AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely.

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely.   You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. EmptyLun 20 Avr - 1:24

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
   Quelques semaines à peine. Je suis nouveau ici, je devais absolument changer d’air. La Nouvelle Orléans, c’est beaucoup de bons souvenirs, mais également beaucoup de cauchemars qui, je l’espère, finiront par disparaitre maintenant qu’un nouveau chapitre de ma vie est sur le point de démarrer. Avant cela, je n’avais jamais voyagé, une grande première. Le début d’une grande aventure ? Je l’envisage très sérieusement. Pourquoi se poser à un seul endroit indéfiniment quand tu n’as aucun bagage pour te freiner et t’empêcher de rêver d’ailleurs en partant à l’aventure. Je n’aspire pas à m’emprisonner au sein d’une grande maison sous prétexte qu’il faut renvoyer l’image insolente du bonheur à l’Américaine. Mes parents m’ont dégoûté de cela à tout jamais.

   avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
   Pas vraiment. Mon meilleur ami, resté à la Nouvelle Orléans à mentionné quelques histoires louches lorsqu’il s’est renseigné sur l’endroit où j’emménageais mais ça ne m’a pas spécialement marqué. Mon propre passé pourrait figurer parmi ses histoires, qui plus est. J’ai appris à ne plus juger les uns et les autres sur un résumé condensé. Le salop d’un soir pourrait très bien avoir été oppressé une bonne partie de sa vie avant d’atteindre le point de non-retour. Parfois, je me dis que j’aurais fait un excellent profiler. Les études n’ont jamais été une priorité malheureusement, pas les moyens de financer une université pour ma sœur ET pour moi. J’ai préféré favoriser l’intellect de ma petite-sœur, elle le mérite. Une brillante avocate en devenir et moi… Moi je serais là pour lui fournir quelques exercices afin de se défouler entre deux procès.  

   de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
   Les cauchemars ont un goût très désagréable de retour en arrière. Il est là, face à moi. Son haleine empeste l’alcool. Un mélange déroutant de bière et de whisky. Il titube, a déjà frappé ma mère plusieurs fois malgré mes supplications et moi… Du haut de mes quinze ans, je suis resté là, en état de choc, alors qu’il achevait de la ruer de coups. Elle est à terre, ma mère… Elle ne bouge plus depuis quelques minutes, ma mère. Ce n’est pas rare, au contraire. Une violence hebdomadaire, si ce n’est quotidienne depuis quelques semaines. J’ignore ce qui le rend si aigri, mais ce soir, il ne s’arrêtera pas à ma mère. Je l’ai bien trop énervé pour cela et il sait exactement, de son imagination sadique et dégueulasse, comment me punir sans avoir à porter la main sur moi. Mon cas a déjà alerté les urgentistes de l’hôpital, ceux-là même qui ont désespérément tenté de me convaincre d’avouer, de mettre des mots sur des malheurs que j’ai préféré taire encore un peu. Une mauvaise décision, encore une fois. Un océan de mensonges inventés pour protéger un père qui n’a de paternel que le titre. Je sais très bien où il se rend, il me dépasse, me bouscule et s’engage dans les escaliers menant à l’étage. Ma petite-sœur, je peux l’entendre sangloter, elle retourne dans sa chambre, claque la porte et la brutalité de son action fait s’emballer mon cœur dans ma poitrine. J’attrape ce couteau de cuisine, sans trop savoir pourquoi ni même d’où il sort et je lui emboite le pas, à cet enfoiré qu’aucun mot ne semble arrêter. Je lui hurle de s’en prendre à moi, de ne pas opter pour la facilité, d’être un Homme. J’attaque sa virilité et pourtant… Je n’ai aucun autre choix, au moment où la porte s’ouvre et qu’apparait ma petite sœur, apeurée, dans l’angle de sa chambre, je comprends… Aucune solution alternative, pas le temps de songer à autre chose. Mes dix doigts se resserrent autour du manche de ce couteau et je saute… J’ai la haine, non… Je suis enragé, tel un animal. Il se retourne, alerté par mes cris… Son regard, surpris, choqué, et ses doigts ensanglantés me repoussent après l’impact. Le cauchemar n’en est pas un, il illustre juste une réalité que je ne cesse de revivre encore et encore. Il est mort... Et même mort, il continue de me hanter.
un bout de ma vie

   
La famille, ce doit être la chose la plus sacrée en ce bas monde, n’est-ce pas ? Des parents à l’écoute, une harmonie parfaite. La possibilité d’exprimer ses joies, ses doutes, ses peines… Je pourrais tout sacrifier pour ma petite sœur, Gemma. Elle a quelques années de moins que moi au compteur, elle vient tout juste de célébrer son vingt-et-unième anniversaire et moi… Je pourrais enfreindre toutes les lois pour elle. Attendez, je l’ai déjà fait. Ma mère, immigrée espagnole, a toujours été très soumise à mon père. Je pense qu’elle a fini par accorder du crédit à ce monstre qui, une fois alcoolisé, arrêtait de lui promettre monts et merveilles pour la rabaisser plus bas que terre. Aujourd’hui encore, douze ans après, je crois qu’elle se sent toujours incapable de vivre autrement que dans son ombre. Je pensais sincèrement nous libérer lorsqu’il a rendu son dernier soupir et pourtant… Il la hantera jusqu’à ce qu’elle passe l’arme à gauche, elle aussi. Ma sœur  a fait son deuil, tout comme moi. Il était temps pour nous de tourner la page et, aussi horrible cela puisse-t-il être, nous avons tous les deux pris la décision de quitter la Nouvelle Orléans… Une distance maximale pour une paix amplement méritée. Je ne mettrais plus jamais un pied à l’intérieur de cette maison.

Le sport, un exutoire depuis que les coups ont commencé à pleuvoir. Il me fallait trouver une manière de combattre la haine qui me rongeait, l’empêcher de me transformer en… En lui. La boxe m’a permis de ne pas devenir cet homme hargneux. Je suis resté dans le droit chemin et j’ai appris à acquérir une discipline digne de ce nom. À prendre soin de moi. Je n’ai jamais bu la moindre goutte d’alcool, comme une promesse, une assurance de sécurité pour ne jamais devenir le tyran d’une famille… Pour ne jamais user et abuser de ce liquide sous prétexte que les choses vont mal. J’ai arrêté la boxe pendant deux ans lorsqu’il est mort… Une partie de moi étouffait sous le poids de la culpabilité. J’imagine que je n’ai pas cela en moi, cette capacité à nuire aux autres et à m’en sortir sans aucun remord. Je n’ai pas arrêté le sport pour autant, j’ai juste appris à me diversifier. La meilleure idée de ma vie.

Une part de moi ne cesse de se demander si je ne me suis pas saboté lorsque j’étais au lycée. Et puis je me souviens d’une chose : personne ne m’a laissé le choix. Ma mère sombrait sous les dettes et personne ne nous a tendu la main. La famille, du côté de mon père, nous a tourné le dos. Ils continuent à militer en faveur d’un procès pour homicide volontaire, ils rêvent de me voir terminer ma vie en prison. Comment peuvent-ils se regarder dans le miroir, eux qui n’ont rien fait pendant toutes ces années malgré nos appels au secours ? Ma grand-mère nous a aidé, depuis l’Espagne, à hauteur de ses moyens, mais ce n’était pas suffisant… Je ne regrette pas d’avoir sacrifié mon potentiel pour nous sortir de ce mauvais pas. Je ne regrette rien et je ne regarde jamais en arrière. L’important, c’est de continuer à avancer, quoi qu’il en coûte.
Ellis Montgomery

I like my coffee how I like myself: dark, bitter, and too hot for you.
nom complet : Ellis (non, ce n'est pas inspiré de Grey's Anatomy, je n'aurais pas plus de quinze ans, dans le cas contraire) Montgomery. surnom(s) : Aucun surnom, pourtant j'adore cela... J'imagine que mon prénom est à leur goût à tous et que personne ne ressent le besoin de me faire sentir spécial. Je le mérite pourtant. date de naissance : Dix-sept avril (1994). lieu de naissance : Quartier français (Nouvelle Orléans) nationalité et origines : Américain, même rengaine pour mes origines, les racines espagnoles en plus. Ma grand-mère maternelle réside toujours là-bas, d'ailleurs. Vous devriez nous voir, elle et moi, lorsqu'on se dispute tous les deux pour convaincre l'autre de venir pour les vacances. Mi abuela siempre gana. situation civile : Célibataire, en manque d'affection. orientation sexuelle : Ouvertement bisexuel, au plus grand dam de ce père qui a toujours utilisé cette excuse (parmi tant d'autres) pour se défouler sur moi. études/situation professionnelle : Coach sportif, vous devriez voir les vieilles dames saliver pendant mes cours de step, dommage que je préfère favoriser la fraicheur à l'expérience, je suis persuadé qu'elles auraient des choses à m'apprendre au lit. situation financière : Stable sans rouler sur l'or. particularités : ◐ De vieilles cicatrices (brûlures) un peu partout sur le corps. Un souvenir laissé par mon père, des cigarettes qu'il avait pour l'habitude de m'écraser sur la peau lorsqu'il était ivre et que j'osais m'immiscer entre ma mère et lui.
Légitime défense, je ne suis pas passé loin de la prison. J'imagine que les médecins ont témoigné en ma faveur, eux qui étaient habitués à me voir aller et venir à l'hôpital au gré des blessures infligées par mon père. Dans tous les cas, je lui ai ôté la vie, à mon père... Tout cela pour protéger ma petite sœur. L'enfoiré le méritait. description du caractère : Accessible, il est difficile de l’être plus que moi. Le contraire me compliquerait énormément la tâche lorsque j’entre à la salle de sport. Quel que soit le public présent, tu dois instantanément parvenir à capter leur attention, à leur inspirer confiance. J’opte pour une bonne dose d’humour et de second degré. qui fonctionne à chaque fois. Maladroit, j’ai conscience de l’être parfois. La faute à un côté brut de décoffrage que j’ai parfois du mal à contenir. J’ignore s’il s’agit d’une qualité ou d’un défaut, toujours est-il qu’on me décrit très régulièrement comme charmeur. Ils n’ont pas tort, je le suis. J’ai un rapport à la séduction qui peut parfois être très paradoxal. Curieux, je n’oserais pas l’être si je n’étais pas libéré moi-même. J’ai un mal fou à comprendre ces personnes qui fouinent pour obtenir des informations sur un autre individu et qui s’offusquent à la moindre question personnelle. Je n’ai aucun problème à parler de mon passé, de mes failles, de mes erreurs même si j’ai connu de bien meilleurs sujets de conversation pour un premier date que de parler d’un meurtre commis par légitime défense à l’adolescence. Libéré, je le suis aussi de ce corps dont je n’ai pas le moins du monde honte. Les cicatrices ne disparaitront jamais totalement, ces boursoufflures symboles des brûlures sont un rappel constant. La petite voix qui me ramène à ce que je ne veux surtout pas devenir. Je ne suis pas spécialement pudique non plus, au contraire, je suis très à l’aise et conscient que la nature a été plus que généreuse avec moi. Une compensation pour l’enfer qu’il a fallu traverser, dirons-nous. Tactile, j’ignore pourquoi je le suis autant. J’ai parfois du mal à parler, à trouver les mots qui font plaisir. Lorsque je suis heureux, ce sont mes gestes qui l’illustrent, des accolades, des petits coups sur l’épaule… Lorsque la peine me retourne l’estomac, ce sont à nouveau mes gestes qui trahissent mes émotions. Je ne sais pas m’exprimer, mais quelqu’un de suffisamment observateur sera toujours à même de lire en moi comme dans un livre ouvert. La luminosité évidente laisse parfois place aux incertitudes. Lorsque je me sens blessé, en danger, je n’ai aucun contrôle sur ce mécanisme de défense qui s’active et me rend distant. La froideur reprend le dessus, comme lorsqu’il abattait ses poings sur moi et qu’il me fallait encaisser pour m’assurer qu’il s’arrête sur ma carcasse, et pas sur celle de ma mère, ou pire… De ma petite sœur. Peu sûr de soi, j’ai conscience de l’être dès lors qu’il est question de sentiments. J’ai repoussé tout le monde par peur d’être trahi à l’époque, et puis leur regard a changé. Ils m’ont tous tellement jugé, certains avaient peur, d’autres étaient dégoûtés, certains semblaient me considérer comme une chose étrange à étudier… J’ai gardé des séquelles profondément ancrées en moi. Peut-être la véritable raison derrière mon incapacité à laisser une relation sérieuse s’installer… Une peur viscérale de me tromper, d’aimer à en crever, à tort et de n’obtenir que de la peine en retour. L’amour, je le perçois comme quelque chose de destructeur, de terriblement stupide. Comment peut-on tolérer l’intolérable au nom de l’amour ? groupe : Freddy's coming for you. célébrité choisie : Brandon Good.

   
BOY BYE™

Loïc

   
âge irl : 24 YO. pays/région : France. connaissance du forum : Bazzart. que pensez-vous du forum : Je le déteste tellement que je me suis lancé pour un second compte. You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 3434080892  suggestions : Plus pour le moment, j'ai déjà assez importuné le staff comme ça. You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 2480850700  célébrité : Brandon Good. crédits avatars & icons : Childish (icon 2) solsken (icon 1 & 3) et Schizophrenic (avatar). acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : YES I DO. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : YES I ALSO DO. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : Pas celui-ci You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 379742351 . acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : Bien entendu.

   réserver son avatar :
   
Code:
<uu>Brandon Good</uu> ⋆ Ellis Montgomery
   





Dernière édition par Ellis Montgomery le Lun 20 Avr - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3341 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely.   You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. EmptyLun 20 Avr - 12:39

cette rapidité You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 1619459661
welcome back avec cet éphèbe You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 2222957979
coach sportif + originaire de la nouvelle-orléans, on va avoir beaucoup de choses à se dire You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 1805664000
hâte d'en apprendre plus sur ellis You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 3278996478 il pourrait montrer l'exemple à milton concernant le paternel Arrow
have fun et courage pour ta fiche handsome You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 2959618770



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3491 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely.   You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. EmptyLun 20 Avr - 12:42

y en a qui sont rapides punaise. You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 3986878171
BIENVENUE à nouveau sur le forum. You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely.   You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. EmptyLun 20 Avr - 15:32

@Milton Patterson Tu peux compter sur Ellis pour lui apprendre à frapper au bon endroit avec un couteau. You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 3798809632 You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 3588562361 Ils pourront se lancer dans un remake d'How to get away with murder après cela. You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 2587973201

@Adonis Caledonia Eheh, je me suis senti inspiré. La fièvre du dimanche soir. You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 2587973201



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3491 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely.   You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. EmptyLun 20 Avr - 20:35


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 2718429037  You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 2718429037
mais wesh, tu as décidé de tout défoncer avec tes personnages ou quoi ? You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 236615397 franchement, il me fait trop de la peine, il me rappelle adonis, c'est un truc de malade. You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 559882841 en tout cas, c'est avec plaisir que je te valide. You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 3078506932
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

enfin, nous t'invitons à aller créer ton adresse mail, pour pouvoir suivre toutes les activités liées à l'intrigue en cours. tu peux également créer tous les réseaux sociaux nécessaires à ton personnage, comme un compte instagram ou encore un moodboard sur pinterest. et puisque nous sommes dans des temps plus que modernes, il va de soit que ton personnage doit se procurer un téléphone portable également, devenu un essentiel de la communication.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely.   You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. EmptyLun 20 Avr - 22:38

Mooooh merci pour ces compliments de folie ohlala You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 2222957979 You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 2222957979 You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 2222957979 You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 3663665315 You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 3663665315 You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. 3663665315



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely.   You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
You are either on my side, by my side, or in my fu*king way. Choose wisely.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melmoth | And the death breathes by your side
» @KING OF HEARTS ▪ INSTAGRAM.
» beth king ▪ téléphone portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: