AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes.

Aller en bas 
AuteurMessage

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3580 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes.   les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. EmptySam 4 Jan - 13:32

les crédits du forum

dream a little, dream of me
Le forum est administré par written in the stars et est modéré par poisson rouge et diatypose.

Les textes ont été rédigés par written in the stars et le forum reprend les différents éléments des slashers, tels que a nightmare on elm street, friday the 13th ou encore halloween. Le design et le codage ont été établis par written in the stars. Les icons affichées sur la pa et le qeel appartiennent à leurs créateurs et créatrices respectifs/ves.

Les icons de la pa et celles du qeel sont signées miserhunt.

Le concept et l'univers appartiennent à leurs créateurs.

Toute reproduction, entière ou partielle, est strictement interdite.





Dernière édition par The Boogeyman le Mer 1 Avr - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3580 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: Re: les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes.   les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. EmptySam 4 Jan - 13:39

nora bowen & beth king

written in the stars (séléné) - fondatrice - présente
bonjour/bonsoir les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 786703298

tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ceci. sachez que je ne suis pas très douée pour me présenter, mais je vais faire de mon mieux ! tout d'abord, sur le net, je suis connue sous le pseudonyme de written in the stars ou séléné. d'ailleurs, j'aime être intime avec les gens, alors ne vous gênez pas à m'appeler ainsi ! actuellement, je suis sans emploi et enceinte de six mois. je vais sur mes vingt-et-un ans, et je suis une très très grande fan d'horreur les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 879131965 voilà maintenant six ans que je vogue de forums en forums. j'ai déjà été fondatrice sur beaucoup et j'adore administrer.

autrement, voici presque dix années que j'écris. j'ai le chic pour incarner des personnages compliqués, et il faut dire que je suis une grande adepte du drama. j'aime incarner tout type de personnage, diversifier, passer d'une femme à un homme, d'un justicier à un gros pourri, ou simplement de jouer la petite secrétaire d'un homme d'affaires sans histoire. tout au long de ma vie, j'ai joué principalement sur des forums de comics (donc marvel, dc comics, ou inspiré de ces univers), et c'est la première fois que je tiens en main un forum présentant un concept original et inspiré d'autre chose. mais ça change, et étant une grande passionnée et connaisseuse de l'horreur, je pense que je ne m'en sors pas trop bien wsh. les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 1147911819

concernant la moindre question, il est évident que vous pouvez vous adresser à moi si besoin. sachez que je serais très ravie de traiter vos diverses demandes et, en plus, avec le sourire ! si c'est pas beau ça. les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 2062582160les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 2062582160



Revenir en haut Aller en bas

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3580 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: Re: les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes.   les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. EmptyMer 1 Avr - 17:34

aimee rhodes

poisson rouge - modératrice - présente
hello les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 3222214363

moi, c'est pauline, ou aussi poisson rouge. ouais, ouais, le boulet de service, c'est moi les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 2330022176 j'ai dix-huit ans, je fais des études de théâtre et j'adooooore écrire. ça fait six ans que je fais du rp, grosso modo. j'ai déjà administré et modéré des forums, et aujourd'hui here i am avec cette pépite de forum les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 3078506932 je suis aussi fan de cinéma, de littérature. allez, quelques réf comme ça pour mieux me cerner: shining, blue velvet, love actually (il nous faut bien un film doudou), la tête haute, série noire, twin peaks.

les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 2754065907

j'aime tout le monde, peace and love alors si y a besoin, hésitez pas je serais toujours là pour vous donner tout plein d'affection et de bienveillance les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 7183372



Revenir en haut Aller en bas

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3580 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: Re: les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes.   les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. EmptyMer 1 Avr - 17:35

adonis caledonia & lion sheldon

diatypose (nicolas) - modérateur - présent
salut à toi, j'espère que tu te portes bien. les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 2222957979
alors pour me présenter, moi c'est nicolas, mais sur la toile on me connaît plus sous le pseudo de diatypose même si pendant un temps j'utilisais le pseudonyme caius. actuellement je suis professeur de lettres modernes, et j'adore enseigner aux petites têtes joufflues. les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 7183372 même si j'avoue que parfois ils me cassent un peu les bonbons. les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 2587973201 concernant ma vie, y a rien de bien folichon à dire, alors je passe directement à la partie rpg.
j'ai beaucoup voyagé dans le monde des rpgs, allant surtout du côté des forums fantastiques même si je ne dis jamais non à bon forum city. j'ai également été pas mal de fois administrateur et modérateur de forums, donc si jamais tu as besoin d'aide, n'hésitez pas à venir me voir, promis je ne mords pas. Arrow ou alors comme j'ai le sang chaud mais que je me soigne, il faut vraiment me chercher pour que ça soit le cas. les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 1845840233
bref, je t'embrasse fort, et à bientôt. les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. 3078506932



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes.   les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le règlement du forum ⋆ à lire impérativement.
» Départ du forum
» poser une suggestion ▪ ou encore murmurer à l'oreille du staff.
» postes vacants du forum ⋆ 5/7
» la mortalité du forum ⋆ le recensement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: administration :: derrière les coulisses-
Sauter vers: