AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (lion) la gloire à mes genoux.

Aller en bas 
AuteurMessage

Lion Sheldon
Lion Sheldon
toi + moi : adonis caledonia. un blabla ou deux : #e73e01 (corail). je t'aime, un peu, bcp : indisponible. ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : ironshy (avatar) diatypose (signature) MISERUNT (icons profil). effigie : finn wittrock. rêves accumulés : 67 chances de survie : 3189 à springwood depuis : 18/04/2020
jukebox : devil's playground (the rigs), carousel (melanie martinez), ride (lana del rey), ashes (eli lieb). mortellement vôtre : trente printemps qui s'étiolent sous ses doigts, des années gâchées à tenter de sortir la tête hors de l'eau. occupation : éducateur pour jeunes enfants à l'orphelinat de springwood, vouant sa vie à aider les plus démunis. singularités : ( ( maladie de ménière, incurable ) ) depuis son enfance, on l'a diagnostiqué comme ayant la maladie de ménière, les causes sont encore inconnues, mais cela affecte grandement son train de vie. surdité unilatérale gauche, vertiges très fréquents pouvant durer jusqu'à vingt-quatre heures. il s'agit d'une maladie incurable mais il a appris à vivre avec et prend un traitement pour contrer les vertiges. //// ( ( autophobe ) ) depuis la mort de son petit frère trevor sheldon en deux mille onze tué par jill roberts, lion a développé une peur constante de la solitude et de l'abandon, ce qui lui pourrit littéralement la vie car dès qu'il rencontre quelqu'un, il a immédiatement peur de le perdre.
statistiques : dextérité - 5/5 ⋆ discrétion - 1/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t234-lion-dans-le-noir-je-vois-rouge https://meandthedevil.forumactif.com/t242-lion-la-gloire-a-mes-genoux#1620
MessageSujet: (lion) la gloire à mes genoux.   (lion) la gloire à mes genoux. EmptyMar 21 Avr - 17:05

sujets en cours
hello again world ft. chris sheldon
airplanes in the night sky ft. addison ripley

sujets terminés/abandonnés
heartattack ft. addison ripley (terminé)
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom

sujets à prévoir
ft. prénom nom
ft. prénom nom
ft. prénom nom
un bout de ma vie

un : une famille marquée par le sang, il y a onze ans, un cataclysme a secoué la famille sheldon quand trevor a été tué par un énième tueur de woodsboro. ils en ont tous été profondément marqué et cela a détruit lion qui était très proche de son petit frère. il a vécu sa mort comme un abandon de sa part, et il en veut au monde entier de l'avoir pris.
deux : quand il avait deux ans, il a commencé à ne plus entendre de l'oreille gauche et à avoir des problèmes de vertiges fréquents, ses parents se sont inquiétés et ils sont allés voir un médecin qui lui a diagnostiqué une maladie incurable. il a appris à vivre avec même si cela lui handicape franchement la vie.
trois : suite à la mort de trevor, lion a décidé de vouer sa vie pour les autres, il s'est donc dirigé vers un métier dans le milieu social et c'est pour cela qu'il est devenu éducateur dans l'orphelinat de springwood, il aide plus particulièrement les plus jeunes de l'endroit afin qu'il puisse avoir une chance dans la vie.
quatre : il a toujours détesté son prénom, depuis son plus jeune âge, quand il entendait "lionel" il ne pensait qu'au dégoût que cela lui provoquait, c'est pour cela qu'il a demandé à tous qu'on le nomme lion. et ses parents ont décidé de faire changer son nom sur ses papiers.
cinq : il n'est pas croyant, il ne croit qu'en ce qu'il voit. pourtant, il y a des superstitions qu'il aime bien, comme faire un vœu à onze heure onze ou à vingt-deux heures vingt-deux ; monter les marches des escaliers deux par deux, ne pas marcher sur les lignes du carrelage.
six : lion ne loupe jamais l'heure de ses cachets, sans quoi sa vie serait un joyeux capharnaüm, il sait très bien que sinon ses vertiges viendront l'envahir. même avec son traitement il lui arrive d'avoir des vertiges, alors sans, ce serait un véritable cauchemar.
sept : quand il a du temps de libre, il le passe à dessiner ou à peindre, c'est son véritable passe temps. il espère un jour que ses œuvres deviendront connues, la plupart du temps, il fait de l'art abstrait, ce qui lui permet de pouvoir exprimer ce qu'il ressent dans des formes diverses et variées.
huit : au plus profond de la nuit, munch vient le réveiller, et dans ces chimères cauchemardesques il revoit son frère, se faire tuer d'une façon abominable, avant que ça ne soit son tour, d'un coup de couteau qui lui tranche la gorge, face à un miroir afin qu'il puisse se voit mourir, lentemen, des flots de sang qui coulent et qui font que sa vie s'échappe.
nom complet : lionel sheldon, si ce nom vous est familier, ce n'est guère étonnant puisque cette famille a fait le tour des journaux des états-unis en deux mille onze. surnom(s) : il déteste son prénom, c'est pour cela qu'il se fait surnommer lion, comme l'animal majestueux à la voix si puissante, sauf qu'il en est tout le contraire. date de naissance : lion est né un vingt-trois mars, jour symbolique du printemps renaissant et de la floraison des herbes et fleurs. lieu de naissance : né à woordsboro, la ville de l'horreur à ce qu'ils disent. cet endroit est marqué par le sang et par la folie d'une humanité qui a longtemps laissé tomber la notion de justice. nationalité et origines : le jeune homme typiquement américain, baignant dans le monde occidental sans avoir jamais eu d'autres indices sur des origines quelconques. situation civile : le palpitant qui déraille parfois, il ne comprend pas toujours pourquoi, mais au moins il n'y a que cette beauté qui éblouit ses prunelles. orientation sexuelle : pas d'étiquettes, pas de rengaines rébarbatives sur sa place dans la société, il ne s'impose rien, parce que ce serait contraire à son principe de liberté individuelle. études/situation professionnelle : éducateur pour jeunes enfants dans l'orphelinat de springwood, ce métier a été une évidence pour lui, il avait ce besoin de venir en aide aux enfants qui n'avaient rien ni personne. situation financière : sa situation n'est pas à envier, il ne roule pas sous l'or, mais l'or qu'il possède, il l'a dans son cœur en se disant qu'il fait un métier qui aidera de pauvres âmes esseulées. particularités : ( ( maladie de ménière ) ) depuis son enfance, on l'a diagnostiqué comme ayant la maladie de ménière, les causes sont encore inconnues, mais cela affecte grandement son train de vie. surdité unilatérale gauche, vertiges très fréquents pouvant durer jusqu'à vingt-quatre heures. il s'agit d'une maladie incurable mais il a appris à vivre avec et prend un traitement pour contrer les vertiges. //// ( ( autophobe ) ) depuis la mort de son petit frère trevor sheldon en deux mille onze tué par jill roberts, lion a développé une peur constante de la solitude et de l'abandon, ce qui lui pourrit littéralement la vie car dès qu'il rencontre quelqu'un, il a immédiatement peur de le perdre. description du caractère : une personne fragile avec des brisures enfouies au plus profond de son être. et pour autant, cette âme a tant à donner. la mélancolie de ses traits distille souvent une impression de douceur qui cache des cicatrices de douleurs qu'il n'arrive pas à oublier. profondément social, c'est un homme qui n'hésite pas à aller vers les autres mais qui garde toujours cette part de méfiance vis-à-vis de l'abandon. au fond de lui sommeille cependant une colère qui ne demande qu'à s'échapper et à exploser tant elle est emmagasinée. groupe : better lock your door. célébrité choisie : finn wittrock.
liens recherchés

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



chris sheldon

sœur
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

addison ripley

cœur en panique
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Lion Sheldon le Mar 5 Mai - 10:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chris Sheldon
Chris Sheldon
☾☾ i've been trapped in a cage, sorrow said i should stay.
toi + moi : douce nora & jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @draíochta (avatar) @tumblr (gif+icons) @strangehell (icons) @séléné (signa). effigie : annie murphy. ♡ rêves accumulés : 34 chances de survie : 3043 à springwood depuis : 17/04/2020
jukebox : somebody's watching me, madelyn darling. - in my feelings, lana del rey. - do i wanna know, arctic monkeys. mortellement vôtre : sa vie rime avec destin déjà tout tracé et avenir certain, approchant dangereusement une trentaine qu'elle accepte plus facilement que d'autres. occupation : conseillère d'éducation au woodsboro high school ; écouter et guider. singularités : (( achluophobie )) les ténèbres l'enveloppent ; elles tentent de la tirer de l'autre côté. (( en cloque )) heureux événement qu'elle n'a pas encore pu fêter ; le déni la garde, pour l'instant.
statistiques : dextérité - 2/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t236-dechirure-de-l-ame https://meandthedevil.forumactif.com/t246-vous-allez-vous-aimer
MessageSujet: Re: (lion) la gloire à mes genoux.   (lion) la gloire à mes genoux. EmptyMar 21 Avr - 18:10

cc (lion) la gloire à mes genoux. 786703298



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lion) la gloire à mes genoux.   (lion) la gloire à mes genoux. EmptyMar 21 Avr - 19:22

(lion) la gloire à mes genoux. 106025581 (lion) la gloire à mes genoux. 106025581 (lion) la gloire à mes genoux. 106025581



Revenir en haut Aller en bas

Lion Sheldon
Lion Sheldon
toi + moi : adonis caledonia. un blabla ou deux : #e73e01 (corail). je t'aime, un peu, bcp : indisponible. ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : ironshy (avatar) diatypose (signature) MISERUNT (icons profil). effigie : finn wittrock. rêves accumulés : 67 chances de survie : 3189 à springwood depuis : 18/04/2020
jukebox : devil's playground (the rigs), carousel (melanie martinez), ride (lana del rey), ashes (eli lieb). mortellement vôtre : trente printemps qui s'étiolent sous ses doigts, des années gâchées à tenter de sortir la tête hors de l'eau. occupation : éducateur pour jeunes enfants à l'orphelinat de springwood, vouant sa vie à aider les plus démunis. singularités : ( ( maladie de ménière, incurable ) ) depuis son enfance, on l'a diagnostiqué comme ayant la maladie de ménière, les causes sont encore inconnues, mais cela affecte grandement son train de vie. surdité unilatérale gauche, vertiges très fréquents pouvant durer jusqu'à vingt-quatre heures. il s'agit d'une maladie incurable mais il a appris à vivre avec et prend un traitement pour contrer les vertiges. //// ( ( autophobe ) ) depuis la mort de son petit frère trevor sheldon en deux mille onze tué par jill roberts, lion a développé une peur constante de la solitude et de l'abandon, ce qui lui pourrit littéralement la vie car dès qu'il rencontre quelqu'un, il a immédiatement peur de le perdre.
statistiques : dextérité - 5/5 ⋆ discrétion - 1/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t234-lion-dans-le-noir-je-vois-rouge https://meandthedevil.forumactif.com/t242-lion-la-gloire-a-mes-genoux#1620
MessageSujet: Re: (lion) la gloire à mes genoux.   (lion) la gloire à mes genoux. EmptyMer 22 Avr - 15:33

j'vous oublie pas mes amours. (lion) la gloire à mes genoux. 3078506932



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lion) la gloire à mes genoux.   (lion) la gloire à mes genoux. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
(lion) la gloire à mes genoux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heartattack (ADDISON&LION)
» (lion) dans le noir je vois rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: se prendre en main :: répertoires-
Sauter vers: