AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 aimee + take me to church

Aller en bas 
AuteurMessage

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: aimee + take me to church   aimee + take me to church EmptyJeu 19 Mar - 19:50

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
Depuis toujours, dans la même grande maison blanche aux volets bleu ciel et fenêtres bien quadrillées. Dans le jardin, j'ai fait mes premiers pas. Parcouru toutes les rues de ce patelin à vélo. Entendu toutes les rumeurs, sournoisement espionné tous ces gens. foutu mon chewing-gum dans la boîte aux lettres de la voisine. renfermée dans le cagibi, où l'on me forçait à réciter les derniers versets. l'encens qui a incendié les cheveux de kate. jamais embrassé de garçon sous le cerisier de la mairie, et ce sera toujours hors de question. springwood comme un bocal où tous les insectes se débattent. je n'échappe pas à la règle, je survis, j'essaie.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
un jour, je suis rentrée de l'école. grand silence dans la maison. je monte les escaliers, pas lent comme pour essayer de ne faire grincer aucune marche. c'était le cas. je retrouve mon père dans son bureau. bise délicate sur la joue, usuellement. papa, c'est qui freddy ? gifle ingrate sur la joue. plus jamais, tu ne parleras de ces choses là, ici. il n'existe pas, ce sont des bêtises de la télévision. mais toi, tu ne regardes pas ça. n'est-ce pas ? hein, mon ange ? on ne parle pas des choses qui n'existent pas.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
hydrophobie, ô océans perfides, et lacs pernicieux, je les vois. eux, leurs flots, leurs vagues qui viennent écraser mon petit crâne sur le rocher et tous les os qui éclatent au vent. peur tenace de l'eau depuis que j'ai failli me noyer, à onze ans. lors de vacances en france, voir tata jeanne. plouf, le flou, le noir. et mes nuits se transforment lentement en dépravation de poséidon. depuis quelques jours, les cauchemars envahissent les insomnies, et ça devient terrible, insurmontable, insupportable. on dit de prier, mais le ciel fait nuit noire, aucun ange n'écoute les plaintes de l'éclipse.
un bout de ma vie

a toujours vécu à springwood + a deux chiens max & lulu, des bergers australiens qu'elle a depuis ses quatre ans; elle a pour seul plaisir de les promener. + a deux soeurs, plus âgées kate & eve. kate est muette. eve est rebelle. + son livre préféré, c'est lolita qu'elle cache précautionneusement sous son matelas déchiré + elle adore faire du vélo, elle se balade dans le quartier, carnet et jumelles au fond du sac. une fois installée, elle observe, rédige, elle aime se montrer juge. troisième oeil de cette ville sclérosée + à onze ans, lors des vacances d'été à l'hérault pour visiter tata jeanne, aimee a failli se noyer lors d'une baignade improvisée. piqûre de vive, malaise. trou noir. une faible lumière loin dans l'horizon de sa tête. évidemment, quand elle a raconté cela, les rhodes ont crié: jardin d'eden, miracle, et paradis pour humbles mortels qu'ils étaient. aimee, en est, elle, traumatisée. revivant cette scène avec cette impression terrible de suffoquer. cause de ses pires cauchemars. elle se souvient de son corps allongé sur les cailloux humides, et ses spasmes, sa bouche en feu, les yeux qui convulsent frénétiquement. un démon dans son corps qui cherche à la buter. a-t-elle vendu son âme pour survivre ? elle ne le sait plus... + au lycée, un professeur lui avait fait de perverses avances. aimee n'était guère un cas isolé, et une fois, le coupable avéré, elle a dû témoigner au tribunal. ses parents semblaient couverts d'une honte dont elle n'était pourtant pas responsable. d'autant plus, qu'aimee avait su échapper à ce traquenard. pendant quinze jours, ils l'ont enfermé dans sa chambre, lui servant parfois du pain rassis et une carafe d'eau. c'est ainsi qu'on punit ici. + eve a toujours été du genre révolutionnaire, désobéir lui offrait une jouissance incomparable. toujours châtiée, et battue devant ses cadettes pour l'exemple, aimee ne supporte pas qu'on s'approche, qu'on la touche. cela lui rappelle bien trop souvent les coups qu'on lui portait au visage, et les injures dont on osait la bafouer. + élève médiocre, elle n'a toujours qu'appréciée la littérature. cela ne préoccupe guère sa famille, qui considère les études avec mépris. cela leur offrirait une trop grande émancipation. elle angoisse terriblement pour cette fin d'année qui nécessitera un choix de sa part. on lui a toujours appris à être une petite fille sage. elle ne sait faire que ça. + la directrice du lycée, habituée aux comportements inappropriés des rhodes, fait suivre aimee des rendez-vous secrets avec un psychologue. elle voit bien que les parents sont aveugles face à leur détresse. tous les mois, elle doit donc se rendre chez un psychologue pour y confier son quotidien. + mais ses parents sont aimants, ils la chérissent, oui, la petite dernière. c'est même par ses caprices, qu'ils lui ont cédé d'obtenir max & lulu. + elle ne porte quasiment jamais de pantalon. toujours les mêmes jupes plissées, ou les robes à motif floral. surplombée de sa queue de cheval. jamais maquillée, le regard toujours absent. + cela fait quelques mois maintenant que les cauchemars viennent tourmenter sa vie. pourtant, elle n'ose parler du trouble de peur qu'on la dise hérétique, ou menteuse. elle cherche à masquer les débuts de griffures qu'il lui reste de ses mauvais songes. mais kate a bien entendu les cris de frayeur qu'elle pousse à trois heures du matin. le secret ne saurait tenir trop longtemps. + habituée
à la politique conservatrice de ses parents, elle n'a pas appris à se forger une opinion. les bouquins sont une aide, mais sos l'emprise familiale, aimee ne sait pas ce qu'elle pense vraiment de sa situation. sont-ils aussi fous que la norme les revendique ? ou leur singularité sera-t-elle leur salut ?
aimee rhodes

when she jumped, she probably thought she would fly.
nom complet : aimee grace rhodes, comme frôlée du bout des doigts divins. ce nom, on l'hurle dans l'escalier pour que la benjamine se précipite jusqu'à la cuisine où la famille l'attend pour le bénédicité. du latin amatus, l'être aimé. parce qu'elle l'est. voire même adorée, sublimée. ses parents n'y voient pas un animal et ses failles, mais un ange qui ne doit pas défaillir. ou il risquerait de s'écrouler de son piédestal.
surnom(s) : petite pute, quand elle a osé se mettre du gloss à la cerise à treize ans, ou qu'un garçon l'avait raccompagné main dans la main jusqu'au seuil de la porte. un coup, et quelques autres. ça passe. comme un après tempête, l'ouragan a tout cassé mais c'est fini maintenant. alors, les mon ange, mon trésor, mon coeur, ils reviennent pour tarir ce qu'il reste de douceur et d'insouciance. tendre jeu de manipulation. aimee, ou la weirdo, au collège. aim entre frangines.  
date de naissance : c'était la première fois qu'il s'était mis à neiger cette année là, phénomène de pureté digne d'edward aux mains d'argents. là, c'étaient les cuisses de la mère qui brillaient de son miracle. le quatorze décembre 2001.
lieu de naissance : elle est née à springwood, où elle crèvera sûrement à son tour. surtout si ses cauchemars s'intensifient, et que ce damné la mène à sombrer dans ce trou à rats, sans sépulture si ce n'est de mauvais rêves à hanter.
nationalité et origines : américaine pure souche, de lointains relents français qu'elle reconnaît en visitant tata jeanne. depuis qu'elle a manqué de s'y noyer, elle renie cette branche familiale. springwood, c'est suffisant pour les esprits étroits comme ceux des rhodes.
situation civile : la vierge marie ne valait quelque chose que pour sa chasteté. si son corps avait été plus qu'effleuré, alors nous n'aurions pas parlé de miracle. nous n'aurions pas parlé de dieu. nous n'aurions pas parlé de sainte. à son cou, la lourde croix fait office de son célibat.
orientation sexuelle : elle n'a jamais eu le droit d'y songer, même dans ses pensées, le diable aurait pourchassé cette sexualité infâme. elle rejette tout désir, sa claire prunelle trahit un frisson quand elle voit filles, et garçons.
études/situation professionnelle : dernière année de lycée, comme la fin d'un long supplice, d'une torture qui vous agrippe les boyaux, qui enlaidit même les plus lumineux. popular girls, and popular boys don't give a shit about your pretty face. adossée à un casier pendant quatre ans, le nez rivé sur ses bouquins pour que personne n'ose s'approcher.
situation financière : stable. ils ont les moyens mais le luxe, et la cupidité sont des pêchés dont ils ne souhaitent se charger. famille moyenne de cette ville moyenne, où rien n'éblouit, rien ne réjouit; tout est d'une fadeur moyenne. confortable. on s'y complaît dans ce petit bourg las et inintéressant.
particularités : fille bizarre qui n'est en sécurité qu'à la chapelle. anorexique, creuse un trou pour y enterrer ses espoirs. son aînée, kate, est muette. si le monde entier voit ça comme un handicap, les parents voient cela comme une martyr à chérir. délaissée du monde, au foyer c'est elle qui rayonne. avec ses deux soeurs, solidarité silencieuse qui s'installe où leurs vies si singulières et solitaires se confondent. aimee tient un journal depuis ses neuf ans, sa passion c'est la littérature. seul pouvoir que ses parents ne peuvent contenir: celui des mots qui transpercent, transcendent.   
description du caractère : solitaire + discrète + imaginative + adroite + froide + méprisante + modeste + gracieuse + prévoyante + calculatrice + observatrice + jalouse + sarcastique + minutieuse + sérieuse + réservée.
groupe : grab your crucifix, vivre dans la crainte du ciel, elle a toujours su le faire. aujourd'hui, c'est le diable véritable qu'il faut fuir.  
célébrité choisie : kristine froseth.

poisson rouge

pauline

âge irl : dix-huit. pays/région : bretagne vie. connaissance du forum : bazzart, merci.  aimee + take me to church 3078506932  que pensez-vous du forum : on se sent direct dans l'ambiance, c'est vachement poétique. suggestions : à la limite, si je devais chipoter, le design rend parfois les textes illisibles. célébrité : kristine froseth. crédits avatars & icons : écrire ici. acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : nope. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : yep. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : nope. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : yep. autant être utile  aimee + take me to church 2587973201

réserver son avatar :
Code:
<uu>kristine froseth</uu> ⋆ aimee rhodes





Dernière édition par Aimee Rhodes le Ven 20 Mar - 12:59, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: aimee + take me to church   aimee + take me to church EmptyJeu 19 Mar - 23:18

quelle beauté, ce petit début dans ton profil promet de ouf et j'ai hâte d'en apprendre d'avantage sur le vécu de cette jolie aimee cheers cheers cheers vends-moi du rêve !!!! aimee + take me to church 930954442 aimee + take me to church 930954442


je te souhaite la bienvenue chez toi, et si jamais t'as besoin de quoique ce soit, n'hésites pas à pop tranquillement dans mes mps aimee + take me to church 1413237176 & un bon courage pour ta rédaction aimee + take me to church 4119138236 aimee + take me to church 4119138236



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aimee + take me to church   aimee + take me to church EmptyVen 20 Mar - 0:50

KRISTINE MARRY ME PLEASE ♡.



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: aimee + take me to church   aimee + take me to church EmptyVen 20 Mar - 11:32

oh merci, c'est beaucoup trop gentil aimee + take me to church 2449615022 tout le monde ici est tellement beau, et chaotique et attirant, genre aimee + take me to church 3986878171 stop, c'est moi qui vais épouser tout le forum aimee + take me to church 2587973201 en tout cas, merci, ça fait plaisir ! je termine ça au plus vite.



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: aimee + take me to church   aimee + take me to church EmptyVen 20 Mar - 16:31


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

oh la la cette jolie aimee aimee + take me to church 3663665315 aimee + take me to church 3663665315 j'aime beaucoup ta plume, et ce fut un plaisir de découvrir d'avantage ce petit bout de femme aimee + take me to church 930954442 aimee + take me to church 930954442 aimee + take me to church 396475112
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aimee + take me to church   aimee + take me to church Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
aimee + take me to church
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: chacun son histoire :: les citoyens de springwood-
Sauter vers: