AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 XANDER FOWLER ▪ TÉLÉPHONE PORTABLE.

Aller en bas 
AuteurMessage

Xander Wesley Fowler
Xander Wesley Fowler
un blabla ou deux : rouge je t'aime, un peu, bcp : souvent ton p'tit nom : j4nshi remerciements : Tumblr effigie : Joe Keery rêves accumulés : 19 chances de survie : 3067 à springwood depuis : 18/03/2020
jukebox : • corey hart - sunglasses at night • p!atd - la devotee • the devil in I - slipknot • on melancholy hill - gorillaz • mortellement vôtre : seventeen forever. occupation : too cool for school. singularités : joli et bien pourvu.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 3,5/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

MessageSujet: XANDER FOWLER ▪ TÉLÉPHONE PORTABLE.   XANDER FOWLER ▪ TÉLÉPHONE PORTABLE. EmptyDim 19 Avr - 0:16

00:00
RÉPONDEUR

iMessage
Aujourd'hui


Salut, vous êtes bien sur le répondeur de Xander. J'vous conseille de m'envoyer un message, j'écoute pas mon répondeur. Bye.





Revenir en haut Aller en bas
 
XANDER FOWLER ▪ TÉLÉPHONE PORTABLE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XANDER.FOWLER@GMAIL.COM
» beth king ▪ téléphone portable.
» MAUREEN PRESCOTT ▪ TÉLÉPHONE PORTABLE.
» chris sheldon ▪ téléphone portable.
» nora bowen ▪ téléphone portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: réseaux sociaux :: les téléphones portables-
Sauter vers: