AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 évent #2 ▪ necronomicon ex-mortis.

Aller en bas 
AuteurMessage

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3580 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: évent #2 ▪ necronomicon ex-mortis.   évent #2 ▪ necronomicon ex-mortis. EmptyLun 6 Avr - 18:27

necronomicon ex-mortis

évent #2
khandar Estrada khandos thrus indactu nosfrandus khandar dematos khandar.

quelques mots prononcés, glissés sur une langue qui trahi les siens. un coup dans le nez, celui de trop, des éclats de rire et une énorme maladresse, qui pourrait même causer la fin du monde. irresponsabilité très peu assumée, faute grave à moitié avouée. le ciel tremble, s'assombrit d'avantage. si le démon des rêves rôde la nuit, de nouveaux monstres pointent le bout de leur nez. eux, cachés dans les ténèbres ; celles qui viennent d'être relâchées ce soir. démunis, c'est ce qu'ils sont. non préparés à affronter l'inévitable. le mal est partout, et le mal épie. lui, il est prêt. il est prêt à attaquer. il est prêt à s'en prendre aux plus faibles.

et elle, elle court à en perdre haleine. ses talons claquent sur le sol, son souffle halète. d'une seconde à l'autre, elle pourrait très bien tomber dans les prunes. mais si elle s'arrête, elle est consciente que son sort sera même pire. malchance, jupe crayon qui lui fait défaut. son menton vint frapper la surface dure qui la portait jusqu'ici. elle sent les os de son nez se briser. mais l'adrénaline atténue les symptômes. d'un geste vif, elle se retourne. l'expression horrifiée du professeur martha flint se répercute au fond de sa gorge, la laissant pousser de tout ses poumons un cri d'épouvante digne des films d'effroi.

laissant ses élèves derrière elle, entassés dans une salle de classe, à l'autre bout du couloir, on la dévore. on la dévore de l'intérieur, et lorsque ses yeux se rouvrent, elle n'est plus la même. évidemment, on accoure. on la secoure. son cri a poussé l'alerte et sonné les oreilles de toute personne qui pouvait se trouver dans l'établissement. une surprise, et pourtant. elle semblait être juste là, étalée sur le sol, saine et sauve. une frayeur moindre, peut-être ? c'était en tout cas ce qu'elle affirmait. mais, dans la lueur de ses yeux, demeurait quelque chose d'étrange. à l'aide d'un autre professeur, la pauvre dame se redresse sur ses deux jambes, dont les genoux avaient été froissés lors de sa chute, et elle s'attèle à rejoindre le lieu de rendez-vous. elle a l'air encore complètement patraque, ms flint, avec ses cheveux en bataille et sa tenue d'habitude si correcte à l'allure chiffonnée, traduisant sa mésaventure.

puis le calme retombait, en cette après-midi. seize-heures vingt-sept, comptait l'horloge au-dessus du tableau blanc. si cet événement avait su chambouler le cœur de certains, ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. une demie-heure environ s'écoula. ms flint continuait de réagir de manière inappropriée ; ça ne lui ressemblait pas. puis, visage de monstre, et des cris retentirent dans l'école de nouveau. de nombreux hurlements, cette fois. des hurlements de crainte, de peur. des hurlements de douleur, aussi, qui provenaient de cette fameuse salle de classe. le cauchemar ne faisait que commencer.




les participants
- beth king
- roz soto
- denis ellis
- xander wesley fowler





Dernière édition par The Boogeyman le Sam 2 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3203 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: évent #2 ▪ necronomicon ex-mortis.   évent #2 ▪ necronomicon ex-mortis. EmptyMer 22 Avr - 0:57

La tête pleine de rêves. Cette fois-ci, loin des cauchemars que le croque-mitaine avait pu lui infliger jusqu'ici. Pleine de rêves et de pensées diverses, allant des bonnes jusqu'aux mauvaises. Ça restait, en tout cas, bien meilleur que ce cours de philosophie exceptionnel que Mr Wilkins leur infligeait. Ça devait être une journée comme les autres, d'ailleurs ; barbante, redondante ; jusqu'à rencontrer ses parents ce soir, dîner avec eux, s'isoler dans sa chambre, faire un ou deux devoirs si la motivation était là puis s'étendre sur son lit, écouteurs enfoncés dans les oreilles et rock bénissant un cerveau qu'elle ne laissait plus reposer ; et qui ne pouvait plus se reposer. La majorité du temps, ses nuits étaient blanches, et elle repoussait les bras que Morphée pouvait lui tendre ; et puis parfois, elle se laissait emporter, tant son énergie était drainée, tant elle n'était plus en capacité de refuser de clore ses paupières et de sombrer dans de terribles songes ; dont les séquelles s'affichaient sur sa peau au petit matin.

Peut-être même qu'elle s'était endormie, d'ailleurs ; elle ne le savait même plus. Parfois, lorsqu'elle passait longtemps à ne pas dormir, elle ne dissociait même plus le rêve à la réalité. Le monde imaginaire au monde matériel. Le monde onirique au monde constitué de chair et de sang. Et peut-être ; peut-être ; était-ce une de ces journées où elle ne savait même plus dans lequel de ces mondes son cœur battait. Où elle ne savait même plus réellement si son cœur battait, d'ailleurs. Était-ce le paradis ? Rien ne s'y reflétait. Était-ce l'enfer ? Voilà qui s'y rapprochait d'avantage. Ce qui la tira au moindre de ses songes – ou alors de ses plus profondes pensées, les yeux rivés sur la vitre de la salle de classe donnant une parfaite vue de la grande cour que possédait le lycée de Springwood – fut un cri ; alarmant, alarmé, terrifié et terrifiant. Un cri digne des plus grands films d'horreur et qui avait de quoi vous glacer le sang. Un cri qui n'aurait probablement pas attiré son attention si elle n'avait pas vu ses camarades de classe se concerter du regard, inquiets. Eux, ils furent témoins ; rapidement, et de loin, aux fenêtres qui donnaient sur le couloir. C'était Ms Flint, et on aurait dit que quelque chose lui était arrivé.

Et pourtant, un calme plat semblait retomber sur l'établissement alors que Mr Wilkins reprit ses barbantes explications. Beth, comme tout le monde, était loin de s'imaginer que ce n'était le début que d'un cauchemar pourtant bien réel, et qu'elle n'en serait plus spectatrice mais actrice. Que chacun de ses choix allaient influencer sur ce qu'il allait se passer aujourd'hui ; et surtout, qu'elle n'en fermerait plus l’œil pendant des jours durant, l'esprit bien trop préoccupé par l'horreur qui allait arriver. Des hurlements retentirent de nouveau, en ce plein après-midi de printemps ; des hurlements terrifiés, des hurlements déchirés. Pires que celui qu'avait poussé Ms Flint une demie-heure auparavant. Et ces cris, ils venaient d'une salle de classe bien spécifique ; dont la professeure qui faisait cours n'était autre que l'intéressée de toute à l'heure. C'est de nouveau alarmés que d'autres professeurs sortirent des différentes salles, certains plus énervés que d'autres à cause des différentes interruptions. Le silence sembla retomber, et Beth, comme d'autres élèves, osa jeter un coup d'oeil hors de la salle de classe dans laquelle elle se trouvait ; alors que les carreaux de cette autre pièce semblaient être repeints en rouge. Elle se frotta les yeux une fois, puis deux ; mais ce rouge visqueux ne partit pas. Beth, tu n'es pas en train de dormir.



Revenir en haut Aller en bas
 
évent #2 ▪ necronomicon ex-mortis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» évent #3 ▪ necronomicon ex-mortis.
» évent #1 ▪ falling in dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: springwood county, ohio :: downtown :: springwood high school-
Sauter vers: