AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 young and beautiful.

Aller en bas 
AuteurMessage

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3050 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: young and beautiful.   young and beautiful. EmptyDim 29 Mar - 16:44

sujets en cours
don't lose your grip on the dreams of the past ft. beth king.
necronomicon ex mortis ft. adonis caledonia & addison ripley.
novocaine for the soul ft. xander fowler.

sujets abandonnés
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom

sujets à prévoir
ft. aimee rhodes
ft. maureen prescott
ft. prénom nom
GOD SAVE THE PROME QUEEN

lilie est semblable au soleil — astre divin. d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, tout avait toujours tourné autour d’elle. elle était une pierre précieuse, scintillante. fille unique, elle se révèle être une perle aux mirettes de ses géniteurs. séraphine en tout point, la spellman est née avec une cuillère en or dans la bouche. tout ce qu’elle désire, elle l’obtient. tout ce qu’elle veut, elle l’orchestre. infante aux boucles dorées, l’argent coulait à flot dans sa lignée. ses vacances, elle les passait aux hamptons. à siroter des cocktails, à bronzer le long de la piscine. lorsqu’elle rentrait, elle retournait auprès de ses vrais amis : elsie, xander, deandre, maureen & myers. parce que malgré cette odyssée idyllique qu’était son existence, elle n’oubliait guère ses racines. ils étaient liés comme les doigts de la main et jamais elle n’aurait vécu sans eux. les années s’écoulaient, dégradant leur lien. au déménagement de maureen, lilie avait eu le cœur brisé. parce qu’elle la considérait comme sa meilleure amie, unique personne au monde à qui elle se confiait. alors, lorsqu’elle n’écrivait pas dans son journal intime, elle écrivait des lettres à maureen. imaginez le goût amer qui s’était glissé dans sa gorge lorsqu’elle comprît que maureen s’était aventurée dans les limbes charnels. elle, sa meilleure amie. avec myers ; son amour de toujours. même si les années les avaient séparé — appartenant chacun à un groupe social ; lilie n’avait rien oublié de ces fous rires dans les hautes herbes, de ces cabanes construites dans les arbres. de ses pique-niques nocturnes, de ces baignades interdites. malgré sa renommée impeccable, lilie les gardait en son cœur. elle était l'impératrice du lycée, celle que tout le monde voulait voir être élue reine du bal de promo. elle était divine, magnifique. ô combien délicieuse. tout le monde voulait être ami avec elle, et les garçons ne songeaient qu’à elle. à sa plastique envoûtante. parce qu’elle était la perfection incarnée ; d’une providence inégalée. cliché de la populaire, lilie ne pouvait s'empêcher d’afficher un faciès digne d’un resting bitch face. garce à ses heures perdues, la spellman était autant détestée qu’elle était adulée — mais son règne était incontesté. elle était la reine de springwood high school. ô douce lilie, reine bien-aimée. cependant, son courroux fût des plus ardus. lorsqu’elle fût mise au courant pour myers et maureen — bien qu’elle avait compris que ce n'était que charnel ; elle avait eu le cœur brisé. brisée par l’amour qu’elle portait à myers, les perches qu’elle lui avait tendu. brisée par l'amitié qu’elle portait à maureen, les secrets qu’elles échangeaient. cette trahison ne pouvait qu’être vengée avec cruauté. ainsi, elle mît le grappin sur deandre. ô essence dépressive. parce qu’elle le savait, elle savait l’amour que lui portait maureen — sans savoir que c'était réciproque. il était populaire, beau — et il embrassait divinement bien. il lui servait de couverture, lui permettant de sauver le apparences en s’affichant aux bras de cet adonis à la beauté diaphane ; renversante. seulement, leur relation était aussi superficielle que l’apparence de la spellman aux griffes manucurées ; et tout ce tumulte n'était qu’une illusion pour cacher ce trou béant qui s'était creusé dans sa poitrine suite au rapprochement de ses amis — dont l’alcool envahissait les veines et artères.
nom complet : lilie rose spellman. surnom(s) : she loves to be called rose but only by her dearest lover. date de naissance : alors que les premiers bourgeons s'élancèrent vers le ciel, une rose ô combien épineuse poussa son premier cri le jour du printemps — le 20 mars 2003. lieu de naissance : springwood, ohio. nationalité et origines : american roots. situation civile : owned by the devil himself. orientation sexuelle : maybe men. études/situation professionnelle : high school sweetheart. situation financière : thanks to her dad, she's that bitch. that rich bitch. particularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire. description du caractère : (+) loyale, ambitieuse, honnête, passionnée, sociable, vive, charismatique. (-) acerbe, désinvolte, rancunière, orgueilleuse, perfectionniste. groupe : better lock your door. célébrité choisie : kathryn newton.
liens recherchés

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



maureen prescott

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

deandre branson

lover
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


harvey myers

the boy she really loves
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

elsie larson

friend
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


xander fowler

friend
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

aimee rhodes

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Lilie Spellman le Dim 19 Avr - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3145 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: young and beautiful.   young and beautiful. EmptyLun 30 Mar - 10:47

cette prom queen est terrorisante young and beautiful. 2330022176 entre lana del rey & cette quinn fabray vibe, je suis fan fan fan ! puis kathryn newton... young and beautiful. 3986878171 young and beautiful. 3986878171 J'EXIGE UN LIEN! clairement, aimee serait plutôt du genre à détester qu'à aduler. mais y a une fascination dans la haine, qui est aussi intéressante. peut-être un semblant de jalousie ? aimee vit dans une famille très conservative, elle a peu d'amis, donc j'imagine bien que si lilie lui accorde un regard un jour, ce sera sûrement dédaigneux. à moins que ? à toi de me dire, en tout cas, aimee, c'est un des nombreux cas sociaux de ce lycée, j'imagine que le lien partira de ça mais ce serait sympa de leur trouver quelque chose en commun. en prime de ce rapport hiérarchique pas très healthy young and beautiful. 2587973201 young and beautiful. 2587973201

je laisse ça là, en tout cas, si tu veux, je suis preneuse pour un lien ! d'ailleurs, on devait en trouver un avec maureen, c'est pas encore fait mais ça peut servir de piste young and beautiful. 1218202539



Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3050 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: young and beautiful.   young and beautiful. EmptyLun 30 Mar - 13:43

je meurs d’amour pour ce message ♡, je suis totalement partante pour un lien encore plus avec aimee hihi, on peut tenter d’approfondir l’idée en mp car je suis bcp trop intéressée par ton idée omggggggg



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: young and beautiful.   young and beautiful. EmptyLun 30 Mar - 18:02

Salut young and beautiful. 3039224308 Je me propose ^^



Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3050 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: young and beautiful.   young and beautiful. EmptyJeu 2 Avr - 22:52

Joshua McMillan a écrit:
Salut young and beautiful. 3039224308 Je me propose ^^

young and beautiful. 3222214363 young and beautiful. 3222214363 young and beautiful. 3222214363 young and beautiful. 3222214363 proposition accepté hihi !

mes mps sont ouverts pour discuter de qql chose young and beautiful. 879131965 young and beautiful. 879131965



Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3169 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: young and beautiful.   young and beautiful. EmptyDim 5 Avr - 18:48

slt, y'a de la place pour moi aussi espèce de bgette ?? young and beautiful. 3798809632young and beautiful. 3798809632



Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3050 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: young and beautiful.   young and beautiful. EmptyLun 6 Avr - 15:21

Beth King a écrit:
slt, y'a de la place pour moi aussi espèce de bgette ?? young and beautiful. 3798809632young and beautiful. 3798809632

je rep même si on en a déjà discuté juste psk j'm pas mettre des vents, love young and beautiful. 3222214363 young and beautiful. 3222214363 young and beautiful. 3222214363



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: young and beautiful.   young and beautiful. EmptySam 18 Avr - 22:12

Puis-je venir quémander un petit lien @Lilie Spellman ? young and beautiful. 2449615022 Ils ont une petite différence d'âge, un lien en rapport avec le lycée me parait donc impossible et très improbable. En revanche, de ce que j'ai pu lire sur ta fiche de présentation, Lilie semble être une jeune fille qui ne laisse pas de marbre. Ce pourrait être un point de départ pour une rencontre soit liée au job d'Addison (pompier) soit complètement hasardeuse ou liée à un élément extérieur (hobbie, le sport ?) cheers



Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3050 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: young and beautiful.   young and beautiful. EmptyDim 19 Avr - 17:00

Addison Ripley a écrit:
Puis-je venir quémander un petit lien @Lilie Spellman ? young and beautiful. 2449615022 Ils ont une petite différence d'âge, un lien en rapport avec le lycée me parait donc impossible et très improbable. En revanche, de ce que j'ai pu lire sur ta fiche de présentation, Lilie semble être une jeune fille qui ne laisse pas de marbre. Ce pourrait être un point de départ pour une rencontre soit liée au job d'Addison (pompier) soit complètement hasardeuse ou liée à un élément extérieur (hobbie, le sport ?) cheers

je suis totalement partante young and beautiful. 1484092332, nous pouvons en discuter en mp si tu le désires pour approfondir cette idée hihi young and beautiful. 1312770489



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: young and beautiful.   young and beautiful. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
young and beautiful.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautiful face, tortured soul ;
» beautiful face, tortured soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: se prendre en main :: répertoires-
Sauter vers: