AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAVOURITE WORST NIGHTMARE

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptyVen 27 Mar - 16:31


à
nos

fragiles

aux
horizons

pleurantes


(il paraît que l'océan chante)


depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
elle a toujours foulé les pavés de springwood d'aussi loin qu'elle se souvienne. elle y a fait ses premiers pas, elle y a rencontré son premier amour, sa première déception. elle a aimé, détesté, admiré, redouté, pour la première fois à springwood. elle a écrit pour la première fois sur springwood, elle a quitté springwood un temps pour ses études puis elle est revenue à springwood. comme si quelque chose l'attachait ici. comme si elle ne pouvait quitter cette ville qui la maudit.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
elle a entendu des bruits de couloirs, des rumeurs. les mots circulent, les histoires se transmettent. elle n'y avait jamais prêté une grande attention. parce que c'est trop horrible, trop gros, trop effrayant pour qu'elle y porte de l'attention.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
ses nuits si douces se transforment en cauchemar. le myocarde qui bat à cent à l'heure, elle redoute la nuit. elle lit, lit, lit, avale de la caféine à la louche pour rester éveillée. refuse d'éteindre les lumières. mais la fatigue est plus forte et la rattrape toujours.
et le doute plane,
dès que l'astre lunaire pointe son nez,
est-elle endormie ou éveillée ?
la peur grandit à mesure que la graine grossit dans son ventre. peur qu'il le découvre, peur de le garder, peur de l'abandonner. peur de regretter.
sourires amers et regards noirs.
et dans son dos, on peut y voir la trace de ses cauchemars.

lune est l'autre





pour éteindre le soleil

je crache de l'eau,

chaque nuit, dans mon sommeil,

freddy me gratte le dos





la main posée sur la vitre en plexiglass, j'attends le contact invisible de la sienne. mais le regard éteint, elle ne dit rien. elle ne bouge pas.
papa me prend dans ses bras à la sortie. ses mains encadrent mon visage : il cherche les restes d'une marée de sel dans mes pupilles mais rien. les larmes ne sont pas arrivées jusque là.
je me souviens pourtant de ces après-midi qu'on passait à trois, ensemble. je me souviens du jus d'abricot, des fleurs desséchées dans le grand vase du salon que maman ne voulait pas jeter : papa les lui avait offertes. je me souviens de la voix douce de maman quand elle prenait sa guitare.
j'en aurais presque oublié les cris,
les assiettes qui volent,
les claques qui se perdent.

je me souviens de ce que murmuraient les voisins,
elle est folle,
ils disaient.
je ne sais pas si elle l'était vraiment, ou si c'est eux qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue. elle voulait simplement qu'ils se taisent. ils ont tué ma mère.
mais bon, on meurt tous un jour.



les yeux posés sur son corps, je me souviens l'avoir désiré si fort. c'était si grand... c'était si beau.
deux jeunes amoureux, ça vous adoucit le cœur. ça vous fait monter les larmes aux yeux. c'est un petit bout d'espoir dans tout ce merdier. la vie est en marche, tout va si vite. puis on se pose dans un appartement, à deux.
et tout ralentit.
maintenant je te regarde et je ne te vois plus.
je te connais pourtant par cœur. les attaches, les os, tout ça je connais. mais dessous l'enveloppe, c'est un monde inconnu. tu as évolué sans moi. je ne fais plus partie de tes pensées. ou peut-être que c'est l'inverse ? j'ai pas la force de creuser.
d'enfoncer la clef dans la serrure, de la tourner, j'ai trop peur de ce que je pourrais y trouver.
mais cependant la nuit quand la vie semble quitter la ville, en regardant ton visage paisiblement endormi je me sens comme attendrie.
je ne te retrouve que lorsque tu es loin de moi.



la gueule dans les chiottes, c'est ma peur que je vomis. c'est la peur qui grossit dans le ventre.
c'est dans ma tête. c'est le manque de sommeil, ce sont les cauchemars. je deviens comme elle, sûrement. je deviens comme maman?
je me résous à sortir le test.
pisser sur un bout de plastique dans les toilettes du lycée, on a vu plus glamour, mais plus pathétique ça je ne sais pas.
( (c i n q    m i n u t e s   p l u s   t a r d ) )
deux petits traits qui vous bouleversent votre monde.
comme c'est ridicule.
j'entends le bruit de mes talons sur le sol pourtant il me semble que je m'enfonce dans le vide, méandre de ma vie qui -
madame soto?
les sourcils froncés je relève la tête.
les toilettes se sont transformés en salle de classe, où les élèves semblent tous interloqués.
vous vous étiez assoupie.
roz(enn) soto

des infinis contre leur rien




(( au coin du feu
de tes yeux je me pose ))





nom complet : sourires-soleils et parfum-fleur. rozenn, qui respire et inspire la fraîcheur du printemps. dans son nom, la chaleur d'un passé étranger. soto, dynastie oubliée.

surnom(s) : roz qui fleurit sur toutes les lèvres. roz, qu'elle répond quand on lui demande son nom.

date de naissance : cela fait déjà vingt-huit ans qu'elle arpente les rues de springwood, regard fier et menton levé. née le vingt mars 1992, jour de printemps où commencent à poindre les bourgeons.

lieu de naissance : c'est springwood, qui l'a vu naître, grandir, qui la verra sûrement vieillir mourir. springwood qui l'a fait fleurir et qui, lentement, la regarde faner derrière ses paupières agitées.

nationalité et origines : patronyme qui trahit, l'ébène qui ne ment pas. soleil et chaleur mexicaine qui coule dans ses veines. les regards de travers et les insultent qui laissent planer le soupçon, pourtant c'est américaine qui est écrit sur ses petits papiers.

situation civile : embarqués dans le bateau ivre des années folles, ils y croyaient à l'idylle. en couple avec capitaine crochet, l'adrénaline lui faisait pousser des ailes. mais le temps a emporté la fougue et la mer se déchaîne, on entend le tonnerre gronder plusieurs fois par semaine suivi d'une pluie de reproches diluvienne.

orientation sexuelle : elle se cache dans leur ombre, se plie sous leurs mains de géant, parfois rugueuses. enivrée de leurs voix roques, elle succombe à leurs mensonges-tonnerres. les hommes, êtres imparfaits aux parois rugueuses auxquels son cœur s'attache, ils en laissent des traces.

études/situation professionnelle : perdue depuis toujours dans les méandres des histoires qu'on raconte aux enfants, fascinée par la puissance des mots, par l'odeur des vieux livres oubliés sur l'étagère et la douceur du papier qui glisse entre les doigts, elle exerce son métier de professeure de littérature avec tant de dévouement que le reste semble s'évanouir au profit d'une poignée d'élèves. à trop enseigner les déboires de la vie humaine, elle en oublierait presque la sienne.

situation financière : n'ayant jamais prétendue à une vie de princesse prétentieuse, le souvenir de l'enfance modeste qui reste dans un coin de sa tête, elle se contente de peu, et c'est largement suffisant.

particularités : qui aurait pensé que deux traits suffiraient à troubler l'entièreté d'un avenir qui commençait à s'esquisser. le futur à présent se dérobe sous ses pieds. pression insupportable du choix à double tranchant, épée de damoclès qui siège gentiment au-dessus de sa tête. nausées à répétition, le ventre qui commence à devenir tout rond : enceinte. à bout de souffle, elle peine à remonter la pente. trop frêle, trop fragile, l'air qui se fait rare et le souffle qui siffle à chaque effort. asthme qui lui pourrit la vie, toujours son puff à portée de main.

description du caractère : mélange d'agrumes et de parfum fleuri, c'est un orage qui fend le ciel d'été et y laisse apparaître un spectre de couleurs qui nous laisse tous abasourdis. souvent emportée par la colère, on voit souvent poindre les mots-couteaux au bord de ses lèvres qui pourtant, offrent de baisers très doux. le bruit de ses talons qui claquent, cognent, cliquetillent sur le carrelage laissent penser qu'elle avale de grands bols de rage à chaque déjeuner, pour que celle-ci bouillonne autant dans son ventre toute la journée. (c'est pourtant ce qui lui permet d'avancer) regrets accumulés dans un coin de sa tête, peur qui occupe toute la place, elle enfile une combinaison-carapace qui prend la forme de robes enchanteresses, sublimées par un sourire carmin et un regard si ténébreux qui laissent penser que, c'est sûre, c'est certain, ça ne laisse aucun doute : elle est sûre d'elle. elle ressemble à ces femmes qui, le menton levé et le regard fier, pensent tout haut, affrontent la peur à coups de poings, ces femmes qui osent, ces femmes qui tiennent tête, ces femmes qui font perdre la tête. mais quand tombent les étoiles sur le filet obscur que tend la nuit, apparaissant alors dans son plus simple appareil, elle semble si calme, paisible, fragile. la voix se brise, la colère s'éteint, la douceur prend le dessus. la peur reprend ses droits et, désemparée, roz se tait.

( têtue, franche, qui paraît droite dans ses baskets, qui tient sa parole, impulsive, bagarreuse, insolence qui se lit dans ses traits, mais douce et maternelle, compréhensive, une épaule sur laquelle se poser. )

groupe : freddy's coming for you.

célébrité choisie : laurel thoma.

subutex

noa




¯\_(ツ)_/¯


âge irl : 9teen. pays/région : france/hdf. connaissance du forum : grâce à @denis ellis mon lov. que pensez-vous du forum : jsuis tombée raide dingue, les couleurs le concept je??? ouah. suggestions : aimez-moi svp. célébrité : laurel thoma. crédits avatars & icons : balaclava&vocivus. acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : euuhhh pas tout de suite non. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : ui. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : nope, pas celui-là. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : oui bien sûr!

réserver son avatar :
Code:
<uu>laurel thoma</uu> ⋆ roz soto





Dernière édition par Roz Soto le Sam 11 Avr - 21:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptyVen 27 Mar - 16:47

(☞ಠ_ಠ)☞ oh toi

oui toi ☜(ಠ_ಠ☜)

(☞゚ヮ゚)☞ t'es la plus parfaite

des personnes sur terre. ☜(゚ヮ゚☜)



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptyVen 27 Mar - 19:18

HELLO DOUCE CRÉATURE, bienvenue dans ta nouvelle maison FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3901474015.

du courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3465 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptyVen 27 Mar - 19:23

même si c'est encore trop vide, j'aime beaucoup la façon dont tu présentes ta fiche de présentation. FAVOURITE WORST NIGHTMARE 2222957979 j'ai hâte de voir votre duo en action ceci dit. FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1619459661
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3315 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptyVen 27 Mar - 19:43

mvdd a tout dit :o

c'est vide mais, cette vibe là ça tease beaucoup trop i need to know more gosh FAVOURITE WORST NIGHTMARE 893682123
bienvenue parmi nous en tout cas, + prof de littérature, on aura des choses à se dire FAVOURITE WORST NIGHTMARE 786703298
bonne chance pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de découvrir ta dame FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3078506932 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptySam 28 Mar - 13:38

l'aesthetic de la fiche  FAVOURITE WORST NIGHTMARE 2330022176
bienvenue par ici  FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1805664000



Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3177 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptySam 28 Mar - 14:38

alors comme ça on débarque sur les fos par deux ? FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3798809632FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3798809632

BIENVENUE WSH, avec laurel en plus (j'avais hésité à la prendre elle aussi pour nora FAVOURITE WORST NIGHTMARE 726611994) FAVOURITE WORST NIGHTMARE 2754065907
t'es trop belle !!!! FAVOURITE WORST NIGHTMARE 930954442 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 930954442 j'ai hâte de lire tout ça dans son entièreté, bon courage pour la rédaction en tout cas FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3281817726

& si jamais t'as besoin de quoique ce soit, mes dms te sont grands ouverts FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1147911819



Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3058 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptyJeu 2 Avr - 22:43

quell boT J'EN PERDS MES MOTS FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1457597284 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1457597284 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1457597284 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1457597284 je meurs d'impatience à l'idée de lire la suite de ta fiche, je suis déjà fan de la présentation mygaaad FAVOURITE WORST NIGHTMARE 879131965

chance bonne pour ta fiche hihi et bienvenue ! FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3278996478



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3943 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptyDim 5 Avr - 18:35

hello bg, ça fait déjà une semaine que tu as posté ta fiche,
aurais-tu besoin d'un délai ? FAVOURITE WORST NIGHTMARE 786703298



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptySam 11 Avr - 18:42

cet accueil.
FAVOURITE WORST NIGHTMARE 786703298 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 786703298 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 786703298

@denis ellis FAVOURITE WORST NIGHTMARE 930687792 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 2754065907
lov of mi lif
((jpeux pas être la plus parfaite puisque tu existes))

@maureen prescott merci beaucoup!! FAVOURITE WORST NIGHTMARE 396475112

@adonis caledonia oh merci beaucoup c'est adorable FAVOURITE WORST NIGHTMARE 559882841 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 559882841
j'ai rempli un p'tit peu du coup FAVOURITE WORST NIGHTMARE 393927795

@milton patterson blblblbl vous êtes trop adorable merci je ne vous mérite pas FAVOURITE WORST NIGHTMARE 4119138236
il faudra qu'on voit pour un petit lien alors FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3901474015 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3901474015

@"jeremia holmes" l'aesthetic de ton profil FAVOURITE WORST NIGHTMARE 559882841
merci!! FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1351003836

@beth king quoi qui ça?? FAVOURITE WORST NIGHTMARE 2480850700 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 2480850700
MERCI wsh!!! tes ptites demoiselles ont l'air super top géniales, je viendrais quémander des liens sois en certaine. FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1101174002 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1101174002

@lilie spellman dit-elle... FAVOURITE WORST NIGHTMARE 4119138236 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 4119138236
je suis si émue FAVOURITE WORST NIGHTMARE 559882841 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 559882841 merci pour tes compliments blblbl tu es adorable!! FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1351003836 FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1351003836



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3153 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptyDim 12 Avr - 15:12


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

j'allais dire: tiens, c'est vachement denis vibes tout ça FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3588562361 non mais quel duo iconique FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1218202539

déjà rien qu'au profil, j'étais amoureuse mais là, j'en peux plus. c'est trop beau, on a vraiment de la chance sur ce fofo d'avoir des pépites comme ça ! alors officiellement bienvenue FAVOURITE WORST NIGHTMARE 2222957979

quelle jolie plume, puis on s'attache beaucoup trop vite à cette nana qui a déjà trop souffert FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3222214363 alors have fun here
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

enfin, nous t'invitons à aller créer ton adresse mail, pour pouvoir suivre toutes les activités liées à l'intrigue en cours. tu peux également créer tous les réseaux sociaux nécessaires à ton personnage, comme un compte instagram ou encore un moodboard sur pinterest. et puisque nous sommes dans des temps plus que modernes, il va de soit que ton personnage doit se procurer un téléphone portable également, devenu un essentiel de la communication.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
FAVOURITE WORST NIGHTMARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAVOURITE WORST NIGHTMARE
» (Addison) nightmare between your legs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: