AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♦ Midnight Madness

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: ♦ Midnight Madness   ♦ Midnight Madness EmptyMar 17 Mar - 19:01

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
Enlisée dans cette bourgade lugubre depuis toujours et rêvant de la grande ville depuis presque autant de temps. Tiffany ne trouve plus aucun charme à Springwood et ne comprend pas comment ses congénères peuvent encore s’épanouir dans ce microcosme où les heures deviennent des semaines. La brune rêve de grand air, d’effervescence, d’horizon indistinct grappillé par les gratte-ciels, mais trouve toujours une bonne excuse pour rester dans les parages et remet, inlassablement, ses plans d’évasion au lendemain.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
Elle n’ignore rien de la légende qui entoure le tueur de Crystal Lake, l’un de ses collègues s’est chargé à la première veillée de lui raconter toute l’histoire, avec moult détail sordide, dans l’espoir que la peur l’étreigne suffisamment pour qu’elle consente à se réfugier dans ses bras… Si elle n’a pas pu trouver le sommeil cette nuit-là et qu’un sentiment étrange l’assaille quand elle se retrouve, la nuit, aux abords du lac, aucune disparition n’est à décréter au camp depuis qu’elle y est employée, au point qu’elle en oublie souvent ce fait divers en même temps que sa prudence.

Difficile d’ignorer les faits -et les rumeurs, qui concernent Freddy Krueger quand on est natif de Springwood. Son nom est évoqué avec un mélange de peur et de défiance. Tiffany trouve ça particulièrement pratique de mettre des vagues de meurtres sur le dos d’un nom devenu mythique. De son point de vue, les dégénérés de sa bourgade n’ont besoin de rien d’autre que leur violence et leur bêtise pour passer à l’acte.  


de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
Rester coincée ad vitam aeternam dans cette ville de malheur est très certainement ce qui lui fait le plus peur. Le seul avantage qu’elle y trouve est d’être auprès de sa mère et des jumeaux, pour qui elle fait office de seconde mère. Après avoir dû affronter le deuil d’un père, elle ne pourrait se remettre de leur perte.

L’alcool -surtout la drogue et le manque de sommeil, aidant, Tiffany a ce « privilège » de faire des nuits sans rêves, du moins, elle ne s’en souvient pas la plupart du temps.
un bout de ma vie

01 un an. Parents émerveillés par les premiers pas de leur aînée. Si elle n'était pas réellement attendue, Tiffany a reçu tout l'amour dont on peut rêver. 02 huit ans ; Il n'est pas revenu de la caserne pour lui raconter une de ces histoires incroyables dont il a le secret, avant qu'elle ne s'endorme. L'incendie de la scierie a tout emporté avec lui, y comprit la vie de son père. 03 douze ans; elle avait espéré que les liens tenus qu'elle avait tissé avec sa mère perdureraient à jamais, elles deux face au monde. Mais sa mère était veuve, pas une nonne et sa beauté, sa bienveillance, finit par attirer les convoitises. Elle aurait voulu que ce ne soit pas aussi tôt. Son deuil n'est pas encore fait que son père est déjà remplacé par un autre, qu'elle déteste de facto pour cette simple raison. Et l'amour maternel s'étiole. 04Quatorze ans. Première cuite au champagne, lors de la nouvelle noce de sa mère. Elle aime avoir la tête dans du coton, quand la réalité se pare d'un voile rêveur. Comme-ci cette union n'était qu'un triste cauchemar. L'alcool la rend mauvaise, méprisante, toute la colère contenu explose en ce jour heureux. Ne reste de lacérémonie qu'un vague souvenir et un monticule de honte. 05 Seize ans, premier émoi amoureux avec un camarade de lycée. Elle rêve d'une romance semblable à celle de ses parents, d'un amour qui défie le temps et les obstacles. Le quitter pour deux mois en devenant monitrice au Crystal Lake est un déchirement. C'est aussi un échappatoire de cette maison où elle se sent de trop, incomprise et un parfait moyen de gagner de l'argent afin d'échapper à cette foutue ville. La chaleur moite qui étreint Springwood durant l'été a laissé de la suite dans les idées, en rentrant, elle apprend la grossesse jumellaire de sa mère. 06dix-huit ans, son beau-père a des problèmes d'argent qui entraine la famille dans le gouffre des crédits jamais suffisant pour rembourser les dettes contractées. On finit par piocher dans les fonds réservés à ses études supérieurs pour ne pas hypothéquer la maison familiale où survivent les souvenirs des jours heureux. La pilule est difficile à passer, c'est ses rêves d'échappatoire qu'ils piétinent.
Aucun soutien du côté de son petit ami, absente du springbreak à cause du manque d'argent, il a su faire avec son absence, en profitant pour gouter à d'autres saveurs. Tromperie impardonnable qui signe la fin de leur histoire et le début de sa relation toxique avec toutes sortes de substances. 07vingt ans. Elle essuie majestueusement les échecs professionnelles, jusqu'à se trouver sa place de pigiste et s'ancrer un peu plus férocement à Springwood, devenue celle qui le relate le moindre fait, étrange ou non, qui se trame en ville.
Tiffany Cox

Young girls haven't seen the whole night
nom complet : Cox. Fierté dans le coeur de porter le nom d’un héros de la ville. Suite à un incendie, ne reste malheureusement, de feu son pompier de père, que des cendres. Tiffany, Elle aime son prénom quand elle l'entend dans son oreille, susurré, les cheveux encore en bataille sur l'oreiller. Rien de plus doux que son prénom écorché dans une gorge serrée sous le râle du plaisir.surnom(s) : Any, Tiff’. date de naissance : Fille du soleil et des frivolités, elle est lumineuse la nymphe et n'aurait pu naître que par une douce chaleur d'un jour d'été, le 22 juillet 2000. lieu de naissance : Springwood hospital. Son rêve de quitter la ville n’a jamais été si éloigné. nationalité et origines : Américaines. situation civile : Coeur en vrac, la brune est de ces êtres ensorceleurs qui charment d'un regard, à l'image de la gorgone Méduse, mieux vaut se tenir éloigné de cette croqueuse d'âme qui vous pétrifierait le le palpitant.  orientation sexuelle : Tiffany porte moins d'importance aux genres qu'aux plaisirs qu'ils lui procurent. études/situation professionnelle : Etudes avortées et portant la studieuse était promise à un radieux avenir. Après avoir écumé de nombreux jobs alimentaires -et s’être fait virer autant de fois, la maligne s’est dégoté une place de pigiste pour le journal local. Exaltant. L'été se fait plus doux quand elle se retrouve entourée des enfants du camp Crystal Lake. situation financière : Modeste. Sa famille croule sous les dettes et elle a tendance à dépenser sans compter. particularités : addictions. Quotidien fait de poudre et de rêves psychédélique, d'alcool fort et de déchéance.  description du caractère : Joueuse – volage – insouciante – sociable – persévérante – ambitieuse – manipulatrice - Secrète - Imaginative - Passionnée  - Rêveuse - Intelligente - Charismatique - Opportuniste - Illusionnée  - Tactile - Observatrice - Altruiste - groupe : gonna stay up late, la curiosité pour défaut. célébrité choisie : ella purnell.

maddie

madeline

âge irl : 27 ans pays/région : france connaissance du forum : bazzart que pensez-vous du forum : c'est sombre. J'aime beaucoup. suggestions : peut-être ajouter un système de compétences aux personnages ? Et le lancé de dés afin de pimenter nos futures confrontations avec ces abominations ? (et nous laisser une petite chance de survie aussi) célébrité : ella purnell. crédits avatars & icons : amor fati. acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : oui. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : oui.

réserver son avatar :
Code:
<uu>ella purnell</uu> ⋆ tiffany cox





Dernière édition par Tiffany Cox le Mer 18 Mar - 19:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: ♦ Midnight Madness   ♦ Midnight Madness EmptyMar 17 Mar - 20:07

quelle beauté mon dieu, ella est encore mieux pour tiffany, je meurs ♦ Midnight Madness 3986878171 ♦ Midnight Madness 3986878171 ♦ Midnight Madness 3986878171
et cette plume, ce petit début de fiche que j'ai dévoré, je ♦ Midnight Madness 879131965 ♦ Midnight Madness 879131965

j'te souhaite la bienvenue par ici en tout cas, j'ai tellement hâte d'en lire plus et de découvrir cette version de ce petit bout de femme ♦ Midnight Madness 3798809632♦ Midnight Madness 3798809632

si t'as besoin de quoique ce soit, mes mps te sont ouverts plutôt deux fois qu'une ♦ Midnight Madness 930687792



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Midnight Madness   ♦ Midnight Madness EmptyMer 18 Mar - 18:25

vrai forum de bg ! ♦ Midnight Madness 1457597284
On fera moins les malins avec nos balafres et nos moignons à la fin des intrigues. ♦ Midnight Madness 199900457

Merci beaucoup pour l'accueil ma toute belle. ♦ Midnight Madness 2062582160
J'ai avancé la fiche de bb tiff', reste plus que les anecdotes. ♦ Midnight Madness 3525006628




Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: ♦ Midnight Madness   ♦ Midnight Madness EmptyMer 18 Mar - 21:14


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

je vais me répéter, mais une si belle plume pour un si beau personnage ♦ Midnight Madness 3613193000 tu as rendu tiffany bien meilleure que ce que j'avais écris, et je suis rassurée de la laisser entre tes doigts de fée ♦ Midnight Madness 3986878171 je viendrais probablement t'embêter pour un petit lien ♦ Midnight Madness 3798809632
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♦ Midnight Madness   ♦ Midnight Madness EmptyJeu 19 Mar - 11:54

ELLA, TELLEMENT TROP BELLE. ♦ Midnight Madness 2222957979



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♦ Midnight Madness   ♦ Midnight Madness Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Midnight Madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: