AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Addison) nightmare between your legs

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptyVen 17 Avr - 23:17

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
Depuis toujours. Mis au monde ici, par des parents qui n’ont jamais quitté Springwood si ce n’est le temps de quelques vacances. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir les moyens de viser plus grand, de partir à la conquête qu’un quelconque rêve Américain… Je crois qu’ils s’accrochent surtout à ce sentiment de sécurité qu’ils éprouvent lorsqu’ils mentionnent les environs. Je ne suivrais probablement pas le même chemin qu’eux, même si j’aime profondément cette ville dans laquelle j’ai construit la majorité de mes meilleurs souvenirs. Abandonner mes amis sera un crève-cœur, mais j’ai le sentiment que mon destin est ailleurs, qu’il me faut voir plus grand. Je le ferais, quand je serais prêt à déployer mes ailes et à aller de l’avant.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
Si j’ai entendu parler de ces histoires ? Quel adolescent de Springwood ne s’est jamais fait peur avec toutes ces légendes urbaines. Mes amis et moi, nous avions pour habitude de nous retrouver pour des soirées nuits blanches lorsque nous étions au lycée. Ces événements étranges et complètement glauques ponctuaient nos conversations. Je me demande combien de cauchemars nous avons pu alimenter avec toutes ces histoires. Je n’ai jamais eu aussi peur que lorsque nous avons convaincu nos parents de nous autoriser à partir faire du camping dans la forêt près de Crystal Lake le week-end d’Halloween. Nous étions une dizaine et pourtant, nous ne nous sommes jamais sentis aussi seuls de toute notre vie. Quelque chose là-bas était vraiment effrayant, pesant… Je n’ai jamais été refaire du camping en forêt depuis. Allez savoir pourquoi.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
Mes peurs les plus viscérales sont liées à mon métier. Être pompier (paramédic en caserne, plus spécifiquement, même si la frontière est trouble et que j’interviens aussi bien en qualité de pompier que de paramédic depuis quelques années) t’expose à des situations périlleuses qui te poursuivent parfois jusque dans ton lit. Ces derniers temps, deux cauchemars récurrents ne cessent de m’accabler. Dans le premier d’entre eux, je suis prisonnier d’un immeuble assailli par les flammes. Pris au piège dans une pièce sans aucune issue, je n’ai plus assez d’oxygène et j’étouffe, lentement mais surement. Les flammes se rapprochent et je comprends que si l’inhalation ne me tue pas en premier, ce sont les brulures qui le feront. Dans le second, je tente par tous les moyens de sauver cette femme qui s’enfonce sur le trajet nous conduisant à l’hôpital. Victime d’un mauvais accident de voiture en plein milieu d’un orage, elle saigne abondamment et, alors que je parviens enfin à la stabiliser, l’ambulance est percutée par une camionnette sur un pont. Nous traversons la rambarde et nous nous retrouvons rapidement prisonniers d’une ambulance qui sombre au fond de l’eau. Je frissonne rien que d’en parler, mourir noyé, l’une des façons les plus horribles de quitter ce monde.
un bout de ma vie

Sirène qui hurle aux passants de prendre de la distance, intime aux usagers de libérer la route au maximum pour que nous puissions nous engager sans perdre une minute et l’adrénaline, qui à chaque seconde grimpe davantage. Son ascension est lente, contrôlée et empêche mes mains de se mettre à trembler. Chaque nouvel appel, chaque nouveau feu et j’ai l’impression de revenir à ma toute première fois. Ce n’est pas si loin que ça, deux années, et j’apprends toujours à encaisser les coups, à ne pas réagir comme un quidam devant l’immensité d’un brasier à l’allure aussi splendide qu’intimidante. Tu es un professionnel, tu ne crains pas cette grande dame qui de ses braises menace de t’enflammer à n’importe quel instant, tu ne recules pas devant cette figure surnaturelle et sensuelle qui, de sa chaleur étouffante, t’invites à t’abandonner à elle. Tu n’es pas fasciné, ni même sous le charme. Tu viens pour mettre fin à sa domination, tu réduis sa conquête en cendres et transforme ce qui pourrait être ton cauchemar en le sien. Frissons, au moment d’arriver sur la scène du crime. Un immeuble vieillot, la définition même de ces structures que l’on dissimule aux autorités compétentes, notre analyse révèlera des tas d’anomalies, un océan d’infractions qui auraient pu éviter les conséquences désastreuses auxquelles nous faisons face aujourd’hui. « Wilcox, Awaere, vous prenez en charge les blessés, prêtez main forte aux unités déjà présentes avant notre arrivée. Ross, Quarell, rejoignez les camarades déjà en place pour étouffer les flammes, faire reculer cette saloperie de feu au maximum et nous gagner du temps… Baker, Opray et Ripley, vous venez avec moi à l’intérieur, deux autres équipes vont se charger d’explorer les premiers étages de l’immeuble, nous nous chargerons des deux derniers. Un autre groupe va être dépêché sur le toit pour créer une cheminée. Nous ne voulons pas être à l’intérieur lorsqu’ils l’ouvriront. GO GO GO ! » Il a toujours eu un charisme fou, notre Capitaine. Une posture solide, une voix porteuse, une attitude sévère et bienveillante à la fois. Une oreille attentive et menaçante qui pousse à aller de l’avant sans regarder vers l’arrière. Je n’aurais pu rêver mieux, meilleur exemple. Tu n’oublieras jamais ce qu’il a dit, la semaine dernière… Il est persuadé que tu feras un excellent lieutenant… Toi, tu n’avais jamais pensé à cela… Tu pensais être trop jeune, trop expérimenté et pourtant… Lorsque le moment sera venu, pourquoi pas toi ? Tout le monde s’active, le feu gagne en densité et nous n’avons plus de temps à perdre.

L’équipement que nous portons à bout de bras est lourd, mais il ne m’empêche pas d’avancer, de conquérir cet immeuble, de presser le pas dans cette cage d’escalier. « Baker, avec moi. » Nous sommes habitués à ce genre de scénarios. Le Capitaine et Opray exploreront le dernier étage pendant que nous nous occupons de celui-ci. Nous entrons et déjà la chaleur nous assaille. Les minutes sont comptées, nous ne devons pas trainer. « POMPIERS, POMPIERS. HURLEZ SI VOUS ÊTES LÀ, UTILISEZ CE QUE VOUS AVEZ À DISPOSITION POUR FAIRE DU BRUIT ! » Premier appartement vide, vérification précise de l’ensemble des pièces, de l’ensemble des cachettes éventuelles. « Ripley, j’ai quelqu’un ici ! » Appartement au bout du couloir. Gorgé de fumée, de flammes… « Baker, le plafond commence à s’affaisser… » Je n’ai pas besoin d’en dire plus, elle sait… Elle aussi, elle a compris que d’ici quelques secondes, minutes dans le meilleur des scénarios, nous serons prisonniers de cet endroit ainsi que des décombres de l’appartement supérieur si nous ne bougeons pas au plus vite. « Capitaine, le plafond de l’appartement 619 menace de s’effondrer. Soyez prudents là-haut ! » Une pause pour analyser les environs, pour chercher l’origine de cette voix que nous entendons. « Là ! » Un craquement, menaçant. Elle nous observe de là-haut, prête à s’abattre sur nous. « Derrière-moi ! » Un coup de pied dans cette porte qui, éprouvée par la chaleur, s’ouvre en un rien de temps. Nous entrons. Craquement maudit, mauvais présage. Une explosion et tout s’écroule devant nous. Regardes-là, nous narguer de l’autre côté de cette porte obstruée. Vous êtes prisonniers, faits comme des rats ! La danse est perdue, tu le sais déjà. Aucune fenêtre, des débris bien trop imposants pour être déplacés, des flammes qui gagnent en amplitude à en juger par l’épaisse fumée noire… Tu as perdu, Baker et toi, vous avez perdu… Et cette femme, apeurée… Elle l’a compris bien avant toi. « Ici Ripley et Baker… Nous sommes en présence d’un civil… Nous sommes coincés, aucune issue possible, demande d’assistance ! Je répète, demande d’assistance ! » Les murs sont brûlants, je ne vois plus grand-chose, pas même ma partenaire, à terre. Elle a abandonné son masque à notre victime. « À toutes les équipes, nous descendons avec quatre civils. Je répète, avec quatre civils ! Baker, Ripley... Tenez bon. » Les civils sont une priorité, nous sommes là pour eux, après tout. J’abandonne mon casque momentanément pour soulever mon masque et le retirer de mon visage, couvert de suie.  « Baker, prends le mien pour un moment, respire ! » J’étouffe avec, de toute manière. Son regard se plante dans le mien et me percute. Elle l’a compris, elle aussi. Ils n’arriveront pas à temps… Ils n’arriveront pas, tout court. L’immeuble est compromis. Soudainement, plus aucun équipement, plus aucun uniforme, plus aucune collègue, plus aucune victime. Je suis seul, au milieu de ces flammes. Nu, complètement nu. Tout s’embrase autour de moi, contre moi, ma peau brûle… Elle est carbonisée, je m’enflamme et je jurerais le voir, l’apercevoir l’espace d’un instant. Quelle est cette figure brûlée à de multiples degrés ? Est-ce même humain ? Son rire, perçant, me refroidi le sang. Il approche, et j’hurle…

Yeah, I'm gonna take my horse to the old town road. I'm gonna ride 'til I can't no more. I'm gonna take my horse to the old town road. I'm gonna ride 'til I can't no more. 07:30… Il est temps, temps de se réveiller.
Addison Ripley

Don’t confuse my personality and my attitude. My personality is who I am. But my attitude? That depends on YOU.
nom complet : Addison RIPLEY. surnom(s) : La plupart de ses coéquipiers et de ses proches ont pour habitude de l'appeler par son nom de famille, Ripley. Quelques happy few le surnomment Addy. date de naissance : Un vingt-deux juin (1994). lieu de naissance : Springwood. nationalité et origines : Américain, d'origine américaine et suédoise. situation civile : Célibataire. Difficile d'entretenir une relation saine quand tu es constamment obligé d'accepter le fait de te mettre en danger pour sauver les autres, le tout sans sourciller. Le pompier n'est sexy, que d'uniforme, pour du bon sexe sans attaches. orientation sexuelle : Amoureux des courbes, qu'elles soient féminines ou masculines. Pourquoi se restreindre ? études/situation professionnelle : Pompier (Paramédic). situation financière : Stable, respirable et enclin à l'épanouissement. particularités : Une cicatrice tout le long de sa colonne vertébrale, souvenir douloureux d'un cancer retiré lorsqu'il était enfant. description du caractère : Ambitieux, je sais faire preuve d'une imagination débordante pour contourner les problèmes. Discret, j'ai une facilité déconcertante à me glisser dans les mailles du filet. Audacieux, je ne recule devant rien ni personne. Forme de courage ou de stupidité ? J'imagine que l'un ne va pas sans l'autre. Méfiant, je le suis devenu avec les années lorsque j'ai compris à la fac de médecine que tout le monde ne réussissait pas uniquement grâce à son talent et que j'ai décidé de me détourner de la chirurgie, que j'affectionnais, pour envisager une autre carrière. Abordable, je le suis sans aucun doute. Je me lie très facilement d'amitié avec les autres même si la méfiance demeure, nécessité d'apprendre à connaitre l'autre avant d'accorder ma confiance oblige. Fidèle, lorsque j'aime (amicalement ou non) je ne me détourne pour rien au monde. Le pardon est une composante essentielle de ma personnalité, que l'on me trouve naïf ou non, peu m'importe. La rancune n'arrange jamais les choses. Blagueur j'ai tendance à affronter mes problèmes à travers l'humour. Il est très important de rire, pour ne pas se laisser empoisonner par les aléas du quotidien. groupe : Gonna stay up late. célébrité choisie : Austin Scoggin.

BOY BYE™

Loïc

âge irl : 24 YO. pays/région : France. connaissance du forum : Bazzart. que pensez-vous du forum : Une pépite, le concept est vraiment génial. suggestions : Je débarque seulement, à part le bouton de mention, j'ai encore besoin de temps pour découvrir le forum et prendre mes marques. (Addison) nightmare between your legs 3222214363  célébrité : Austin Scoggin. crédits avatars & icons : Hedgekey. acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : Bien entendu (Addison) nightmare between your legs 895570770  acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : Vouii (Addison) nightmare between your legs 895570770  est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : Il l'est. (Addison) nightmare between your legs 2222957979 acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : Bien sur.  (Addison) nightmare between your legs 2222957979

réserver son avatar :
Code:
<uu>Austin Scoggin</uu> ⋆ Addison Ripley





Dernière édition par Addison Ripley le Sam 18 Avr - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3465 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptyVen 17 Avr - 23:31

Le gif de ton profil me terrorise... (Addison) nightmare between your legs 199900457 Je peux pas le voir, je te promets... (Addison) nightmare between your legs 1121766899
En tout cas, ta fiche est bien trop vide, c'est désolant... vivement que ça se remplisse tout ça, trop de suspens. (Addison) nightmare between your legs 1619459661
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. (Addison) nightmare between your legs 3078506932 Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à venir demander au staff, on sera là pour toi. (Addison) nightmare between your legs 2222957979



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptyVen 17 Avr - 23:41

Mon lazy ass a passé trente secondes à rechercher le bouton "mention" rapide, je ne l'ai pas trouvé et si je m'étais montré moins paresseux, j'aurais gagné du temps. (Addison) nightmare between your legs 2587973201
Merci pour cet accueil, @Adonis Caledonia, je dois avouer que ce gif me fait peur aussi, comme toutes les poupées et marionnettes en général. C'était donc le gif parfait pour ce forum. (Addison) nightmare between your legs 2353725420 Suspense sur mon personnage, mais promis, tu auras du contenu à te mettre sous la dent demain. (Addison) nightmare between your legs 3798809632



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3465 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptyVen 17 Avr - 23:45

C'est une bonne chose que tu nous dises cela, ce pourrait être une idée pour la future maj. (Addison) nightmare between your legs 3078506932
Je suis pareil, les poupées et marionnettes me terrorisent... (Addison) nightmare between your legs 1121766899 D'ailleurs je l'ai pas dit, mais ton avatar... pfiou... il me donne des bouffées de chaleur. (Addison) nightmare between your legs 3986878171



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptySam 18 Avr - 0:19

@Adonis Caledonia Heureux d'apporter ma maigre contribution, une autre suggestion maybe, ce serait d'élargir un peu le cadre sur la partie des annexes. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou quelque chose mais le cadre est vraiment moins large que sur les autres parties du forum et les titres sont sur deux ou trois lignes. (Addison) nightmare between your legs 3222214363
Eheh, le tiens aussi... Trop caliente pour mon pauvre cœur. (Addison) nightmare between your legs 3986878171



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3943 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptySam 18 Avr - 15:04

Addison Ripley a écrit:
Mon lazy ass a passé trente secondes à rechercher le bouton "mention" rapide, je ne l'ai pas trouvé et si je m'étais montré moins paresseux, j'aurais gagné du temps. (Addison) nightmare between your legs 2587973201
je savais même pas qu'il devait normalement y avoir un bouton pour la mention rapide wsh, moi je m'enquiquine à retaguer tout le monde en écrivant directement (Addison) nightmare between your legs 3281817726 j'vais chercher un peu ça tiens (Addison) nightmare between your legs 726611994

Addison Ripley a écrit:
Heureux d'apporter ma maigre contribution, une autre suggestion maybe, ce serait d'élargir un peu le cadre sur la partie des annexes. Je ne sais pas s'il s'agit d'un bug ou quelque chose mais le cadre est vraiment moins large que sur les autres parties du forum et les titres sont sur deux ou trois lignes. (Addison) nightmare between your legs 3222214363
je n'ai pas trop compris ce que tu voulais dire ; c'est le cadre du fofo qui n'est pas assez large ? (Addison) nightmare between your legs 1902876569

en tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous espèce de gros bg là (Addison) nightmare between your legs 930954442 (Addison) nightmare between your legs 930954442 (Addison) nightmare between your legs 930954442 (Addison) nightmare between your legs 930954442 (Addison) nightmare between your legs 930954442
un bon courage pour rédiger ta fiche (qui, je suis d'accord avec adonis, est bien trop vide (Addison) nightmare between your legs 4119138236) & si jamais tu as besoin de quoique ce soit, nos dms sont ouverts rien que pour ta petite bouille (Addison) nightmare between your legs 1413237176



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptySam 18 Avr - 15:22

@Nora Bowen Eheh, tu vas voir que ce changement va bouleverser ta vie. Pouvoir cliquer sur un simple bouton, c'est tellement satisfaisant, surtout quand tu dois @ des pseudos qui sont compliqués à recopier sans avoir à vérifier deux ou trois fois que tu as bien tout écrit correctement. (Addison) nightmare between your legs 2353725420
Je peux t'envoyer un screen si tu veux, ce sera plus explicite que mon charabia. (Addison) nightmare between your legs 2587973201

Merci pour cet accueil (Addison) nightmare between your legs 3663665315 Je dis ça, je ne dis rien mais j'ai commencé à remplir ma fiche. Elle n'est plus si vide, à présent. (Addison) nightmare between your legs 3624297137



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3153 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptySam 18 Avr - 15:55

effectivement, elle n'est plus si vide et ça, c'est un plaisir (Addison) nightmare between your legs 3588562361 (Addison) nightmare between your legs 3588562361
alors, oui, le gif et l'avatar de la fiche m'ont bien foutu la trouille, j'ai l'impression qu'ils me regardent ! j'avais peur de lire ce début de fiche, hein. mais en fait, on a le droit à un pompier super hot et célibataire. QUE DEMANDE LE PEUPLE (Addison) nightmare between your legs 893682123

alors je te souhaite officiellement la bienvenue et j'ai clairement hâte de lire le reste, avec un début aussi bien écrit!



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptySam 18 Avr - 16:44

@Aimee Rhodes Merci pour cet accueil (Addison) nightmare between your legs 2353725420
Il se trouve que j'ai terminé ma fiche (je crois). (Addison) nightmare between your legs 2222957979



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3465 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptySam 18 Avr - 18:18


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

la vache, je me fais toujours pas à ton gif et l'avatar de ta fiche. (Addison) nightmare between your legs 1121766899
(Addison) nightmare between your legs 199900457

quoi qu'il en soit, ton personnage m'a l'air vraiment super sympathique, et franchement, ta plume est vraiment superbe. (Addison) nightmare between your legs 2222957979 et quel plaisir de ne voir aucune faute d'orthographe ou de grammaire, le prof que je suis est vraiment comblé. (Addison) nightmare between your legs 3078506932 en tout cas, t'es validé bg. (Addison) nightmare between your legs 3798809632
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

enfin, nous t'invitons à aller créer ton adresse mail, pour pouvoir suivre toutes les activités liées à l'intrigue en cours. tu peux également créer tous les réseaux sociaux nécessaires à ton personnage, comme un compte instagram ou encore un moodboard sur pinterest. et puisque nous sommes dans des temps plus que modernes, il va de soit que ton personnage doit se procurer un téléphone portable également, devenu un essentiel de la communication.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptySam 18 Avr - 18:54

@Adonis Caledonia Ohlala, mais trop de gentillesse pour mon petit cœur. (Addison) nightmare between your legs 2449615022 (Addison) nightmare between your legs 2222957979 Je ne dirais qu'une chose... Si je passe le CAPES cette année (ce qui me parait encore incertain à ce stade)... TEAM PROFESSEURS (en attendant, team éducation nationale, AED oblige). (Addison) nightmare between your legs 2587973201



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3465 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptySam 18 Avr - 18:58

ahah, le capes c'est une vraie merde cette année, j'en sais quelque chose, je suis professeur stagiaire et c'est la merde pour moi aussi, mais bon courage. (Addison) nightmare between your legs 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3315 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptyDim 19 Avr - 10:16

t'as été so fast (Addison) nightmare between your legs 2587973201 (Addison) nightmare between your legs 2587973201
bienvenue parmi nous beau gosse, il est trop gentil pour cette ville Ripley et sympa de voir que tu joues le jeu des perso poubelles (Addison) nightmare between your legs 1619459661
have fun parmi nous en tout cas ! (Addison) nightmare between your legs 2673381730
j'vais débarquer dans tes mp's soon (Addison) nightmare between your legs 1484092332



Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3058 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptyDim 19 Avr - 17:58

toc toc, serait-il possible d'avoir en exclusivité le nouveau calendrier des pompiers avec Addison tout nu ? (Addison) nightmare between your legs 3588562361 plus sérieusement, bienvenue hihi (Addison) nightmare between your legs 1312770489



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptyDim 19 Avr - 18:40

Merci à vous deux (Addison) nightmare between your legs 2353725420
@Lilie Spellman Je ne puis affirmer ou infirmer l'existence d'un tel calendrier... (Addison) nightmare between your legs 3798809632 Tout ce que je peux dire, c'est que s'il venait à vraiment exister, Ripley poserait nu, bien entendu. (Addison) nightmare between your legs 930687792



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptyDim 19 Avr - 22:47

J'ARRIVE UN SIÈCLE APRÈS L'ÉPREUVE DU FEU, mais bienvenue à la maison (Addison) nightmare between your legs 895570770.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs EmptyLun 20 Avr - 0:37

MILLE ANS APRÈS, MERCIIII @Maureen Prescott (Addison) nightmare between your legs 987118657



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Addison) nightmare between your legs   (Addison) nightmare between your legs Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
(Addison) nightmare between your legs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAVOURITE WORST NIGHTMARE
» FAVOURITE WORST NIGHTMARE
» Addison Ripley
» CALL FOR LOVE ~ Addison
» heartattack (ADDISON&LION)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: