AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 beautiful face, tortured soul

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: beautiful face, tortured soul   beautiful face, tortured soul EmptyMer 18 Mar - 2:04

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?


avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?


de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
l.
un bout de ma vie

sous formes d'anecdotes, de journal intime ou de récit, veuillez nous indiquer ici l'histoire de votre personnage.
prénom nom

citation ici
nom complet : écrire ici. surnom(s) : écrire ici. date de naissance : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. nationalité et origines : écrire ici. situation civile : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. études/situation professionnelle : écrire ici. situation financière : écrire ici. particularités : écrire ici. description du caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. célébrité choisie : écrire ici.

pseudo du joueur

prénom du joueur

âge irl : écrire ici. pays/région : écrire ici. connaissance du forum : écrire ici. que pensez-vous du forum : écrire ici. suggestions : écrire ici. célébrité : écrire ici. crédits avatars & icons : écrire ici. acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : écrire ici. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : écrire ici.

réserver son avatar :
Code:
<uu>timothée chalamet</uu> ⋆ Malo A. Doherty



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3965 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: beautiful face, tortured soul   beautiful face, tortured soul EmptyMer 18 Mar - 14:28

coucou toi beautiful face, tortured soul 1312770489beautiful face, tortured soul 1312770489beautiful face, tortured soul 1312770489

bienvenue à la maison ! j'ai corrigé l'affichage de ta fiche, pour qu'elle puisse apparaître beautiful face, tortured soul 1484092332 je te demanderais juste de remplacer ton avatar pour en arborer un aux bonnes dimensions (200x320) ; si tu as besoin d'aide pour en trouver, n'hésites pas à me demander beautiful face, tortured soul 2896880480

& si tu as besoin de quoique ce soit d'autre, si tu as des questions par exemple, je reste également à ta disposition pour y répondre beautiful face, tortured soul 1351003836 beautiful face, tortured soul 1351003836



Revenir en haut Aller en bas
 
beautiful face, tortured soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautiful face, tortured soul ;
» young and beautiful.
» teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.
» NOVOCAINE FOR THE SOUL {LILIE & XANDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: