AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 recrutement de staff ▪ un ou deux modérateurs.

Aller en bas 
AuteurMessage

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3554 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: recrutement de staff ▪ un ou deux modérateurs.   recrutement de staff ▪ un ou deux modérateurs. EmptySam 28 Mar - 18:12

recrutement de staff

dream a little, dream of me
hello hello recrutement de staff ▪ un ou deux modérateurs. 396475112  recrutement de staff ▪ un ou deux modérateurs. 396475112

j'ouvre ce sujet, car depuis l'ouverture du forum il y a très exactement treize jours, vous êtes déjà nombreux à vous être inscrits. et, c'est pas que j'aime pas administrer toute seule ofc, mais le travail coule à flot ici, du coup je ne dirais pas non à un peu d'aide pour ceux qui souhaiteraient mettre un peu la main à la pâte de pmtd recrutement de staff ▪ un ou deux modérateurs. 2959618770

pour le moment, je pense recruter un modérateur, maximum deux modérateurs, qui seront là pour m'aider concernant certaines tâches ! je serais pas bien difficile au niveau des critères, envoyez-moi juste un mp sur nono si jamais vous êtes intéressé, en précisant tout de même votre expérience staffienne au sein d'un forum, c'est toujours plaisant de savoir recrutement de staff ▪ un ou deux modérateurs. 2062582160



Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de staff ▪ un ou deux modérateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les crédits du forum et le staff ⋆ les grandes têtes pensantes.
» poser une suggestion ▪ ou encore murmurer à l'oreille du staff.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: l'administratif-
Sauter vers: