AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 IN DEVIL'S TERRITORY

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: IN DEVIL'S TERRITORY   IN DEVIL'S TERRITORY EmptyLun 13 Avr - 19:42

sujets en cours
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom

sujets abandonnés
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom

sujets à prévoir
ft. denis ellis
ft. prénom nom
ft. prénom nom
lune est l'autre




pour éteindre le soleil

je crache de l'eau,

chaque nuit, dans mon sommeil,

freddy me gratte le dos





la main posée sur la vitre en plexiglass, j'attends le contact invisible de la sienne. mais le regard éteint, elle ne dit rien. elle ne bouge pas.
papa me prend dans ses bras à la sortie. ses mains encadrent mon visage : il cherche les restes d'une marée de sel dans mes pupilles mais rien. les larmes ne sont pas arrivées jusque là.
je me souviens pourtant de ces après-midi qu'on passait à trois, ensemble. je me souviens du jus d'abricot, des fleurs desséchées dans le grand vase du salon que maman ne voulait pas jeter : papa les lui avait offertes. je me souviens de la voix douce de maman quand elle prenait sa guitare.
j'en aurais presque oublié les cris,
les assiettes qui volent,
les claques qui se perdent.

je me souviens de ce que murmuraient les voisins,
elle est folle,
ils disaient.
je ne sais pas si elle l'était vraiment, ou si c'est eux qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue. elle voulait simplement qu'ils se taisent. ils ont tué ma mère.
mais bon, on meurt tous un jour.



les yeux posés sur son corps, je me souviens l'avoir désiré si fort. c'était si grand... c'était si beau.
deux jeunes amoureux, ça vous adoucit le cœur. ça vous fait monter les larmes aux yeux. c'est un petit bout d'espoir dans tout ce merdier. la vie est en marche, tout va si vite. puis on se pose dans un appartement, à deux.
et tout ralentit.
maintenant je te regarde et je ne te vois plus.
je te connais pourtant par cœur. les attaches, les os, tout ça je connais. mais dessous l'enveloppe, c'est un monde inconnu. tu as évolué sans moi. je ne fais plus partie de tes pensées. ou peut-être que c'est l'inverse ? j'ai pas la force de creuser.
d'enfoncer la clef dans la serrure, de la tourner, j'ai trop peur de ce que je pourrais y trouver.
mais cependant la nuit quand la vie semble quitter la ville, en regardant ton visage paisiblement endormi je me sens comme attendrie.
je ne te retrouve que lorsque tu es loin de moi.



la gueule dans les chiottes, c'est ma peur que je vomis. c'est la peur qui grossit dans le ventre.
c'est dans ma tête. c'est le manque de sommeil, ce sont les cauchemars. je deviens comme elle, sûrement. je deviens comme maman?
je me résous à sortir le test.
pisser sur un bout de plastique dans les toilettes du lycée, on a vu plus glamour, mais plus pathétique ça je ne sais pas.
( (c i n q    m i n u t e s   p l u s   t a r d ) )
deux petits traits qui vous bouleversent votre monde.
comme c'est ridicule.
j'entends le bruit de mes talons sur le sol pourtant il me semble que je m'enfonce dans le vide, méandre de ma vie qui -
madame soto?
les sourcils froncés je relève la tête.
les toilettes se sont transformés en salle de classe, où les élèves semblent tous interloqués.
vous vous étiez assoupie.




(( au coin du feu
de tes yeux je me pose ))





nom complet : sourires-soleils et parfum-fleur. rozenn, qui respire et inspire la fraîcheur du printemps. dans son nom, la chaleur d'un passé étranger. soto, dynastie oubliée.

surnom(s) : roz qui fleurit sur toutes les lèvres. roz, qu'elle répond quand on lui demande son nom.

date de naissance : cela fait déjà vingt-huit ans qu'elle arpente les rues de springwood, regard fier et menton levé. née le vingt mars 1992, jour de printemps où commencent à poindre les bourgeons.

lieu de naissance : c'est springwood, qui l'a vu naître, grandir, qui la verra sûrement vieillir mourir. springwood qui l'a fait fleurir et qui, lentement, la regarde faner derrière ses paupières agitées.

nationalité et origines : patronyme qui trahit, l'ébène qui ne ment pas. soleil et chaleur mexicaine qui coule dans ses veines. les regards de travers et les insultent qui laissent planer le soupçon, pourtant c'est américaine qui est écrit sur ses petits papiers.

situation civile : embarqués dans le bateau ivre des années folles, ils y croyaient à l'idylle. en couple avec capitaine crochet, l'adrénaline lui faisait pousser des ailes. mais le temps a emporté la fougue et la mer se déchaîne, on entend le tonnerre gronder plusieurs fois par semaine suivi d'une pluie de reproches diluvienne.

orientation sexuelle : elle se cache dans leur ombre, se plie sous leurs mains de géant, parfois rugueuses. enivrée de leurs voix roques, elle succombe à leurs mensonges-tonnerres. les hommes, êtres imparfaits aux parois rugueuses auxquels son cœur s'attache, ils en laissent des traces.

études/situation professionnelle : perdue depuis toujours dans les méandres des histoires qu'on raconte aux enfants, fascinée par la puissance des mots, par l'odeur des vieux livres oubliés sur l'étagère et la douceur du papier qui glisse entre les doigts, elle exerce son métier de professeure de littérature avec tant de dévouement que le reste semble s'évanouir au profit d'une poignée d'élèves. à trop enseigner les déboires de la vie humaine, elle en oublierait presque la sienne.

situation financière : n'ayant jamais prétendue à une vie de princesse prétentieuse, le souvenir de l'enfance modeste qui reste dans un coin de sa tête, elle se contente de peu, et c'est largement suffisant.

particularités : qui aurait pensé que deux traits suffiraient à troubler l'entièreté d'un avenir qui commençait à s'esquisser. le futur à présent se dérobe sous ses pieds. pression insupportable du choix à double tranchant, épée de damoclès qui siège gentiment au-dessus de sa tête. nausées à répétition, le ventre qui commence à devenir tout rond : enceinte. à bout de souffle, elle peine à remonter la pente. trop frêle, trop fragile, l'air qui se fait rare et le souffle qui siffle à chaque effort. asthme qui lui pourrit la vie, toujours son puff à portée de main.

description du caractère : mélange d'agrumes et de parfum fleuri, c'est un orage qui fend le ciel d'été et y laisse apparaître un spectre de couleurs qui nous laisse tous abasourdis. souvent emportée par la colère, on voit souvent poindre les mots-couteaux au bord de ses lèvres qui pourtant, offrent de baisers très doux. le bruit de ses talons qui claquent, cognent, cliquetillent sur le carrelage laissent penser qu'elle avale de grands bols de rage à chaque déjeuner, pour que celle-ci bouillonne autant dans son ventre toute la journée. (c'est pourtant ce qui lui permet d'avancer) regrets accumulés dans un coin de sa tête, peur qui occupe toute la place, elle enfile une combinaison-carapace qui prend la forme de robes enchanteresses, sublimées par un sourire carmin et un regard si ténébreux qui laissent penser que, c'est sûre, c'est certain, ça ne laisse aucun doute : elle est sûre d'elle. elle ressemble à ces femmes qui, le menton levé et le regard fier, pensent tout haut, affrontent la peur à coups de poings, ces femmes qui osent, ces femmes qui tiennent tête, ces femmes qui font perdre la tête. mais quand tombent les étoiles sur le filet obscur que tend la nuit, apparaissant alors dans son plus simple appareil, elle semble si calme, paisible, fragile. la voix se brise, la colère s'éteint, la douceur prend le dessus. la peur reprend ses droits et, désemparée, roz se tait.

( têtue, franche, qui paraît droite dans ses baskets, qui tient sa parole, impulsive, bagarreuse, insolence qui se lit dans ses traits, mais douce et maternelle, compréhensive, une épaule sur laquelle se poser. )

groupe : freddy's coming for you.

célébrité choisie : laurel thoma.
liens recherchés

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



denis ellis

l'homme fidèle
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3957 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: IN DEVIL'S TERRITORY   IN DEVIL'S TERRITORY EmptyLun 13 Avr - 23:42

moi je veux, tu es trop belle IN DEVIL'S TERRITORY 879131965 IN DEVIL'S TERRITORY 879131965 IN DEVIL'S TERRITORY 879131965 IN DEVIL'S TERRITORY 879131965



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: IN DEVIL'S TERRITORY   IN DEVIL'S TERRITORY EmptyMar 14 Avr - 13:19

dit-elle IN DEVIL'S TERRITORY 559882841
avec plaisir!! tu as quelques idées déjà? IN DEVIL'S TERRITORY 1351003836
(et btw j'arrive pas à trouver l'âge de nora pour savoir à peu près l'écart d'âge avec roz IN DEVIL'S TERRITORY 3078506932 )



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3957 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: IN DEVIL'S TERRITORY   IN DEVIL'S TERRITORY EmptyJeu 16 Avr - 21:44

alors je me disais que pour beth, puisque roz est enseignante (et qu'on va les faire participer au même évent), on pourrait voir directement dans le sujet en question etc ? IN DEVIL'S TERRITORY 1484092332

pour nora, je saurais pas trop IN DEVIL'S TERRITORY 3986878171 et c'est normal, je ne l'ai pas explicitement précisé, pour son âge IN DEVIL'S TERRITORY 726611994 elle a actuellement vingt-quatre ans ! elle est de la génération d'abigail (la défunte sœur de beth) et de jeremiah IN DEVIL'S TERRITORY 2222957979

en revanche j'ai vu que roz était asthmatique et surtout enceinte, et vu que nora est infirmière, jsp si on pourrait les relier grâce à ça déjà ? IN DEVIL'S TERRITORY 1757793497



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IN DEVIL'S TERRITORY   IN DEVIL'S TERRITORY Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
IN DEVIL'S TERRITORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: