AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 déchirure de l'âme ☾

Aller en bas 
AuteurMessage

Chris Sheldon
Chris Sheldon
☾☾ i've been trapped in a cage, sorrow said i should stay.
toi + moi : douce nora & jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @draíochta (avatar) @tumblr (gif+icons) @strangehell (icons) @séléné (signa). effigie : annie murphy. ♡ rêves accumulés : 34 chances de survie : 3041 à springwood depuis : 17/04/2020
jukebox : somebody's watching me, madelyn darling. - in my feelings, lana del rey. - do i wanna know, arctic monkeys. mortellement vôtre : sa vie rime avec destin déjà tout tracé et avenir certain, approchant dangereusement une trentaine qu'elle accepte plus facilement que d'autres. occupation : conseillère d'éducation au woodsboro high school ; écouter et guider. singularités : (( achluophobie )) les ténèbres l'enveloppent ; elles tentent de la tirer de l'autre côté. (( en cloque )) heureux événement qu'elle n'a pas encore pu fêter ; le déni la garde, pour l'instant.
statistiques : dextérité - 2/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t236-dechirure-de-l-ame https://meandthedevil.forumactif.com/t246-vous-allez-vous-aimer
MessageSujet: déchirure de l'âme ☾   déchirure de l'âme ☾ EmptyDim 19 Avr - 18:25

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
springwood est havre de paix qu'elle s'est permis il y a neuf printemps. nouveau départ et nouvelle vie, c'était l'idée que les sheldon avaient eu en tête. se faire oublier, notamment, d'un drame qui les avait frappés aussi. mais on n'échappe pas à son passé ni à son destin, pas vrai ? ville des enfers, bientôt ils réaliseront l'ironie de leur choix.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
les mythes, elle en a entendu parler. notamment des lèvres de certains jeunes venus la rencontrer de temps à autre. des légendes, n'est-ce pas ? de quoi donner la chair de poule, surtout lorsqu'on a déjà été victime d'une figure horrifique pareil. chris a entendu parler du croque-mitaine aux doigts d'acier bien plus que des autres, tho.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
au fond, comme beaucoup de personnes, s'il y a bien une chose qui nous effraie, c'est l'autre côté : vous savez, la part de ténèbres qui sommeille en chacun de nous. les pulsions et la violence qu'elle renferme. certains en possèdent une plus prononcée que d'autres, et c'est cette part qui terrifie chris. le noir, est également un bon moyen de réveiller frissons et mauvais souvenirs.
un bout de ma vie

01. ce n'est pas qu'elle n'était pas désirée, jenny. sa mère a même daigné lui donner un joli prénom, peu avant de l'abandonner. une identité qu'elle n'a jamais connue, alors nourrisson lorsqu'elle la déposa à l'orphelinat de la ville. puis, laurie, elle est partie. elle est partie loin, et elle ne l'a plus jamais revue. elle ne la connaît même pas. elle ne sait même pas qu'elle existe. 02. il ne fallut que quelques jours avant qu'une nouvelle famille ne veuille, cette fois-ci, d'elle. sa venue ravit les nouvelles figures parentales qui se présentaient à elles, rencontrant son premier frère, seule fille d'une fratrie de trois enfants. les sheldon, venus tout droit de woodsboro, l'ont emportée avec eux à la maison. une maison qu'elle a finit par reconnaître comme la sienne, hôte de ses meilleurs souvenirs. 03. l'on ne se souvient pas de beaucoup de choses, de lorsqu'on est gamins. certains moments, en revanche, marquent plus que d'autres ; pour une raison comme pour une autre. chris, elle se souvient pas vraiment de la première fois où elle a perdu une dent. en revanche, elle se souvient de la naissance de ce petit être innocent ; trevor. évidemment, c'est vague et les formes restent floues. mais son instinct de grande sœur a rapidement pris le dessus, et elle se jura de le protéger coûte que coûte. mission failed, tho. 04. les familles, elles sont frappées de tragédies. vingt ans seulement, et on lui enleva son petit frère. cicatrice encore bien ouverte, et victime de l'une de ces légendes. si on puis appeler jill roberts une légende. les regrets sont là et s'installent, mais surtout demeurent. la famille décida de déménager, peu après le drame. loin de woodsboro, loin de cette ville de malheur qui leur enleva un membre de leur famille. les sheldon trouvèrent alors leur place à springwood, sans même réellement se douter que cette ville accueillait les portes menant tout droit aux enfers. 05. chris, une battante, une survivante. l'indépendance l'a gagnée bien assez jeune, suivie par la maturité. elle a quitté les études bien assez vite, et travaille alors depuis ses seize ans. elle est passée par tout : vendeuse, serveuse, manager. son curriculum vitae est déjà bien remplie, mais la psychologie fut un domaine qui l'attira plus particulièrement. conseiller les adolescents qui, eux, pourraient ne pas savoir comment modeler leur vie professionnelle lui semblait une tâche et un devoir à accomplir. un métier qu'elle exerce actuellement au sein du lycée, à springwood. 06. l'homme de sa vie, c'est ce qu'elle en avait pensé. bien plus vieux qu'elle, il a su séduire le cœur pourtant fermé d'une jeune femme qui n'était même pas prête à s'engager, à l'époque. les sentiments bien présents, cela fait maintenant sept ans qu'elle fait vie commune en compagnie de cet homme. un homme qui n'a su que la décevoir et briser la confiance qu'elle éprouvait à son égard. rentrer à la maison, le soir, est fatiguant. elle sait qu'elle va se prendre la tête avec lui. les sentiments demeurent là ; c'est peut-être pourquoi elle aussi est encore là. et récemment, elle est tombée enceinte ; à cause de la dernière fois qu'il l'a touchée. premier enfant et emprisonnée dans une relation qu'elle ne désire plus. et elle n'est même pas au courant. 07. jusqu'ici, chris n'a encore jamais su qu'elle était adoptée. elle n'en a d'ailleurs aucun soupçon ; le sujet n'a jamais été évoqué. même pas sûre que ses frères soient au courant.
christine sheldon

❝❝ dirty dirty ❞❞
nom complet : jenny strode, un nom tombé aux oubliettes lorsqu'une nouvelle communauté a su lui ouvrir les bras, cicatrisant les plaies d'un coeur laissé sur le bord de la route. christine sheldon figure désormais sur sa carte d'identité et ses autres papiers ; nouvelle identité qu'il a été facile d'embrasser, souvenirs d'une autre vie inexistants. surnom(s) : chris est le petit nom qu'on a tendance à lui donner. une habitude si ancrée dans sa vie qu'elle est bien plus connue sous ce diminutif que sous son prénom complet. date de naissance : un certain trente-et-un octobre mille neuf-cent quatre-vingt onze, fille des feuilles mortes qui s'écroulent sur le sol et des couleurs orangées ; moment festif pour certains, célébration des morts. lieu de naissance : elle n'est pas d'ici ; sur son acte de naissance apparaît le nom distingué d'une autre ville de malheur hantée par le mal, haddonfield dans l'illinois. une ville dont les paysages ne peuvent lui revenir, ayant vécu ses années innocentes dans une toute autre communauté touchée par un tueur au masque blanc comme la lune : woodsboro. nationalité et origines : américaine pure souche, née sur ces terres comme chacun de ses ancêtres. situation civile : la bague au doigt d'une relation qui bat déjà de l'aile depuis longtemps, condamnée à errer en ce bas-monde en la compagnie d'un homme qu'elle ne supporte même plus. enceinte de son premier enfant, et elle ne le sait même pas encore. orientation sexuelle : les femmes ne sont pas une option, les yeux bien trop fixés sur les courbes masculines et si différentes des siennes. études/situation professionnelle : conseillère d'éducation au woodsboro high school ; écouter et guider. situation financière : aisée, si l'on puis dire. économies en poche depuis son adolescence, elle ne manque de rien. particularités : écrire ici. description du caractère : (+) adroite, ambitieuse, battante, calculatrice, charismatique, curieuse, féminine, forte, génie, impressionnante, indépendante, influente, intuitive, intrépide, inventive, observatrice, organisée. (-) bornée, cynique, directe, dure, fière, intransigeante, introvertie, maniaque, orgueilleuse, pédante, perfectionniste, rancunière, réaliste, réservée. groupe : better lock your door. célébrité choisie : annie murphy.

written in the stars

séléné

âge irl : vingt ans au compteur. pays/région : france/bretagne. connaissance du forum : c'est mon petit doigt qui m'a dit. que pensez-vous du forum : mais qu'est-ce que je fais ici, concrètement ? suggestions : tout à refaire. célébrité : zhenya katava. crédits avatars & icons : @draiochta (avatar) @strangehell (icons). acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : non. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : oui.

réserver son avatar :
Code:
<uu>annie murphy</uu> ⋆ chris sheldon





Dernière édition par Chris Sheldon le Mar 21 Avr - 18:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3064 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: déchirure de l'âme ☾   déchirure de l'âme ☾ EmptyDim 19 Avr - 18:37

OH MON DIEU LUCY JE MEURS D'AMOUR, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce bb ptn.... déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déchirure de l'âme ☾   déchirure de l'âme ☾ EmptyDim 19 Avr - 18:39

Welcome back déchirure de l'âme ☾ 860974516



Revenir en haut Aller en bas

Chris Sheldon
Chris Sheldon
☾☾ i've been trapped in a cage, sorrow said i should stay.
toi + moi : douce nora & jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @draíochta (avatar) @tumblr (gif+icons) @strangehell (icons) @séléné (signa). effigie : annie murphy. ♡ rêves accumulés : 34 chances de survie : 3041 à springwood depuis : 17/04/2020
jukebox : somebody's watching me, madelyn darling. - in my feelings, lana del rey. - do i wanna know, arctic monkeys. mortellement vôtre : sa vie rime avec destin déjà tout tracé et avenir certain, approchant dangereusement une trentaine qu'elle accepte plus facilement que d'autres. occupation : conseillère d'éducation au woodsboro high school ; écouter et guider. singularités : (( achluophobie )) les ténèbres l'enveloppent ; elles tentent de la tirer de l'autre côté. (( en cloque )) heureux événement qu'elle n'a pas encore pu fêter ; le déni la garde, pour l'instant.
statistiques : dextérité - 2/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t236-dechirure-de-l-ame https://meandthedevil.forumactif.com/t246-vous-allez-vous-aimer
MessageSujet: Re: déchirure de l'âme ☾   déchirure de l'âme ☾ EmptyDim 19 Avr - 18:45

Lilie Spellman a écrit:
OH MON DIEU LUCY JE MEURS D'AMOUR, j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas faire de ce bb ptn.... déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284 déchirure de l'âme ☾ 1457597284
tu vas kiffer j'te promets hihi déchirure de l'âme ☾ 535900303 déchirure de l'âme ☾ 535900303 déchirure de l'âme ☾ 535900303

Addison Ripley a écrit:
Welcome back déchirure de l'âme ☾ 860974516
merci bg absolu déchirure de l'âme ☾ 879131965 déchirure de l'âme ☾ 879131965



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3321 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: déchirure de l'âme ☾   déchirure de l'âme ☾ EmptyDim 19 Avr - 18:54

strode déchirure de l'âme ☾ 2353725420 déchirure de l'âme ☾ 2353725420
welcome back avec ce personnage déchirure de l'âme ☾ 3986878171
je suis tombé amoureux de lucy dans the politician donc le choix de vava j'approuve sm déchirure de l'âme ☾ 1619459661 déchirure de l'âme ☾ 1619459661
hâte d'en lire plus et courage pour ta fiche beauty déchirure de l'âme ☾ 3278996478 déchirure de l'âme ☾ 3278996478



Revenir en haut Aller en bas

Lion Sheldon
Lion Sheldon
toi + moi : adonis caledonia. un blabla ou deux : #e73e01 (corail). je t'aime, un peu, bcp : indisponible. ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : ironshy (avatar) diatypose (signature) MISERUNT (icons profil). effigie : finn wittrock. rêves accumulés : 67 chances de survie : 3187 à springwood depuis : 18/04/2020
jukebox : devil's playground (the rigs), carousel (melanie martinez), ride (lana del rey), ashes (eli lieb). mortellement vôtre : trente printemps qui s'étiolent sous ses doigts, des années gâchées à tenter de sortir la tête hors de l'eau. occupation : éducateur pour jeunes enfants à l'orphelinat de springwood, vouant sa vie à aider les plus démunis. singularités : ( ( maladie de ménière, incurable ) ) depuis son enfance, on l'a diagnostiqué comme ayant la maladie de ménière, les causes sont encore inconnues, mais cela affecte grandement son train de vie. surdité unilatérale gauche, vertiges très fréquents pouvant durer jusqu'à vingt-quatre heures. il s'agit d'une maladie incurable mais il a appris à vivre avec et prend un traitement pour contrer les vertiges. //// ( ( autophobe ) ) depuis la mort de son petit frère trevor sheldon en deux mille onze tué par jill roberts, lion a développé une peur constante de la solitude et de l'abandon, ce qui lui pourrit littéralement la vie car dès qu'il rencontre quelqu'un, il a immédiatement peur de le perdre.
statistiques : dextérité - 5/5 ⋆ discrétion - 1/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t234-lion-dans-le-noir-je-vois-rouge https://meandthedevil.forumactif.com/t242-lion-la-gloire-a-mes-genoux#1620
MessageSujet: Re: déchirure de l'âme ☾   déchirure de l'âme ☾ EmptyDim 19 Avr - 18:56

bon courage p'tite sœur. déchirure de l'âme ☾ 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déchirure de l'âme ☾   déchirure de l'âme ☾ EmptyDim 19 Avr - 19:13

PAR PITIÉ, ROULE-MOI DESSUS STP déchirure de l'âme ☾ 1457597284.



Revenir en haut Aller en bas

Chris Sheldon
Chris Sheldon
☾☾ i've been trapped in a cage, sorrow said i should stay.
toi + moi : douce nora & jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @draíochta (avatar) @tumblr (gif+icons) @strangehell (icons) @séléné (signa). effigie : annie murphy. ♡ rêves accumulés : 34 chances de survie : 3041 à springwood depuis : 17/04/2020
jukebox : somebody's watching me, madelyn darling. - in my feelings, lana del rey. - do i wanna know, arctic monkeys. mortellement vôtre : sa vie rime avec destin déjà tout tracé et avenir certain, approchant dangereusement une trentaine qu'elle accepte plus facilement que d'autres. occupation : conseillère d'éducation au woodsboro high school ; écouter et guider. singularités : (( achluophobie )) les ténèbres l'enveloppent ; elles tentent de la tirer de l'autre côté. (( en cloque )) heureux événement qu'elle n'a pas encore pu fêter ; le déni la garde, pour l'instant.
statistiques : dextérité - 2/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t236-dechirure-de-l-ame https://meandthedevil.forumactif.com/t246-vous-allez-vous-aimer
MessageSujet: Re: déchirure de l'âme ☾   déchirure de l'âme ☾ EmptyDim 19 Avr - 21:41

mercii déchirure de l'âme ☾ 879131965 déchirure de l'âme ☾ 879131965

@maureen prescott quand tu veux bb déchirure de l'âme ☾ 3798809632



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déchirure de l'âme ☾   déchirure de l'âme ☾ Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
déchirure de l'âme ☾
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: