AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♀ i'm not in love • 0/1

Aller en bas 
AuteurMessage

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3203 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: ♀ i'm not in love • 0/1   ♀ i'm not in love • 0/1 EmptyDim 22 Mar - 15:50

description du caractère : (+) admirée, appréciée, bonne élève, calculatrice, extravertie, fêtarde, gâtée, idolâtrée, observatrice, populaire, protégée. (-) arrogante, infidèle, manipulatrice, menteuse.

où est-ce que votre scénario se situe au sein du contexte du forum ?
l'ignorante. la jolie fille. celle qu'on aime. celle à qui on veut ressembler. celle avec laquelle on veut sortir. l'enfant gâtée. celle qui n'a jamais eu à se soucier de rien. la petite protégée. la fille à papa. vue comme un ange. pure. innocente aux yeux de sa famille. véritable bitch au lycée. double tranchant. masque qu'elle porte. plus profonde qu'on ne le pense. freddy ? elle en a entendu parler. ça l'a fait rire.
un bout de ma vie

fille à papa, l'ange à ses parents. elle n'a rien vécu, rien de bien méchant. c'est ce qu'on pourrait croire, aux premiers abords. son histoire est plus profonde que ça, mais sa famille la garde secret. elle veut conserver ce bout d'innocence qu'ils voient encore en elle, innocence partie il y a bien longtemps de cela. au lycée, elle est souillée. souillée par les doigts d'hommes qui parcourent ses courbes féminines. des rêves, elle en a ; des cauchemars, moins. ils veulent pas qu'elle s'en rappelle, pour que ça continue comme ça. mais elle finira inévitablement par se rappeler. elle finira par le revoir, lui. elle, alors petite victime de ses dangereuses griffes, elle en garde une marque profondément ancrée dans le dos. tombée de vélo, qu'on lui a dit. la réalité est toute autre, et bien plus sombre.
prénom nom

what's a girl to do ?
nom complet : au choix. surnom(s) : écrire ici. date de naissance : au choix (dix-huit ans). lieu de naissance : au choix. nationalité et origines : anglaise. situation civile : elle enchaîne les relations. orientation sexuelle : hétérosexuelle. études/situation professionnelle : lycéenne. situation financière : plus que stable. particularités : au choix. groupe : au choix. célébrité choisie : sydney sweeney, danna paola.

beth king

y'a elle, puis y'a moi

elle est si belle. si inatteignable. ce sont des yeux brillants que beth pose sur sa silhouette à chaque fois, quelques secondes avant que la blonde ne la pousse contre le casier. elle lui plaît. peut-être trop. c'est pas une bonne chose, pas pour beth. elle devrait pas, l'aimer. mais au fond, elle est comme tous les autres, autour d'elle. et elle déteste ça. c'est une véritable peste.





Dernière édition par Beth King le Dim 22 Mar - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3203 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: ♀ i'm not in love • 0/1   ♀ i'm not in love • 0/1 EmptyDim 22 Mar - 16:50

coucou toi et merci de t'intéresser à mon p'tit lien ♀ i'm not in love • 0/1 1312770489

ici, on va parler conditions et j'en passe. c'pas toujours agréable à lire, mais promis je vais pas être trop chiante hihi.

tout d'abord, au niveau de l'avatar : les dames proposées ne sont pas obligatoires, et facilement négociables. en vrai, vous pouvez carrément prendre qui vous souhaitez, tant qu'elle colle au profil énoncé plus haut ♀ i'm not in love • 0/1 2222957979

concernant le nom du personnage, il est totalement libre ! à vous d'inventer son identité, je ne ferais aucun commentaire là-dessus, au contraire. cela vous permettra de vous approprier d'avantage le personnage.

passons au vécu du personnage ; très honnêtement, j'aime beaucoup l'idée que la demoiselle ait été une ancienne victime du pédophile tueur sur ses jeunes années, l'une des rares qui vive encore aujourd'hui. c'est un passé complètement oublié, et le seul indice qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille est une marque qu'elle garde dans le dos. mais dur de découvrir la vérité lorsque les mensonges ont été brodés les uns sur les autres, pas vrai ? alors elle joue le rôle de l'insouciante, de celle qui ne sait rien. jusqu'à ce qu'elle se souvienne, bien sûr. son côté double tranchant n'est pas négociable non plus, vraie bitch au lycée et vue par les adultes - dont sa famille - comme une petite sainte, ça doit être assez rigolo à jouer mine de rien.

voilà, je pense avoir fait le tour ♀ i'm not in love • 0/1 1312770489 évidemment, au niveau de la présence, je pense qu'il est légitime de réclamer quelqu'un qui n'abandonnera pas le poste d'ici deux semaines, mais au niveau de la fréquence des réponses, une réponse toutes les trois/quatre semaines sont très bien. je suis consciente qu'on a tous une vie derrière, et les difficultés qui vont avec.

bref, je ne vois pas quoi rajouter. mais n'hésites pas à tenter, en tout cas, tu feras une heureuse ♀ i'm not in love • 0/1 879131965



Revenir en haut Aller en bas
 
♀ i'm not in love • 0/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALL FOR LOVE ~ Addison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: activement recherchés :: têtes mises à prix-
Sauter vers: