AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 départ désolée

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: départ désolée   départ désolée EmptyDim 12 Avr - 19:29

désolée, j'avais beaucoup de problèmes de connexion sans compter pas mal de problèmes pour gérer la fac à distance avec le confinement et je suis totalement noyée dans le stress avec les candidatures pour les masters mais je veux vraiment pas partir de ce super forum  départ désolée 2718429037 départ désolée 199900457 départ désolée 199900457
je pense revenir vers le 26/04  départ désolée 2754065907 en attendant je me mets en absence totale voire présence très réduite pour enfin me botter le popotin et me faire avancer au lieu de déprimer dans mon coin  départ désolée 800482960 des bisous  départ désolée 930687792





Dernière édition par Jeremiah Holms le Lun 25 Mai - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3467 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: départ désolée   départ désolée EmptyDim 12 Avr - 20:16

Salut toi. départ désolée 2222957979
Ne t'en fais pas, étant professeur stagiaire, je suis dans le flou le plus complet aussi concernant ma titularisation, je compatis. départ désolée 2587973201
La date est bien enregistrée, bon courage à toi. départ désolée 1619459661



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3945 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: départ désolée   départ désolée EmptyDim 12 Avr - 21:25

oh jay bb départ désolée 786703298 départ désolée 786703298 départ désolée 786703298
je te souhaite bien du courage avec tout ça, on t'attend de pied ferme ici t'façon on bouge pas et on attend ton grand retour dans nos cœurs avec grand impatience cheers cheers

prends surtout bien soin de toi !!



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3945 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: départ désolée   départ désolée EmptySam 2 Mai - 3:37

coucou @jeremiah holms
comment ça va ? on attend de tes nouvelles avec grande impatience cheers



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: départ désolée   départ désolée EmptyLun 25 Mai - 12:21

coucou les petits chats  départ désolée 2959618770 désolée du temps de réponse, j'ai été débordée avec les partiels, candidatures puis j'avais bcp de problèmes d'internet et là jsuis en plein cartons  départ désolée 2137428866 départ désolée 2330022176 ce forum est une pépite vraiment, avec un contexte super et des admins merveilleux  départ désolée 930954442 cependant, je ne suis pas passée depuis un bon moment (et c'est de ma faute, je le sais, et je m'en excuse), je préfère donc vous dire au revoir plutôt qu'être une membre horrible et un boulet plus longtemps  départ désolée 786703298 départ désolée 786703298 pour le peu que ça a duré, j'ai énormément aimé mon passage ici et je vous souhaite le meilleur  départ désolée 2959618770



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3945 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: départ désolée   départ désolée EmptyMer 27 Mai - 15:03

hello jay,
y'a pas de soucis, on comprend totalement ! prends bien soin de toi et si jamais t'as envie de revenir un jour, n'hésites pas départ désolée 2959618770
gros bisous à toi



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: départ désolée   départ désolée Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
départ désolée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: l'administratif-
Sauter vers: