AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 un petit lien?

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
the other woman
Invité

MessageSujet: un petit lien?   un petit lien? EmptyMer 15 Avr - 1:39

coucou y'all un petit lien? 2449615022
vous avez attiré une âme de plus avec ce concept du tonnerre - freddy ma plus belle hantise - et je me disais que je pourrais peut-être ajouter ma petite tête au bottin, si jamais mon idée de perso en intéresse quelques uns. un petit lien? 3078506932

Citation :
30 ans, margot robbie en avatar.

journaliste envoyée spéciale depuis dix ans, qui s'est installée depuis peu sur springwood pour mener à bien ses recherches. chacune de ses arrivées en ville est considérée exacerbée, on voit en elle qu'une funèbre arracheuse de dents prête à tout pour enregistrer le dernier scoop. jusqu'à dépasser la notion de condition humaine parfois. constamment le pied dans la tombe à effleurer le danger, mais il n'y a que ça qui l'a fait vibrer.

la relation avec ses parents est très compliquée et elle a récemment perdu son mari décédé dans de mystérieuses circonstances - il travaillait à springwood. de ce fait, c'est pourquoi elle s'est consacrée entièrement à cette affaire, persuadée que la mort de son mari a un rapport avec tout ce qui se trame en ville.

j'aimerais bien la jouer un peu fêlée, au bord du gouffre, plus très lucide, et avec un esprit de revanche. elle ferait tout pour venger son mari, quitte à mentir, manipuler ou peut-être même tuer ?

j'espère que l'idée vous inspire des idées de liens, j'aime peu arriver quelque part sans savoir si mon perso plaira. un petit lien? 3078506932 merci d'avoir lu, plein de love!



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3465 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: un petit lien?   un petit lien? EmptyMer 15 Avr - 10:44

Salut toi. un petit lien? 3078506932
Merci pour l'intérêt que tu portes au forum. un petit lien? 2222957979 Avant toute chose, je tiens à te préciser que nous allons faire une petite MAJ dans la journée, donc si l'accès n'est plus possible, ne t'en inquiètes pas. un petit lien? 3222214363

Concernant le personnage, j'en suis réellement fan. un petit lien? 1619459661 J'aurais bien pu te proposer quelque chose, mais je ne pense pas que ça collera. un petit lien? 1757793497 Mon personnage a tué un homme il y a maintenant six mois, sauf qu'il était plus âgé et avait deux enfants, donc ça ne marchera pas. un petit lien? 2587973201

En tout cas, avoir un autre personnage trentenaire, ça fait plaisir, et je serai heureux de trouver quelque chose avec toi, faut se serrer les coudes quand on est si peu nombreux. un petit lien? 879131965 En fait, j'aimerai que l'on puisse trouver quelque chose, et ne t'en fais pas, je vais y réfléchir. un petit lien? 1484092332

A tout bientôt. un petit lien? 396475112



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3943 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: un petit lien?   un petit lien? EmptyJeu 16 Avr - 14:59

euh wesh cette idée de perso je- ???????????????
elle est géniale, moi je veux trop un lien un petit lien? 2330022176

je les vois grave ne pas s'entendre avec nora un petit lien? 3986878171 elle, de son côté, est une infirmière et disons que lorsque quelqu'un tente constamment de fourrer son nez dans les affaires de l'hôpital, elle est pas trop contente un petit lien? 726611994un petit lien? 726611994un petit lien? 726611994 (après, elle risque de changer en fréquentant @tabatha rain tho, donc à voir comment la relation de nora et de ta jolie blonde pourrait évoluer hihi, ça pourrait être intéressant tout ça un petit lien? 3798809632)

en tout cas, si tu as des questions ou autre, adonis et moi restons à ta disposition pour y répondre un petit lien? 879131965 et niveau intégration, je te rassure là-dessus, ce ne sera pas difficile, loin de là ! on aime les nouvelles têtes hihi un petit lien? 396475112 un petit lien? 396475112



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit lien?   un petit lien? Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
un petit lien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: l'administratif-
Sauter vers: