AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.

Partagez
 

 [[VIE EN NOIR]]

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: [[VIE EN NOIR]]   [[VIE EN NOIR]] EmptyDim 5 Avr - 21:05

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
depuis la naissance, il est enfant de ces terres, né ici même tant bien les parents viennent de là-bas. les rues ont vu passer les petites chaussures jusqu'aux vans trouées de l'adolescent, les bancs l'ont trouvés lui et ses potes, a faire les cons. les pieds qui frottent le sol en revenant du boulot quand tout les gamins d'ton âge sont encore au lycée.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
un bout de ma vie

sous formes d'anecdotes, de journal intime ou de récit, veuillez nous indiquer ici l'histoire de votre personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
zoïle walder

citation ici
nom complet : pas commun dit-il, un reflet différent sur l'identité, zoïle, venu de plus loin, orateur grec de l'antiquité. walder, nom américain, pas réellement venu de quelque part, personne n'a d'idées d'où ça peut bien venir. surnom(s) : zo, parce-que zoïle c'était pas déjà assez court? date de naissance : la pluie battait sur les carreaux, le soleil menaçait de se coucher, il n'était que dix-sept heures, quand tu est né, douze novembre en repère sur le calendrier. il y'a dix-sept ans déjà, la majorité d'ici peu. lieu de naissance : né entre les deux draps familiaux, parce-que tu devais pas sortir ce jour là, ils ont du faire sur le tas, springwood, la maison familiale en lui de naissance. nationalité et origines : le reflet d'origines grecques sur le bord du radeau, rescapé d'une immigration impromptue, les parents jetés du pays, enfin c'est ce qu'ils te disaient. cependant t'es tout pleins de rayures rouges et blanches avec des étoiles sur un fond bleu. américain oui. situation civile : s'amourache pour la première venu aux jolis yeux, c'est sa faiblesse les jolis mots, c'est ce qui lui fait perdre pied à zoïle.. orientation sexuelle : t'aimes les filles, c'est sur, tu poses tes yeux innocents sur elle, et tu penses comme un con à la belle maison, l'chien et les gamins, la bague au doigt. on peut dire que t'es hétérosexuel alors?.. études/situation professionnelle : highschool drop-out, t'es le gamin sur le vélo qui jette le journal, le courrier au pas de porte, la chaîne de ton vélo qui déraille a chaque coin de rue: facteur en gros. situation financière : pas du genre a gagner des milliards. mais tu vis encore chez papa et maman, alors t'économises, c'est là l'intelligence humaine et c'est là qu'on remarque la maturité qu'ils disent.. bonne blague, tu veux acheter ta mustang toi. particularités : écrire ici. description du caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. célébrité choisie : lorenzo zurzolo.

j'change trop souvent.

arthur.

âge irl : dix-sept. pays/région : somewhere in france. connaissance du forum : écrire ici. que pensez-vous du forum : c bo, c gore, c parfait?. suggestions : aucunes. célébrité : lorenzo zurzolo. crédits avatars & icons : (c) ava: old money. | (c) icons: starfalledits & STR4ITP4PI. acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : oui clairement. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : qu'il perde un bras, il pourra plus livrer de courrier en bicyclette [[VIE EN NOIR]] 3281817726 . est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : nope. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : j'compte pas partir, mais ouais, de manière gore limite [[VIE EN NOIR]] 1121766899  [[VIE EN NOIR]] 3434080892  [[VIE EN NOIR]] 2477033423 .

réserver son avatar :
Code:
<uu>lorenzo zurzolo</uu> ⋆ zoïle walder





Dernière édition par Zoïle Walder le Lun 6 Avr - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3205 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: [[VIE EN NOIR]]   [[VIE EN NOIR]] EmptyDim 5 Avr - 21:39

euh attention, encore un bg en vue [[VIE EN NOIR]] 4119138236[[VIE EN NOIR]] 4119138236

bienvenue parmi nous, avec ce ptit perso prometteur au nom si inhabituel [[VIE EN NOIR]] 3798809632
j'ai hâte d'en savoir d'avantage sur zoïle, et de le découvrir d'ici peu !

si jamais tu as besoin de quoique ce soit, mes dms te sont grands ouverts [[VIE EN NOIR]] 1312770489



Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3086 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: [[VIE EN NOIR]]   [[VIE EN NOIR]] EmptyLun 6 Avr - 15:19

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! je tenais à te dire que ce prénom pour ton perso est absolument magnifique. [[VIE EN NOIR]] 879131965 bon courage pour ta petite fiche et pleins de bisous ! [[VIE EN NOIR]] 1312770489



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3493 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: [[VIE EN NOIR]]   [[VIE EN NOIR]] EmptyLun 6 Avr - 16:17

un bon personnage en devenir tout cela, hâte d'en voir plus. [[VIE EN NOIR]] 2222957979
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. [[VIE EN NOIR]] 3078506932
le staff se tient prêt à t'épauler si tu en éprouves le besoin. [[VIE EN NOIR]] 3798809632



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3343 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: [[VIE EN NOIR]]   [[VIE EN NOIR]] EmptyLun 6 Avr - 19:24

bienvenue facteur [[VIE EN NOIR]] 1619459661
je connaissais pas ton avatar mais plutôt bg ouais [[VIE EN NOIR]] 893682123
hâte d'en lire plus, et courage pour ta fiche [[VIE EN NOIR]] 3278996478 [[VIE EN NOIR]] 3278996478



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [[VIE EN NOIR]]   [[VIE EN NOIR]] EmptyLun 6 Avr - 20:36

merci a vous tous, z'êtes superbes [[VIE EN NOIR]] 3588562361



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3181 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: [[VIE EN NOIR]]   [[VIE EN NOIR]] EmptyMer 8 Avr - 11:56

quel canon [[VIE EN NOIR]] 3986878171 ce prénom, cet avatar, cette plume, j'en meurs déjà ! bon courage pour le reste, bienvenue à ce petit coeur d'artichaut [[VIE EN NOIR]] 3588562361



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [[VIE EN NOIR]]   [[VIE EN NOIR]] EmptyJeu 9 Avr - 20:25

je ne connaissais pas le bonhomme
mais WHAT A DÉCOUVERTE
puis ta fiche, j'en veux bcp plus svp
il promet ce gosse.
je stalk cette fiche de très près
[[VIE EN NOIR]] 199900457 [[VIE EN NOIR]] 199900457 [[VIE EN NOIR]] 199900457



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3493 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: [[VIE EN NOIR]]   [[VIE EN NOIR]] EmptyDim 12 Avr - 16:27

salut p'tit frère. [[VIE EN NOIR]] 3078506932 @zoïle walder, tu as posté ta fiche depuis maintenant une semaine, aurais-tu besoin d'un délai ? [[VIE EN NOIR]] 2222957979



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [[VIE EN NOIR]]   [[VIE EN NOIR]] Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
[[VIE EN NOIR]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (lion) dans le noir je vois rouge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: gestionnaire & réseaux sociaux-
Sauter vers: