AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 until before after ▪ ft. daddy b

Aller en bas 
AuteurMessage

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3945 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: until before after ▪ ft. daddy b   until before after ▪ ft. daddy b EmptyVen 24 Avr - 21:55

On connaît tous des déceptions. Des trahisons. Ce sentiment que l'on nous plante un couteau dans la poitrine ; lentement, mais sûrement. Cette impression d'étouffer. Cette impression de tomber ; de tomber des nues. Que le monde autour de nous s'écroule. Au départ, c'est l'incompréhension. La confusion. Pourquoi ? Pourquoi ça nous arrive ? Puis, généralement, la colère suit. Une colère incommensurable. Celle qui nous fait vibrer, celle qui nous pousse à des actes que, parfois, on regrette. Et que parfois, non. Celle qui nous pousse à nous couper de ça. De ce qui est en train de se passer. Parce-que, généralement, une déception ou une trahison, ça n'a rien d'agréable. Ça nous fait un mal de chien. Ça nous déchire le cœur plus que notre fierté aurait aimé l'admettre. Et dans certains cas, ça brise carrément l'illusion que l'on se faisait de certaines relations.

Cet entremêlement de ressentis, c'est ce que Nora a eut l'occasion d'expérimenter lorsqu'elle était plus jeune. C'est probablement ce que sa douce maman a subit aussi. Si aujourd'hui elle semble se porter pourtant plutôt bien, continuant malgré ses erreurs à défendre un père renié par sa propre fille, cette dernière est loin d'adopter cet état d'esprit. Les messages, à ses anniversaires, à Noël ; aucun n'avait su lui tirer le moindre sourire. En réalité, ils faisaient remonter des souvenirs, de douloureux souvenirs. Et l'existence d'une personne qu'elle aimerait oublier. Si son père avait su lui décrocher quelques mots ces dernières années, elle, demeurait silencieuse. Silence radio complet. Il ne méritait pas la moindre attention d'elle. Il ne méritait même pas que sa mère parle encore de lui comme s'il n'était pas un homme si mauvais que ça. Peut-être qu'elle ne le réalisait peut-être pas, mais Nora restait dans une rancune certaine, et son ego refusait de s'y détacher.

L'éviter était devenu un quotidien auquel elle s'adonnait ; aujourd'hui inconsciemment. Elle ne fréquentait pas les endroits qu'il fréquentait, de toute manière. Et c'était tant mieux. Si Nora était une jeune femme pourtant assez stable, le sujet concernant son père était bel et bien celui capable de la faire sortir de ses gonds et l'emporter dans une terrible fureur. Au fond, qu'est-ce qu'elle refusait d'affronter ? Ce fameux sentiment, les actes que son père a commis, ou la personne en elle-même ? Elle ne le savait même pas. Elle essayait, notamment, de ne pas y penser. De ne pas le laisser lui gâcher la vie qu'elle a bâtit. Entêtée, peut-être. Fière, sûrement. Mais il y avait des actes qu'elle ne pouvait pas pardonner ; encore moins venant d'une personne aussi proche d'elle. Alors, imaginez un peu son désespoir lorsque, pour la première fois depuis des années, elle revit son visage. L'idée de fuir. De partir en courant. De s'extirper le plus vite possible d'une situation qui allait instaurer un malaise et des retrouvailles telles qu'elle n'était pas sûre de les supporter.

S'il y avait bien quelque chose d'autre, aujourd'hui, qui l'avait sortie de son quotidien, c'était bien une intervention au domicile d'une personne âgée tout juste rentrée de l'hôpital et qui n'avait pas eu la capacité de s'y rendre aujourd'hui pour son examen habituel de la semaine. Nora avait été celle désignée pour se déplacer et à aller l’ausculter à son appartement. Et s'il y avait bien autre chose, c'était que, peut-être que son père arrivait à avoir des nouvelles de sa fille, mais Nora, elle, fermait les oreilles dès qu'on essayait de lui parler de lui. Sa première déduction, c'était qu'il habitait probablement dans le même immeuble que cette vieille dame, lorsque les portes de l’ascenseur découvrirent son visage si familier. Merde. Et puis les choses se sont passées vite, très vite. Elle a voulu se retourner, pour s'en aller. Les escaliers, finalement, étaient une parfaite option. Sauf que les portes s'étaient déjà refermées à son passage. Son premier réflexe fut d'appuyer sur le bouton pour les rouvrir ; et à cet échec, son deuxième fut de taper de rage deux fois contre elles. Finalement, elle laisse échapper un soupire de frustration. Bloquée avec l'un de ses pires cauchemars.





Dernière édition par Nora Bowen le Dim 31 Mai - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Galahad Bowen
Galahad Bowen
un blabla ou deux : brown je t'aime, un peu, bcp : Je suis dispo :D ton p'tit nom : Nono remerciements : DRKD effigie : Skeet Ulrich rêves accumulés : 239 chances de survie : 3223 à springwood depuis : 22/04/2020
jukebox : [Perturbator - Hard Wired] . [Tokyo Rose - Cursed ] . [Deadlife - Digital Rain] . [Deadlife - Strands Unravel] . [NightStop - She Dances In The Dark] mortellement vôtre : 50 ans occupation : Patron du club & légiste pour la police singularités : C'est un drogué même s'il tente d'arrêter, mais l'addiction c'est comme une passion, difficile de s'en débarrasser.
statistiques : dextérité - 0/5 ⋆ discrétion - 0/5 ⋆ intelligence - 0/5 ⋆ rapidité - 0/5 ⋆ survie - 0/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t252-galahad-bowen-un-pere-paume https://meandthedevil.forumactif.com/t253-galahad-bowen
MessageSujet: Re: until before after ▪ ft. daddy b   until before after ▪ ft. daddy b EmptySam 25 Avr - 1:52

Les journées passent d'une manière inévitable et toutes se ressemblent. Son train-train quotidien devenait un peu trop habituel. Il travaillait pour ne pas trop penser à des choses négatives, plus il a la tête occupé, moins il déprime et moins il prend de drogue. Vous savez, il essaie vraiment d'arrêter, de ne plus en prendre, mais cette saloperie est tellement salvatrice. Au fond de lui, il a honte. Honte de l'homme qu'il est devenu aujourd'hui. Un homme seul. Un homme divorcé. Un homme qui a perdu la personne qui lui était le plus cher. Oui, par sa propre faute, il sa fille, sa tendre Nora le déteste. Imaginez vous la douleur immense que c'est de voir son enfant, le fruit de sa chair vous tourner le dos et vous haïr ? C'est certainement la pire douleur du monde, ça vous prend aux tripes et ça vous lacère le cœur plus profondément qu'un couteau. A de nombreuse reprise, il a essayé de lui parler, il s'est même excusé, mais à ces yeux, il sera toujours celui qui a détruit leur famille.

Ce n'est pas faute de tenter de calmer les choses, pour Nora, il serait capable de déplacer des montagnes et de faire les pires choses possibles. Hélas, il reste impuissant, si elle le voit, elle fuit. Est-ce une bonne idée de vouloir rattraper quelqu'un qui ne veut pas vous parler ? A chaque fois, ça le rend malade, ça le fait plonger encore plus profondément dans les abimes de son désespoir. C'est pour ça qu'il travaille, pour oublier et avoir sa tête qui pense à autre chose. Entre le club qu'il doit gérer et la police qui fait assez souvent à lui pour des autopsies, il parvient presque à avoir un équilibre normal, mais c'est loin d'être parfait.

Aujourd'hui, il partait un peu plus tôt de chez lui pour se rendre au club. Une grosse commande arrivait et il voulait la réceptionner lui même. Le week-end prochain, il organise une grosse soirée et il a pas mal de chose à préparer entre décorations et réception de boissons... Il avait quitté son appartement pour prendre l'ascenseur jusqu'au hall d'entrée ou il irait prendre son courrier avant de descendre vers les garages histoire de récupérer sa voiture. Mais l'impensable se passa. Alors qu'il regardait dans le vide sans vraiment voir quoi que ce soit, les portes du rez-de-chaussé -lui semble t-il- c'était ouverte. Ses yeux avaient reconnu cette silhouette, cette si jolie chevelure qu'il pourrait reconnaitre entre mille. Mais il ne réalisa pas tout de suite. Son cerveau sembla bloquer, comme paralysé. Les portes venaient de se refermer et voilà que la jeune femme voulait s'en échapper. Pas de toute, c'était bien Nora. Elle sembla s'énerver afin d'ouvrir les maudites portes, mais ce fut sans le moindre succès. "Nora..." parvient t-il à articuler sans vraiment savoir comment. La voir chercher à le fuir lui fit beaucoup de mal. Il ne savait pas s'il devait lui parler ou juste se mettre dans un quoi et attendre comme un con. "Est-ce que... est-ce que tu vas bien ?" finit-il pas demander finalement. La situation était délicate et pour l'heure le fait que l'ascenseur semble n'en faire qu'à sa tête était le dernier de ses problèmes.



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3945 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: until before after ▪ ft. daddy b   until before after ▪ ft. daddy b EmptyDim 26 Avr - 22:12

situation bien complexe dans laquelle elle rêvait ne jamais se mettre. si elle avait pu l'éviter pendant de nombreuses années ; tôt ou tard, il fallait bien qu'elle l'affronte. mais pas aujourd'hui. pas maintenant. elle n'était pas prête. l'aurait-elle seulement été un jour ? elle en doute, à vrai dire. se retrouver nez à nez à l'un de ses démons. au fond, c'était lui qui hantait plus ses cauchemars que le croque-mitaine lui-même. si elle était ne serait-ce qu'un peu folle, elle se serait dit que les deux étaient même la même personne. mais non, son père n'était qu'un homme de plus sur terre, qui accumulait les erreurs comme les bonnes choses - probablement, pouvait-elle supposer - et nora n'était malheureusement qu'un dégât collatéral. et elle détestait ça. dieu qu'elle détestait ça. les ressentis qui l'envahirent n'étaient pas non plus désirés une seule seconde, et c'est vaincue qu'elle se retrouva face aux deux portes de métal, décidées à bien rester fermées ; à la laisser dans sa merde. une merde de laquelle il fallait qu'elle se sorte toute seule.

à dire vrai, il ne l'avait pas cherchée, cette fois-ci. il semblait aussi perplexe face à la situation à laquelle ils étaient confrontés, et elle pouvait bien lire dans ses yeux une certaine surprise. il ne devait pas s'attendre à la voir ici, non plus ; et encore moins qu'une occasion comme celle-ci se présenterait. « nora... » elle l'entend du fond de sa gorge. elle ne supporte même plus qu'il prononce ce prénom, prénom pourtant consciencieusement choisi par ses soins et par ceux de sa mère. pourtant, elle se retourne, et le toise du regard en se collant aux portes. elle ne répond rien, pour le moment. qu'est-ce qu'elle pouvait dire, de toute manière ? délicat, tendu. il reprend la parole, nullement stoppé. « est-ce que... est-ce que tu vas bien ? » ses paroles, elles sont dites de manière maladroite, elle le sent et elle le sait bien. mais la colère qui s'empare de son cœur ne peut s'empêcher de s'exprimer à travers la voix dure et froide de la jeune femme. « il faut contacter le réparateur. je n'ai pas tout mon temps à perdre ici. » sa question, elle l'ignore complètement, malgré son ton employé. son pouce vint presser un bouton de l’ascenseur, espérant qu'elle sortirait d'ici le plus rapidement possible. et, finalement, dans un élan, elle se retourne vers lui. elle a l'impression de laisser sa rage la contrôler. « qu'est-ce que tu fais ici ? tu me suis ? » non, évidemment que non. la réponse à sa question, elle l'avait déjà ; mais le blâmer, lui rejeter la faute, éternellement, c'était bien plus facile. plus facile de lui faire face comme ça.





Dernière édition par Nora Bowen le Dim 31 Mai - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Galahad Bowen
Galahad Bowen
un blabla ou deux : brown je t'aime, un peu, bcp : Je suis dispo :D ton p'tit nom : Nono remerciements : DRKD effigie : Skeet Ulrich rêves accumulés : 239 chances de survie : 3223 à springwood depuis : 22/04/2020
jukebox : [Perturbator - Hard Wired] . [Tokyo Rose - Cursed ] . [Deadlife - Digital Rain] . [Deadlife - Strands Unravel] . [NightStop - She Dances In The Dark] mortellement vôtre : 50 ans occupation : Patron du club & légiste pour la police singularités : C'est un drogué même s'il tente d'arrêter, mais l'addiction c'est comme une passion, difficile de s'en débarrasser.
statistiques : dextérité - 0/5 ⋆ discrétion - 0/5 ⋆ intelligence - 0/5 ⋆ rapidité - 0/5 ⋆ survie - 0/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t252-galahad-bowen-un-pere-paume https://meandthedevil.forumactif.com/t253-galahad-bowen
MessageSujet: Re: until before after ▪ ft. daddy b   until before after ▪ ft. daddy b EmptyDim 3 Mai - 1:44


Cette situation absolument imprévu n'allait pas être la meilleure. Revoir sa fille lui faisait plaisir, mais l'inverse n'est hélas pas possible. Les choses entre eux sont malheureusement détruite depuis bien longtemps déjà. Nora en veut à son père et quelque part ça peu se comprendre. Elle a vu des choses qu'elle n'aurait pas dû voir. De même, il a brisé leur famille et c'est ce qui est le plus impardonnable. Mais comment faire comprendre à son enfant que les choses ne vont pas parfois entre les adultes ? Certes, il n'a aucune excuse, tromper sa femme n'était pas intelligent, il le sait, mais le couple s'était installé dans une routine sans saveur. Leur contact était limité et l'un et l'autre semblait s'ignorer et se délaisser. Si ça se trouve, sa femme aussi a eu des aventures, mais ça personne ne le sait. Ainsi, il est devenu le méchant de l'histoire et depuis, lui qui était pourtant si proche de sa fille est devenu un vulgaire étranger. C'est douloureux vous savez... de voir la personne qui vous est le plus cher s'éloigner et vous haïr. Même s'il y a un raison, ceci fait simplement prendre conscience des erreurs, mais quand c'est trop tard plus rien ne peut changer les choses.

Aujourd'hui, elle se retrouvait comme par enchantement dans son ascenseur qui venait de faire le capricieux pour tomber en panne. Le hasard ? Le destin ? Le karma ? Tant de possibilité et aucune réponse. Sa fille le fuyait, il sentait clairement son animosité et son seul désir c'est de lui parler pour essayer d'arranger les choses. Le dialogue, c'est ça qu'il faut pour sauver leur relation, encore faut-il qu'elle accepte de parler. Hésitant, il béguait quelques mots dont elle à l'air de se ficher comme de l'an quarante. Le réparateur... sincèrement ça lui est sorti de la tête et elle appuie sur le bouton mais personne ne répond. Puis elle s'adresse vivement à lui ce qui le surprend un peu. "J'habite ici... je t'avais envoyé ma nouvelle adresse par sms, je pensais que tu savais ça... enfin vu que tu me réponds jamais, j'imagine que tu ne les lis pas non plus," suppose t-il tristement en regardant le sol pendant quelques secondes. Sa fille ignore qu'il vit ici, ça montre à quel point elle n'en a plus rien à foutre de lui. "Est-ce qu'on pourrait parler calmement ? Si l'ascenseur est en panne, ça va prendre des heures avant que quelqu'un ne vienne." Au cas ou, il envoya un message à un collègue policier pour lui demande de contacter le réparateur, des fois que l'intercom de l'engin ne marche pas vu que personne n'avait répondu. Au moins, quelqu'un viendra... quand il ne sait pas. "Je sais que tu m'en veux et que tu me détestes peut-être. Mais tu es ma fille et j'aimerais arranger les choses." Gale s'attend à se prendre un flot monumental d'insulte à la figure, mais qu'importe, il est prêt à endurer ça si ça peu aider à tout arranger entre eux.



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3945 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: until before after ▪ ft. daddy b   until before after ▪ ft. daddy b EmptyDim 31 Mai - 22:17

Le souci, à perdre la complicité entre ses parents, c'était la culpabilité. La culpabilité de l'enfant. C'était un trait qui s'annonçait souvent dans la situation dans laquelle Nora avait été entraînée malgré elle. C'était aussi une raison qui la poussait à blâmer tant que ça son propre père ; bien trop rongée depuis bien trop longtemps par une culpabilité cachée au plus profond de son elle, qui se délectait de ses entrailles d'une manière bien secrète, si secrète qu'elle le niait. Tout d'abord, elle se montre froide, et les insultes fusent dans son esprit, traversent sa tête ; mais sa gorge demeure un frein. Puis, elle l'accuse de la suivre. Paranoïaque, c'était un de ses défauts. Une des bizarreries que la jeune femme gardait dans un coin de son cerveau, malgré elle. Des médicaments, qu'elle prend quotidiennement, l'apaisent suffisamment pour qu'elle puisse passer pour quelqu'un de sain d'esprit. Quelqu'un de normal. « J'habite ici... je t'avais envoyé ma nouvelle adresse par sms, je pensais que tu savais ça... enfin vu que tu me réponds jamais, j'imagine que tu ne les lis pas non plus. » L'évidence la frappe, se maudissant de ne pas avoir réfléchi d'avantage avant de mettre les pieds dans cet immeuble. Fierté qu'elle refusait pour le moment de mettre de côté, en revanche, elle n'allait pas lui avouer qu'elle lisait chacun de ses textos. Pas tout de suite, en tout cas. Fierté qui lui hurlait pourtant de ne rien ouvrir lorsque la notification s'affichait sur l'écran de son téléphone portable, mais poussée par un besoin particulier de le faire quand même.

« Est-ce qu'on pourrait parler calmement ? Si l'ascenseur est en panne, ça va prendre des heures avant que quelqu'un ne vienne. » Malgré elle, il soulevait un point qu'elle ne pouvait contester. Elle lâcha un soupire, un lourd soupire. Elle était embêtée, c'est clair, mais il était certain qu'ils allaient être coincés ensemble ici un petit moment. « Je suppose que tu as raison. » Admit-elle avec difficulté. D'un geste soudain, elle laissa son corps retomber, fesses sur le sol, et recroquevilla ses jambes contre elle. Quitte à attendre, autant attendre assise. « Je sais que tu m'en veux et que tu me détestes peut-être. Mais tu es ma fille et j'aimerais arranger les choses. » La colère, elle était toujours loin. Mais elle se manifestait désormais d'une autre manière. Elle lui déchirait le cœur. Encore une fois. Les souvenirs lui déchiraient l'organe qui pompait et rejetait le sang, un sang chaud dans les veines d'une demoiselle perdue dans ses propres sentiments. Plusieurs secondes s'écoulèrent, Nora fixant le sol, avant qu'elle ne reprenne la parole. « Tu peux remonter le temps ? » Évidemment que non. Et peut-être qu'au fond, ça n'aurait rien changé. Au fond, c'était peut-être une blague plus pour détendre l'atmosphère qu'autre chose. Et là, elle se sentit fatiguée. Lassée de la situation dans laquelle le leader de leur famille les avait mises. Elle n'avait pas la force ni la détermination de maman, qui elle, avec les années, a su passer outre toute cette histoire. Mais Nora, elle, était marquée profondément. Il allait probablement falloir plus que quelques mots pour remonter la pente dans une relation aujourd'hui branlante. Des explications étaient déjà un début, des excuses si elle avait le cœur de les entendre. Une question qui lui brûlait les lèvres, et qu'elle finit par poser assez brutalement ; elle attaquait vif dans le sujet. « Pourquoi t'as fait ça ? »



Revenir en haut Aller en bas

Galahad Bowen
Galahad Bowen
un blabla ou deux : brown je t'aime, un peu, bcp : Je suis dispo :D ton p'tit nom : Nono remerciements : DRKD effigie : Skeet Ulrich rêves accumulés : 239 chances de survie : 3223 à springwood depuis : 22/04/2020
jukebox : [Perturbator - Hard Wired] . [Tokyo Rose - Cursed ] . [Deadlife - Digital Rain] . [Deadlife - Strands Unravel] . [NightStop - She Dances In The Dark] mortellement vôtre : 50 ans occupation : Patron du club & légiste pour la police singularités : C'est un drogué même s'il tente d'arrêter, mais l'addiction c'est comme une passion, difficile de s'en débarrasser.
statistiques : dextérité - 0/5 ⋆ discrétion - 0/5 ⋆ intelligence - 0/5 ⋆ rapidité - 0/5 ⋆ survie - 0/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t252-galahad-bowen-un-pere-paume https://meandthedevil.forumactif.com/t253-galahad-bowen
MessageSujet: Re: until before after ▪ ft. daddy b   until before after ▪ ft. daddy b EmptyDim 7 Juin - 23:27


Gale ne peut pas nier que voir sa fille lui faisait plaisir. Les rares fois, ou il parvenait ne serait-ce qu'à l'apercevoir, ça parvenait à lui réchauffer le cœur. Même si elle le déteste, le fuit, l'évite, le haie, le déteste au plus au point, lui ne peut pas ressentir ça en retour. Dans l'histoire, il sait qu'il est coupable, que c'est lui qui est assit sur le banc des accusés et qu'on juge. Mais c'est une chose qu'il a accepté, il sait reconnaitre ses erreurs et la vérité, c'est qu'il a trompé sa femme, qu'il ne l'aimait plus et qu'il a brisé leur famille. A un moment donné, il aurait pu sauver les choses, tenter de faire en sorte que la flamme de l'amour ne s'éteigne pas... mais ça été si famille d'aller voir ailleurs et de voir la passion bruler avec une hargne tellement plus attrayante que cette pauvre flamme mourante dans l'obscurité. Les divorces ne sont jamais chose facile et pour l'enfant, il y a presque toujours l'un des deux parents qui portera le chapeau de tout ça. Là, c'est lui et il ne niera jamais le contraire. En dépit de la haine qu'elle lui voue, il n'a jamais cessé de l'aimer sa petite Nora. Depuis le temps, il n'a jamais oublié de lui souhaiter un anniversaire, un Noël, une bonne année ou toutes autres fêtes connues. Parfois, il lui demande même des nouvelles et tente de l’appeler bien que ce soit toujours sans réponse. Du coup, la voir et pouvoir lui parler, vous n'imaginez pas ce que ça lui fait, bien qu'elle ne soit pas tendre avec lui.

Pour éviter les cris et une ambiance lourde pendant des heures, il suggéra de parler calmement. Elle accepta ce qui rassura Galahad. Sa question sur le fait de remonter le temps était poignante et comme toujours elle mettait la faute sur lui. Qu'est-ce qu'il peut répondre à ça ? Rien. Il resta silencieux, fixant quelques instant le sol. Ce dernier n'avait hélas, aucune solution pour lui. A son tour, il prit place assit sur le sol, contre la paroi froide de l'ascenseur. Nora lui posa alors une question, pourquoi il avait fait ça. Il doute qu'elle puisse lui pardonner, même avec la réponse qu'il peut tenter de lui donner. Sa tête vint s'appuyer en arrière contre le "mur" pendant qu'il cherchait ses mots. "Un jour tu comprendras peut-être. T'es peut être encore trop jeune, pour voir et comprendre ce qu'implique une relation que tu vies avec quelqu'un depuis longtemps. J'ai aimé ta mère et d'une certaine j'ai toujours de l'affection pour elle, mais plus comme avant." Galahad se stoppa un instant, continuant à réfléchir à la manière de lui expliquer clairement sans qu'elle ne s'emporte après. "Avec ta mère, une sorte de routine c'est installé. On a finit par devenir des sortes d'inconnus l'un pour l'autre. On avait beau être marié, vivre ensemble... mais vers la fin, j'avais l'impression de vivre avec une inconnue pour qui je ne ressentais plus rien. Mes sentiments... ont fini par se perdre. Ceci n'excuse en rien ce que j'ai pu faire, je sais. Mais j'étais en train de mourir à petit feu avec notre mariage. Est-ce que tu sais ce que ça fait de ne plus se sentir vivant et enfermé dans une relation qui ne t'apporte plus rien ?" Est-ce qu'elle allait pouvoir comprendre ? Il ne sait pas. Mais elle a déjà eu des petits copains et elle n'est surement pas célibataire à l'heure actuelle. Peut-être qu'elle n'a pas encore connu ce qu'il dit et il espère que ça n'arrivera jamais. Mais parfois, dans la vie, les sentiments disparaissent... C'est triste, mais c'est comme ça.



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: until before after ▪ ft. daddy b   until before after ▪ ft. daddy b Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
until before after ▪ ft. daddy b
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♂ daddy issues • 0/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: springwood county, ohio :: downtown :: apartments-
Sauter vers: