AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 FAVOURITE WORST NIGHTMARE

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptyDim 3 Mai - 13:07


à
nos

fragiles

aux
horizons

pleurantes


(il paraît que l'océan chante)


depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
elle a toujours foulé les pavés de springwood d'aussi loin qu'elle se souvienne. elle y a fait ses premiers pas, elle y a rencontré son premier amour, sa première déception. elle a aimé, détesté, admiré, redouté, pour la première fois à springwood. elle a écrit pour la première fois sur springwood, elle a quitté springwood un temps pour ses études puis elle est revenue à springwood. comme si quelque chose l'attachait ici. comme si elle ne pouvait quitter cette ville qui la maudit.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
elle a entendu des bruits de couloirs, des rumeurs. les mots circulent, les histoires se transmettent. elle n'y avait jamais prêté une grande attention. parce que c'est trop horrible, trop gros, trop effrayant pour qu'elle y porte de l'attention.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
ses nuits si douces se transforment en cauchemar. le myocarde qui bat à cent à l'heure, elle redoute la nuit. elle lit, lit, lit, avale de la caféine à la louche pour rester éveillée. refuse d'éteindre les lumières. mais la fatigue est plus forte et la rattrape toujours.
et le doute plane,
dès que l'astre lunaire pointe son nez,
est-elle endormie ou éveillée ?
la peur grandit à mesure que la graine grossit dans son ventre. peur qu'il le découvre, peur de le garder, peur de l'abandonner. peur de regretter.
sourires amers et regards noirs.
et dans son dos, on peut y voir la trace de ses cauchemars.

lune est l'autre





pour éteindre le soleil

je crache de l'eau,

chaque nuit, dans mon sommeil,

freddy me gratte le dos





la main posée sur la vitre en plexiglass, j'attends le contact invisible de la sienne. mais le regard éteint, elle ne dit rien. elle ne bouge pas.
papa me prend dans ses bras à la sortie. ses mains encadrent mon visage : il cherche les restes d'une marée de sel dans mes pupilles mais rien. les larmes ne sont pas arrivées jusque là.
je me souviens pourtant de ces après-midi qu'on passait à trois, ensemble. je me souviens du jus d'abricot, des fleurs desséchées dans le grand vase du salon que maman ne voulait pas jeter : papa les lui avait offertes. je me souviens de la voix douce de maman quand elle prenait sa guitare.
j'en aurais presque oublié les cris,
les assiettes qui volent,
les claques qui se perdent.

je me souviens de ce que murmuraient les voisins,
elle est folle,
ils disaient.
je ne sais pas si elle l'était vraiment, ou si c'est eux qui ont fait d'elle ce qu'elle est devenue. elle voulait simplement qu'ils se taisent. ils ont tué ma mère.
mais bon, on meurt tous un jour.



les yeux posés sur son corps, je me souviens l'avoir désiré si fort. c'était si grand... c'était si beau.
deux jeunes amoureux, ça vous adoucit le cœur. ça vous fait monter les larmes aux yeux. c'est un petit bout d'espoir dans tout ce merdier. la vie est en marche, tout va si vite. puis on se pose dans un appartement, à deux.
et tout ralentit.
maintenant je te regarde et je ne te vois plus.
je te connais pourtant par cœur. les attaches, les os, tout ça je connais. mais dessous l'enveloppe, c'est un monde inconnu. tu as évolué sans moi. je ne fais plus partie de tes pensées. ou peut-être que c'est l'inverse ? j'ai pas la force de creuser.
d'enfoncer la clef dans la serrure, de la tourner, j'ai trop peur de ce que je pourrais y trouver.
mais cependant la nuit quand la vie semble quitter la ville, en regardant ton visage paisiblement endormi je me sens comme attendrie.
je ne te retrouve que lorsque tu es loin de moi.



la gueule dans les chiottes, c'est ma peur que je vomis. c'est la peur qui grossit dans le ventre.
c'est dans ma tête. c'est le manque de sommeil, ce sont les cauchemars. je deviens comme elle, sûrement. je deviens comme maman?
je me résous à sortir le test.
pisser sur un bout de plastique dans les toilettes du lycée, on a vu plus glamour, mais plus pathétique ça je ne sais pas.
( (c i n q    m i n u t e s   p l u s   t a r d ) )
deux petits traits qui vous bouleversent votre monde.
comme c'est ridicule.
j'entends le bruit de mes talons sur le sol pourtant il me semble que je m'enfonce dans le vide, méandre de ma vie qui -
madame soto?
les sourcils froncés je relève la tête.
les toilettes se sont transformés en salle de classe, où les élèves semblent tous interloqués.
vous vous étiez assoupie.
roz(enn) soto

des infinis contre leur rien




(( au coin du feu
de tes yeux je me pose ))





nom complet : sourires-soleils et parfum-fleur. rozenn, qui respire et inspire la fraîcheur du printemps. dans son nom, la chaleur d'un passé étranger. soto, dynastie oubliée.

surnom(s) : roz qui fleurit sur toutes les lèvres. roz, qu'elle répond quand on lui demande son nom.

date de naissance : cela fait déjà vingt-huit ans qu'elle arpente les rues de springwood, regard fier et menton levé. née le vingt mars 1992, jour de printemps où commencent à poindre les bourgeons.

lieu de naissance : c'est springwood, qui l'a vu naître, grandir, qui la verra sûrement vieillir mourir. springwood qui l'a fait fleurir et qui, lentement, la regarde faner derrière ses paupières agitées.

nationalité et origines : patronyme qui trahit, l'ébène qui ne ment pas. soleil et chaleur mexicaine qui coule dans ses veines. les regards de travers et les insultent qui laissent planer le soupçon, pourtant c'est américaine qui est écrit sur ses petits papiers.

situation civile : embarqués dans le bateau ivre des années folles, ils y croyaient à l'idylle. en couple avec capitaine crochet, l'adrénaline lui faisait pousser des ailes. mais le temps a emporté la fougue et la mer se déchaîne, on entend le tonnerre gronder plusieurs fois par semaine suivi d'une pluie de reproches diluvienne.

orientation sexuelle : elle se cache dans leur ombre, se plie sous leurs mains de géant, parfois rugueuses. enivrée de leurs voix roques, elle succombe à leurs mensonges-tonnerres. les hommes, êtres imparfaits aux parois rugueuses auxquels son cœur s'attache, ils en laissent des traces.

études/situation professionnelle : perdue depuis toujours dans les méandres des histoires qu'on raconte aux enfants, fascinée par la puissance des mots, par l'odeur des vieux livres oubliés sur l'étagère et la douceur du papier qui glisse entre les doigts, elle exerce son métier de professeure de littérature avec tant de dévouement que le reste semble s'évanouir au profit d'une poignée d'élèves. à trop enseigner les déboires de la vie humaine, elle en oublierait presque la sienne.

situation financière : n'ayant jamais prétendue à une vie de princesse prétentieuse, le souvenir de l'enfance modeste qui reste dans un coin de sa tête, elle se contente de peu, et c'est largement suffisant.

particularités : qui aurait pensé que deux traits suffiraient à troubler l'entièreté d'un avenir qui commençait à s'esquisser. le futur à présent se dérobe sous ses pieds. pression insupportable du choix à double tranchant, épée de damoclès qui siège gentiment au-dessus de sa tête. nausées à répétition, le ventre qui commence à devenir tout rond : enceinte. à bout de souffle, elle peine à remonter la pente. trop frêle, trop fragile, l'air qui se fait rare et le souffle qui siffle à chaque effort. asthme qui lui pourrit la vie, toujours son puff à portée de main.

description du caractère : mélange d'agrumes et de parfum fleuri, c'est un orage qui fend le ciel d'été et y laisse apparaître un spectre de couleurs qui nous laisse tous abasourdis. souvent emportée par la colère, on voit souvent poindre les mots-couteaux au bord de ses lèvres qui pourtant, offrent de baisers très doux. le bruit de ses talons qui claquent, cognent, cliquetillent sur le carrelage laissent penser qu'elle avale de grands bols de rage à chaque déjeuner, pour que celle-ci bouillonne autant dans son ventre toute la journée. (c'est pourtant ce qui lui permet d'avancer) regrets accumulés dans un coin de sa tête, peur qui occupe toute la place, elle enfile une combinaison-carapace qui prend la forme de robes enchanteresses, sublimées par un sourire carmin et un regard si ténébreux qui laissent penser que, c'est sûre, c'est certain, ça ne laisse aucun doute : elle est sûre d'elle. elle ressemble à ces femmes qui, le menton levé et le regard fier, pensent tout haut, affrontent la peur à coups de poings, ces femmes qui osent, ces femmes qui tiennent tête, ces femmes qui font perdre la tête. mais quand tombent les étoiles sur le filet obscur que tend la nuit, apparaissant alors dans son plus simple appareil, elle semble si calme, paisible, fragile. la voix se brise, la colère s'éteint, la douceur prend le dessus. la peur reprend ses droits et, désemparée, roz se tait.

( têtue, franche, qui paraît droite dans ses baskets, qui tient sa parole, impulsive, bagarreuse, insolence qui se lit dans ses traits, mais douce et maternelle, compréhensive, une épaule sur laquelle se poser. )

groupe : freddy's coming for you.

célébrité choisie : laurel thoma.

subutex

noa




¯\_(ツ)_/¯


âge irl : 9teen. pays/région : france/hdf. connaissance du forum : grâce à @denis ellis mon lov. que pensez-vous du forum : jsuis tombée raide dingue, les couleurs le concept je??? ouah. suggestions : aimez-moi svp. célébrité : laurel thoma. crédits avatars & icons : balaclava&vocivus. acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : euuhhh pas tout de suite non. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : ui. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : nope, pas celui-là. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : oui bien sûr!

réserver son avatar :
Code:
<uu>laurel thoma</uu> ⋆ roz soto



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptyDim 3 Mai - 18:18

Wow, quelle fiche. J'adore ce que j'ai lu. FAVOURITE WORST NIGHTMARE 2449615022
Bienvenue parmi nous FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3078506932
Au plaisir de te croiser en rp', au détour d'un lien ou du flood. FAVOURITE WORST NIGHTMARE 3222214363



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3923 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptyDim 3 Mai - 18:58


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

rebienvenue à la maison du coup FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1312770489FAVOURITE WORST NIGHTMARE 1312770489
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

enfin, nous t'invitons à aller créer ton adresse mail, pour pouvoir suivre toutes les activités liées à l'intrigue en cours. tu peux également créer tous les réseaux sociaux nécessaires à ton personnage, comme un compte instagram ou encore un moodboard sur pinterest. et puisque nous sommes dans des temps plus que modernes, il va de soit que ton personnage doit se procurer un téléphone portable également, devenu un essentiel de la communication.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas

Galahad Bowen
Galahad Bowen
un blabla ou deux : brown je t'aime, un peu, bcp : Je suis dispo :D ton p'tit nom : Nono remerciements : DRKD effigie : Skeet Ulrich rêves accumulés : 239 chances de survie : 3201 à springwood depuis : 22/04/2020
jukebox : [Perturbator - Hard Wired] . [Tokyo Rose - Cursed ] . [Deadlife - Digital Rain] . [Deadlife - Strands Unravel] . [NightStop - She Dances In The Dark] mortellement vôtre : 50 ans occupation : Patron du club & légiste pour la police singularités : C'est un drogué même s'il tente d'arrêter, mais l'addiction c'est comme une passion, difficile de s'en débarrasser.
statistiques : dextérité - 0/5 ⋆ discrétion - 0/5 ⋆ intelligence - 0/5 ⋆ rapidité - 0/5 ⋆ survie - 0/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t252-galahad-bowen-un-pere-paume https://meandthedevil.forumactif.com/t253-galahad-bowen
MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE EmptyLun 4 Mai - 2:22

Amuse toi bien sur le forum :D



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FAVOURITE WORST NIGHTMARE   FAVOURITE WORST NIGHTMARE Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
FAVOURITE WORST NIGHTMARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAVOURITE WORST NIGHTMARE
» (Addison) nightmare between your legs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: chacun son histoire :: les citoyens de springwood-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: