AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.

Partagez
 

 ♀ happy idiot • 0/1

Aller en bas 
AuteurMessage

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3929 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: ♀ happy idiot • 0/1   ♀ happy idiot • 0/1 EmptyMar 10 Mar - 16:10

description du caractère : (+) calculatrice, empathique, féminine, génie, observatrice, souriante, survivante. (-) brisée, craintive, entêtée, impulsive, instable, intrépride, introvertie, maniaque, méfiante, perfectionniste, réaliste, réservée, tourmentée.

où est-ce que votre scénario se situe au sein du contexte du forum ?
lorsqu'elle était enfant, x a été une des nombreuses victimes du démon qui se baladait dans les rêves des gamins. bien entendu, victime psychologique, puisque sa vie tient encore aujourd'hui à quelques fils. c'est une des rares survivantes du tueur, et plus jeune elle a participé à la chasse le concernant, aux premières loges pour le voir disparaître, dévoré par les flammes des enfers. elle ne connaît pas réellement cet homme, ni même les origines de krueger. néanmoins, il hante encore parfois ses rêves, profondément marquée par les différentes tortures qu'il lui a fait subir. elle craint son retour. et elle est consciente, consciente qu'il reviendra.
un bout de ma vie

dure vie pour une douce enfant. on ne l'a pas épargnée, la pauvre. ses parents ne sont pas un exemple. ils sont même la risée de leur communauté. peu fiables, et même auprès de leur fille. dès l'âge de cinq ans, x est frappée de cauchemars qui ne s'effacent pas de son esprit, et qui avec les années, deviennent de plus en plus réels. elle consulte, en parle autour d'elle, mais on prend ses mots à la légère. lors de ses dix ans, elle se réveille en sueur à la suite d'un énième cauchemar, et est marquée au niveau du dos par des griffures qu'elle reconnaît. mais encore une fois, personne ne croît ses dires. après tout, comment l'homme de ses rêves pouvait-il la blesser, jusqu'à même la réalité ?

alors que ce n'était pas suffisant, elle craque, un jour. se scarifiant secrètement, elle monte sur l'une des tables de la cafétéria de l'école, montre ses blessures et raconte son histoire. si quelques-uns pouffent de rires, d'autres sont bouche-bées, de nombreux témoignages, provenant de camarades, voient ensuite le jour. elle n'est plus la seule dans cette histoire. malheureusement, ces enfants, que l'on ne croit pas non plus, que l'on pense victime d'un effet de groupe, meurent les uns après les autres. il n'y en a qu'un qui arrive à choper la mystérieuse silhouette, avant de rendre l'âme. un homme que les parents de l'enfant chassèrent, ralliant les autres à leur cause. certains périrent, mais le démon finit par être vaincu. x assista à cette scène triomphante.

mais comme si ce n'était pas déjà assez, son parcours se stoppe en plein milieu de ses années lycée. ses parents la retirent, tandis qu'elle continue de baratiner ses camarades d'un lourd passé dont elle est aujourd'hui la survivante. elle suivit de nombreuses années de thérapie, victime de parents tentant désespérément de casser ce qui s'est brisé en elle, notamment pour ne plus qu'elle leur fasse honte. puis un jour, x se tut. le sujet concernant freddy krueger ne devint qu'un mauvais souvenir que tout le monde se démena à déchirer, à dissimuler. faux sourires, elle tenta de nombreuses fois de se suicider, sans succès. elle souhaiterait désormais prouver l'existence du monstre qui l'a hantée de nombreuses années durant.
prénom nom

do you believe in the bogeyman ? no ? you should.
nom complet : au choix. surnom(s) : au choix. date de naissance : au choix (vingt ans). lieu de naissance : springwood, ohio. nationalité et origines : née sur le sol américain. origines au choix. situation civile : durement seule contre le monde. trop peur de s'engager dans une quelconque relation. orientation sexuelle : au choix. études/situation professionnelle : aucunes études, ni même le moindre travail. le plus loin où elle est allée, c'était le lycée. retirée momentanément du système. situation financière : au choix, de préférence misérable. elle survit avec les quelques sous que daignent lui donner ses parents. particularités : gravement atteinte de dépression. sévère anxiété. cicatrices parcourant ses bras, et le reste de son corps. victime d'insomnies. fumeuse. groupe : grab your crucifix ; elle est peut-être la prochaine. célébrité choisie : cajsa wessberg, angèle van laeken, lucy boynton, sydney sweeney (négociable).

nora bowen

medecine girl

nora et x se sont rencontrées à l'hôpital, suite à une tentative de suicide. une rencontre qui a changé la donne. nora a visité de nombreuses fois x, lors de son séjour. au fil du temps, elles ont fini par devenir de véritables amies. nora est un réconfort pour x, qui l'écoute sans même se lasser de ses mots. elles se confient leurs pires secrets et leurs plus grandes peurs. mais x craint encore d'évoquer le sujet à propos de freddy krueger. on la pense déjà assez dingue comme ça, vous comprenez ?





Dernière édition par Nora Bowen le Sam 30 Mai - 17:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3929 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: ♀ happy idiot • 0/1   ♀ happy idiot • 0/1 EmptyMar 10 Mar - 23:26

coucou toi et merci de t'intéresser à mon p'tit lien ♀ happy idiot • 0/1 1312770489

ici, on va parler conditions et j'en passe. c'pas toujours agréable à lire, mais promis je vais pas être trop chiante hihi.

tout d'abord, au niveau de l'avatar : les dames proposées ne sont pas obligatoires, et facilement négociables. mais de préférence, j'aimerais une jeune damoiselle blonde, cheveux longs, courts ou même qu'elle n'en est pas. mais si évidemment une autre vous tente, n'hésitez pas à demander, je ne suis pas compliquée.

concernant le nom du personnage, il est totalement libre ! à vous d'inventer son identité, je ne ferais aucun commentaire là-dessus, au contraire. cela vous permettra de vous approprier d'avantage le personnage.

passons au vécu du personnage ; très honnêtement, j'aime beaucoup cette version de fille qui a longtemps été tourmentée et pour le coup, c'est un point qui ne sera pas négociable, tout autant que le passé qu'elle a en lien avec freddy. pour le moment, au vu du contexte du forum, le fait qu'elle ne parle plus du monstre sera aussi non négociable, mais bien évidemment, elle a de quoi évoluer ! j'aime aussi le fait qu'elle soit mentalement malade parce-que, admettons-le, après une vie comme la sienne, je la vois très mal continuer son existence sans subir les dures séquelles qui vont avec. après, évidemment, de nombreux points évoqués peuvent être cependant modifiés, remaniés différemment pour qu'ils soient à votre sauce, et si vous avez même des idées pour approfondir tout ça, nous en discuterons volontiers. le lien également est négociable.

voilà, je pense avoir fait le tour ♀ happy idiot • 0/1 1312770489 évidemment, au niveau de la présence, je pense qu'il est légitime de réclamer quelqu'un qui n'abandonnera pas le poste d'ici deux semaines, mais au niveau de la fréquence des réponses, une réponse toutes les trois/quatre semaines sont très bien. je suis consciente qu'on a tous une vie derrière, et les difficultés qui vont avec.

bref, je ne vois pas quoi rajouter. mais n'hésites pas à tenter, en tout cas, tu feras une heureuse ♀ happy idiot • 0/1 879131965



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♀ happy idiot • 0/1   ♀ happy idiot • 0/1 EmptyJeu 19 Mar - 1:28

    MAMAMIA je craque, j'ai craqué, (mais genre totalement) pour ces petites trames de personnage que tu as tracé là juste au dessus. BON SANG.
     ♀ happy idiot • 0/1 1619459661
    Pourvu que le personnage soit encore disponible et si tu veux bien de moi, j'ai opté pour Angèle, si elle convient toujours.  ♀ happy idiot • 0/1 4230101651  
    Je te mpote (discrètement) sous peu, OF COURSE.



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3929 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: ♀ happy idiot • 0/1   ♀ happy idiot • 0/1 EmptyJeu 19 Mar - 1:40

MY GOD TU ES PARFAITE, je suis tellement heureuse de te voir débarquer ici avec ce scénario ♀ happy idiot • 0/1 1619459661 ♀ happy idiot • 0/1 1619459661 ♀ happy idiot • 0/1 1619459661
angèle me convient tout à fait puis la jolie madame est toujours libre ♀ happy idiot • 0/1 1312770489

hâte de recevoir ton mp
♀ happy idiot • 0/1 3237321019



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♀ happy idiot • 0/1   ♀ happy idiot • 0/1 Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
♀ happy idiot • 0/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: activement recherchés :: têtes mises à prix-
Sauter vers: