AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 in the mood for chaos (jay)

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyDim 22 Mar - 14:37

sujets en cours
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom

sujets abandonnés
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom

sujets à prévoir
ft. prénom nom
ft. prénom nom
ft. prénom nom
un bout de ma vie

sous formes d'anecdotes, de journal intime ou de récit, veuillez nous indiquer ici l'histoire de votre personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nom complet : écrire ici. surnom(s) : écrire ici. date de naissance : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. nationalité et origines : écrire ici. situation civile : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. études/situation professionnelle : écrire ici. situation financière : écrire ici. particularités : écrire ici. description du caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. célébrité choisie : aron piper.
liens recherchés

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyDim 22 Mar - 15:13

in the mood for chaos (jay) 199900457 in the mood for chaos (jay) 199900457 in the mood for chaos (jay) 199900457 in the mood for chaos (jay) 199900457 in the mood for chaos (jay) 199900457 in the mood for chaos (jay) 199900457

MOI JE VEUX WESH

allez je t'explique mon idée in the mood for chaos (jay) 2754065907

en gros, y'a déjà un bon point : ils ont le même âge in the mood for chaos (jay) 726611994 je les imaginais bien être des amis d'enfance. vu qu'ils sont tous les deux natifs de springwood et surtout de la même année, ils auraient pu, à l'époque déjà, se connaître ; peut-être depuis la maternelle ou leurs parents qui se connaissaient déjà in the mood for chaos (jay) 138020325

le genre d'amitié qui aurait traversé les années quoi, et qui aurait une certaine importance aujourd'hui (si ça fait vingt ans qu'ils se connaissent aussi... in the mood for chaos (jay) 726611994) bon, c'est une petite idée à étoffer in the mood for chaos (jay) 1312770489 mais de ce que j'ai lu aussi, la maman de jay est infirmière, et nora est devenue infirmière à son tour. p-ê que ms holms auraient eu un certain impact quant au choix de nora de se lancer dans le médical ? idk si c'est possible, mais en gros, voilà.

dis-moi déjà ce que tu en penses puis on voit ça ensemble directement in the mood for chaos (jay) 2062582160 in the mood for chaos (jay) 2062582160



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyDim 22 Mar - 15:41

salut, je viens me taper l'incruste par ici aussi in the mood for chaos (jay) 2353725420

effectivement y a plein de choses inspirantes avec tout ce que y a sur ta fiche, je sais même pas par où commencer in the mood for chaos (jay) 2330022176 alors aimee est un peu plus jeune, donc difficile de les relier par l'enfance. mais j'ai eu une petite idée, à voir si c'est plausible. elle a des parents extrêmement sévères, croyants et toute leur maison prône l'austérité. un peu un mélange de carrie & virgin suicides pour donner l'ambiance in the mood for chaos (jay) 893682123 ils arrivent qu'ils frappent leurs filles, les enferment, etc. des punitions assez difficiles dès qu'elles sont un peu désobéissantes.

j'ai vu que jeremiah lui-même avait été frappé par son père, donc ça pourrait le toucher de voir la jeune fille dans cette même détresse qu'il a vécu ? j'ai pas trop d'idée sur l'origine de leur rencontre, mais je l'imagine en vue de ce que je l'ai lu à garder un oeil sur elle, pour la protéger comme il peut alors qu'elle fait tout pour être froide et distante. en fait, ils se ressemblent pas mal au niveau du caractère, il se reconnaîtrait sûrement en elle. in the mood for chaos (jay) 1757793497 voilà c'est un peu flou ce que je raconte in the mood for chaos (jay) 2587973201

je sais pas comment ça aurait commencé mais y aurait ce statut protecteur, puis je les vois bien promener leurs chiens respectifs en partageant des sandwich au beurre du cacahuète. du style, on se chamaille et on grogne comme des bêtes mais dans le fond, on sait qu'on se sent bien et qu'on se comprend ? bon, j'arrête de parler in the mood for chaos (jay) 2587973201 je te laisse avec mes petites notes et voir quel mélange t'en fais à ta sauce !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyLun 23 Mar - 22:03

@nora bowen  in the mood for chaos (jay) 1147911819 in the mood for chaos (jay) 800482960
j'aime trop l'idée d'amis d'enfance  in the mood for chaos (jay) 786703298 puis encore plus si la maman holms a inspiré nora pour son métier, je trouve ça encore mieux  in the mood for chaos (jay) 393927795 in the mood for chaos (jay) 1534568581 ouais, jay est un fils fier ok  in the mood for chaos (jay) 893682123 si jamais jay sait pour la paranoïa de nora, il pourrait l'aider, notamment en ayant genre aidé à améliorer son système de sécurité chez elle comme ses serrures et aurait pu lui proposer d'installer une alarme, en bon flic qu'il est  in the mood for chaos (jay) 1484092332 et il serait aussi capable d'aller chez elle plutôt que d'aller à l'hôpital pour ses petits bobos ou d'aller directement la voir  in the mood for chaos (jay) 2330022176
@aimee rhodes j'aime trop  in the mood for chaos (jay) 199900457 justement, ils auraient pu se rencontrer en promenant leur chien respectif et au fil de leurs promenades, si elle se fait battre, jeremiah aurait pu remarquer quelques hématomes, genre si elle s'était baissée pour ramasser la balle de son chien par terre, etc, l'aurait questionné et au fil du temps, avec la répétition etc il aurait pu se douter d'un truc, mais je pense qu'il ne l'aurait pas brusquée - il va sûrement la protéger, s'inquiéter souvent pour elle, lui donner son numéro en lui disant que si elle a besoin de quoi que ce soit, il rapplique mais sans jamais l'inciter à se confier à moins qu'elle ne le décide par elle-même  in the mood for chaos (jay) 2330022176 in the mood for chaos (jay) 236615397



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyLun 23 Mar - 22:23

aaaaaaaah in the mood for chaos (jay) 2718429037 je suis super contente que l'idée te plaise héhé, je trouvais ça sympa à développer puis avec des caractères de chiens comme les leurs, ça risque d'être SYMPA in the mood for chaos (jay) 2587973201

oui, je vois, c'est ce que j'imaginais aucune lourdeur, ou indiscrétion entre les deux. mais vraiment plein de choses en sous-entendu, juste assez pour savoir qu'il la protège si ça dérape. en tout cas, ça me plaît beaucoup à moi, ce p'tit lien et je file le rajouter à ma fiche ! puis si envie, besoin de RP, ma porte est ouverte in the mood for chaos (jay) 2222957979



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyLun 23 Mar - 22:25

oui, je trouve ça trop intéressant, surtout que jay a un problème avec le fait d'aider les gens, donc il s'attacherait très vite à aimee  in the mood for chaos (jay) 199900457 in the mood for chaos (jay) 199900457 jsuis totalement dispo et open pour un rp  in the mood for chaos (jay) 2330022176 in the mood for chaos (jay) 1805664000



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyLun 23 Mar - 22:40

AAAAAH MAIS ENCORE MIEUX attache toi à la petite aimee, comme c'est mignon les sos in the mood for chaos (jay) 3588562361 avec plaisir alors ! on peut se faire une petite promenade avec les chiens and see what happen ?



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyMar 24 Mar - 15:01

Jeremiah Holms a écrit:
@nora bowen  in the mood for chaos (jay) 1147911819 in the mood for chaos (jay) 800482960
j'aime trop l'idée d'amis d'enfance  in the mood for chaos (jay) 786703298 puis encore plus si la maman holms a inspiré nora pour son métier, je trouve ça encore mieux  in the mood for chaos (jay) 393927795 in the mood for chaos (jay) 1534568581 ouais, jay est un fils fier ok  in the mood for chaos (jay) 893682123 si jamais jay sait pour la paranoïa de nora, il pourrait l'aider, notamment en ayant genre aidé à améliorer son système de sécurité chez elle comme ses serrures et aurait pu lui proposer d'installer une alarme, en bon flic qu'il est  in the mood for chaos (jay) 1484092332 et il serait aussi capable d'aller chez elle plutôt que d'aller à l'hôpital pour ses petits bobos ou d'aller directement la voir  in the mood for chaos (jay) 2330022176

ça va me va complètement wsh in the mood for chaos (jay) 4119138236 in the mood for chaos (jay) 4119138236 alors après je pense qu'il saurait pour sa paranoïa, pcq s'ils se suivent depuis qu'ils sont tous jeunes, ils ont dû grandir ensemble (après tout y'a pas cinquante écoles dans ce bled paumé in the mood for chaos (jay) 987118657 ) ; au final j'me demande même s'ils seraient pas les personnes qui se connaissent le mieux en dehors de leurs familles à force in the mood for chaos (jay) 726611994 j'y pensais aussi, mais en parlant de famille, vu le lien qu'ils ont, je m'étais aussi dit que jay aurait pu finir par être considéré comme de la famille chez les bowen, et inversement ? ça amplifie un peu le truc in the mood for chaos (jay) 393927795

tu serais dispo pour un rp tantôt ? in the mood for chaos (jay) 1805664000 j'aurais une petite idée aussi in the mood for chaos (jay) 3237321019



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyMer 25 Mar - 22:29

si tu cherches des jeux/liens : here i am tooooooo in the mood for chaos (jay) 860974516.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyVen 27 Mar - 0:08

@aimee rhodes ça me va comme idée  in the mood for chaos (jay) 2330022176 in the mood for chaos (jay) 1484092332 et je peux le faire si ça t'arrange  in the mood for chaos (jay) 1805664000

@nora bowen ouiii, jay veut venir n'importe quand voir le papa bowen et il veut se réveiller la tête dans le cul et voir nora parler tranquillement à sa môman dans sa cuisine  in the mood for chaos (jay) 893682123 in the mood for chaos (jay) 2251795489 yep, jsuis totalement libre pour un rp, fais moi rêver avec tes idées  in the mood for chaos (jay) 3588562361 in the mood for chaos (jay) 1312770489
@maureen prescott oh oui, toi  in the mood for chaos (jay) 199900457 in the mood for chaos (jay) 1534568581 tu as des idées ? parce que je vois bien jay avoir une obsession avec ce qui s'est passé pour la mère de maureen, avoir étudié l'affaire parce qu'il avait adoré et trouvé en dewey riley un modèle (ouais, il est un peu fanboy)  in the mood for chaos (jay) 4119138236



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyVen 27 Mar - 0:57

Jeremiah Holms a écrit:
@maureen prescott oh oui, toi  in the mood for chaos (jay) 199900457 in the mood for chaos (jay) 1534568581 tu as des idées ? parce que je vois bien jay avoir une obsession avec ce qui s'est passé pour la mère de maureen, avoir étudié l'affaire parce qu'il avait adoré et trouvé en dewey riley un modèle (ouais, il est un peu fanboy)  in the mood for chaos (jay) 4119138236

Vu qu'elle fangirl aussi sur sa propre mère, ils feront un bon duo  in the mood for chaos (jay) 1619459661.



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyVen 27 Mar - 21:46

je suis preneuse ! et si ça te dérange toujours pas, tu peux le lancer ! ça m'arrangerait in the mood for chaos (jay) 3798809632 in the mood for chaos (jay) 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptySam 28 Mar - 13:33

@maureen prescott maintenant faut qu'on trouve la raison de leur rencontre, même si jay la connaît de nom  in the mood for chaos (jay) 1805664000
@aimee rhodes je le fais dans la journée alors  in the mood for chaos (jay) 2959618770 in the mood for chaos (jay) 697002107



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptySam 28 Mar - 18:48

Jeremiah Holms a écrit:
@nora bowen ouiii, jay veut venir n'importe quand voir le papa bowen et il veut se réveiller la tête dans le cul et voir nora parler tranquillement à sa môman dans sa cuisine  in the mood for chaos (jay) 893682123 in the mood for chaos (jay) 2251795489 yep, jsuis totalement libre pour un rp, fais moi rêver avec tes idées  in the mood for chaos (jay) 3588562361 in the mood for chaos (jay) 1312770489

alors in the mood for chaos (jay) 3588562361

j'me disais qu'ils auraient pu retrouver le corps d'un(e) ado, qui a été victime de freddy, vu qu'il commence à bien revenir dans les esprits in the mood for chaos (jay) 1805664000 sachant que nora a fait un tout premier rêve l'incluant aussi. donc une affaire où le corps est transporté à la morgue, jay aurait pu être là, forcément nora elle est là aussi. la famille pourrait leur annoncer qu'il/elle faisait souvent des cauchemars (chose bizarre qu'il/elle a fait avant de mourir) mais qu'au niveau d'un meurtre, rien. il/elle aurait pu parler à ses parents de l'homme au chapeau et aux rayures, et ça aurait pu attirer des soupçons in the mood for chaos (jay) 1757793497 surtout que nora aurait, par conséquent, pu faire part de son rêve concernant freddy et tout in the mood for chaos (jay) 2353725420



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) EmptyLun 30 Mar - 20:27

Jeremiah Holms a écrit:
@maureen prescott maintenant faut qu'on trouve la raison de leur rencontre, même si jay la connaît de nom  in the mood for chaos (jay) 1805664000
@aimee rhodes je le fais dans la journée alors  in the mood for chaos (jay) 2959618770 in the mood for chaos (jay) 697002107

S'il traîne dans des endroits louches, il pourra carrément rencontrer Maureen ! in the mood for chaos (jay) 704868243



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: in the mood for chaos (jay)   in the mood for chaos (jay) Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
in the mood for chaos (jay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» injustice - horsemen of chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: