AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✱ the kids aren't alright (romy)

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: ✱ the kids aren't alright (romy)   ✱ the kids aren't alright (romy) EmptyDim 22 Mar - 1:38

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
depuis toujours ; elle est née dans cette ville, y réside dans la somptueuse et lugubre maison de son père, dans le plus beau coin du quartier résidentiel. cette ville, c'est avant tout son terrain de jeu, dont elle s'amuse à y élucider les plus grand mystères. enfant de springwood, gamine écervelée à l'esprit tordu, le calme maccabre qui règne la nuit devrait l'effrayer et la faire aller se cacher sous sa couette. mais, malgré son jeune âge, romy reste persuadée qu'elle ne la quittera jamais cette ville.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
si elle en a entendu parler ? romy pourrait même être de ceux qui colportent les rumeurs : passionnée d'histoires qui font flipper, cette gamine est du genre à éplucher les vieilles coupures de journaux et à les relire le soir dans son lit, pour pouvoir mieux en parler dans les couloirs de l'école le lendemain. ses parents, au contraire, préfèrent taire les hobbies de leur fille, préférant la voir se concentrer à son club de sports plutôt qu'à... ressasser des mauvais souvenirs.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
romy fait toujours un cauchemar, impliquant l'accident de la route qui tua sa mère quelques années plus tôt. elle est seule, au beau milieu d'une petite route de bitume embrumée, au beau milieu d'une forêt, sans aucune lumière à l'horizon... jusqu'à ce qu'un camion énorme et rouillé arrive droit sur elle, dans un vacarme horrible. elle est incapable de bouger, et se fait immédiatement percutée dans un violent vacarme. on pourrait croire qu'elle se réveille au moment du choc : c'est faux. elle vit l'accident, littéralement, ressentant tous les coups, la douleur et les secousses. ce qui la réveille, c'est le souffle éteint de son corps détruit, inanimé... ce camion, c'est sa plus grande peur.
un bout de ma vie

merci, monsieur l'agent. assise à l'avant de la voiture, sur le siège passager, romy attendait la mine basse le retour de son père. ce dernier discutait sur le trottoir avec le policier. seul l'éclairage du lampadaire à l'avant du bâtiment, équipé de deux-trois loupiotes, illuminait la noirceur de la rue. romy savait que le chemin pour rentrer à la maison allait être long. lorsque son père entra dans le suv, il se contenta juste de démarrer l'engin et de prendre la route, sans même jeter un regard à sa fille. tant mieux, se disait romy... au moins, elle ne subirait pas les remontrances habituelles du paternel. elle tourna son regard vers l'extérieur, et s'amusa à suivre du regard les lumières qui défilaient à toute vitesse au travers de sa vitre. mais son père la coupa dans son petit jeu. la police va aller parler aux voisins demain, pour leur dire que tu es entrée par effraction dans leur cabane de jardin. je te conseille d'aller t'excuser auprès d'eux demain matin avant d'aller à l'école. elle baissa les yeux. oui, papa. elle n'osait pas faire la fière. de peur de décevoir une nouvelle fois son père, la jeune adolescente de quatorze ans comprit que cette fois, il ne valait mieux pas se mettre sur le dos la terrible fureur de monsieur lovell. tu veux me dire pourquoi tu as fait ça ? elle hésita un instant, avant de répondre. tu te souviens qu'on avait entendu des cris dans le jardin des voisins, une nuit ? ... non ? mais si, tu sais... quand je suis rentré du sport avant-hier, j'ai vu le voisin rentrer dans sa cabane, et... y'avait du sang sur la porte. son père soupira. romy, par pitié. j'ai cru qu'il se tramait quelque chose, c'est tout ! son père, qui ne l'avait pas regardée depuis le départ du commissariat, la fixait maintenant d'un regard noir. un regard qui demandait la suite de l'histoire, sans mensonges ni entourloupes. mais romy ne put se résoudre à baisser la voix en prononçant ses futurs mots. je crois que c'est un tueur en série. son père soupira profondément. nom de dieu, romy, on en a déjà parlé ! son père frappa un coup sec sur le volant. arrêtes avec tes histoires ! ton obsession pour le surnaturel, ou les meurtres, je veux que tu arrêtes ! je te l'ai déjà dit, habiter à springwood n'est pas une raison pour s'adonner à des hobbies de ce genre ! romy fit la moue. c'est justement parce qu'on habite à springwood que tu devrais prendre ça au sérieux, songea-t'elle, incapable de le prononcer à voix haute. c'est du passé, tout ça, d'accord ? crois-moi, ta mère et moi l'avons vécu, c'était une époque macabre. ça n'a rien d'un jeu. à partir de maintenant, voilà ce qu'on va faire : demain, tu diras au coach que tu veux reprendre la compétition de manière sérieuse. d'ici là, je te confisque ton ordinateur jusqu'à nouvel ordre. et plus d'escapades nocturnes à la recherche de monstres, c'est clair ? il soupira une énième fois. ta mère serait très déçue de ton comportement. elle voulu se plaindre, mais n'en avait pas la force. c'était dur d'encaisser ce genre de remarque. puisque c'était comme ça, elle devrait encore se faire passer pour une fille modèle pendant un certain temps, laisser de l'eau couler sous les ponts... avant de recommencer, tôt ou tard.
romy lovell

come rain on my parade
nom complet : romy lovell. sa famille est installée à springwood depuis quelque temps maintenant. surnom(s) : blondie. c'est comme ça que l’appelait son coach, au club d'athlétisme. date de naissance : vingt juillet deux mille quatre. lieu de naissance : springwood, son terrain de jeu. nationalité et origines : américaine. situation civile : avoir un copain au lycée, dans une ville pareille, quelle idée ! orientation sexuelle : hétérosexuelle. études/situation professionnelle : lycéenne. situation financière : elle vit chez ses parents, mais ces derniers n'ont pas à se plaindre de leur situation financière. particularités : romy est une sportive flemmarde, qui préfère flâner dans sa chambre et s'inventer des histoires de traques aux aliens, plutôt que de s'entraîner pour son prochain tournoi. elle a également toujours eu les cheveux courts. description du caractère : romy est une fille têtue et intrépide, animée par une curiosité sans limite. elle aime l'aventure et se sent capable de braver tous les dangers. malheureusement, son comportement de rebelle qui n'en fait qu'à sa tête la conduit souvent à avoir des ennuis, auprès de son père ou même à l'école. toujours dans la lune, elle gâche son potentiel pour se perdre dans des histoires. elle n'a que très peu d'amis, malgré qu'elle soit de nature amicale. groupe : gonna stay up late. célébrité choisie : kira rausch.

avocado

prénom du joueur

âge irl : 25. pays/région : france. connaissance du forum : écrire ici. que pensez-vous du forum : écrire ici. suggestions : écrire ici. célébrité : écrire ici. crédits avatars & icons : écrire ici. acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : tout dépend des circonstances, mais je suis prête à l'accepter. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : oui. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : non. enfin, j'espère pas. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : oui.

réserver son avatar :
Code:
<uu>kira rausch</uu> ⋆ romy lovell





Dernière édition par Romy Lovell le Dim 29 Mar - 0:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3491 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: ✱ the kids aren't alright (romy)   ✱ the kids aren't alright (romy) EmptyDim 22 Mar - 10:30

bienvenue sur le forum. ✱ the kids aren't alright (romy) 3078506932
bon courage pour ta fiche, de ce que j'en lis, ton personnage m'a l'air super intéressant. ✱ the kids aren't alright (romy) 1845840233



Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3203 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: ✱ the kids aren't alright (romy)   ✱ the kids aren't alright (romy) EmptyDim 22 Mar - 13:12

Adonis Caledonia a écrit:
bienvenue sur le forum. ✱ the kids aren't alright (romy) 3078506932
bon courage pour ta fiche, de ce que j'en lis, ton personnage m'a l'air super intéressant. ✱ the kids aren't alright (romy) 1845840233

j'approuve complètement ce que mon vdd dit ✱ the kids aren't alright (romy) 3986878171 ✱ the kids aren't alright (romy) 3986878171 ✱ the kids aren't alright (romy) 3986878171

bienvenue parmi nous, jolie romy, et bon courage pour finir ta fiche !!!
✱ the kids aren't alright (romy) 930687792 ✱ the kids aren't alright (romy) 930687792 ✱ the kids aren't alright (romy) 930687792 ✱ the kids aren't alright (romy) 930687792

n'hésites pas à me mpotter si besoin bgette



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ✱ the kids aren't alright (romy)   ✱ the kids aren't alright (romy) EmptyDim 22 Mar - 13:35

HELLO, PLEIN DE COURAGE POUR TA FICHE !

Je t'envoie de l'amour avant que Freddy ne te tue ✱ the kids aren't alright (romy) 3222214363.



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: ✱ the kids aren't alright (romy)   ✱ the kids aren't alright (romy) EmptyDim 22 Mar - 15:32

bienvenue sur le forum, effectivement on veut en savoir plus ! puis je suis beaucoup trop fan du prénom romy, donc c'est prometteur ✱ the kids aren't alright (romy) 3039224308 ✱ the kids aren't alright (romy) 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: ✱ the kids aren't alright (romy)   ✱ the kids aren't alright (romy) EmptyDim 29 Mar - 15:20


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

roh la la, ce petit bout de fille intrépide, jolem ✱ the kids aren't alright (romy) 879131965✱ the kids aren't alright (romy) 879131965✱ the kids aren't alright (romy) 879131965
je viendrais te quémander un lien avec bebeth ✱ the kids aren't alright (romy) 3798809632
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

enfin, nous t'invitons à aller créer ton adresse mail, pour pouvoir suivre toutes les activités liées à l'intrigue en cours. tu peux également créer tous les réseaux sociaux nécessaires à ton personnage, comme un compte instagram ou encore un moodboard sur pinterest. et puisque nous sommes dans des temps plus que modernes, il va de soit que ton personnage doit se procurer un téléphone portable également, devenu un essentiel de la communication.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ✱ the kids aren't alright (romy)   ✱ the kids aren't alright (romy) Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
✱ the kids aren't alright (romy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sale peste (romy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: