AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOVOCAINE FOR THE SOUL {LILIE & XANDER}

Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Wesley Fowler
Xander Wesley Fowler
un blabla ou deux : rouge je t'aime, un peu, bcp : souvent ton p'tit nom : j4nshi remerciements : Tumblr effigie : Joe Keery rêves accumulés : 19 chances de survie : 3067 à springwood depuis : 18/03/2020
jukebox : • corey hart - sunglasses at night • p!atd - la devotee • the devil in I - slipknot • on melancholy hill - gorillaz • mortellement vôtre : seventeen forever. occupation : too cool for school. singularités : joli et bien pourvu.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 3,5/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

MessageSujet: NOVOCAINE FOR THE SOUL {LILIE & XANDER}   NOVOCAINE FOR THE SOUL {LILIE & XANDER} EmptySam 18 Avr - 22:41

NOVOCAINE FOR THE SOUL
LILIE & XANDER

« Life is good And I feel great, 'cause mother says I was a great mistake. Novocaine for the soul. You'd better give me something to fill the hole. Before I sputter out. »
Dans un des recoins isolés du stade de football, le jeune Fowler semblait passer un bon moment en compagnie d'une jolie blonde assise sur ses genoux. La clope au bec, il laissait la charmante nymphe parcourir son cou de ses lippes rosées tandis que sa main plutôt aventureuse s'égarait du côté de la jupe de la lycéenne. Certes il n'était pas un garçon populaire mais il savait s'y prendre pour mettre la main sur ses proies quand l'envie lui prenait. Et là, clairement, il avait envie de se changer les idées. C'était sans compter sur l'arrivée du professeur de sport qui vint le surprendre avec sa douce d'une après-midi – si ça n'aurait été que de l'heure – pour les sermonner.

“Fowler, quelle surprise de vous voir ici ! A mon grand désarroi ça n'est pas pour le cours de sport. Donc écrasez moi cette cigarette et suivez moi dans le bureau du directeur. C'est si triste de voir un garçon aussi intelligent que vous perdre son temps à compter fleurette.”

Relâchant son emprise, il regardait la blonde partir tout en roulant des yeux. Évidemment il avait fallu qu'il arrive maintenant celui-là. Un soupir, et il se redressait, écrasant le mégot fumant sur l'un des poteaux de l'estrade. Il était dans de beaux draps et il le savait, mais il restait un bon élément de l'établissement alors il espérait ne pas payer trop cher son écart de conduite.

Le trajet jusqu'au bureau sembla durer une éternité. Son professeur ne s'arrêtait plus dans son débit de reproches, sa déception immense quant au gâchis de son potentiel. Mais Xander n'écoutait pas, il avait d'autres chats à fouetter. A vrai dire, il se souciait rarement de ce que les autres pouvaient bien lui dire, la seule personne ayant eu un réel impact sur lui ayant disparu du tableau. Mais ça y est, il se retrouvait devant le bureau du directeur, le sportif du dimanche sensé enseigner rentra avant lui. Dix, quinze, vingt minutes et il sortait enfin, laissant la progéniture Fowler entrer à son tour.

{Not that much later}

Une retenue. Il s'en tirait avec un simple retenue et beaucoup de reproches. Le directeur avait tenté de le faire réagir avec ses interminables remarques sur le changement de comportement qu'il adoptait depuis le décès de son paternel. Il avait prétendu comprendre, mais l'avait surtout incité à se remettre sur le droit chemin vite fait, avant que cela ne nuise à son avenir. Et Xander avait juste acquiescé le tout distraitement avant d'hausser les épaules.

Arrivé en salle de retenue, il aperçut une tête blonde qu'il reconnut immédiatement. La voyant loin de sa cohorte d'idiots du village, un petit sourire moqueur naquit sur son visage tandis qu'il se dirigeait vers elle.

Et bien ça alors Lilie Spellman en retenue ? Je ne pensais pas vivre assez vieux pour voir ça.” lâchait-il, moqueur. “Qu'as-tu dont fait pour mériter tel châtiment ?

La blonde lui lâchait un regard noir tandis qu'il venait embrasser sa tempe pour la saluer avant de s'assoir à ses côtés. Le surveillant tapa un coup sec sur la table pour leur signifier de se taire soudainement. L'étudiant lui lança un regard vague avant de se recentrer sur sa camarade. Il connaissait Lilie depuis bien longtemps maintenant et de ce fait, la voir ici relevait du surnaturel. Même si elle était suivie d'une horde d'asticots stupides, elle n'en était pas un, au contraire.

Ne me dit pas que tu t'en es prise à cette pauvre Maureen en plein bahut ? Ça aurait été si peu stratégique.
(c) DΛNDELION



Revenir en haut Aller en bas
 
NOVOCAINE FOR THE SOUL {LILIE & XANDER}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: springwood county, ohio :: downtown :: springwood high school-
Sauter vers: