AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♂ your lips, my lips, apocalypse. • 0/1

Aller en bas 
AuteurMessage

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3927 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: ♂ your lips, my lips, apocalypse. • 0/1   ♂ your lips, my lips, apocalypse. • 0/1 EmptyDim 29 Mar - 0:13

description du caractère : il est fier, il est fort, il est viril. ses émotions, elles passent, et il n'y fait même pas attention. il refuse de les apprivoiser. il a souffert, beaucoup ; ses cicatrices, mentales, physiques, elles sont toujours là. elles seront toujours là. il apprend à vivre, tous les jours, avec. la vie n'est pas facile, mais c'est un survivant. il est même dangereux, peut-être un peu extrême. fort caractère, à hauteur d'un sang-froid inébranlable. il en faut beaucoup pour l'effrayer, et pourtant, comme tout le monde, il a sa part de sensibilité. il est humain, après tout. oisillon brisé, qui n'arrive plus à voler correctement de ses propres ailes.

où est-ce que votre scénario se situe au sein du contexte du forum ?
abigail, il se souvient d'elle comme si c'était hier. la pauvre gamine, il se souvient très bien d'elle. dix-sept ans, encore bien trop jeunes. ça lui rappelle hier. passé bien trop proche du cœur mais si loin de l'esprit. le bougre, il a failli y passer, à cette époque. lui, il a eu la chance de s'en sortir. freddy, il l'a déjà vu. il ne l'a connu que trop bien. aujourd'hui, il ne se souvient plus. il ne rêve même plus. lui, il a été forcé. contraint de prendre ces fichues pilules, tous les soirs, avant d'aller dormir. au début, c'était westin hills. l'endroit qui abritait les fous. puis, il a finit par rentrer chez lui.

depuis ses dix-sept ans, ça ne va plus.
un bout de ma vie

« c'est quoi ton plus grand rêve ? »

s'évader, les cheveux au vent. sensation de liberté, et respirer. partir, loin d'ici. peut-être avec lui. embrasser sa sauvagerie. peut-être avec elle. frôler sa douceur.

dans leurs rêves, peut-être.




cette maison, il ne l'aime pas. haddonfield, c'était son refuge. petit garçon meurtri. si jeune, une innocence qui a donné son dernier souffle, lorsqu'ils sont partis, ses parents. le laissant seul, tout seul. face contre le monde. livré à lui-même. visages d'inconnus, qui le ramenèrent dans une ville qu'il ne connaissait pas. s'adapter, c'était compliqué. rentrer dans le moule, c'était dur. s'imposer, il devait le faire. force brute qui s'est abattue sur ses camarades. gros dur qu'on n'osait même pas défier du regard. populaire ? pas vraiment. craint, par contre. les années ne l'ont pas dévergondé d'avantage, et ont même apaisé son cœur, sa conscience.

âme en peine depuis ses dix-sept ans. son dernier souvenir convenable, c'était le bal de promo. sa dulcinée, il l'a faite tournoyer. elle, dans sa jolie robe pourpre. il se souvient de son sourire, si doux. il se souvient de ses yeux, si brillants. il ne voyait qu'elle. elle ne voyait que lui.

puis, nora, il ne l'a plus vue. enfant, interné comme un fou. victime des cauchemars, traitement forcé pour le faire oublier. ces médocs, ils lui retournaient le crâne. dépendance cachée, il souffre. il souffre de leur absence, alors que sa tête ne lui donne que de désagréables maux dont il pourrait bien se passer.
adam

come out and haunt me,
i know you want me
nom complet : adam, premier homme. l'une des premières créatures à réussir à lui échapper. surnom(s) : au choix. date de naissance : né en mille neuf-cent quatre-vingt seize. il compte aujourd'hui vingt-quatre années à son actif. lieu de naissance : il naquit à haddonfield, dans l'illinois. nationalité et origines : écrire ici. situation civile : le cœur accroché à des souvenirs, lointains, mais bien trop beaux pour être vrai. corps constamment enchaîné dans les draps d'inconnues. orientation sexuelle : les courbes d'une femme, c'est magnifique. études/situation professionnelle : barmaid, serveur au club tenu par le père bowen. strip-teaseur à ses heures perdues, histoire d'arrondir les fins de mois. situation financière : minable. il sait même pas comment il arrive à vivre, comment il arrive encore à avoir de la nourriture dans son assiette. particularités : addict aux pilules distribuées par westin hills, l'hôpital psychiatrique dans lequel il a séjourné jusqu'à ses vingt-deux ans. il n'a plus rêvé pendant cinq ans. foudroyé de maux de tête. groupe : au choix. célébrité choisie : dacre montgomery (non négociable).

nora bowen

ambigüe

il l'a faite vibrer, la douce. un soir, par dessus tout. souvenirs ancrés dans leur mémoire, passé si lointain. dure réalité, qui les a rattrapés. union impossible ? probablement. cœurs palpitants, s'évertuant à tomber l'existence de l'autre dans les tréfonds de l'oubli. ces mots, au fond de la gorge. non prononcés, pourtant si ressentis. les couloirs du lycée transformés, les couloirs de l'hôpital rencontrés.





Dernière édition par Nora Bowen le Lun 1 Juin - 16:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3927 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: ♂ your lips, my lips, apocalypse. • 0/1   ♂ your lips, my lips, apocalypse. • 0/1 EmptyDim 29 Mar - 1:11

coucou toi et merci de t'intéresser à mon p'tit lien ♂ your lips, my lips, apocalypse. • 0/1 1312770489

ici, on va parler conditions et j'en passe. c'pas toujours agréable à lire, mais promis je vais pas être trop chiante hihi.

tout d'abord, au niveau de l'avatar : le monsieur proposé n'est pas négociable. déso, pas déso ♂ your lips, my lips, apocalypse. • 0/1 1484092332

concernant le prénom du personnage, il est totalement libre ! à vous de l'inventer à votre guise. adam n'est qu'un prénom mis au hasard, et que j'affectionne tout particulièrement.

voilà, je pense avoir fait le tour ♂ your lips, my lips, apocalypse. • 0/1 1312770489 évidemment, au niveau de la présence, je pense qu'il est légitime de réclamer quelqu'un qui n'abandonnera pas le poste d'ici deux semaines, mais au niveau de la fréquence des réponses, une réponse toutes les trois/quatre semaines sont très bien. je suis consciente qu'on a tous une vie derrière, et les difficultés qui vont avec.

bref, je ne vois pas quoi rajouter. mais n'hésites pas à tenter, en tout cas, tu feras une heureuse ♂ your lips, my lips, apocalypse. • 0/1 879131965



Revenir en haut Aller en bas
 
♂ your lips, my lips, apocalypse. • 0/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: activement recherchés :: têtes mises à prix-
Sauter vers: