AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't you know that you're toxic? - blair

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Don't you know that you're toxic? - blair   Don't you know that you're toxic? - blair EmptyMer 25 Mar - 17:18

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
non originaire de cet étrange endroit, la gamine âgée de seulement six ans pose ses pieds sur ce sol hanté, pourri jusqu'aux racines. depuis ce jour, elle ne cesse de nourrir sa curiosité.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
la gamine s'est très vite désintéressée de ses précieuses poupées pour écouter aux portes, entendre ce que les adultes racontaient à propos de ces meurtres macabres, de ces histoires lugubres qui n'ont fait qu’accroître sa soif de connaissance sur le monde de l'horreur.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
accident de voiture à ses neuf ans, père adoptif ayant trop bu au volant, venant chercher la gamine à son cours de danse. haine dans le regard, la voiture est emprisonnée par l'eau du lac. surement prémédité, mais depuis ce jour, le faux paternel l'effraie et l'eau la paralyse. impossible de se retrouver la tête sous l'eau. mais ce n'est pas ce qui l'effraie le plus. sa curiosité l'emmène dans les tréfonds de l'enfer durant son sommeil. homme a la main tranchante, griffures profondes et trainé de sang sur les murs. rêve ou réalité ?
un bout de ma vie


quelque chose ne tourne pas rond ici.

réflexion stupide, non ? comme si avant rien ne m'avait jamais sauté aux yeux. comme si j'étais en quelque sorte épargnée par les murmures des autres, ne croyant pas à ses histoires futiles qu'ils pouvaient balancer à tout va. c'était trop gros pour être vrai et pourtant aujourd'hui j'ai la vague impression qu'on ne se moquait pas de moi.

i d i o t e   petite   f i l l e
 
les questions que je pose semblent pourtant affecter certains habitants qui refusent de m'en dire autant que je ne le voudrais. la curiosité me pique, ça brûle tout à l'intérieur de moi car je veux savoir pourquoi, comment, et qui.


ils ne diront rien.

je le sais maintenant, il n'y a plus aucun doute à ce sujet et je crois que ces mensonges qui ressurgissent d'aussi bas scille ma chair. comment ont-ils pu ? une relation aussi dégoutante n'aurait pas pu passer inaperçue, mais surtout pourquoi attendre que je naisse pour arrêter tout ça ? et dire que je dois vivre avec ce père qui n'est pas le mien et d'une mère perfide aux idées noires.

je ne suis, et je ne serais jamais toi.
blair mansfield

t o x i c
nom complet : douce enfant née d'une union détestée, gamine indésirée également par deux parents infâmes aux âmes putrides. Mansfield est son nom de famille qu'elle porte lourdement sur les épaules, gardant la tête bien haute afin de prouver à ses géniteurs qu'elle est l'unique pomme de l'arbre à ne pas pourrir jour après jour. Blair. ce prénom murmuré par d'autres âmes, détesté par certains car elle représente ce qu'ils ne sont pas. surnom(s) : très peu respectée, souvent appelée Mansfield, provocant quelques irritations à son oreille. de loin, les piques qu'elle lance semblent mortels. date de naissance : naissance d'une tête blonde il y a dix sept ans, un certain trente et un octobre. l'enfant née dans le cauchemar. lieu de naissance : chaleur californienne oppressante, woodsboro semble très loin dans ses souvenirs. un endroit que son esprit tente désespérément d'abolir. nationalité et origines : ce petit côté torride en elle, quelque peu tonifiant qui descend de ses géniteurs aux quelques origines espagnol. pourtant sa venue au monde à été sur le sol américain, adoptée par un homme américain. situation civile : méfiante, ignorante, la peur d'être manipulée, d'être trompée. blair reste ouverte pourtant, aguicheuse de ses sourires et de ses formes pulpeuses. trop de regards se posent sur elle, mais jouer, elle adore ça. orientation sexuelle : un peu d’urticaire par les courbes féminines qu'elle jalouse bien trop souvent, les hormones mâles sont pour elle un réel plaisir qui ne la quitte pas. hétérosexuel donc, bien qu'ayant été curieuse à une époque où elle se cherchait encore.études/situation professionnelle : excelle dans beaucoup de domaines, la lycéenne de springwood attise admiration et haine à ses camarades. puis les enfants détestent ou adorent ces histoires d'horreur durant une soirée de baby sitting. situation financière : sa richesse ne se situe pas dans la basse société, ni dans la haute société. étant dans la moyenne, c'est avec sa tête qu'elle doit se démarquer. particularités : un secret qu'elle garde bien pour elle, l'enfant prodige possède le don de retenir tout ce qu'elle peut lire. n'importe quelle information, livre, ou article. son cerveau est une mémoire vivante. et puis il y a cet autre secret qui semble la faire vibrer, curieuse, elle se sent capable de pouvoir ressentir le surnaturel adorant s'aventurer dans des lieux hanté. description du caractère : atypique gamine, presque étrange qui pourtant semble parfaitement se fondre dans la masse. quelques sourires aguicheurs, une petite blague de temps à autre et son charme s'impose. on l'aime ou on la déteste, parfois les deux et même le plus souvent. loin d'être apeurée la gamine, très curieuse par ce qui l'entour mais surtout des légendes urbaines qui subsistent dans le temps. assoiffée de savoir, elle creuse et elle creuse sans voir qu'elle se met en danger. inconsciente, insouciante, pas préparée à toute cette horreur qui un jour, lui tombera dessus.groupe : gonna stay up late célébrité choisie : ester expòsito

pluùm

flo'

âge irl : ça se demande pas :héhé: pays/région : france/lorraine. connaissance du forum : douce recherche sur bazzart. que pensez-vous du forum : magnifique, unique, original, stupéfiant. suggestions : faites moi des bb svp. célébrité : ester exposito. crédits avatars & icons : siren charms. acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : no way.. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : of course. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : no ! acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : c'est un pl, donc aucune idée..

réserver son avatar :
Code:
<uu>ester exposito</uu> ⋆ blair mansfield





Dernière édition par Blair Mansfield le Mer 25 Mar - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3341 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - blair   Don't you know that you're toxic? - blair EmptyMer 25 Mar - 17:26

Bienvenue à la maison Don't you know that you're toxic? - blair 895570770
J’ai hâte de découvrir qui est Blair mais rien que le vava je Don't you know that you're toxic? - blair 3663665315 Don't you know that you're toxic? - blair 3663665315 Don't you know that you're toxic? - blair 3663665315
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout have fun parmi nous Don't you know that you're toxic? - blair 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - blair   Don't you know that you're toxic? - blair EmptyMer 25 Mar - 17:27

Milton Patterson a écrit:
Bienvenue à la maison Don't you know that you're toxic? - blair 895570770
J’ai hâte de découvrir qui est Blair mais rien que le vava je Don't you know that you're toxic? - blair 3663665315 Don't you know that you're toxic? - blair 3663665315 Don't you know that you're toxic? - blair 3663665315
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et surtout have fun parmi nous Don't you know that you're toxic? - blair 3078506932

je suis en pleine rédaction chaton, et toi que dire de KJ ? Don't you know that you're toxic? - blair 1457597284
merci Don't you know that you're toxic? - blair 3278996478



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3491 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - blair   Don't you know that you're toxic? - blair EmptyMer 25 Mar - 17:47

Ok. Je meurs.
Déjà ce choix de scénario est dingue. Mais en plus tu allies plusieurs points positifs, enfin à mes yeux. Don't you know that you're toxic? - blair 2222957979 Ester est carrément une actrice de génie en plus d'être vraiment magnifique et je suis content de la voir ici, et puis ce prénom quoi. Don't you know that you're toxic? - blair 3986878171 Don't you know that you're toxic? - blair 1619459661
J'ai hâte d'en savoir plus sur la façon dont tu vas t'approprier ce personnage. Don't you know that you're toxic? - blair 2480850700
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. Don't you know that you're toxic? - blair 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - blair   Don't you know that you're toxic? - blair EmptyMer 25 Mar - 17:56

Adonis Caledonia a écrit:
Ok. Je meurs.
Déjà ce choix de scénario est dingue. Mais en plus tu allies plusieurs points positifs, enfin à mes yeux. Don't you know that you're toxic? - blair 2222957979 Ester est carrément une actrice de génie en plus d'être vraiment magnifique et je suis content de la voir ici, et puis ce prénom quoi. Don't you know that you're toxic? - blair 3986878171 Don't you know that you're toxic? - blair 1619459661
J'ai hâte d'en savoir plus sur la façon dont tu vas t'approprier ce personnage. Don't you know that you're toxic? - blair 2480850700
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. Don't you know that you're toxic? - blair 3078506932

ne meurs pas si vite, j'ai bien envie de m'amuser avec toi Don't you know that you're toxic? - blair 3798809632
je suis contente de savoir que mon personnage te plait autant !
j'ai un peu avancé si tu veux voir Don't you know that you're toxic? - blair 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - blair   Don't you know that you're toxic? - blair EmptyMer 25 Mar - 18:04

alors
ce début de fiche
la bouille d'ester
je suis en amour Don't you know that you're toxic? - blair 879131965
genre vraiment ?? Don't you know that you're toxic? - blair 2959618770
merci un million de fois de t'être penchée sur mon scénario, bienvenue parmi nous Don't you know that you're toxic? - blair 786703298



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - blair   Don't you know that you're toxic? - blair EmptyMer 25 Mar - 18:06

Tom King a écrit:
alors
ce début de fiche
la bouille d'ester
je suis en amour Don't you know that you're toxic? - blair 879131965
genre vraiment ?? Don't you know that you're toxic? - blair 2959618770
merci un million de fois de t'être penchée sur mon scénario, bienvenue parmi nous Don't you know that you're toxic? - blair 786703298

merci Don't you know that you're toxic? - blair 3078506932
et contente que ça te plaise, j'espère pouvoir très vite jouer avec toi Don't you know that you're toxic? - blair 3179891961 Don't you know that you're toxic? - blair 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - blair   Don't you know that you're toxic? - blair EmptyMer 25 Mar - 18:55

du coup, j'repasse en coup de vent
mais c'est juste pour signaler que cette fiche est parfaite et peut être validée dès qu'il y a le temps de le faire Don't you know that you're toxic? - blair 2449615022

trop trop hâte de rp avec toi Don't you know that you're toxic? - blair 879131965



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - blair   Don't you know that you're toxic? - blair EmptyMer 25 Mar - 22:24

BIEVENUE À LA MAISON SUBLIME CRÉATURE Don't you know that you're toxic? - blair 1619459661.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - blair   Don't you know that you're toxic? - blair EmptyMer 25 Mar - 22:31

Désolé du retard, et bienvenue parmi nous !

J'espère que tu te plairas Don't you know that you're toxic? - blair 3039224308
Personnage intéressant, j'ai hâte de voir ce qu'il en retournera Don't you know that you're toxic? - blair 3039224308
Au plaisir de te croiser inrp et sur le discord Don't you know that you're toxic? - blair 3039224308



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - blair   Don't you know that you're toxic? - blair EmptyJeu 26 Mar - 16:44


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

alors déjà bonjour nan ??? Don't you know that you're toxic? - blair 1805664000 wsh ça a été si rapide que j'ai même pas pu venir te souhaiter la bienvenue avant de te valider Don't you know that you're toxic? - blair 4119138236Don't you know that you're toxic? - blair 4119138236
en tout cas, damn cette plume, je valide autant que tom Don't you know that you're toxic? - blair 3798809632 il va nous falloir un lien avec beth du coup, on est aussi liés Don't you know that you're toxic? - blair 2353725420
PUIS ESTER MAMA MIA CE CHOIX JE PLORE
la hype est tellement présente damn Don't you know that you're toxic? - blair 800482960 Don't you know that you're toxic? - blair 800482960 Don't you know that you're toxic? - blair 800482960
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

enfin, nous t'invitons à aller créer ton adresse mail, pour pouvoir suivre toutes les activités liées à l'intrigue en cours. tu peux également créer tous les réseaux sociaux nécessaires à ton personnage, comme un compte instagram ou encore un moodboard sur pinterest. et puisque nous sommes dans des temps plus que modernes, il va de soit que ton personnage doit se procurer un téléphone portable également, devenu un essentiel de la communication.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Don't you know that you're toxic? - blair   Don't you know that you're toxic? - blair Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
Don't you know that you're toxic? - blair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: