AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 les différents artéfacts ⋆ les meilleures références réunies en une seule.

Aller en bas 
AuteurMessage

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3556 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: les différents artéfacts ⋆ les meilleures références réunies en une seule.   les différents artéfacts ⋆ les meilleures références réunies en une seule. EmptySam 4 Jan - 23:56

les différents artéfacts

dream a little, dream of me
pour les adeptes, de nombreuses références aux divers films d'horreur existent dans notre univers.

elm street
elm street est une rue de springwood, une ville basée en ohio aux états-unis. toutes les villes ont une elm street, et c'est bien à celles-ci que freddy krueger est principalement rattaché, déferlant ses nombreux cauchemars sur les habitants de cette rue si redoutablement connue.

le camp crystal lake
il a ouvert ses portes aux enfants pour la première fois au début des années quarante, mais a très vite été frappé d'horribles tragédies. ce qui a entamé sa lourde histoire, est le décès de jason voorhees, un enfant handicapé, noyé dans le lac alors que les moniteurs ne le surveillaient pas. sa mère, cuisinière au sein du camp, assassina alors tous les moniteurs pour se venger. le camp ferma une fois, et rouvrit quelques années plus tard. mais pamela voorhees, toujours tapie dans l'ombre, frappa de nouveau, jusqu'à se retrouver décapitée par alice hardy. jason, miraculeusement en vie, assista à la scène et reprit le flambeau. le camp crystal lake ferma à de nombreuses reprises suite aux séries de meurtres de jason, le zombie, celui qui revenait constamment d'entre les morts et des enfers pour continuer son travail. le camp changea même de nom, mais rien ne s'arrêta. on tua jason une bonne fois pour toutes, à quelques kilomètres du camp, enseveli dans la continuité du lac, et ça fait bien vingt ans que l'on n'a plus entendu parler de lui. le camp a rouvert, depuis, et se porte bien.

le cercle
depuis la nuit des temps, une étrange vidéo circule. cela fait des années que les meurtres ont cessé à cause de celle-ci. cette vidéo se présentait sous la forme d'une cassette, qui vous est envoyée sans étiquette ni marque distinctive. malheur à ceux qui la visionnent, cependant. peu de personnes sont au courant de cette histoire. cette cassette semble avoir disparu de la surface de la terre, et n'a laissé aucune trace. tous ceux qui l'ont visionnée, depuis, sont morts à la suite d'un coup de fil, une fois la vidéo terminée. une voix rauque leur disait qu'ils ne leur restait plus que sept jours à vivre.

regan teresa macneil
en mille neuf-cent soixante-treize, regan macneil est subitement prise de troubles du comportement. si des psychiatres l'ont analysée, sans succès, sa mère chris décida alors de faire intervenir des membres de l'église afin de résoudre cette affaire. inquiète pour regan, la petite fille de douze ans voit ses comportements devenir de plus en plus dangereux, et surtout vulgaires. elle subit plusieurs exorcismes, découvrant alors qu'elle était bien possédée par un terrible démon qui la rongeait de l'intérieur. les deux pères, présents pour les exorcismes, réussirent à extraire la saleté de son corps, mais ils périrent tous les deux. regan et chris déménagèrent, ensuite, dans le tennesse, et regan refit sa vie du mieux que possible, changeant même son identité pour reprendre à zéro, devenant angela rance. à ce jour, elle est mariée et a des enfants.

haddonfield
haddonfield est une ville dans l'illinois, aux états-unis. tout comme springwood, elle a été atteinte de nombreux drames, ayant longtemps abrité un tueur en série connu depuis les années quatre-vingt. c'est en 1964 que michael myers commet son premier meurtre, alors qu'il a seot ans, assassinant sa sœur aînée judith alors âgée de seize ans. il est directement interné, retrouvé par ses parents le couteau à la main, et demeure silencieux depuis. en mille neuf-cent soixante-dix-huit, il s'échappe et commet de nouveaux crimes. c'est à cette période qu'on le connaît réellement, alors qu'il tente d'assassiner sa sœur cadette de quatre ans. il sera ensuite déclaré mort, mais reviendra à de nombreuses reprises pour essayer de tuer laurie une bonne fois pour toutes. il arrivera, au moins, à tuer les enfants de sa sœur.

necronomicon ex-mortis
aussi appelé le livre des morts. c'est un bouquin contenant de nombreuses incantations pour invoquer des démons. ce dernier tomba tout d'abord entre les mains d'un archéologue qui souhaitait l'étudier. visiblement, il déclenche l'apocalypse à chaque fois que le chasseur de démons, ash williams, se trouve dans les parages. des incantations pour invoquer jason voorhees, freddy krueger ou encore parler au creux de l'oreille de michael myers sont inscrites à l'intérieur. c'est un livre à ne pas prendre à la légère, et qui ne doit pas tomber entre de mauvaises mains. mais, à ce jour, impossible de savoir où il se trouve.

la trilogie stab
la trilogie stab est connue dans ce monde et est aussi culte que les griffes de la nuit dans le nôtre. elle a été adaptée à partir du livre de gale weathers relatant les meurtres qui se sont produits à woodsboro, et dont sidney prescott et elle ont été victimes. stab est composée de trois volets mettant en scène les péripéties de sidney après le meurtre de sa mère, qui échappe maintes et maintes fois aux mains d'un tueur en série acharné. la véritable sidney prescott n'a jamais approuvé cette trilogie relatant douloureusement les pires épisodes de sa vie. en revanche, au sein de l'industrie du cinéma, la franchise a fait un malheur.

ça
la chose, le monstre des égouts. le clown, ou le pire cauchemar de certains. visage déformé et mangeur d'enfants. certains ont essayé, il y a bien longtemps de cela, de l'éliminer. et s'ils l'ont cru parti, il s'était simplement mis en hibernation et attend que les vingt-sept ans passent pour ressortir de son trou et rappeler les âmes innocentes à lui afin de les dévorer. méfiez-vous de celui qui vous appellera. méfiez-vous de ce qui est trop beau pour être vrai.



Revenir en haut Aller en bas
 
les différents artéfacts ⋆ les meilleures références réunies en une seule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: administration :: derrière les coulisses :: recueil d'histoires-
Sauter vers: