AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 aimee.rhodes@gmail.com

Aller en bas 
AuteurMessage

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: aimee.rhodes@gmail.com   aimee.rhodes@gmail.com EmptyDim 22 Mar - 15:18

aimee rhodes
aimee.rhodes@gmail.com


gérer votre compte google

+ nouveau message


› boîte de réception
› messages suivis
› en attente
› messages envoyés
› brouillons
› spam
› corbeille





objet: écrire ici.
objet : écrire ici.
objet : écrire ici.
objet : écrire ici.
objet : écrire ici.



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3341 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: aimee.rhodes@gmail.com   aimee.rhodes@gmail.com EmptyLun 23 Mar - 13:28


nouveau message

à : aimeerhodes@gmail.com
de : mlt_patterson@gmail.com
objet : rdv demain ?


aimee.rhodes@gmail.com 139r
the crucible in a nutshell.

bonne initiative d'éviter d'en parler à papa et maman ! je risque d'avoir un peu de retard -rdv chez le psy- mais dès que ma séance est terminée je te rejoins au dinner à pleins poumons !

à ce soir, ça nous fera du bien aimee.rhodes@gmail.com 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3580 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: Re: aimee.rhodes@gmail.com   aimee.rhodes@gmail.com EmptyJeu 26 Mar - 19:07


NOUVEAU MESSAGE

à : aimee.rhodes@gmail.com
de : someguy@lookwhatifound.org
objet : you deserve the truth.

Pièce jointe:

Si ce visage vous paraît familier, alors préparez-vous à périr.



Revenir en haut Aller en bas

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3580 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: Re: aimee.rhodes@gmail.com   aimee.rhodes@gmail.com EmptyMer 15 Avr - 23:44


NOUVEAU MESSAGE

à : aimee.rhodes@gmail.com
de : someguy@lookwhatifound.org
objet : the day he rose.

Pièce jointe:

ce jour-là, ils pensaient se débarrasser de lui.
ce jour-là, ils ont créé un monstre.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aimee.rhodes@gmail.com   aimee.rhodes@gmail.com Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
aimee.rhodes@gmail.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c.sheldon@gmail.com
» j.melmoth@gmail.com
» nbowen@gmail.com
» liliespellman@gmail.com
» lionsheldon@gmail.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: réseaux sociaux :: gmail-
Sauter vers: