AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (lion) dans le noir je vois rouge.

Aller en bas 
AuteurMessage

Lion Sheldon
Lion Sheldon
toi + moi : adonis caledonia. un blabla ou deux : #e73e01 (corail). je t'aime, un peu, bcp : indisponible. ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : ironshy (avatar) diatypose (signature) MISERUNT (icons profil). effigie : finn wittrock. rêves accumulés : 67 chances de survie : 3189 à springwood depuis : 18/04/2020
jukebox : devil's playground (the rigs), carousel (melanie martinez), ride (lana del rey), ashes (eli lieb). mortellement vôtre : trente printemps qui s'étiolent sous ses doigts, des années gâchées à tenter de sortir la tête hors de l'eau. occupation : éducateur pour jeunes enfants à l'orphelinat de springwood, vouant sa vie à aider les plus démunis. singularités : ( ( maladie de ménière, incurable ) ) depuis son enfance, on l'a diagnostiqué comme ayant la maladie de ménière, les causes sont encore inconnues, mais cela affecte grandement son train de vie. surdité unilatérale gauche, vertiges très fréquents pouvant durer jusqu'à vingt-quatre heures. il s'agit d'une maladie incurable mais il a appris à vivre avec et prend un traitement pour contrer les vertiges. //// ( ( autophobe ) ) depuis la mort de son petit frère trevor sheldon en deux mille onze tué par jill roberts, lion a développé une peur constante de la solitude et de l'abandon, ce qui lui pourrit littéralement la vie car dès qu'il rencontre quelqu'un, il a immédiatement peur de le perdre.
statistiques : dextérité - 5/5 ⋆ discrétion - 1/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t234-lion-dans-le-noir-je-vois-rouge https://meandthedevil.forumactif.com/t242-lion-la-gloire-a-mes-genoux#1620
MessageSujet: (lion) dans le noir je vois rouge.   (lion) dans le noir je vois rouge. EmptyDim 19 Avr - 11:23

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
la famille sheldon a déménagé de woodsboro il y a neuf ans, suite à la mort de le fils trevor, tué par ghostface qui était en réalité jill roberts. la douleur de la famille leur interdisait de rester dans cette ville de malheur, alors ils sont partis pour ne jamais revenir, ils ont fait exprès de se rendre dans une ville ayant connu des événements similaires afin de se faire oublier, en vain malheureusement.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
ce ne sont que des échos d'un passé qui sont parvenus à ses oreilles, et il n'y prête pas attention, de toute façon à quoi bon ressasser un passé qui ne le concerne pas alors que toute sa vie depuis neuf ans maintenant n'est gouvernée que par une seule idée : ne pas revivre le cauchemar d'antan. alors il évite toutes les conversations qui tournent autour du croque mitaine ou de ces histoires qui pourraient le faire replonger dans un état catatonique.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
ses peurs sont nombreuses, et notamment celle de l'abandon, depuis que son frère est décédé, il n'a qu'une seule peur : se retrouver seul, que tous ceux qu'il côtoie ne finisse par lui tourner le dos. de plus il est terrorisé à l'idée de perdre définitivement l'audition, il est déjà sourd d'une oreille, et rien que l'idée d'être privé définitivement de ce sens l'emplit d'une terreur profonde. les cauchemars sont ceux du passé et notamment celui du masque ressemblant tragiquement au tableau de Munch qui le poursuit jusqu'au bout du monde.
un bout de ma vie

un : une famille marquée par le sang, il y a onze ans, un cataclysme a secoué la famille sheldon quand trevor a été tué par un énième tueur de woodsboro. ils en ont tous été profondément marqué et cela a détruit lion qui était très proche de son petit frère. il a vécu sa mort comme un abandon de sa part, et il en veut au monde entier de l'avoir pris.
deux : quand il avait deux ans, il a commencé à ne plus entendre de l'oreille gauche et à avoir des problèmes de vertiges fréquents, ses parents se sont inquiétés et ils sont allés voir un médecin qui lui a diagnostiqué une maladie incurable. il a appris à vivre avec même si cela lui handicape franchement la vie.
trois : suite à la mort de trevor, lion a décidé de vouer sa vie pour les autres, il s'est donc dirigé vers un métier dans le milieu social et c'est pour cela qu'il est devenu éducateur dans l'orphelinat de springwood, il aide plus particulièrement les plus jeunes de l'endroit afin qu'il puisse avoir une chance dans la vie.
quatre : il a toujours détesté son prénom, depuis son plus jeune âge, quand il entendait "lionel" il ne pensait qu'au dégoût que cela lui provoquait, c'est pour cela qu'il a demandé à tous qu'on le nomme lion. et ses parents ont décidé de faire changer son nom sur ses papiers.
cinq : il n'est pas croyant, il ne croit qu'en ce qu'il voit. pourtant, il y a des superstitions qu'il aime bien, comme faire un vœu à onze heure onze ou à vingt-deux heures vingt-deux ; monter les marches des escaliers deux par deux, ne pas marcher sur les lignes du carrelage.
six : lion ne loupe jamais l'heure de ses cachets, sans quoi sa vie serait un joyeux capharnaüm, il sait très bien que sinon ses vertiges viendront l'envahir. même avec son traitement il lui arrive d'avoir des vertiges, alors sans, ce serait un véritable cauchemar.
sept : quand il a du temps de libre, il le passe à dessiner ou à peindre, c'est son véritable passe temps. il espère un jour que ses œuvres deviendront connues, la plupart du temps, il fait de l'art abstrait, ce qui lui permet de pouvoir exprimer ce qu'il ressent dans des formes diverses et variées.
huit : au plus profond de la nuit, munch vient le réveiller, et dans ces chimères cauchemardesques il revoit son frère, se faire tuer d'une façon abominable, avant que ça ne soit son tour, d'un coup de couteau qui lui tranche la gorge, face à un miroir afin qu'il puisse se voit mourir, lentemen, des flots de sang qui coulent et qui font que sa vie s'échappe.


lion sheldon

devil's playground
nom complet : lionel sheldon, si ce nom vous est familier, ce n'est guère étonnant puisque cette famille a fait le tour des journaux des états-unis en deux mille onze. surnom(s) : il déteste son prénom, c'est pour cela qu'il se fait surnommer lion, comme l'animal majestueux à la voix si puissante, sauf qu'il en est tout le contraire. date de naissance : lion est né un vingt-trois mars, jour symbolique du printemps renaissant et de la floraison des herbes et fleurs. lieu de naissance : né à woordsboro, la ville de l'horreur à ce qu'ils disent. cet endroit est marqué par le sang et par la folie d'une humanité qui a longtemps laissé tomber la notion de justice. nationalité et origines : le jeune homme typiquement américain, baignant dans le monde occidental sans avoir jamais eu d'autres indices sur des origines quelconques. situation civile : le palpitant qui déraille parfois, il ne comprend pas toujours pourquoi, mais au moins il n'y a que cette beauté qui éblouit ses prunelles. orientation sexuelle : pas d'étiquettes, pas de rengaines rébarbatives sur sa place dans la société, il ne s'impose rien, parce que ce serait contraire à son principe de liberté individuelle. études/situation professionnelle : éducateur pour jeunes enfants dans l'orphelinat de springwood, ce métier a été une évidence pour lui, il avait ce besoin de venir en aide aux enfants qui n'avaient rien ni personne. situation financière : sa situation n'est pas à envier, il ne roule pas sous l'or, mais l'or qu'il possède, il l'a dans son cœur en se disant qu'il fait un métier qui aidera de pauvres âmes esseulées. particularités : ( ( maladie de ménière ) ) depuis son enfance, on l'a diagnostiqué comme ayant la maladie de ménière, les causes sont encore inconnues, mais cela affecte grandement son train de vie. surdité unilatérale gauche, vertiges très fréquents pouvant durer jusqu'à vingt-quatre heures. il s'agit d'une maladie incurable mais il a appris à vivre avec et prend un traitement pour contrer les vertiges. //// ( ( autophobe ) ) depuis la mort de son petit frère trevor sheldon en deux mille onze tué par jill roberts, lion a développé une peur constante de la solitude et de l'abandon, ce qui lui pourrit littéralement la vie car dès qu'il rencontre quelqu'un, il a immédiatement peur de le perdre. description du caractère : une personne fragile avec des brisures enfouies au plus profond de son être. et pour autant, cette âme a tant à donner. la mélancolie de ses traits distille souvent une impression de douceur qui cache des cicatrices de douleurs qu'il n'arrive pas à oublier. profondément social, c'est un homme qui n'hésite pas à aller vers les autres mais qui garde toujours cette part de méfiance vis-à-vis de l'abandon. au fond de lui sommeille cependant une colère qui ne demande qu'à s'échapper et à exploser tant elle est emmagasinée. groupe : better lock your door. célébrité choisie : finn wittrock.

diatypose

nicolas

âge irl : vingt-deux ans. pays/région : hauts-de-france. connaissance du forum : bazzart à la base. que pensez-vous du forum : it's my babe. suggestions : à vous de nous dire. célébrité : finn wittrock. crédits avatars & icons : diatypose & old moneys. acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : non, je choisirai le moment où il mourra moi-même. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : oui. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : non. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : oui.

réserver son avatar :
Code:
<uu>finn wittrock</uu> ⋆ lion sheldon





Dernière édition par Lion Sheldon le Dim 19 Avr - 22:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3323 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: (lion) dans le noir je vois rouge.   (lion) dans le noir je vois rouge. EmptyDim 19 Avr - 11:40

welcome back à la maison (lion) dans le noir je vois rouge. 1619459661 (lion) dans le noir je vois rouge. 1619459661
hâte d'en lire plus sur le monsieur, et tu le sais déjà mais finn est un choix exceptionnel ça fait du bien de voir sa tête (lion) dans le noir je vois rouge. 2137428866
have fun dude (lion) dans le noir je vois rouge. 1619459661 (lion) dans le noir je vois rouge. 1619459661



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lion) dans le noir je vois rouge.   (lion) dans le noir je vois rouge. EmptyDim 19 Avr - 17:11

(lion) dans le noir je vois rouge. 1147911819 (lion) dans le noir je vois rouge. 1147911819 (lion) dans le noir je vois rouge. 1147911819 (lion) dans le noir je vois rouge. 1147911819 (lion) dans le noir je vois rouge. 1147911819 (lion) dans le noir je vois rouge. 2754065907

Welcome back,
Que dire, si ce n'est que le choix d'avatar est excellent. (lion) dans le noir je vois rouge. 2353725420 Hâte de tout lire au sujet de ce personnage. (lion) dans le noir je vois rouge. 1144985477



Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3066 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: (lion) dans le noir je vois rouge.   (lion) dans le noir je vois rouge. EmptyDim 19 Avr - 17:56

OH MON DIEU, Finn (lion) dans le noir je vois rouge. 1457597284 ce choix d'avatar est merveilleux, je suis en adoration, j'ai hâte de lire la suite hihi (lion) dans le noir je vois rouge. 3179891961 (lion) dans le noir je vois rouge. 3179891961 (lion) dans le noir je vois rouge. 3179891961 (lion) dans le noir je vois rouge. 3179891961



Revenir en haut Aller en bas

Lion Sheldon
Lion Sheldon
toi + moi : adonis caledonia. un blabla ou deux : #e73e01 (corail). je t'aime, un peu, bcp : indisponible. ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : ironshy (avatar) diatypose (signature) MISERUNT (icons profil). effigie : finn wittrock. rêves accumulés : 67 chances de survie : 3189 à springwood depuis : 18/04/2020
jukebox : devil's playground (the rigs), carousel (melanie martinez), ride (lana del rey), ashes (eli lieb). mortellement vôtre : trente printemps qui s'étiolent sous ses doigts, des années gâchées à tenter de sortir la tête hors de l'eau. occupation : éducateur pour jeunes enfants à l'orphelinat de springwood, vouant sa vie à aider les plus démunis. singularités : ( ( maladie de ménière, incurable ) ) depuis son enfance, on l'a diagnostiqué comme ayant la maladie de ménière, les causes sont encore inconnues, mais cela affecte grandement son train de vie. surdité unilatérale gauche, vertiges très fréquents pouvant durer jusqu'à vingt-quatre heures. il s'agit d'une maladie incurable mais il a appris à vivre avec et prend un traitement pour contrer les vertiges. //// ( ( autophobe ) ) depuis la mort de son petit frère trevor sheldon en deux mille onze tué par jill roberts, lion a développé une peur constante de la solitude et de l'abandon, ce qui lui pourrit littéralement la vie car dès qu'il rencontre quelqu'un, il a immédiatement peur de le perdre.
statistiques : dextérité - 5/5 ⋆ discrétion - 1/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t234-lion-dans-le-noir-je-vois-rouge https://meandthedevil.forumactif.com/t242-lion-la-gloire-a-mes-genoux#1620
MessageSujet: Re: (lion) dans le noir je vois rouge.   (lion) dans le noir je vois rouge. EmptyDim 19 Avr - 18:05

Je vous remercie tous les trois pour ces gentils mots d'amour. (lion) dans le noir je vois rouge. 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (lion) dans le noir je vois rouge.   (lion) dans le noir je vois rouge. EmptyDim 19 Avr - 19:15

OK, on signe où ? Ce mec dans AHS c'est juste le meilleur (lion) dans le noir je vois rouge. 879131965.



Revenir en haut Aller en bas

Lion Sheldon
Lion Sheldon
toi + moi : adonis caledonia. un blabla ou deux : #e73e01 (corail). je t'aime, un peu, bcp : indisponible. ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : ironshy (avatar) diatypose (signature) MISERUNT (icons profil). effigie : finn wittrock. rêves accumulés : 67 chances de survie : 3189 à springwood depuis : 18/04/2020
jukebox : devil's playground (the rigs), carousel (melanie martinez), ride (lana del rey), ashes (eli lieb). mortellement vôtre : trente printemps qui s'étiolent sous ses doigts, des années gâchées à tenter de sortir la tête hors de l'eau. occupation : éducateur pour jeunes enfants à l'orphelinat de springwood, vouant sa vie à aider les plus démunis. singularités : ( ( maladie de ménière, incurable ) ) depuis son enfance, on l'a diagnostiqué comme ayant la maladie de ménière, les causes sont encore inconnues, mais cela affecte grandement son train de vie. surdité unilatérale gauche, vertiges très fréquents pouvant durer jusqu'à vingt-quatre heures. il s'agit d'une maladie incurable mais il a appris à vivre avec et prend un traitement pour contrer les vertiges. //// ( ( autophobe ) ) depuis la mort de son petit frère trevor sheldon en deux mille onze tué par jill roberts, lion a développé une peur constante de la solitude et de l'abandon, ce qui lui pourrit littéralement la vie car dès qu'il rencontre quelqu'un, il a immédiatement peur de le perdre.
statistiques : dextérité - 5/5 ⋆ discrétion - 1/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t234-lion-dans-le-noir-je-vois-rouge https://meandthedevil.forumactif.com/t242-lion-la-gloire-a-mes-genoux#1620
MessageSujet: Re: (lion) dans le noir je vois rouge.   (lion) dans le noir je vois rouge. EmptyDim 19 Avr - 20:04

on est d'accord hein ? ce mec c'est un dieu vivant. (lion) dans le noir je vois rouge. 4119138236 merci pour ton message. (lion) dans le noir je vois rouge. 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3951 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: (lion) dans le noir je vois rouge.   (lion) dans le noir je vois rouge. EmptyMar 21 Avr - 16:47


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

hihi tout est bon pour moi bg, hâte de te rejoindre avec chrisounette (lion) dans le noir je vois rouge. 3798809632
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

enfin, nous t'invitons à aller créer ton adresse mail, pour pouvoir suivre toutes les activités liées à l'intrigue en cours. tu peux également créer tous les réseaux sociaux nécessaires à ton personnage, comme un compte instagram ou encore un moodboard sur pinterest. et puisque nous sommes dans des temps plus que modernes, il va de soit que ton personnage doit se procurer un téléphone portable également, devenu un essentiel de la communication.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (lion) dans le noir je vois rouge.   (lion) dans le noir je vois rouge. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
(lion) dans le noir je vois rouge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heartattack (ADDISON&LION)
» (lion) la gloire à mes genoux.
» [[VIE EN NOIR]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: chacun son histoire :: les citoyens de springwood-
Sauter vers: