AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir...

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir...   Ce n'est qu'un au revoir... EmptyDim 17 Mai - 17:29

Hello tout le monde. Ce n'est qu'un au revoir... 2449615022

Je ne pensais pas poster dans cette section, pas pour autre chose qu'une petite absence. Je ne suis pas du genre à quitter les forums sur lesquels je me sens extrêmement bien et, croyez-moi, je prends beaucoup de plaisir à figurer parmi les membres de votre communauté. Ce n'est qu'un au revoir... 3222214363

Mon plus gros problème, c'est que je ne suis pas habitué à m'inscrire sur des RPG qui n'ont pas une grosse communauté derrière eux. Je préfère toujours opter pour de gros forums pour les possibilités que cela permet en matière de développement. Il y a toujours quelqu'un avec qui discuter, avec qui rp', avec qui songer à de nouvelles histoires... Toujours un petit event pour nous tenir en haleine... Toujours quelque chose. Ce n'est qu'un au revoir... 2222957979

Si tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à maintenant, j'avoue m'être senti trèèèèèèèèèèèèèèèèèès seul cette semaine sur le forum. Ce n'est qu'un au revoir... 2137428866 Me connecter une fois par jour pour poster un ou deux messages dans le flood et ne rien faire d'autre ce n'est pas ce qui m'anime... Le flood est généralement très secondaire dans mon quotidien de "membre", c'est la section sur laquelle je me balade après avoir posté quelques réponses, lorsque j'ai un petit peu de temps devant moi. Ce n'est qu'un au revoir... 3606145921 Le fait que ce soit finalement la seule chose que je fais parmi vous en ce moment peut en dire long. Ce n'est qu'un au revoir... 2137428866

J'aimerais me tromper et être un peu plus optimiste que cela, je le suis généralement. Ce n'est qu'un au revoir... 2587973201 Mais je pense que le niveau de réactivité nécessaire pour tenir l'intrigue et lui permettre d'avancer régulièrement sans périodes de "surplace" exige plus qu'un administrateur à bord (surtout avec un heureux événement qui se profile à l'horizon et qui devrait naturellement t'éloigner des forums pendant un petit moment pour profiter du bébé, de ta nouvelle vie de maman Ce n'est qu'un au revoir... 3078506932) J'ai du mal à me projeter, en conséquence et j'avoue que c'est un frein à ma motivation. Ce n'est qu'un au revoir... 2137428866

J'espère sincèrement me tromper, repasser par ici et réaliser que le forum tient le coup, qu'il a regagné en dynamisme, c'est tout ce que je lui souhaite et je serais très heureux de me réinscrire pour pouvoir de nouveau m'amuser à vos côtés. Ce n'est qu'un au revoir... 2062582160 Le concept est vraiment atypique, génial, mais le rythme est vraiment trop saccadé à mes yeux par rapport au concept.  Ce n'est qu'un au revoir... 1121766899

Un grand merci à tous pour votre accueil, j'ai adoré être parmi vous sur cette courte période. Ce n'est qu'un au revoir... 3222214363 J'ai une pensée particulière pour mes deux petits gars, à ces deux garçons vraiment géniaux que j'suis très heureux d'avoir pu rencontrer ici, avec qui j'ai énormément sympathisé, que je suis très content d'avoir sur Discord et avec qui ce n'est finalement qu'un commencement (même si nos liens vont énormément me manquer Ce n'est qu'un au revoir... 3222214363 Ce n'est qu'un au revoir... 1101174002) @Milton Patterson et @Lion Sheldon

Bonne continuation à tous. Ce n'est qu'un au revoir... 2094755283
À très bientôt, prenez soin de vous  Ce n'est qu'un au revoir... 1351003836



Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: l'administratif-
Sauter vers: