AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Who will save you ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Who will save you ?   Who will save you ? EmptyLun 20 Avr - 20:45

sujets en cours
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom

sujets abandonnés
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom

sujets à prévoir
ft. prénom nom
ft. prénom nom
ft. prénom nom
un bout de ma vie

La famille, ce doit être la chose la plus sacrée en ce bas monde, n’est-ce pas ? Des parents à l’écoute, une harmonie parfaite. La possibilité d’exprimer ses joies, ses doutes, ses peines… Je pourrais tout sacrifier pour ma petite sœur, Gemma. Elle a quelques années de moins que moi au compteur, elle vient tout juste de célébrer son vingt-et-unième anniversaire et moi… Je pourrais enfreindre toutes les lois pour elle. Attendez, je l’ai déjà fait. Ma mère, immigrée espagnole, a toujours été très soumise à mon père. Je pense qu’elle a fini par accorder du crédit à ce monstre qui, une fois alcoolisé, arrêtait de lui promettre monts et merveilles pour la rabaisser plus bas que terre. Aujourd’hui encore, douze ans après, je crois qu’elle se sent toujours incapable de vivre autrement que dans son ombre. Je pensais sincèrement nous libérer lorsqu’il a rendu son dernier soupir et pourtant… Il la hantera jusqu’à ce qu’elle passe l’arme à gauche, elle aussi. Ma sœur  a fait son deuil, tout comme moi. Il était temps pour nous de tourner la page et, aussi horrible cela puisse-t-il être, nous avons tous les deux pris la décision de quitter la Nouvelle Orléans… Une distance maximale pour une paix amplement méritée. Je ne mettrais plus jamais un pied à l’intérieur de cette maison.

Le sport, un exutoire depuis que les coups ont commencé à pleuvoir. Il me fallait trouver une manière de combattre la haine qui me rongeait, l’empêcher de me transformer en… En lui. La boxe m’a permis de ne pas devenir cet homme hargneux. Je suis resté dans le droit chemin et j’ai appris à acquérir une discipline digne de ce nom. À prendre soin de moi. Je n’ai jamais bu la moindre goutte d’alcool, comme une promesse, une assurance de sécurité pour ne jamais devenir le tyran d’une famille… Pour ne jamais user et abuser de ce liquide sous prétexte que les choses vont mal. J’ai arrêté la boxe pendant deux ans lorsqu’il est mort… Une partie de moi étouffait sous le poids de la culpabilité. J’imagine que je n’ai pas cela en moi, cette capacité à nuire aux autres et à m’en sortir sans aucun remord. Je n’ai pas arrêté le sport pour autant, j’ai juste appris à me diversifier. La meilleure idée de ma vie.

Une part de moi ne cesse de se demander si je ne me suis pas saboté lorsque j’étais au lycée. Et puis je me souviens d’une chose : personne ne m’a laissé le choix. Ma mère sombrait sous les dettes et personne ne nous a tendu la main. La famille, du côté de mon père, nous a tourné le dos. Ils continuent à militer en faveur d’un procès pour homicide volontaire, ils rêvent de me voir terminer ma vie en prison. Comment peuvent-ils se regarder dans le miroir, eux qui n’ont rien fait pendant toutes ces années malgré nos appels au secours ? Ma grand-mère nous a aidé, depuis l’Espagne, à hauteur de ses moyens, mais ce n’était pas suffisant… Je ne regrette pas d’avoir sacrifié mon potentiel pour nous sortir de ce mauvais pas. Je ne regrette rien et je ne regarde jamais en arrière. L’important, c’est de continuer à avancer, quoi qu’il en coûte. .
nom complet : Ellis (non, ce n'est pas inspiré de Grey's Anatomy, je n'aurais pas plus de quinze ans, dans le cas contraire) Montgomery. surnom(s) : Aucun surnom, pourtant j'adore cela... J'imagine que mon prénom est à leur goût à tous et que personne ne ressent le besoin de me faire sentir spécial. Je le mérite pourtant. date de naissance : Dix-sept avril (1994). lieu de naissance : Quartier français (Nouvelle Orléans) nationalité et origines : Américain, même rengaine pour mes origines, les racines espagnoles en plus. Ma grand-mère maternelle réside toujours là-bas, d'ailleurs. Vous devriez nous voir, elle et moi, lorsqu'on se dispute tous les deux pour convaincre l'autre de venir pour les vacances. Mi abuela siempre gana. situation civile : Célibataire, en manque d'affection. orientation sexuelle : Ouvertement bisexuel, au plus grand dam de ce père qui a toujours utilisé cette excuse (parmi tant d'autres) pour se défouler sur moi. études/situation professionnelle : Coach sportif, vous devriez voir les vieilles dames saliver pendant mes cours de step, dommage que je préfère favoriser la fraicheur à l'expérience, je suis persuadé qu'elles auraient des choses à m'apprendre au lit. situation financière : Stable sans rouler sur l'or. particularités : ◐ De vieilles cicatrices (brûlures) un peu partout sur le corps. Un souvenir laissé par mon père, des cigarettes qu'il avait pour l'habitude de m'écraser sur la peau lorsqu'il était ivre et que j'osais m'immiscer entre ma mère et lui.
Légitime défense, je ne suis pas passé loin de la prison. J'imagine que les médecins ont témoigné en ma faveur, eux qui étaient habitués à me voir aller et venir à l'hôpital au gré des blessures infligées par mon père. Dans tous les cas, je lui ai ôté la vie, à mon père... Tout cela pour protéger ma petite sœur. L'enfoiré le méritait. description du caractère : Accessible, il est difficile de l’être plus que moi. Le contraire me compliquerait énormément la tâche lorsque j’entre à la salle de sport. Quel que soit le public présent, tu dois instantanément parvenir à capter leur attention, à leur inspirer confiance. J’opte pour une bonne dose d’humour et de second degré. qui fonctionne à chaque fois. Maladroit, j’ai conscience de l’être parfois. La faute à un côté brut de décoffrage que j’ai parfois du mal à contenir.  J’ignore s’il s’agit d’une qualité ou d’un défaut, toujours est-il qu’on me décrit très régulièrement comme  charmeur. Ils n’ont pas tort, je le suis. J’ai un rapport à la séduction qui peut parfois être très paradoxal. Curieux, je n’oserais pas l’être si je n’étais pas libéré moi-même. J’ai un mal fou à comprendre ces personnes qui fouinent pour obtenir des informations sur un autre individu et qui s’offusquent à la moindre question personnelle. Je n’ai aucun problème à parler de mon passé, de mes failles, de mes erreurs même si j’ai connu de bien meilleurs sujets de conversation pour un premier date que de parler d’un meurtre commis par légitime défense à l’adolescence. Libéré, je le suis aussi de ce corps dont je n’ai pas le moins du monde honte. Les cicatrices ne disparaitront jamais totalement, ces boursoufflures symboles des brûlures sont un rappel constant. La petite voix qui me ramène à ce que je ne veux surtout pas devenir. Je ne suis pas spécialement pudique non plus, au contraire, je suis très à l’aise et conscient que la nature a été plus que généreuse avec moi. Une compensation pour l’enfer qu’il a fallu traverser, dirons-nous. Tactile, j’ignore pourquoi je le suis autant. J’ai parfois du mal à parler, à trouver les mots qui font plaisir. Lorsque je suis heureux, ce sont mes gestes qui l’illustrent, des accolades, des petits coups sur l’épaule… Lorsque la peine me retourne l’estomac, ce sont à nouveau mes gestes qui trahissent mes émotions. Je ne sais pas m’exprimer, mais quelqu’un de suffisamment observateur sera toujours à même de lire en moi comme dans un livre ouvert. La luminosité évidente laisse parfois place aux incertitudes. Lorsque je me sens blessé, en danger, je n’ai aucun contrôle sur ce mécanisme de défense qui s’active et me rend distant. La froideur reprend le dessus, comme lorsqu’il abattait ses poings sur moi et qu’il me fallait encaisser pour m’assurer qu’il s’arrête sur ma carcasse, et pas sur celle de ma mère, ou pire… De ma petite sœur. Peu sûr de soi, j’ai conscience de l’être dès lors qu’il est question de sentiments. J’ai repoussé tout le monde par peur d’être trahi à l’époque, et puis leur regard a changé. Ils m’ont tous tellement jugé, certains avaient peur, d’autres étaient dégoûtés, certains semblaient me considérer comme une chose étrange à étudier… J’ai gardé des séquelles profondément ancrées en moi. Peut-être la véritable raison derrière mon incapacité à laisser une relation sérieuse s’installer… Une peur viscérale de me tromper, d’aimer à en crever, à tort et de n’obtenir que de la peine en retour. L’amour, je le perçois comme quelque chose de destructeur, de terriblement stupide. Comment peut-on tolérer l’intolérable au nom de l’amour ? groupe : Freddy's coming for you. célébrité choisie : Brandon Good.
liens recherchés

( m/f ) : titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

( m/f ) : titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

( m/f ) : titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



prénom nom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Revenir en haut Aller en bas
 
Who will save you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: