AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND.

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND.   GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND. EmptyLun 18 Mai - 20:34

salutations. GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND. 3078506932

comme je l'ai expliqué à Adonis, j'ai pris la décision de quitter le forum ..

je n'ai aucune motivation, et je suis clairement un boulet pour cette communauté ... malgré mon désir de jouer ici et l'amour que je porte au contexte ; écrire est devenue davantage une corvée d'un plaisir ces derniers temps ..

je préfère donc partir, pour mieux revenir GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND. 2222957979.

je vous envoie tout mon amour et mon courage, et j'espère revenir très rapidement avec Maureen qui est un personnage exceptionel GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND. 7183372.

DES GROS BISOUS, ET À BIENTÔT. GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND. 2017956467



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3945 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND.   GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND. EmptyLun 18 Mai - 23:26

gros bisou momo, le forum te garde les bras grands ouverts pour ton futur retour, si jamais on te manque GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND. 2959618770 GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND. 2959618770



Revenir en haut Aller en bas
 
GOODBYE MY LOVER, GOODBYE MY FRIEND.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: l'administratif-
Sauter vers: