AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 wake me up (beth)

Aller en bas 
AuteurMessage

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3167 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: wake me up (beth)   wake me up (beth) EmptyLun 23 Mar - 0:15



|
wake me up ;
beth & aimee

naturellement,
ses pupilles claires se dirigent vers l'horloge. le même tic. tac. tic. tac. celui qui ne s'arrête pas et qui agace tous ceux qui y prêtent attention. une fois qu'on l'a fait, on n'entend plus que ça. aimee triture une de ses mèches blondes avec impatience. le temps semble s'étirer dans une éternité insupportable. l'ennui est de plus en plus fort, comme un coup de fouet mais lent. si lent. alors son regard balaie la classe, et elle la voit. beth, douce brune. son corps voûté alors que son visage renfrogné est coincé dans ses bras. elle dort, paisible. pour son bonheur, monsieur hallaway est trop passionné par la carte qu'il présente à l'écran pour le remarquer. mais aimee ne voit plus que ça. l'ange tranquille. pour une fois que son visage ne s'inscrit pas dans un mépris, d'une froideur désagréable. elle avait oublié comme elle était jolie. comme il était tendre ce souvenir froissé.

puis les muscles se tendent, se contractent anormalement. la mâchoire se crispe, et d'un coup, ça sort. hurlement strident. et du sang qui se répand le long de ses côtes. ça se voit à peine mais les prunelles observatrices ne manquent rien du terrible spectacle. beth qui se réveille dans son propre cri, écho de sa terreur. alors monsieur hallaway hausse un sourcil, interloqué. il s'apprête à dire quelque chose, ouvre la bouche, hésite entre colère et inquiétude mais rien ne sort à la vitesse de beth qui fuit en courant. toute la classe d'histoire-géo reste là, perturbée, incapable de bouger, parler, agir. Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Y a quelques abrutis, oui, qui rigolent dans le fond, adossés à leur radiateur. elle se dresse raide comme un piquet et aimee articule: «je-je vais voir si tout va bien. » . Monsieur Hallaway masse son front, comme agacé, et grommelle tout en hochant de la tête. Il retourne à sa carte qui double de valeur à ses yeux. Bien loin des tragédies de lycéennes, pense-t-il.

il est donc là, l'ange déchu aux songes pernicieux. la môme qui a un serpent vicieux dans la tête, une voix vile. celle dont le cri résonne encore, avec la même frayeur. aimee presse nerveusement son bras droit, et demande timidement:  «ça va..? ». évidemment que non. et elle se sent stupide avec sa question impertinente, et sa marche intimidée. «tu ne devrais pas rester toute seule. ». elle ose un maigre sourire, le genre de rictus qui se casse la gueule au moindre coup de sarcasme.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3191 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: wake me up (beth)   wake me up (beth) EmptyMar 24 Mar - 1:25

monsieur hallaway, il avait la fâcheuse manie de parler avec une telle passion de sujets si peu intéressants, que s'endormir à chacune de ses classes n'était pas anodin. et beth, cancre parmi tant d'autres, qui a abandonné tout espoir d'un avenir prometteur, faisait partie de ces élèves qui se laissaient bercée par sa voix, pour finir dans un songe comme les autres. sa montre, dieu qu'elle l'avait zieutée, beth. d'un air las, et le temps était trop lent pour elle. il s'écoulait si lentement, qu'elle avait l'impression de faire des retours en arrière. ça ne l'intéressait juste pas. elle aurait pu faire un effort ; ce n'était pas qu'elle n'en avait pas le courage, mais l'envie n'était pas au rendez-vous. c'est un soupire silencieux que ses lèvres laissèrent échapper, un regard fuyant et vagabondant, examinant le paysage inscrit derrière les carreaux de la fenêtre, mais rien ne semblait suffisant pour occuper son esprit, et faire passer ces deux heures plus rapidement. elle se sentait même piquer du nez, étonnement. ne fallait-il pas qu'elle dorme ? elle la voyait souvent, elle. elle le voyait souvent, lui. un visage à vous foutre les pétoches, un visage qu'elle ne tarda pas aussitôt à apprivoiser. ce ne fut l'histoire que de quelques secondes, elle qui pourtant avait pensé rester éveillée. mais lorsque son regard balaya de nouveau la pièce, elle était toute seule. enfin, presque. et c'est un cri de douleur qui déchira sa douce peau ivoire, l'extirpa de ses terreurs. tout semblait revenir. les élèves, et puis le prof. elle ne chercha pas à rester plus longtemps. elle ne voulait pas rester plus longtemps ici. soudainement, elle se sentait suffoquer. l'air lui manquait ; crise de panique ? sûrement, comme elle le fait à chaque fois qu'elle se réveille. comme elle le fait à chacun de leurs rencontres. elle se levait alors, quittait la salle sans même un dernier regard. elle s'en fichait bien, des conséquences. la peur faisait battre son cœur à tout rompre, si fort qu'elle en avait envie de vomir. ses pas se firent moins hâtifs au fil des mètres qu'elle avait dévalés, et elle s'adossa à son casier, refuge vers lequel, inconsciemment, ses pieds l'avaient portée. à bout de souffle, c'était le cas. ses paupières fermées ne purent l'alerter quant à la présence d'une autre personne, là, à ses côtés. si bien qu'elle en fit presque un bond, alors qu'elle la touchait. « ça va...? » une première question à laquelle elle ne prit pas la peine de répondre. elle avait l'habitude, de toute façon. de l'ignorer, elle qui pourtant avait toujours tenté de l'approcher. elle, avec qui elle avait pourtant déjà été proche une fois. les choses avaient changé, il y a bien longtemps de cela maintenant. il était dur de quitter les habitudes qui s'étaient installées petit à petit. si dur. et pourtant, la peine bien présente. autant dans les yeux d'aimee, que dans ceux de beth.  « tu ne devrais pas rester toute seule. » doucement, elle détachait son bras de la poigne qu'elle exerçait, et son visage vint remuer de gauche à droite, d'un geste aussi doux mais terrifié, alors que pour la première fois, depuis longtemps, elle lui adressait la parole de nouveau. « tu ne peux pas comprendre. je n'ai pas le choix. » elle annonçait, là, comme une bombe. peut-être demeurait encore t-elle froide, mais la peur se mélangeait au mépris habituel de sa voix, si bien qu'elle n'arrivait même pas à la camoufler, la pauvre petite. elle était encore, dans le fond, terrorisée. l'acier froid, elle le sentait encore. celui qui avait déchiré sa peau, celui qui faisait couler son propre sang.





Dernière édition par Beth King le Dim 5 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3167 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: wake me up (beth)   wake me up (beth) EmptyMer 25 Mar - 13:48



|
wake me up ;
beth & aimee

lâcher la prise. inspirer. le silence. expirer. le même silence qui revient comme un boomerang dans la gueule; ce mutisme qui vous crache dessus, qui vous rappelle que vous n'êtes personne, rien, pas mieux qu'une canette de soda écrabouillée sur le bas côté de la route. elle ne s'attendait pas à moins de ça. elle s'attendait même à pire. que beth se barre dans une course effrénée, sans ne laisser derrière elle qu'un regard noir, et froid. il y a quelque chose de très douloureux à cet instant. aucun mot ne traduit leurs pensées, elles le savent toutes les deux. les syllabes qui vont s'articuler n'auront aucun sens face au creux béant qu'a laissé leur indifférence. il n'y a que le cri qui puisse dire cette colère là. amies, elles ne le sont plus. simples vestiges d'innocence qui se sont effondrés, il y a des années. aimee y croit encore un peu. la pureté, la rédemption, l'amour délicat. ce n'est pas encore arrivé, mais elle y croit en ce brin de lumière que ses parents lui vantent au nom du grand puissant. beth, plus du tout. elle ressemble à une môme à ce moment précis, une môme qui se serait pissée dessus à cause de sa frousse. une môme qui a honte, peur, et froid. dont l'épuisement creuse des cernes malades et la terreur pâlit le teint. dans ce long couloir vide, on entend quelques échos des salles de classes, ou quelques rires d'amoureux cachés dans un recoin. et ça ne creuse qu'encore plus le silence qui les éloigne.

et il vient. le premier mot de cette bouche gracieuse. d'autres s'ensuivent et le monde s'arrête. tu ne peux pas comprendre. non, je ne peux pas. parce que c'est la première fois que tu me parles après des mois, des années. parce que ta voix, elle n'a pas changé et ça me brise le coeur de penser que j'ai pu l'oublier. parce que tu as mal, et moi là, je ne sers à rien et je suis désolée. même si ce n'est pas de ma faute. «alors explique-moi.». elle y croit, aimee. elle pense qu'à elles deux, elles peuvent être plus fortes que n'importe qui. mais les espoirs de gamine ont dépéri, il n'en reste plus que les frayeurs les plus anciennes. plus de sourire sur leur visages attristés. mais une anxiété qui grandit. que se passe-t-il ? faudra-t-il regarder la vérité en face et se rendre compte que c'est lui ? lui, depuis le début, celui qui hante toutes les nuits. alors, elle pourrait comprendre, aimee. être utile. elle reprend avec la même insistance: «on a toujours le choix, beth. je ne suis pas certaine de pouvoir comprendre. mais je peux essayer, non ?». elle tend son regard vers beth, espoir lumineux recouvre son visage. dis oui, beth. s'il te plaît. les deux sont adossées au casier froid, désormais genoux repliés sur la poitrine. les mains sur ces mêmes genoux, comme pour calmer leur nervosité. elle tripote l'ourlet de sa jupe, machinalement. tic à la con. elle sourit, un peu. faut y croire, encore.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3191 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: wake me up (beth)   wake me up (beth) EmptyJeu 26 Mar - 17:09

ses griffes d'acier continuent de jeter un froid sur la peau dévoilée de la jeune fille. un frisson continuel parcourt le long de sa colonne vertébrale ; mais est-ce réellement ce froid, ou bien la vision de cet instrument de cauchemar qui lui provoque une telle réaction ? la peur demeure pourtant bien présente, elle le sait et elle le sent, au plus profond d'elle. ses tripes, qui se tordent constamment dans tous les sens comme on tord une éponge, ces tremblements, parfois et souvent, lorsqu'elle se réveille en sueur la nuit. il lui faisait de l'effet, le monstre, le croque-mitaine. un effet qu'elle aurait bien évité, des images qu'elle n'aurait pas voulu voir. comment lui expliquer tout ça, à aimee ? elle la prendrait pour une folle. comment peut-on rêver de quelqu'un capable de nous blesser dans la vraie vie aussi ? les preuves étaient pourtant bien présentes, mais cette blessure était-elle réellement dû au dernier cauchemar qu'elle avait effectué, quelques minutes plus tôt, dans cette étouffante salle de classe ? elle ne dormait plus très bien, si bien qu'elle aurait pu se blesser ailleurs, autrement. chercher une logique, dans cette situation, était un véritable casse-tête, qui lui donnait un sacré mal de crâne. difficile de croire à tout ça, pas vrai ? faiblement, elle lui disait qu'elle ne pouvait pas comprendre, énième tentative pour la repousser. non, elle ne pouvait pas comprendre. comment le pourrait-elle ? mais beth était fatiguée, tellement fatiguée. « alors explique-moi. » lui demandait la blondinette. si elle le pouvait, elle la supplierait probablement de lui parler. encore et encore, après des années de silence. peut-être que ce serait une bonne chose, après tout. peut-être qu'elle pouvait tout laisser tomber. cette carapace, qu'elle s'était forgée au fil du temps. cette haine injustifiée envers tout et tout le monde. envers sa famille, envers ces paysages, envers ses amis. envers aimee. elle semblait hésiter, beth. difficile de perdre les habitudes qui s'étaient installées, difficile de briser aussi facilement cette barrière qui avait fini par s'imposer. « on a toujours le choix, beth. je ne suis pas certaine de pouvoir comprendre. mais je peux essayer, non ? » aimee, qui au fond avait toujours été là. et surtout maintenant, après de longues années à l'ignorer, elle était encore là. à ses côtés, à se tenir prête à l'écouter, quelque soit les paroles qui allaient sortir de sa bouche. elle était stupide beth. peut-être. mais chacun gérait le deuil à sa façon, allons-nous dire. elle hésitait encore. elle savait même pas si elle allait y arriver. mais au moins, elle allait quand même essayer. elle jetait des regards autour d'elle, et malgré le bruit de fond, lointain, des salles de classe, elle ne se sentait pas en sécurité, ici, à parler en plein milieu du couloir. « tu serais prête à sécher ? » elle semblait proposer. elle voulait pas le faire ici. « mes parents ne sont pas à la maison. »





Dernière édition par Beth King le Dim 5 Avr - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3167 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: wake me up (beth)   wake me up (beth) EmptyDim 29 Mar - 19:55



|

elle se sentait idiote, avec des questions qui débordaient, et des réponses toujours aussi fuyantes. pour une fois, l'une résista. accrochée à son rocher, les mots étaient présents et pour la première fois depuis la mort de sa soeur, beth reconnaissait aimee. lui accordant plus que ce silence morbide et cette gueule béante de grand méchant loup. étrangement, ce n'était pas satisfaisant. elle l'avait espéré, priant pendant des mois pour que cette tempête se calme mais ce n'était pas le cas. cette fois, la tempête était juste trop terrorisante pour que beth l'affronte, seule.  aimee n'avait aucun mérite, zéro, pire qu'une ordure, elle venait ramasser à la petite cuillère les restes d'une amitié écrabouillée. on fait comme on peut. alors la brunette propose de sécher. parents absents, maison vide, c'est à ces moments que les deux mômes avaient fait leurs pires conneries, et ri aux plus beaux éclats. le temps ternit même les joies. surtout les joies. elle songea un instant aux conséquences si ses parents apprenaient la mésaventure. au regard noir. au placard noir. au ventre creux. au bleu sur le bras. ne pas y penser. elle sourit tout naturellement. «on y va ?».

c'était mécanique, elles étaient habituées les automates. pendant toute leur enfance, elles avaient fait ce même trajet. désormais, quand elles se croisaient malencontreusement sur la route, beth trouvait toujours le moyen d'observer le poteau d'à côté. sûrement plus intéressant qu'une humanité médiocre. elles arrivèrent au parking où aimee stockait toujours son vélo. «t'as le tien ? monte sur le mien sinon. attend - tu -». elle la voit la tâche de sang formé dans le dos de la lycéenne, celle qui se compressait sur le casier glacial. «tu saignes. on pansera ça chez toi.» elle extirpe simplement un mouchoir de sa poche, et essuie brièvement ce qui ressort de la plaie. installée sur sa bicyclette, prête à démarrer. direction la maison du passé, vestiges déserts dans lesquels s'abriter.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3191 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: wake me up (beth)   wake me up (beth) EmptyDim 5 Avr - 17:55

« on y va ? » à dire vrai, la gamine ne pensait pas que la blonde, qu'elle associait à tant de souvenirs, accepte aussi facilement. les mésaventures qu'elles ont eues, et le silence pesant que beth a daigné donner à son entourage avait pourtant creusé à fossé si énorme qu'elle ne pensait pas qu'aimee participe de nouveau à des bêtises pareilles, non sans contester. d'un côté, ce fut un soulagement. ce fut rassurant, mais elle se rendit aussi compte qu'elle ne la méritait pas. qu'elle ne méritait pas autant de gentillesse de sa part. qu'elle n'était, en fait, qu'une sombre merde. mais ce n'était pas un sujet sur lequel elle attarda ses songes. un sourire, juste un petit. c'est ce que ses lèvres se permirent. un sourire satisfait, surtout, mais un sourire qui s'évanouit aussi tôt alors que les souvenirs frappaient de nouveau son esprit. elles se redressent et s'extirpent de la froideur des casiers. d'un pas hâtif, le parking de l'école. « t'as le tien ? monte sur le mien sinon. attend - tu - » son visage vint doucement se secouer de droite à gauche, puis elle vint aplatir une main, tout en grimaçant, sur la plaie qui avait attiré le regard d'aimee. un plaie sur laquelle elle venait d'éponger le sang, à vif, à l'aide d'un mouchoir. « tu saignes. on pansera ça chez toi. » ses sourcils se froncèrent légèrement. elle ne voulait pas faire de cette marque, de cette énième marque, tout un fromage. « non, ça ira. » elle refusait, avant de monter derrière aimee. son vélo, ça faisait des années qu'elle n'y avait plus touché. elle se rendait au lycée à l'aide de ses deux jambes, tout simplement. même si cela lui coûtait de précieuses minutes. « allons-y. » elle annonça. elle tourna sa tête derrière elle, guettant. personne ne semblait les avoir vues se faufiler hors du lycée. personne, sauf une étrange ombre qu'elle semblait reconnaître. cette ombre, le croque-mitaine. ombre qu'elle laissa derrière elle alors qu'aimee démarra. quinze minutes plus tard, la pelouse des king pointa le bout de son nez. pelouse parfaitement tondue, évidemment. beth n'attendit pas plus longtemps avant de sauter du vélo et de se hâter à la porte d'entrée. elle y glissa sa clé avant de tourner la serrure, et de s'engouffrer à l'intérieur de la maison. de cette maison, devenue si sinistre depuis qu'elle était partie. elle laissa aimee en faire de même, et beth jeta un œil à l'horloge. jus d'orange et madeleines, qu'elle attrapa d'un geste habituel à la cuisine, et elle s'empressa de monter les escaliers pour rejoindre sa chambre, invitant d'un geste de tête silencieux la blonde à la suivre. la lumière fusait encore moins, ici, dans cette pièce. par respect, elle daigna malgré tout ouvrir d'avantage ses stores, afin de faire entrer les rayons du soleil, et jeter la bouteille de jus et le sac de madeleines sur son lit avant de s'y installer, après avoir pris soin de retirer ses baskets. « je ne sais même pas par où commencer. » elle avouait. et ce n'était pas faux. elle jeta un bref regard à aimee. allait-elle la prendre pour une folle ? sûrement. très sûrement, même. « saches que quoique je te dise, c'est la pure vérité. et promets-moi que tu ne me riras pas au nez. » l'hésitation, encore là. besoin d'être rassurée, aussi. ce n'était pas facile. et elle était loin d'imaginer que ce n'était pas facile pour aimee non plus.



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3167 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: wake me up (beth)   wake me up (beth) EmptyLun 20 Avr - 19:44



just forget the world ;
beth & aimee

non. ça ira. avec beth, toujours ça ira. on se voile la face, comme ça, chaque jour, en disant ça ira. ça ne va pas, mais ça ira. j'ai besoin de le dire à haute voix pour y croire, au moins un peu même si c'est tellement faux que ça m'en fout la poitrine en miettes. c'était ça. toute cette énergie éclatée, en de minuscules bouts de verres, tranchants, invisibles mais présents. danger partout, tout le temps de rouvrir un souvenir douloureux, une amertume enterrée. raviver la plaie, pour qu'elle éclabousse de rouge le monde entier. habituée usuellement à une simple différence, ça ira, c'était déjà ça pour aimee qui n'osa en demander plus. cette peur toujours grosse comme un ours hirsute de briser cet instant si fébrile de complicité. une complicité qui ne valait rien, qui aurait pu s'effilocher en une brise un peu trop forte. fragile, bien fragile. les deux sur la bicyclette. comme au bon vieux temps. oui, les jolies fillettes que les voisins scrutaient du coin de l'oeil. celles dont on admirait la naïveté, celles qu'on pensait invincibles. sur une route imaginaire qui mène loin de springwood. si seulement.

mais non. toujours, encore springwood. et cette maison, dont elle retraçait chaque trait dans ses souvenirs d'enfance. la bâtisse n'a pas changé, la pelouse est fraîchement tondue, les vitres propres, il y a encore de la vie dans ce qui semblait être pourri par une tragédie funèbre. beth s'immisce dans la cuisine, chope avec agilité ce qu'il faut pour goûter, et prend le chemin jusqu'à sa chambre. tout est si familier. trajectoire usuelle. mais plus silencieuse. moins de joie. moins de vie. la maison n'est pas abandonnée, mais elle n'a plus d'âme. une fêlure, là, dans les murs; imperceptible mais présente. sur le lit, elles s'installent, toutes les deux déchaussées. rituel qu'elles connaissent trop bien, le geste est automatique. anxiété. il faut croire l'impossible, c'est ce qu'on lui demande. alors ça lui tord le ventre tout soudainement. oui, bien sûr. cette ville pue le mystère. tout effraie, rien ne surprend. « je te crois, c'est promis. je me doute bien que tu ne me ramènerais pas ici si ce n'était pas important. » ce que ça fait mal d'avoir les yeux dans les yeux. le temps suspendu, deux fillettes que les maux ont trop battu. parole qui se dénoue, doucement, sur un sentir tortueux. serpent qui s'enroule, et qui murmure. alors eve croque la pomme, et il n'y a plus de paradis, plus d'humanité. sinueuse bête, monstre discret qui se faufile. cette fraîche complicité ne devrait pas lui plaire. la peur se fait toute petite quand la solitude s'éclipse.

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3191 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: wake me up (beth)   wake me up (beth) EmptyMar 21 Avr - 19:05

Oisillon blessé, qui sort de sa coquille pour la toute première fois. C'était probablement ce à quoi Beth devait ressembler actuellement. L'instant, il se fige. Le temps, il s'arrête. Plongée dans une atmosphère entremêlant la vie et la mort, dans cette maison qui lui semble être un énième cauchemar. Les cernes, elles sont bien présentes ; elles aussi. Toujours, constamment et continuellement. Le repos n'est pas un luxe qu'elle peut se permettre. Étrangement, elle le remarque ; comme des poches ses yeux ; elle aussi, elle dort mal. Il n'est pas difficile de le deviner. Mais, pour quelqu'un qui avait fermé les paupières sur tout ce qui se passait autour d'elle ; là, en cet instant, elle le voyait. Elle le voyait enfin. Elle rouvrait les yeux sur un lien si familier et si lointain qu'elle avait elle-même renié, et pour la première fois depuis longtemps, elle la voyait. Évidemment, les traits de son visage avait changé ; mûris. L'innocence semblait persister au fond de ses yeux, qui semblaient pourtant moins pétiller qu'autrefois. La vie meurtrit, déchire ; elle n'était pas la seule à vivre de sales moments. Les yeux dans les yeux, c'était dur. Dure réalité qui la rattrapait et la giflait sur chacune de ses joues. Quelle idiote tu as pu être, Beth. Mais ça arrive, pas vrai ? Tout le monde fait des erreurs, n'est-ce pas ? Saura-t-elle au moins réparer les siennes un jour ? Seul le temps pourra le lui dire.

Et étrangement, elle peut sentir qu'elle a confiance ; malgré l'hésitation constante. Elle le sait, même. Aimee est, d'ailleurs, probablement la seule personne qui reste digne de ses confessions. L'inquiétude ronge son regard, lorsqu'elle lui fait promettre de ne pas se moquer d'elle. Un moyen de la rassurer, sûrement, Beth. Elle si perdue dans un amas de songes qui ne sont plus réellement les siens, terrifiée par le monstre, par la silhouette, par l'ombre qui la pourchasse chaque nuit. « je te crois, c'est promis. je me doute bien que tu ne me ramènerais pas ici si ce n'était pas important. » Bien sûr, qu'elle s'en doute. Bien sûr. Et alors, son cœur de jeune fille se serre douloureusement, ses yeux se baissent comme si une honte immense la submergeait. Elle affronte, malgré ses craintes, encore une fois des souvenirs dont elle se passerait bien, aujourd'hui. Elle se réveille, en sueur. Elle se revoit parfois blessée, comme la dernière entaille qui demeure sur son frêle corps. Instinctivement, elle porte même une main à celle-ci. Et elle raconte, comme elle le peut. Avec ses mots. « Je ne peux plus dormir. Chaque fois que je ferme les yeux, je le vois.» Elle déglutit, difficilement. « Est-ce que tu crois au croque-mitaine, Aimee ? » Parce-qu'elle, oui. « Chapeau, et griffes d'acier. C'est lui, qui m'a fait ça. » Elle retire sa main, cette fois-ci, laissant retrouver l'air à la blessure qu'elle porte. « Je sais que ça va te paraître fou. Mais c'est lui, qui m'a fait ça. Je te le jure. » Ses derniers mots, ils sonnent comme une plainte. Qu'elle est perdue, Beth.



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3167 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: wake me up (beth)   wake me up (beth) EmptyMer 6 Mai - 17:07



just forget the world ;
beth & aimee

il n'y a rien de plus triste qu'une jeune fille triste. les vieux ont les rides creusées par le regret, les pères rongés par leurs erreurs, les mères ravagées par des amours nostalgiques, ceux qui ont vécu beaucoup ont tous les droits d'être triste. mais une demoiselle, dans la fleur de l'âge, touchée par la grâce, d'une beauté que seule son innocence égale. n'est-ce pas cruel ? proust et flaubert en rumineraient encore. et beth n'échappe pas à la règle. sublime comme une iphigénie sur le point de chuter dans le tumulte, à l'aube d'une fragilité qui la rend intouchable, hypnotique. martyre d'une époque contemporaine. o aimee, elle voudrait l'étreindre très fort, tellement fort qu'il n'y aurait plus rien au monde de cette douleur, que beth elle serait alors sauvée, et que le monde, lui, ne s'acharnerait pas, et que dieu aussi prendrait pitié de cette âme en peine. mais la vie, la vie n'est pas juste, répète maman. et la famille rhodes conclut par amen, comme toujours, et c'est la vie, et c'est injuste mais ce n'est pas grave.


regard fuyant, honte qui se dessine comme un brouillon laid, écoeurant. s'installant grossièrement, et sans pudeur sur le visage de beth, si vulnérable. je ferme les yeux, je le vois et ce déclic. putain, il fait tellement mal. trahison d'un judas, souffrance que l'on partage, nos corps déchirés côte à côte, et on ne le voyait pas. trop aveugles pour se rendre compte que nos entrailles, elles vivent la même terreur, secouées par le même monstre. et beth le décrit, ses griffes d'acier, et son chapeau porté de travers. l'image est frappante, ça lui tape dans la poitrine d'un coup net. aimee, souffle coupée, bouche muette. « je te crois, je te crois. » elle répète les trois mots, là, encore trop troublée. regard vitreux, dans le vide, elle reprend ses esprits quand beth montre l'ultime preuve. le sang frais qui coule de son entaille.

rouge. rouge sang. rouge sang qui afflue. et dans celui-ci, l'ombre d'une griffe qui s'y est plantée avec ardeur. râle de jouissance. croque-mitaine qui savoure ce rouge. rouge. rouge sang.

elle laisse hasard sa main sur le poignet de beth, elle y noue ses doigts, comme pour trouver à son tour la force. force de laisser la vérité éclater, même si elle est tordue, moche, vérité dont il faut s fendre sinon, elle nous engloutira. beth, aimee, le monde entier. « je te crois parce qu'il est dans ma tête aussi. enfin, je pensais que c'était dans ma tête, que je devenais folle, qu'il fallait prier à l'église. mais ce n'est pas. ce n'est pas ça. » du pouce et de l'indexe, elle relève à son tour la manche de son haut. moins rouge vermeille, bruni par le temps. cicatrice rectiligne sur l'avant-bras droit.  « il est avec toi depuis combien de temps ? peut-être que- si nous ne sommes pas seules, peut-être que c'est rationnel. quelqu'un qui nous fait une blague ? je-je, je n'en sais rien. »
(c) SIAL ; icon kawaiinekoj




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wake me up (beth)   wake me up (beth) Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
wake me up (beth)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beth king ▪ téléphone portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: springwood county, ohio :: uptown :: les habitations-
Sauter vers: