AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 ((( overdrive )))

Aller en bas 
AuteurMessage

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3341 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: ((( overdrive )))   ((( overdrive ))) EmptyDim 22 Mar - 17:07

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
cela fait à peine un peu plus d'un an qu'il erre en ville. une capuche rabattue sur sa tignasse et les mains dans les poches, il ne traîne jamais le pas. cela fait plusieurs années maintenant que le garçon vagabonde, galère et hésite. il a fini par poser son sac ici, à springwood après avoir quitté hispter land, los angeles sous son soleil de nacre. il a pour habitude de ne jamais prendre racine, d'aller là où le vent d'ouest lui souffle de se rendre. mais quelque chose le retiens à springwood: ici, ses démons se font plus persuasifs et plus tentants.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
il n'a pas le profil du gars qu'on associe aux histoires étranges, et il en profite. pourtant, derrière la façade d'un jeune homme brisé par les attentes de sa génération, il en connait un rayon sur ce genre de choses. son patriarche dirigeant une cohorte de fidèles, il a assisté aux premières loges aux ravages de la folie et de la manipulation sur le corps et l'esprit humain. la triste vérité, c'est qu'en plus de connaître ces histoires il a lui-même été figurant dans l'une d'entre elles. peu importe ce qu'il prétend, l'horreur dans toutes ses nuances et la mort dans sa brutalité font parti de ses champs d'expertise.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
certaines nuits sont plus compliquées que d'autres. ça lui arrive de sentir la poigne autour de son cou et d'entendre cette voix rocailleuse, s'extirpant des tréfonds pour lui enseigner des voies pernicieuses. il a peur des choses qu'il a vu et entendu, de ce que cela a fait de lui. il sait que son père le cherche et que tôt ou tard il devra lui faire face. pour l'instant il fui en demeurant la proie des sévices qui perdurent.
un bout de ma vie


samuel beauchamp, homme charismatique et doué de ses mots, avait un penchant pour les personnes faibles à qui la vie avait arraché quelque chose. samuel se glissa en ces gens, remplissant le vide en eux jusqu'à être élevé au rang de sauveur dans sa communauté. pervers narcissique et manipulateur de rénom, il séduisit hommes et femmes jusqu'à les emporter avec lui dans un délire ésotérique.
la maison de samuel, communauté auto-suffisante et en retrait de la société a vu le jour à la nouvelle-orléans avant de devenir une secte itinérante. il n'y avait rien d'alarmant dans le quotidien bohème de frédérick, jusqu'au jour de son vingtième anniversaire.
ils étaient tous dans les marais. buvant, rigolant, fumant et parlant trop fort. samuel entourée de ses concubines, proche d'anja au visage sévère et antipathique. elle était sa seconde. on la disait sorcière, fidèle d'entités étrangères et oubliées de notre civilisation, adepte d'arts obscurs et de pratiques relevant des bacchanales. et samuel inculqua à anja ses enseignements, la modelant à son image à lui pour la pousser à accomplir l’innommable.
lorsque la symphonie naturelle des cigales et crapauds cessa, personne ne c'était attendu à ce qui arriva par cette nuit d'été dans les marais louisianais.
ce qui devait être une fête d'anniversaire se transforma en massacre.
le sang gicla avant de se déverser en rivières.
frédérick était alors drogué, contre son gré. il se souvient du goût dégueulasse de ce thé aux champignons et de l'odeur âcre des inhalation dans sa figure. en plein trip, en proie à des démons issus de son esprit, le jeune garçon assista impuissant à l'horreur. samuel était beaucoup trop intelligent pour se salir les mains: c'est anja dans une frénésie quasi surnaturelle qui massacra quantité de fidèles.
elle épargna frédérick.
et ses demi-frères, et ses demi-soeurs.
cela faisait parti du plan. cela était Sa volonté.
samuel a disparu dans la nature, anja fur arrêtée par les autorités de crescent city quelques heures plus tard et fut condamnée à perpétuée. les enfants de samuel grandirent, conscients de l'horreur et incapable de se défaire du traumatisme. les enseignements de leur père aux cours des longues années mirent les enfant sur un quotidien et des mœurs qui n'avaient rien d'éthique ou de sain. anja elle glissa dans leurs oreilles des histoires et légendes macabres, que les enfants vivaient par le biais des drogues qu'on leur injectaient. et les mères de chacun d'entre eux leur répétaient sans cesse qu'ils devaient aimer leur père.
après une tentative de suicide, frédérick tomba dans la drogue. avant de changer d'identité dans l'espoir de pouvoir laisser derrière lui frédérick et son héritage. mais jamais il ne parvint à se réveiller sans sentir l'odeur de la mort qu'il senti en demeurant au milieu des cadavres jusqu'à l'arrivée des policiers; en redescente et en état de choc.
il quitta la louisiane pour entamer un long pèlerinage sur les routes, villes après villes, à la recherche d'un but et d'une sérénité qui devinrent des légendes urbaines. fils de samuel beauchamp, il es l'extension de la folie de ce dernier, par devoir et par obligation. où qu'il aille il transporte la volonté du gourou, incapable de jeter aux flammes les enseignements tordus que beauchamp infligea à ses progénitures, dans le simple but de rependre dans le monde ses chimères infernales et ce même après trépas.  
milton patterson

gods & monsters
nom complet : milton patterson, de son vrai nom frédérick james chambeau. frédérick est aujourd'hui un fantôme, et lui n'est plus que l'ombre d'une carcasse putréfiée. surnom(s) : loin d'être du genre à porter des surnoms, faudrait il encore qu'il compte dans son entourage des amis qui puissent dire son nom. date de naissance : né un dix novembre, sous le signe du scorpion: symbole de survie, d'insatiabilité et de transformation. lieu de naissance : il appartient au sud: les notes de jazz et les senteurs épicées de la nouvelle-orléans animent sa nostalgie et son envie de revenir à une époque plus pure et innocente. nationalité et origines : américain possédant des traces françaises dans ses veines, en provenance du côté de sa mère. situation civile : célibataire, un brin nympho, qui repousse les belles histoires par peur que les choses dégénèrent à cause de lui. il enchaîne les conquêtes sans lendemain pour assouvir ses besoins charnels. orientation sexuelle : il ne s'agissait pas d'une phase. à moins qu'il soit encore dans cette phase ? il aime les hommes, un peu trop au point où ils occupent la deuxième place de son top dans la vie. après la drogue. études/situation professionnelle : cinéphile amateur, il vend des sceaux de pop-corn et des billets au cinéma à la population de springwood. sous les astres lointains et dans les ténèbres les plus épaisses, il distribue en ville de précieux pochons dont raffolent les drogués. substance en tous genre auxquelles il es lui-même accroc.  situation financière : minable, il galère. chaque jours est une épreuve, mais il ne bronche pas et se contente d'avancer dans un désert de détresse et de mauvaises augures. il a enchaîné les petits boulots en tous genre, se mettant plus d'une fois en danger. particularités : avant qu'il naisse, sa mère a fait pas mal d'erreurs. rejoindre un secte en fait partie. bâtard parmi tant d'autres, il a grandi trop vite sur les genoux d'un gourou aux paroles doucereuses. il a fui, mais le sang qui coule dans ses veines le soumet à embrasser la démence en lui. et pour taire ses démons, il anesthésie ces derniers à forte de dose de psychotropes. description du caractère : (−) // déprimé, belliqueux, sarcastique, addict, insolant, manipulateur, pervers ; (+) // patient, franc, loyal, observateur, attentif, mature, cultivé. groupe : grab your crucifix. célébrité choisie : kj apa.

kraken

aaron

âge irl : vingt-deux. pays/région : south. connaissance du forum : bazzart. que pensez-vous du forum : c'est la pomme du jardin la tentation en un clic. je pouvais pas passer à côté d'un forum slasher, ma scream queen est en approche  ((( overdrive ))) 893682123  suggestions : more death. célébrité : kj apa. crédits avatars & icons : GleekOut! (avatar) & old money. (icons). acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : oui. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : bring it, YES. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : non. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : à condition que ce soit une mort bien dark, glauque, et malsaine à l'image du garçon.

réserver son avatar :
Code:
<uu>kj apa</uu> ⋆ milton patterson





Dernière édition par Milton Patterson le Dim 22 Mar - 19:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: ((( overdrive )))   ((( overdrive ))) EmptyDim 22 Mar - 17:18

Citation :
suggestions : more death.

wsh pour l'instant j'peux pas faire mieux ((( overdrive ))) 2718429037 ((( overdrive ))) 2718429037 ((( overdrive ))) 2718429037

ENCORE UN BG CFINI OUI ???????? ((( overdrive ))) 379742351 ((( overdrive ))) 379742351 ((( overdrive ))) 379742351 ((( overdrive ))) 379742351

bienvenue chez toi et roh lala j'en ai pas lu encore beaucoup mais qu'est-ce que j'ai hâte de découvrir la suite ((( overdrive ))) 930954442 ((( overdrive ))) 930954442 ((( overdrive ))) 930954442 ((( overdrive ))) 930954442 ((( overdrive ))) 930954442

n'hésites pas à me dm si t'as besoin de quoique ce soit, même si c'est juste pour un coca ((( overdrive ))) 1147911819 ((( overdrive ))) 1147911819



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3341 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: ((( overdrive )))   ((( overdrive ))) EmptyDim 22 Mar - 17:22

@Nora Bowen ((( overdrive ))) 726611994 ((( overdrive ))) 726611994 j'a hâte de voir c'que ça donnera quand tu pourra mieux faire alors What a Face
et on récolte c'quon sème, m'dame ((( overdrive ))) 893682123 ((( overdrive ))) 893682123
merci beaucoup pour ton message en tout cas ((( overdrive ))) 3078506932 et encore bravo pour ce forum de malade ((( overdrive ))) 1619459661





Dernière édition par Milton Patterson le Dim 22 Mar - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3491 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: ((( overdrive )))   ((( overdrive ))) EmptyDim 22 Mar - 17:32

((( overdrive ))) 1147911819

Je suis sous le charme le plus total. ((( overdrive ))) 3986878171
Ce pseudo déjà est démentiel, le prénom je l'aime de fou, Milton c'est trop un prénom que j'ai dans mon cœur. ((( overdrive ))) 1619459661 Puis alors KJ. quoi... ((( overdrive ))) 4119138236 Et alors le début de ta fiche promet vraiment des trucs de dingue. ((( overdrive ))) 2251795489 Vite qu'il y en ait plus ! ((( overdrive ))) 3901474015
BIENVENUE parmi nous et bon courage pour la suite. ((( overdrive ))) 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3341 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: ((( overdrive )))   ((( overdrive ))) EmptyDim 22 Mar - 17:44

et moi je connais ton pseudo @Adonis Caledonia ((( overdrive ))) 379742351 ((( overdrive ))) 379742351 (on est dans la team ahs ((( overdrive ))) 1805664000 )
merci pour ton message, la suite de ma fiche arrive très vite ((( overdrive ))) 3078506932
un psy meurtrier ça donne envie, je viendrai réclamer un lien ((( overdrive ))) 893682123



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3491 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: ((( overdrive )))   ((( overdrive ))) EmptyDim 22 Mar - 17:47

@Milton Patterson oh la, tu me fais peur. ((( overdrive ))) 3986878171 excuse-moi j'ai un peu la gueule enfarinée, mais je ne reconnais pas ton pseudo à toi. ((( overdrive ))) 3222214363
j'suis content si mon personnage t'attire un temps soi peu. et j'attendrai avec hâte pour le lien. ((( overdrive ))) 3078506932

NB. Après le mp, j'suis content d'enfin pouvoir rp avec toi du coup. ((( overdrive ))) 2222957979



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: ((( overdrive )))   ((( overdrive ))) EmptyDim 22 Mar - 19:35

non mais cette histoire, je meurs ((( overdrive ))) 3986878171 ((( overdrive ))) 3986878171 c'est beaucoup trop bien pensé, et ce personnage: tellement hâte de le voir évoluer dans ce contexte ! à bientôt ((( overdrive ))) 1147911819



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3341 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: ((( overdrive )))   ((( overdrive ))) EmptyDim 22 Mar - 19:49

@Aimee Rhodes oh waw magnifique ton personnage ((( overdrive ))) 879131965
merci à toi, grenouille de bénitier ((( overdrive ))) 2353725420 ça donne envie de se plonger dans ta fiche cette Carrie vibe ((( overdrive ))) 1805664000
merci à toi en tout cas, trop content de voir que l'histoire te plaise ((( overdrive ))) 1147911819



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: ((( overdrive )))   ((( overdrive ))) EmptyDim 22 Mar - 22:08


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

encore un personnage intéressant wsh, vous avez pas fini, j'ai trop hâte de le voir évoluer ce ptit bonhomme moi ((( overdrive ))) 199900457 ((( overdrive ))) 199900457 ((( overdrive ))) 199900457 ((( overdrive ))) 199900457 ((( overdrive ))) 199900457 ((( overdrive ))) 199900457 ((( overdrive ))) 199900457
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

enfin, nous t'invitons à aller créer ton adresse mail, pour pouvoir suivre toutes les activités liées à l'intrigue en cours. tu peux également créer tous les réseaux sociaux nécessaires à ton personnage, comme un compte instagram ou encore un moodboard sur pinterest. et puisque nous sommes dans des temps plus que modernes, il va de soit que ton personnage doit se procurer un téléphone portable également, devenu un essentiel de la communication.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ((( overdrive )))   ((( overdrive ))) Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
((( overdrive )))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: chacun son histoire :: les citoyens de springwood-
Sauter vers: