AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Galahad Bowen - Un père paumé...

Aller en bas 
AuteurMessage

Galahad Bowen
Galahad Bowen
un blabla ou deux : brown je t'aime, un peu, bcp : Je suis dispo :D ton p'tit nom : Nono remerciements : DRKD effigie : Skeet Ulrich rêves accumulés : 239 chances de survie : 3213 à springwood depuis : 22/04/2020
jukebox : [Perturbator - Hard Wired] . [Tokyo Rose - Cursed ] . [Deadlife - Digital Rain] . [Deadlife - Strands Unravel] . [NightStop - She Dances In The Dark] mortellement vôtre : 50 ans occupation : Patron du club & légiste pour la police singularités : C'est un drogué même s'il tente d'arrêter, mais l'addiction c'est comme une passion, difficile de s'en débarrasser.
statistiques : dextérité - 0/5 ⋆ discrétion - 0/5 ⋆ intelligence - 0/5 ⋆ rapidité - 0/5 ⋆ survie - 0/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t252-galahad-bowen-un-pere-paume https://meandthedevil.forumactif.com/t253-galahad-bowen
MessageSujet: Galahad Bowen - Un père paumé...   Galahad Bowen - Un père paumé... EmptyMer 22 Avr - 21:28

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
Spingwood c'est toute ma vie. Pour certain c'est un trou et ils ont peut être raison. Mais ce sont mes racines et malgré tout ce qu'on peut raconter sur le coin, je n'ai pas envie de m'en aller. Voyez ça comme une tendance masochiste si vous le voulez, cette ville c'est chez moi. Alors pourquoi est-ce que je voudrais en partir ? Cela fait 50 ans que j'y habite et ma fille est ici, partir ça serait m'éloigner et mettre un trait définitif sur elle, chose à laquelle je ne suis pas prêt.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
Quand on est né dans cette ville, difficile de ne pas en avoir entendu parler. Certes dans les années 80 j'étais un gamin, j'avais dix ans, l'âge parfait pour aimer ce genre d'histoire et tout gober ! C'était effrayant, le genre de chose qu'on raconte et qui vous empêche de dormir. Ma grand-mère me disait que ce n'était que des histoires inventés pour faire peur, mais je voyais bien les titres des journaux qu'elle lisait... Le croque mitaine, qu'importe sa forme, il est bel et bien réel !

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
Je ne pense pas avoir de peur particulière hormis la peur de perdre les personnes qui me sont chers... Celle à qui je tiens le plus n'est autre que ma fille Nora. Si jamais il devait lui arriver du mal, je crois que ça me détruirais ou que je pourrais devenir totalement fou. Avec les histoires qu'on entend, il m'arrive de faire des cauchemars ou le cadavre que je dois autopsier est le corps mutilé de ma fille.


un bout de ma vie


Si vous pensez que venir d'une famille riche c'est avoir de la chance, vous vous trompez. La famille Bowen est loin d'être parfaite et on ne peut pas dire que les parents de Galahad soit du genre attentionné. Est-ce que parce qu'ils ont de l'argent, ils ont toujours voulu en profiter et vivre leur vie à fond et par conséquent délaisser leur progéniture ? C'est une question que le jeune Gale c'est toujours posé. La personne qui l'a le plus vu grandir et qui l'a éduqué c'est sa grand-mère. Une femme formidable qui est figure d'une vraie mère pour lui. Ses parents étaient toujours en voyage ou trop occupé pour faire attention aux enfants. C'est à croire que ses frères et lui n'étaient que des accidents. Si vous lui en parlez, il vous dira toujours que ça n'a pas été si terrible de vivre sans vraiment avoir ses parents pour l'éduquer. Mais dans le fond, ne pas recevoir le véritable amour d'un père et d'une mère ce fut terriblement douloureux. Combien de fois il aurait aimé voir son père assister au match ? Mais dans les gradins, il n'y avait qu'une place vide et sa pauvre grand mère pour venir l'encourager.

Malgré ce manque d'amour, il était un garçon très sage et un excellent élève, travaillant dur pour espérer que ça rendrait fière ses "géniteurs". Mamie Bowen était au moins là pour l'encourager et le féliciter à chaque fois qu'il avait de bonnes notes et même si elle lui disait que dans le fond ses parents devaient être heureux, il aurait voulu qu'ils le disent de vive voix. A être un si bon étudiant, il s'est attiré les foudres de certain de ses camarades. Lui la "tête d'ampoule" comme ils s'amusait à l'appeler, ils prenaient un malin plaisir à le maltraiter. Au début, ce n'était que des bousculades, des surnoms odieux, pour aller jusqu'à l'escalade ou les humiliations et les coups se mirent à fleurir par millier. Galahad ignore comment il a enduré tout ça. Sa grand mère n'a jamais su tout ça et il n'en a jamais parlé à ses parents. Enfin si... une fois, il a dit à son père que certain camarade de classe l'embêtait et le regard qu'il lui a jeté l'avait juste pétrifié. Un regard qui montrait une certaine honte pour son fils, une déception profonde et une phrase dure, du genre "eh bien défend toi mon garçon". Bon sang, n'avait-il aucun cœur pour son fils ?

Peu à peu, il a commencé à sombrer, sa joie de vivre s'évanouissant dans le néant. Il se laissait faire sans rien dire, incapable de riposter. Plutôt que se défendre, il préféra tester une autre alternative : la drogue. Malgré que ce soit mauvais et dangereux, ça lui permettait de "s'échapper", enfin il pouvait se libérer de ce monde affreux. Gale finit par devenir accro, mais pour ne pas éveiller les soupçons, il faisait attention, du moins il essayait. Ceci ne l'a pas empêché de continuer ses études, même si s'était moins reluisant qu'avant. Les notes ont chuté, mais ne voulant pas échouer, il se reprenait lors des passages d'examen pour avoir la moyenne voir plus. C'est un garçon qui a toujours eu des facilités à l'école et pour apprendre, il faut croire que ça le sauve. Après le lycée, il choisit de faire médecine, il aurait voulu devenir chirurgien, mais il n'a pas le niveau et la drogue ne l'aide pas. Du coup, il se rabat sur une autre discipline, moins glorieuse pour devenir médecin légiste. L'université et la folie des soirées étudiante le fond plonger d'avantage, toujours plus de drogue, plus de limite et il frôle la mort. Une overdose sévère qui l’emmène tout droit à l’hôpital et une cure de désintox imposée. Galahad à du mal, être sevré est plus difficile que ce qu'il pensait. Il joue le jeu le temps de la cure, mais quelques semaines après en être sorti et la reprise des cours, il replonge comme autrefois. Ce n'est que quand il rencontra celle qui fait battre son cœur, qu'il va se calmer. La belle n'est-pas intéressé par le junkie et lui fait bien comprendre, sauf qu'il n'avait pas l'intention de laisser tomber. Petit à petit, il lâche la drogue pour devenir respectable, réussir ses études et surtout parvenir à conquérir le cœur de sa belle.

C'est une réussite magnifique ! Son diplôme est obtenue haut la main, il a réussit à séduire la femme dont il était amoureux et il obtient un poste à la morgue de l’hôpital de Springwood. Le mariage ne tarde pas à venir, la richesse familiale permettant de le payer, ce fut une fête magnifique et hors de prix. Le bonheur était là, c'était une vie parfaite et mieux encore l'arrivée d'un petit bout, Nora. Gale allait être père d'une petite fille, il ne s'imaginait pas forcément le devenir, mais il voulait être le meilleur pour sa fille. Elle était gâtée, il était toujours là à jouer avec elle, à la protéger. Autant dire que la complicité avec sa petite chérie était réelle. C'était le père parfait... Enfin... ça l'aurait été s'il n'aurait pas eu des aventures. Des infirmières de l’hôpital, des filles croisées dans des bars et même la voisine. Ce genre d'égarement était à cause de son couple qui battait de l'aile. Le problème, c'est qu'il n'a rient fait pour le sauver, fuyant lâchement dans les bras d'autres femmes. La pauvre Nora a malheureusement assisté à l'une des aventures de son père, avec la voisine autant dire qu'elle était dans une colère noire, outrée, choquée par le comportement de son père. S'en suivi un divorce compliqué qui le mit sur la paille, mais papa et maman étaient là pour faire un chèque et le sauver.

La drogue... elle refit apparition comme par magie pour le sauver ou l'enterrer davantage. Sa vie s'écroula de nouveau, il perdit son poste à l’hôpital et histoire de se refaire ouvrit un club en ville. C'est aussi un endroit facile pour se fournir ses doses et les dealer ont le droit de venir leur business discrètement. Oui, il fait quelques magouilles pour gagner de l'argent, histoire de se refaire et pour acheter toujours plus de drogue. Sa relation avec sa fille étant quasiment détruite, se perdre dans un bad trip c'est ce qui l'aide à oublier. Mais, il tente de se reprendre, d'autant plus que le chef du poste de police lui a offert le poste de médecin légiste. C'est peut être le moment pour lui de montrer que c'est un homme bien à sa fille et qu'il peut se racheter. De plus, la mort de Nancy, qu'il a dû lui même autopsié l'a pas mal secoué. Ceci lui rappelle à quel point il a peur qu'il arrive du mal à Nora. Par tout les moyens, il doit réussir à se rapprocher d'elle pour l'avoir à l’œil et la protéger. Bon, il faudrait aussi qu'il fasse attention à ses fesses, car autoriser la vente de drogue dans son club, ça énerve d'autres types qui voient leur chiffre d'affaire baisser. Galahad n'est pas du genre à avoir peur, mais on lui a quand même cassé la gueule pour lui faire comprendre le message. Par sur qu'il ait compris...
Galahad Bowen

I'll catch you when you fall and fall again
nom complet : Galahad Bowen. surnom(s) : Gale. date de naissance : 15 Avril 1970. lieu de naissance : springwood, ohio. nationalité et origines : américain. situation civile : Divorcé. orientation sexuelle : hétéro. études/situation professionnelle : patron d'un club de springwood la plupart du temps. Mais aussi légiste pour la police quand un cadavre demande une autopsie. situation financière : Ça va, mais ça pourrait être mieux. particularités : C'est un drogué, bien qu'il tente d'arrêter. Sa plus grande peur est de voir sa fille mourir. description du caractère : (+) adroit, charismatique, observateur, optimiste, organisé, posé, tolérant. (-) borné, direct, franc, imprévisible, maniaque, perfectionniste, surprotecteur, taciturne.. groupe : gonna stay up late. célébrité choisie : Skeet Ulrich.

Nono / Jabb

Nono

âge irl : 30 ans. pays/région : France, Isère. connaissance du forum : Un partenariat sur Olderstone. que pensez-vous du forum : Il m'a l'air génial ! suggestions : écrire ici. célébrité : Skeet Ulrich. crédits avatars & icons : Panda. acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : Non. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : Oui. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : non. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : A voir avec la créatrice du scénario.

réserver son avatar :
Code:
<uu>Skeet Ulrich</uu> ⋆ Galahad Bowen





Dernière édition par Galahad Bowen le Jeu 23 Avr - 2:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galahad Bowen - Un père paumé...   Galahad Bowen - Un père paumé... EmptyMer 22 Avr - 22:54

Bienvenue sur le forum. Galahad Bowen - Un père paumé... 2353725420
Je tiens à saluer le choix d'avatar, vraiment excellent. Il est tellement rare de voir Skeet Ulrich sur les forums, je valide totalement. Galahad Bowen - Un père paumé... 2222957979 (Il était le premier tueur dans Scream après tout, pas juste le papa d'un certain Jughead dans Riverdale Galahad Bowen - Un père paumé... 2673381730)

Tout ce que j'ai pu lire sur ton personnage est prometteur. Je trouve très touchant le lien qu'il a construit avec sa grand-mère. Galahad Bowen - Un père paumé... 2222957979 Il en a bavé, avec des parents pas vraiment... Parents justement. Je suis curieux de découvrir ce qu'il est devenu, après les moqueries, le harcèlement, tout ce qu'il semble avoir été forcé d'endurer tout seul à l'adolescence. Galahad Bowen - Un père paumé... 3222214363



Revenir en haut Aller en bas

Galahad Bowen
Galahad Bowen
un blabla ou deux : brown je t'aime, un peu, bcp : Je suis dispo :D ton p'tit nom : Nono remerciements : DRKD effigie : Skeet Ulrich rêves accumulés : 239 chances de survie : 3213 à springwood depuis : 22/04/2020
jukebox : [Perturbator - Hard Wired] . [Tokyo Rose - Cursed ] . [Deadlife - Digital Rain] . [Deadlife - Strands Unravel] . [NightStop - She Dances In The Dark] mortellement vôtre : 50 ans occupation : Patron du club & légiste pour la police singularités : C'est un drogué même s'il tente d'arrêter, mais l'addiction c'est comme une passion, difficile de s'en débarrasser.
statistiques : dextérité - 0/5 ⋆ discrétion - 0/5 ⋆ intelligence - 0/5 ⋆ rapidité - 0/5 ⋆ survie - 0/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t252-galahad-bowen-un-pere-paume https://meandthedevil.forumactif.com/t253-galahad-bowen
MessageSujet: Re: Galahad Bowen - Un père paumé...   Galahad Bowen - Un père paumé... EmptyJeu 23 Avr - 1:15

Je te remercie :D

J'espère avoir bien respecté le scénario de @Nora Bowen et que son papa lui conviendra ^^

J'ai hâte de RP avec vous. Ma fiche est terminée ^^



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galahad Bowen - Un père paumé...   Galahad Bowen - Un père paumé... EmptyJeu 23 Avr - 8:54

Bienvenue à toi Galahad (j'aime tellement ce prénom, c'est la classe Galahad Bowen - Un père paumé... 1845840233 )

Je pense qu'on va pouvoir se trouver un ptit lien tout les deux !
En tout cas, j'aime beaucoup ce personnage qui a l'air très touchant sous son image d'addict !

à bientôt Galahad Bowen - Un père paumé... 697002107



Revenir en haut Aller en bas

Lion Sheldon
Lion Sheldon
toi + moi : adonis caledonia. un blabla ou deux : #e73e01 (corail). je t'aime, un peu, bcp : indisponible. ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : ironshy (avatar) diatypose (signature) MISERUNT (icons profil). effigie : finn wittrock. rêves accumulés : 67 chances de survie : 3173 à springwood depuis : 18/04/2020
jukebox : devil's playground (the rigs), carousel (melanie martinez), ride (lana del rey), ashes (eli lieb). mortellement vôtre : trente printemps qui s'étiolent sous ses doigts, des années gâchées à tenter de sortir la tête hors de l'eau. occupation : éducateur pour jeunes enfants à l'orphelinat de springwood, vouant sa vie à aider les plus démunis. singularités : ( ( maladie de ménière, incurable ) ) depuis son enfance, on l'a diagnostiqué comme ayant la maladie de ménière, les causes sont encore inconnues, mais cela affecte grandement son train de vie. surdité unilatérale gauche, vertiges très fréquents pouvant durer jusqu'à vingt-quatre heures. il s'agit d'une maladie incurable mais il a appris à vivre avec et prend un traitement pour contrer les vertiges. //// ( ( autophobe ) ) depuis la mort de son petit frère trevor sheldon en deux mille onze tué par jill roberts, lion a développé une peur constante de la solitude et de l'abandon, ce qui lui pourrit littéralement la vie car dès qu'il rencontre quelqu'un, il a immédiatement peur de le perdre.
statistiques : dextérité - 5/5 ⋆ discrétion - 1/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t234-lion-dans-le-noir-je-vois-rouge https://meandthedevil.forumactif.com/t242-lion-la-gloire-a-mes-genoux#1620
MessageSujet: Re: Galahad Bowen - Un père paumé...   Galahad Bowen - Un père paumé... EmptyJeu 23 Avr - 10:22

le papa de notre nora nationale. Galahad Bowen - Un père paumé... 1619459661 puis skeet quoi. Galahad Bowen - Un père paumé... 2222957979
BIENVENUE sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir voir l'équipe administrative, on se fera une joie de t'aider. Galahad Bowen - Un père paumé... 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3935 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: Galahad Bowen - Un père paumé...   Galahad Bowen - Un père paumé... EmptyJeu 23 Avr - 18:19


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

han wsh, j'ai même pas pu te souhaiter la bienvenue je- Galahad Bowen - Un père paumé... 3986878171Galahad Bowen - Un père paumé... 3986878171Galahad Bowen - Un père paumé... 3986878171
tout me convient en tout cas !! roh la la je suis tellement hypée, j'ai très hâte qu'on commence à jouer ensemble Galahad Bowen - Un père paumé... 879131965
on se retrouve en rp papounet Galahad Bowen - Un père paumé... 3798809632
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

enfin, nous t'invitons à aller créer ton adresse mail, pour pouvoir suivre toutes les activités liées à l'intrigue en cours. tu peux également créer tous les réseaux sociaux nécessaires à ton personnage, comme un compte instagram ou encore un moodboard sur pinterest. et puisque nous sommes dans des temps plus que modernes, il va de soit que ton personnage doit se procurer un téléphone portable également, devenu un essentiel de la communication.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3050 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: Galahad Bowen - Un père paumé...   Galahad Bowen - Un père paumé... EmptyVen 24 Avr - 21:45

OH WOW BIENVENUE ! Galahad Bowen - Un père paumé... 1312770489



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3307 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: Galahad Bowen - Un père paumé...   Galahad Bowen - Un père paumé... EmptyVen 1 Mai - 11:51

j'arrive après la guerre mais bon, bienvenue parmi nous Galahad Bowen - Un père paumé... 2353725420 Galahad Bowen - Un père paumé... 2353725420
padre bowen, ça c'est de la bombe je suis fan. et je me propose volontaire pour approvisionner galahad en substances illicites
have fun par ici en tout cas Galahad Bowen - Un père paumé... 3278996478 Galahad Bowen - Un père paumé... 3278996478



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galahad Bowen - Un père paumé...   Galahad Bowen - Un père paumé... Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
Galahad Bowen - Un père paumé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galahad Bowen
» Galahad Bowen - vous pouvez laisser un message
» g.bowen@gmail.com
» nora bowen ▪ pinterest.
» nora bowen ▪ téléphone portable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: chacun son histoire :: les citoyens de springwood-
Sauter vers: