AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 ♂ daddy issues • 0/1

Aller en bas 
AuteurMessage

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3865 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: ♂ daddy issues • 0/1   ♂ daddy issues • 0/1 EmptyDim 15 Mar - 18:03

description du caractère : (+) adroit, charismatique, observateur, optimiste, organisé, posé, tolérant. (-) borné, direct, franc, imprévisible, maniaque, perfectionniste, surprotecteur, taciturne.

où est-ce que votre scénario se situe au sein du contexte du forum ?
the boogeyman, lui, il y croit. il ne l'a pas vu de ses propres yeux, pas encore du moins. mais il croit en son existence. à ses yeux, c'était le monstre sous son lit. il a toujours tenté de protéger sa fille, peut-être au point d'être bien trop protecteur envers elle. à son grand soulagement, il ne s'en est jamais pris à elle. mais des histoires, il en a entendu. des histoires qu'il a souvent tut, même à son ex-femme. s'il souhaite reprendre à tout prix contact avec nora, c'est aussi pour pouvoir garder un œil sur elle de nouveau. juste au cas où.
un bout de ma vie

il n'a pas eu la vie facile. enfant d'une famille nombreuse, il a souvent été victime de la négligence de parents bien plus occupés par leur pognon que par leur propre famille. sa grand-mère, par contre, a toujours porté un regard bienveillant envers lui et ses frères. ils ne sont que des garçons, dans sa famille, et en élever autant toute seule a été difficile pour grand-mère. mais ça l'a fait. il n'a jamais été victime de freddy krueger, et le reste de sa famille a été épargnée aussi. en revanche, ceux qui ne l'ont pas épargné, étaient les petits rigolos qui s'amusaient à le martyriser à l'école. il n'était pas un cancre, et bien au contraire. très bon élève, sa situation s'est vite dégradée à l'adolescence, tombant dans une addiction à la drogue prononcée, et finit au fond du trou. ce n'est que la rencontre avec celle qui devint sa femme qui le sortit de ce merdier, et il eut une petite fille. la fortune familiale aida à financer le mariage, ainsi qu'une grande maison dans la banlieue de springwood. son plus grand amour a été et reste sa petite fille, et son plus beau souvenir reste le jour de sa naissance qu'il garde précieusement dans son cœur. son couple n'allant plus comme au premier jour, il a déjà eu plusieurs liaisons, dont une avec leur voisine de l'époque. malheureusement, ce fut peut-être celle de trop, et celle dont a été témoin nora, et son quotidien se brisa. divorce, et relation père et fille tâchée de sa trahison.
prénom bowen

be a witness
nom complet : prénoms au choix. bowen. surnom(s) : au choix. date de naissance : 1970. lieu de naissance : springwood, ohio. nationalité et origines : américain. situation civile : divorcé avec une fille, au choix. orientation sexuelle : hétérosexuel. études/situation professionnelle : patron d'un club de springwood (négociable). situation financière : stable. particularités : au choix. groupe : au choix. célébrité choisie : skeet ulrich.

nora bowen

père et fille

le sang les unit, mais les liens se sont défaits au fil des années. liaisons sur liaisons, x a fini par perdre non seulement la femme à laquelle il était mariée, mais aussi sa fille. une fille qu'il a maintes et maintes fois tenté de récupérer. x n'est pas foncièrement mauvais, ou méchant, mais nora a vécu ses liaisons comme une trahison elle-aussi, et c'est à peine si elle lui adressait le moindre regard depuis. peut-être trop dure avec elle, il continue aujourd'hui de lui envoyer des messages de temps en temps pour prendre de ses nouvelles, pour lui souhaiter son anniversaire, ou il essaye de l'appeler, mais elle refuse catégoriquement de lui adresser la parole. elle ignore tout signe de vie qu'il lui montre.





Dernière édition par Nora Bowen le Sam 30 Mai - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3865 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: ♂ daddy issues • 0/1   ♂ daddy issues • 0/1 EmptyMar 17 Mar - 23:28

coucou toi et merci de t'intéresser à mon p'tit lien ♂ daddy issues • 0/1 1312770489

ici, on va parler conditions et j'en passe. c'pas toujours agréable à lire, mais promis je vais pas être trop chiante hihi.

tout d'abord, au niveau de l'avatar : le monsieur proposé n'est pas obligatoire, et peut être négocié. mais j'aime beaucoup skeet et je le vois bien dans le rôle du papa raté de nora. mais si vous avez d'autres idées qui se rapproche, n'hésitez pas bien entendu ♂ daddy issues • 0/1 1484092332

concernant le prénom du personnage, il est totalement libre ! à vous de l'inventer à votre guise, mais évidemment, comme vous vous doutez bien, ce sera un bowen.

passons au vécu du personnage ; le tout est complètement négociable. le bout de vie que je lui ai rédigé n'est qu'une idée parmi tant d'autres, à étoffer, modifier ou complètement changer à votre guise. je le voyais juste comme quelqu'un qui n'était pas mauvais, mais qui a malheureusement fait beaucoup d'erreurs. aussi, j'aime beaucoup la relation qu'il entretient avec sa fille (ou plutôt, qu'il n'entretient pas ♂ daddy issues • 0/1 726611994) et j'aimerais rester sur quelque chose de compliqué pour le moment. à voir comment tout cela évoluera ♂ daddy issues • 0/1 2062582160

voilà, je pense avoir fait le tour ♂ daddy issues • 0/1 1312770489 évidemment, au niveau de la présence, je pense qu'il est légitime de réclamer quelqu'un qui n'abandonnera pas le poste d'ici deux semaines, mais au niveau de la fréquence des réponses, une réponse toutes les trois/quatre semaines sont très bien. je suis consciente qu'on a tous une vie derrière, et les difficultés qui vont avec.

bref, je ne vois pas quoi rajouter. mais n'hésites pas à tenter, en tout cas, tu feras une heureuse ♂ daddy issues • 0/1 879131965



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3387 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: ♂ daddy issues • 0/1   ♂ daddy issues • 0/1 EmptyVen 24 Avr - 0:02

scénario pris.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♂ daddy issues • 0/1   ♂ daddy issues • 0/1 Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
♂ daddy issues • 0/1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» until before after ▪ ft. daddy b
» ♂ SEXY ISSUES • 0/1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: activement recherchés :: têtes mises à prix :: les âmes en peine-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: