AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CALL FOR LOVE ~ Addison

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: CALL FOR LOVE ~ Addison   CALL FOR LOVE ~ Addison EmptySam 18 Avr - 19:21

sujets en cours
   necronomicon ex-mortis (event) ft. @Lilie Spellman & @Adonis Caledonia
   titre du sujet ft. prénom nom
   titre du sujet ft. prénom nom

   sujets abandonnés
   titre du sujet ft. prénom nom
   titre du sujet ft. prénom nom
   titre du sujet ft. prénom nom

   sujets à prévoir
   ft. prénom nom
   ft. prénom nom
   ft. prénom nom
un bout de ma vie

   
Addison RIPLEY, je n’ai jamais spécialement été fan de mon prénom. Je préfère lorsqu’on utilise mon nom de famille, Ripley, comme le font constamment mes collègues de travail à la caserne. Ripley, ça me fait penser à Sigourney Weaver dans Alien, le Huitième Passager et je trouve cela nettement plus badass.
Né et élevé à Springwood, j’ai voyagé au gré des vacances de mes parents et cultivé un rêve secrètement enfoui de déménager sur un coup de tête. J’aime pourtant profondément cette ville, ses habitants, mon cercle d’amis, la caserne dans laquelle j’évolue mais… Parce qu’il y a toujours un « mais » quelque part, n’est-ce pas ? Mais j’ai parfois l’impression d’étouffer, d’avoir fait le tour de la ville, du sujet. Une envie d’ailleurs, de nouveauté, un désir de rencontrer de nouvelles personnes… Comme si rester ici agissait comme un handicap sur moi, un poids qui te fait sombrer plutôt que de t’aider à t’épanouir au contact des autres.
Geek dans l’âme, mon ordinateur portable n’est jamais bien loin de moi. Il m’accompagne partout, excepté à la caserne. Il m’a coûté une fortune, mais je sais pourquoi j’ai opté pour un tel achat. Pour la promesse d’une performance digne de ce nom. Gamer accompli, je possède même une chaine sur Twitch avec une petite communauté qui ne manquerait pour rien au monde mes divagations sur des plateformes et jeux divers et variés. Mon genre préféré ? Le survival. Je maitrise l’univers de Resident Evil sur le bout des doigts, ne parlons même pas de Dead by Daylight.
Je me cache très souvent derrière le fait que mon métier me prend un temps fou et que mes entrainements sportifs en complément m’empêchent de sortir, de rencontrer du monde pour justifier ma solitude, le désert qu’est ma vie sentimentale. La vérité est pourtant ailleurs, on m’a brisé le cœur une fois et j’ai cru en mourir. Je ne suis plus très certain de vouloir remonter sur un tel ring.
Très à l’écoute, je passe énormément de temps à m’investir en dehors du boulot pour ma communauté. Que ce soit par le biais de donations pour les associations locales, un passage rapide par les maisons dans lesquelles résident des personnes âgées que nous, les pompiers, savons plus isolées que d’autres ou pour les refuges LGBT qui me tiennent à cœur et qui m’ont plus d’une fois donné envie de recueillir des jeunes à la maison par excès d’empathie.
nom complet : Addison RIPLEY. surnom(s) : La plupart de ses coéquipiers et de ses proches ont pour habitude de l'appeler par son nom de famille, Ripley. Quelques happy few le surnomment Addy. date de naissance : Un vingt-deux juin (1994). lieu de naissance : Springwood. nationalité et origines : Américain, d'origine américaine et suédoise. situation civile : Célibataire. Difficile d'entretenir une relation saine quand tu es constamment obligé d'accepter le fait de te mettre en danger pour sauver les autres, le tout sans sourciller. Le pompier n'est sexy, que d'uniforme, pour du bon sexe sans attaches. orientation sexuelle : Amoureux des courbes, qu'elles soient féminines ou masculines. Pourquoi se restreindre ? études/situation professionnelle : Pompier (Paramédic). situation financière : Stable, respirable et enclin à l'épanouissement. particularités : Une cicatrice tout le long de sa colonne vertébrale, souvenir douloureux d'un cancer retiré lorsqu'il était enfant. description du caractère : Ambitieux, je sais faire preuve d'une imagination débordante pour contourner les problèmes. Discret, j'ai une facilité déconcertante à me glisser dans les mailles du filet. Audacieux, je ne recule devant rien ni personne. Forme de courage ou de stupidité ? J'imagine que l'un ne va pas sans l'autre. Méfiant, je le suis devenu avec les années lorsque j'ai compris à la fac de médecine que tout le monde ne réussissait pas uniquement grâce à son talent et que j'ai décidé de me détourner de la chirurgie, que j'affectionnais, pour envisager une autre carrière. Abordable, je le suis sans aucun doute. Je me lie très facilement d'amitié avec les autres même si la méfiance demeure, nécessité d'apprendre à connaitre l'autre avant d'accorder ma confiance oblige. Fidèle, lorsque j'aime (amicalement ou non) je ne me détourne pour rien au monde. Le pardon est une composante essentielle de ma personnalité, que l'on me trouve naïf ou non, peu m'importe. La rancune n'arrange jamais les choses. Blagueur j'ai tendance à affronter mes problèmes à travers l'humour. Il est très important de rire, pour ne pas se laisser empoisonner par les aléas du quotidien. groupe : Gonna stay up late. célébrité choisie : Austin Scoggin.
liens recherchés

   
( m/f ) : titre du lien
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   ( m/f ) : titre du lien
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   ( m/f ) : titre du lien
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


   

prénom nom

   titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

   titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   

prénom nom

   titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

   titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

   

prénom nom

   titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

   titre du lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Addison Ripley le Dim 19 Avr - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3955 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: CALL FOR LOVE ~ Addison   CALL FOR LOVE ~ Addison EmptyDim 19 Avr - 16:15

slt bg CALL FOR LOVE ~ Addison 3798809632CALL FOR LOVE ~ Addison 3798809632CALL FOR LOVE ~ Addison 3798809632



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALL FOR LOVE ~ Addison   CALL FOR LOVE ~ Addison EmptyDim 19 Avr - 19:34

@Nora Bowen Vous ici ? CALL FOR LOVE ~ Addison 3798809632 CALL FOR LOVE ~ Addison 895570770 Que puis-je faire pour vous ? Un lien peut-être ? CALL FOR LOVE ~ Addison 2587973201



Revenir en haut Aller en bas

Lion Sheldon
Lion Sheldon
toi + moi : adonis caledonia. un blabla ou deux : #e73e01 (corail). je t'aime, un peu, bcp : indisponible. ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : ironshy (avatar) diatypose (signature) MISERUNT (icons profil). effigie : finn wittrock. rêves accumulés : 67 chances de survie : 3193 à springwood depuis : 18/04/2020
jukebox : devil's playground (the rigs), carousel (melanie martinez), ride (lana del rey), ashes (eli lieb). mortellement vôtre : trente printemps qui s'étiolent sous ses doigts, des années gâchées à tenter de sortir la tête hors de l'eau. occupation : éducateur pour jeunes enfants à l'orphelinat de springwood, vouant sa vie à aider les plus démunis. singularités : ( ( maladie de ménière, incurable ) ) depuis son enfance, on l'a diagnostiqué comme ayant la maladie de ménière, les causes sont encore inconnues, mais cela affecte grandement son train de vie. surdité unilatérale gauche, vertiges très fréquents pouvant durer jusqu'à vingt-quatre heures. il s'agit d'une maladie incurable mais il a appris à vivre avec et prend un traitement pour contrer les vertiges. //// ( ( autophobe ) ) depuis la mort de son petit frère trevor sheldon en deux mille onze tué par jill roberts, lion a développé une peur constante de la solitude et de l'abandon, ce qui lui pourrit littéralement la vie car dès qu'il rencontre quelqu'un, il a immédiatement peur de le perdre.
statistiques : dextérité - 5/5 ⋆ discrétion - 1/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t234-lion-dans-le-noir-je-vois-rouge https://meandthedevil.forumactif.com/t242-lion-la-gloire-a-mes-genoux#1620
MessageSujet: Re: CALL FOR LOVE ~ Addison   CALL FOR LOVE ~ Addison EmptyMer 22 Avr - 16:09

don't forget me. CALL FOR LOVE ~ Addison 2017956467



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CALL FOR LOVE ~ Addison   CALL FOR LOVE ~ Addison EmptyMer 22 Avr - 18:49

@Lion Sheldon How could I ? CALL FOR LOVE ~ Addison 3901474015



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CALL FOR LOVE ~ Addison   CALL FOR LOVE ~ Addison Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
CALL FOR LOVE ~ Addison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: