AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♀ high school sweethearts • 0/1

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: ♀ high school sweethearts • 0/1    ♀ high school sweethearts • 0/1  EmptyJeu 19 Mar - 18:25

description du caractère : curieuse, intrépide, enjouée, charismatique, solaire, sournoise, moqueuse, angoissée, sportive, bonne comédienne, arrogante, attentive, loyale, hautaine, sarcastique.

où est-ce que votre scénario se situe au sein du contexte du forum ?
vicky est une mordue. vicky est une passionnée. vicky est une enquêtrice en herbe, ne se prenant au sérieux que pour effrayer les gamins dont elle est la baby-sitter et une oratrice hors pair. elle est une source de savoirs du domaine horrifique intarissable. incollable sur le tueur masqué de woodsboro ou les récits de crystal lake où ils ont passé leur dernier été en tant que moniteurs, elle s'intéresse de manière plus récente à la célèbre chaufferie de springwoods depuis qu'elle a  perdu un fichu pari contre un garçon de sa classe, incapable de s'y rendre seule. elle avait bien tenté d'emmener Tom ou beth dans son sillage, mais... l'échec cuisant récolté n'a fait que raviver la flamme de sa curiosité.
un bout de ma vie

"You’re obsessed with yourself" "and you’re not ??? Sad. Tragic" // She’s a Queen with a little bit of savage // Enough of this shit // Clever as the Devil and twice as pretty // It’s hard out here for a baby-faced demon // "Are you a bad person ?" "Depends on who you ask" // It’s not illegal to kill someone if you do not get caught // I’m not cold, just selective // "But I can’t live without you" "Then die" // I’ll always protect them // Oh, I’m sorry, did you forget I was better than you ?

Vicky est née à Woodsboro et y a vécu les premières années de son existence avant que son père ne décide d'abandonner sa carrière, et au passage la Californie.

Elle fait la connaissance de Beth et Tom l'année de ses huit ans. Leurs mères fréquentent le même club de lecture (qui consiste surtout à passer des heures à se saouler au vin) et viennent à a conclusion qu'il serait bon, pour extérioriser les angoisses de vicky, de pousser leurs enfants à se fréquenter. Entre les jumeaux et elle, ça match aussitôt.

c'est une sportive, vicky et elle est particulièrement douée, qui plus est. entre le tennis et le basket (et tout un tas d'autres sports), elle trouve enfin le moyen de se sentir exister et se fait un nom auprès de ses camarades de classe. première étape vers la popularité, elle se sent presque obligée de s'inventer un personnage. avec ses camarades, elle est cette fille qui n'a peur de rien, qui s'impose avec une force brutale mais un joli sourire, aucune angoisse ne vient barrer son chemin. ça lui fait du bien, mais ça l'épuise en même temps.

elle a tout du cliché, de ces filles qui font la pluie et le beau temps, et qu'on déteste autant qu'on envie : cheerleader, blonde, le rire facile et le côté mean girl que le lycée entier lui reconnaît, qui s'associe à a perfection avec celui bully de tom. sa moyenne générale frôle la perfection, pourtant et elle se sait d'avance acceptée dans une université de la ivy league, parce que c'est une tête, une vraie. elle est capable de tenir une conversation politique avec un adulte de quarante ans sans démordre comme de s'enthousiasmer sur les dernières victoires scientifiques contre le sida.
Vicky

Way down we go
nom complet : victoria, nom au choix. surnom(s) : Vicky, Vicky la Sage en référence à son savoir étendu sur les films d'horreur et les faits morbides dont elle parle comme s'il s'agissait de la pluie et du beau temps. date de naissance : au choix, mais elle a dix-sept ans. lieu de naissance : Woodsboro, CA. nationalité et origines : nationalité américaine, origines au choix. situation civile : en couple avec Tom, ils se tournent autour depuis qu'ils sont hauts comme trois pommes. orientation sexuelle : hétérosexuelle/bisexuelle. études/situation professionnelle : senior year au lycée de springwood, elle en est l'une des reines, cheerleader à temps plein. situation financière : relativement aisée, son père est un joueur de baseball à la retraite et sa mère est avocate. particularités : une anxiété sociale qu'ils ignorent tous tant Vicky est excellente comédienne -- si elle se laissait aller à ses vieux démons, elle resterait cloîtrée chez elle. groupe : better stay up late. célébrité choisie : ester exposito de préférence, sinon olivia dejonge,  kathryn newton, ginny gardner...

Tom King

you take me by the heart when you take me by the hand

avec vicky ça a tout de suite collé. ils avaient huit ans, elle lui a collé son poing sur l’épaule en guise de salutations et ils se sont plus quittés. elle s’est tout de suite acclimatée chez les king : l'aînée la considérait comme sa petite soeur et beth et tom étaient incapables de se séparer d'elle. surtout tom. tom qui n'a jamais eu d'yeux que pour elle, qui se plaît autant à parader en sa compagnie entre deux classes qu'à passer son dimanche soir dans son canapé à regarder un reportage sur un tueur en série. la seule ombre au tableau et sujet de leur discorde -- abigail, décédée l'année de ses dix-sept ans. quand vicky souhaite en savoir plus,  alertée par la vague de décès survenue au même instant que celui d'aby, tom préfère taire le sujet.





Dernière édition par Tom King le Ven 20 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♀ high school sweethearts • 0/1    ♀ high school sweethearts • 0/1  EmptyJeu 19 Mar - 18:49

est-ce que je veux faire d'obscures références de films d'horreur ? oui ♀ high school sweethearts • 0/1  893682123
vicky est bien trop parfaite pour que je ne la tente pas ♀ high school sweethearts • 0/1  3798809632

kristine froseth pourrait te convenir (si non, j'ai pleins d'autres propositions don't worry) ? cheers




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♀ high school sweethearts • 0/1    ♀ high school sweethearts • 0/1  EmptyJeu 19 Mar - 18:53

oh my ♀ high school sweethearts • 0/1  879131965 ♀ high school sweethearts • 0/1  879131965 ♀ high school sweethearts • 0/1  879131965 ♀ high school sweethearts • 0/1  879131965 ♀ high school sweethearts • 0/1  879131965
cette rapidité
je
♀ high school sweethearts • 0/1  2718429037
Kristine est parfaite, j'ai oublié de la mettre dans les propositions, mais elle colle trop. ♀ high school sweethearts • 0/1  3222214363 merci, merci, merciiii de tenter vicky, hésite surtout pas à me mp au moindre problème ou pour balancer d'obscures références tmtclolololol ♀ high school sweethearts • 0/1  1845840233

♀ high school sweethearts • 0/1  2959618770 ♀ high school sweethearts • 0/1  2959618770 ♀ high school sweethearts • 0/1  2959618770



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: ♀ high school sweethearts • 0/1    ♀ high school sweethearts • 0/1  EmptyJeu 19 Mar - 20:28

Vicky Pembroke a écrit:
est-ce que je veux faire d'obscures références de films d'horreur ? oui ♀ high school sweethearts • 0/1  893682123
vicky est bien trop parfaite pour que je ne la tente pas ♀ high school sweethearts • 0/1  3798809632

kristine froseth pourrait te convenir (si non, j'ai pleins d'autres propositions don't worry) ? cheers

hello hello ♀ high school sweethearts • 0/1  3278996478 ♀ high school sweethearts • 0/1  3278996478 ♀ high school sweethearts • 0/1  3278996478 tout d'abord, bienvenue à cette beauté, encore une qui débarque vite, j'en connais un qui doit être bien content ♀ high school sweethearts • 0/1  930954442 ♀ high school sweethearts • 0/1  930954442 ♀ high school sweethearts • 0/1  930954442

ensuite, vu que la demoiselle qui a choisi kristine pour son personnage également a déjà posté sa fiche, et que de ce fait ça lui réserve l'avatar, je me demandais s'il était possible d'explorer les autres propositions que tu avais en tête, afin de ne pas créer de compétition ? ♀ high school sweethearts • 0/1  786703298



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♀ high school sweethearts • 0/1    ♀ high school sweethearts • 0/1  EmptyMer 25 Mar - 17:24

Holà, je ne sais pas si ce pl est toujours dispo mais je pose ma patte ici au cas où ♀ high school sweethearts • 0/1  786703298



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♀ high school sweethearts • 0/1    ♀ high school sweethearts • 0/1  EmptyMer 25 Mar - 17:58

♀ high school sweethearts • 0/1  3237321019 ♀ high school sweethearts • 0/1  3237321019 ♀ high school sweethearts • 0/1  3237321019 ♀ high school sweethearts • 0/1  3237321019 ♀ high school sweethearts • 0/1  3237321019 ♀ high school sweethearts • 0/1  3237321019
nfrezgbbezrugheurgheroig
toi
moi
on va faire des étincelles ♀ high school sweethearts • 0/1  1845840233 ♀ high school sweethearts • 0/1  3222214363`

+ yes, elle est toujours dispo et très attendue ♀ high school sweethearts • 0/1  879131965



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♀ high school sweethearts • 0/1    ♀ high school sweethearts • 0/1  EmptyMer 25 Mar - 18:01

♀ high school sweethearts • 0/1  2017956467



Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3203 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: ♀ high school sweethearts • 0/1    ♀ high school sweethearts • 0/1  EmptySam 28 Mar - 14:29

scénario pris.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♀ high school sweethearts • 0/1    ♀ high school sweethearts • 0/1  Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
♀ high school sweethearts • 0/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: