AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 l'enfer noircît ma chair (jeremiah)

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: l'enfer noircît ma chair (jeremiah)   l'enfer noircît ma chair (jeremiah) EmptyJeu 19 Mar - 12:05

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
toujours. enfant des bas quartiers, chahutant et s'écorchant les genoux devant les voisins indignés. natif de cette bourgade aux allures idylliques, jeremiah sait que ce n'est qu'un autre trou paumé qui se fane avec le temps, qui reste pollué par tous ces habitants incultes et plein de jugement. mais il reste, les pieds bien ancrés dans le sol, parce que seule sa famille compte, seule cette bourgade l'a accepté même après tout ce qui s'était passé. 

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
oui, parce que c'est son boulot d'enquêter et jeremiah a le don pour poser les questions qu'il ne faut pas. mais il s'en fiche - on lui en parle et il hausse les épaules, parce que ce sont des faits passés et que ce qui compte ce sont les faits présents. il sait que son frère aime bien tout ça mais lui préfère se coltiner son travail du jour au lendemain, pour de vraies enquêtes - même quand ça concerne le chat perdu de Madame Whitaker, parce qu'alors il peut agir. 

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
oui, mais ce sont les souvenirs d'un passé torturé qui reviennent, certainement pas un tueur qui s'en prend à lui - puis il passe des nuits blanches à plancher sur des affaires inintéressantes, à faire des gardes au poste de police, à s'expérimenter pour devenir meilleur qu'il ne l'est parce qu'il sent encore le regard brûlant des gens sur lui - que fait un ancien adolescent turbulent dans la police ? il se repente, comme il peut, de ses échecs passés..
un bout de ma vie

01. enfant turbulent dont la punition se marquait à coup de ceinture sur son épiderme, jeremiah fuit le regard oppressant d'un père chaotique pour les sensations fortes de la vie de délinquant. il enchaîne les bêtises, les tours chez la police dont papa se charge gentiment et recommence, pour oublier la douleur de ses blessures lancinantes, pour oublier le regard terrifié de maman, pour oublier la cachette qu'il a créé pour nate de toute pièce. jusqu'à ce qu'une bêtise de plus vienne tout bousiller, jusqu'à ce qu'une bêtise de plus condamne à jamais son père - accident de travail mortel dit-on mais jeremiah sait que c'est une toute autre histoire, et encore aujourd'hui il se demande si ce n'était qu'un accident, ou si c'était de son fait. 02. une mère absente avec un boulot de nuit vers lequel elle s'échappe constamment - une infirmière qui a soigné bien trop ses enfants mais malgré ça, jay l'aime et la protège. il a dû mal à voir quelque homme s'approcher d'elle, et la surprotège au point qu'il se transforme en molosse protégeant son maître. mais jay a cet amour de la famille qui est ancré dans sa chair: jamais il ne pourrait leur faire du mal intentionnellement, jamais il ne pourrait s'éloigner d'eux alors au lieu de prendre son envol comme tout oiseau respectable, il a construit son nid dans celui de sa famille. 03. proche de son frère, il reste un moralisateur, qui apprécie que son frère préfère les soirées casanières, à jouer à des jeux vidéo plutôt que les fêtes pleines d'alcool et de drames. tous les deux se disputent, se jaugent et se cherchent mais l'amour est là - si présent que jay a la peau plus marquée que son petit frère qui lui est si cher, qu'il prenait sa place pour ne pas le perdre dans cet enfer. 04. policier émérite, figure de l'enfant qui se repent et reprend la place du paternel: il en est autrement. il n'est pas là pour rendre fier son défunt père, il est là pour que justice soit faite, pour que plus aucune femme ne se retrouve fracassée du jour au matin parce que son mari a telle influence, pour qu'aucun gosse ne fuit par peur de représailles. jay est là pour faire son boulot, se transforme en justicier chassant le crime comme il peut dans son uniforme. 05. il n'est pas du genre à croire en des histoires bizarres, préfère de loin travailler sur des faits mais depuis peu, il remarque un comportement étrange chez son frère nate. l'air fatigué, les cernes sous les yeux, les notes qui baissent... il n'a plus cet air joyeux et débile sur le visage, plus cette envie insatiable de faire des blagues à tout bout de champs. il est las, épuisé par la vie et l'inquiétude de jeremiah s'étend, ses questions aussi, et ses doutes se portent sur la drogue.. les faits ne penchent que vers ça, et pourtant le danger est bien plus grand, bien plus lourd à porter et les rêves devenant réalité se multiplient. 06. fiancé à une belle jeune femme à l'avenir prometteur, il a tout plaqué pour sa famille. on lui offrait le bonheur dans une autre ville, la possibilité de tout recommencer loin des déboires du passé mais il n'a pas pu dire oui, n'a pas pu tout quitter pour un peut-être, et a préféré l'atmosphère oppressante de la maison des horreurs. 07. victime de terreurs nocturnes, cauchemars en boucle de son passé revenant le hanter - il ne dort presque jamais, travaillé par le dernier regard que son père aura porté sur lui avant qu'il ne meurt, travaillé par des mains entachées d'un possible sang. il se noie dans ses remords, s'ancre dans un passé éprouvant. 08. il possède un chien le bougre, et est même plutôt doué en ce qui concerne l'éducation canine - dès qu'il a du temps libre, il se promène avec son border collie, evans. il a tendance aussi à énormément courir tous les matins très tôt pour se changer les idées, parfois même tard dans la nuit n'ayant pas la chance de trouver les bras de morphée, et c'est evans qui l'accompagne comme un fidèle compagnon. 09. il peut sembler antipathique et froid, le genre de gars qu'on préfère éviter mais pourtant, il vit pour aider autrui, c'est d'ailleurs la mission qu'il s'est donnée - quitte à en perdre la vie. 10. son plat préféré sont les sandwichs confiture - beurre de cacahuète, et il a tendance à rajouter des noix, ou encore du miel. tout ça en buvant une bonne tasse de café (voire trois), et il est prêt pour affronter sa journée. 
jeremiah zeke holms

still waters run deep
nom complet : jeremiah zeke holms, long, tenace et dans l'éloquence d'une tradition familiale de vieux patronymes désobligeants. puis holms, qui vient hanter tout ça avec le mensonge d'un père aimant et d'un policier émérite alors qu'il n'était qu'une raclure de plus dans ce monde déjà bien gangrené. surnom(s) : jay suffit - c'est plus court, plus bref. il déteste les pertes de temps, jay. il aime l'efficacité, la brutalité des brefs instants plus que la paresse des longs moments. alors jay, ça suffit tout simplement. date de naissance : 15 mai, chiffre et mois qui reviennent sans cesse dans son esprit parce qu'il partage cette date fatidique avec sa bête noire, son pire cauchemar, son propre père. lieu de naissance : springwood - la mélancolie du brouhaha des grandes villes, parfois, vient l'emporter sur un cœur patriotique. jay ressent parfois le besoin de s'évader de cette vie morne mais il finit toujours par revenir, car le cœur d'un holms est toujours ancré dans cette bourgade de malheur. nationalité et origines : un américain pur souche, fier et caractériel avec sûrement un sang dilué par toute cette colonisation, il reste pourtant trop américain pour le nier. situation civile : il fut fiancé, mais marié à son travail, hanté par son passé, jay n'a pas pu dire oui et abandonner sa famille pour un rêve illusoire d'un bonheur qu'on pouvait lui offrir. orientation sexuelle : les yeux lorgnent les formes pulpeuses et féminines qui s'aventurent dans l'antre de cet ours mal léché. études/situation professionnelle : policier, revêtant avec une fausse fierté l'uniforme du géniteur, suivant la tradition familiale alors que lui sait qu'ils sont diamétralement opposés mais maman ordonne, de sa voix tremblotante, de ne pas attirer l'attention sur eux, de jouer la comédie alors jay obéit, et plaque sur son visage un sourire bienheureux quand il est question du père holms. situation financière : stable la plupart du temps, parce qu'il vit toujours chez sa mère pour subvenir à ses besoins à elle et à nathanaël. particularités : un casier judiciaire étant adolescent, effacé une fois la majorité atteinte et de nombreuses cicatrices sur le corps qui témoignent d'un passé peu agréable, et d'un père qui l'est encore moins. mais surtout, il souffre de terreurs nocturnes. description du caractère : obstiné - méfiant - affectueux - à l'écoute - attentif - compétitif - rancunier - distant - direct - compétent - courageux - obéissant - indépendant - solitaire - secret - débrouillard - bienveillant. groupe : better lock your door. célébrité choisie : écrire ici.

industrial disease.

ludi

âge irl : 21 ans. pays/région : france. connaissance du forum : bazzart. que pensez-vous du forum : une tuerie. suggestions : rajouter peut-être l'écart entre avatar et personnage, je ne crois pas l'avoir vu dans le règlement, désolée si c'était marqué. l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 2137428866 célébrité : aron piper. crédits avatars & icons : @fayrell (av) + @RENEGADE (icons). acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : non. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : oui. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : non. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : oui.

réserver son avatar :
Code:
<uu>aron piper</uu> ⋆ jeremiah holms





Dernière édition par Jeremiah Holms le Sam 21 Mar - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: l'enfer noircît ma chair (jeremiah)   l'enfer noircît ma chair (jeremiah) EmptyJeu 19 Mar - 14:23

un bg de plus sur ce fo de bg l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 930954442 l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 930954442 l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 930954442 l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 930954442 l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 930954442

bienvenue chez toi avec ce personnage qui semble déjà si intéressant du peu que j'ai pu en lire !!! l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 2959618770 l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 2959618770

j'te souhaite un bon courage pour finir le reste
l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 1147911819 l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 1147911819 l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 1147911819

& n'hésites pas à venir me harceler en mp si besoin l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 396475112 l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 396475112 l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 396475112



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enfer noircît ma chair (jeremiah)   l'enfer noircît ma chair (jeremiah) EmptyVen 20 Mar - 0:53

PLEIN DE COURAGE POUR TERMINER TA FICHE l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 1619459661.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enfer noircît ma chair (jeremiah)   l'enfer noircît ma chair (jeremiah) EmptySam 21 Mar - 20:19

vous êtes tellement adorables, mercii  l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 2754065907 l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 199900457
j'ai encore plus hâte de rp du coup  l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 2959618770 l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 1805664000



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: l'enfer noircît ma chair (jeremiah)   l'enfer noircît ma chair (jeremiah) EmptySam 21 Mar - 23:10


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

ENFIN je ne suis plus seule dans mon groupe l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 2718429037  l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 2718429037
bordel cette fiche, ce personnage, mais j'ai une de ces idées de lien là, attends-toi à me voir débarquer sans remords l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 1147911819
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'enfer noircît ma chair (jeremiah)   l'enfer noircît ma chair (jeremiah) EmptyDim 22 Mar - 14:20

merci, t'es une perle  l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 199900457 j'ai hâte d'en entendre parler alors  l'enfer noircît ma chair (jeremiah) 1147911819



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'enfer noircît ma chair (jeremiah)   l'enfer noircît ma chair (jeremiah) Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
l'enfer noircît ma chair (jeremiah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: