AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 an incredible encounter (ted & ado)

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: an incredible encounter (ted & ado)   an incredible encounter (ted & ado) EmptyDim 26 Avr - 18:09



an incredible encounter


with @ADONIS CALEDONIA

mets-toi dans l'ambiance.

Lorsque je sortis de chez moi, il faisait encore nuit sur Springwood. Un épais brouillard s’était emparé des rues de la ville. Les lampadaires éclairaient tant bien que mal les différents carrefours encore endormis. Il était tôt. Le silence était roi. Je me sentais à la fois puissante et angoissée pour je ne sais quelle raison. Ces dernières nuits, je dormais mal. Je m’endormais tard, faisais des petits sommes pour me réveiller autour de 4 ou 5h du matin sans pouvoir me rendormir du tout. Les cauchemars étaient revenus. Je me réveillais en sursaut chaque nuit, trempée de sueur, le souffle haletant, comme si j’avais évité de peu la noyade. À défaut de mes journées plutôt calmes et routinières, mes nuits étaient agitées. Je me levais totalement crevée, les cernes se creusaient et mon teint devenait livide de jour en jour. Il fallait que je me calme. Que je me concentre. Ou je pourrais perdre ce contrôle que j’avais mis tant de temps à dompter et à gérer d’une main de maître. Comme si Springwood avait un effet sur mon état psychique. Comme si les fantômes de la ville et ses esprits voulaient me diriger, prendre le pouvoir sur moi-même. Je ressentais cette sensation absurde depuis quelques semaines. À chaque fois, de façon plus intense et plus vive encore. Il fallait que cela cesse.

Ce matin-là, la pendule accrochée au-dessus de mon frigo affichait 4 : 40. Je faisais couler un café bien noir avant d’ouvrir le large rideau du séjour. Bien que la nuit était encore là, on pouvait dissuader les ombres des bâtiments voisins et les quelques hautes branches qui dépassaient des toits. Chaque matin, c’était la même impression. Lorsque la nuit se terminait, je sentais mon cœur et mon esprit se calmer. Les tremblements cessèrent et j’arrêtai de frissonner. Comme si je pouvais reprendre le contrôle. Il était temps de partir éliminer toute cette pression psychique qui tourmentait mon sommeil chaque nuit davantage.

5 : 00. Je revêtis une tenue de sport très basique et chaussai des tennis confortables. Je remontai la fermeture éclair de mon coupe-vent et bus en quelques secondes mon café refroidi. Je vissai mes écouteurs sur les oreilles que je coinçai avec un bandeau de sport. Queue de cheval en place et gourde remplie d’eau accrochée à la ceinture, je pouvais enfin commencer la journée par aller me défouler et repousser toutes ces sensations de lourdeur qui me pesaient chaque nuit.

La forêt et l'aurore du jour étaient miennes. La faible lueur du jour pourrait éclairer mon sentier de course. Je pouvais me concentrer sur mon souffle et sur mes mouvements. Je fermai la maison à clés et arpentai les quelques chemins de terre qui me séparaient de la forêt de Springwood. Arrivée à l'entrée du sentier principal, je sautillais en admirant ce spectacle de végétation qui s'éveillait aux quelques rayons de lumière qui transperçaient le brouillard épais. Je me concentrai sur ma respiration quelques secondes comme pour me donner du courage avant d'envoyer les premières foulées sur la terre humide. Désormais, plus rien ne pourrait m’arrêter. Springwood était encore endormi. Ses habitants dormaient encore profondément. Du moins, c’est ce que j’espérais furieusement.


:copyright:️ ZUGZANG



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3449 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: an incredible encounter (ted & ado)   an incredible encounter (ted & ado) EmptyLun 27 Avr - 15:44


cause i was filled with poison
clique ici pour te mettre dans le mood.


Dans la réalité des choses, Adonis n’a plus envie de dormir, il n’en peut plus de ces cauchemars incessants qui semblent plus réalistes les uns que les autres, à propos de ce meurtre qu’il a commis. Les images sont toujours plus fortes dans son esprit, et il ne parvient jamais à les chasser, elles le hantent. Le psychiatre commence à devenir fou à cause de ces souvenirs qui le torturent.
Le monde ignore tout ce qu’il a pu faire, et ô grand jamais il n’aura plus le sommeil aisé, il a toutes les nuits cette angoisse persistante qui fait qu’il n’arrive plus à fermer les yeux sans se demander s’il y aura un cauchemar qui viendra le traumatiser à nouveau. Et cette nuit-là n’a pas fait exception à la règle, il s’est réveillé à nouveau en étant en sueur, le corps trempé de cette épaisse couche de transpiration.
Réveillé vers quatre heures et demie, il n’avait plus besoin de se recoucher, il savait pertinemment que rien ne serait efficace, pas même les somnifères. Adonis se lève donc, et part prendre une maigre collation afin de ne pas avoir l’estomac vide. Une première envie, celle d’aller dehors, combien même il fait nuit. Se vêtant d’un jogging assez chaud pour la température extérieure, il se dépêche d’atteindre la porte d’entrée en vissant ses écouteurs dans ses oreilles, ayant reçu un message de la part de son amie d’enfance, il savait vers où il devait se rendre.
Les grandes foulées permettent de lui vider l’esprit, et la musique résonnant dans ses tympans lui inocule un sentiment de plénitude qu’il n’aurait jamais cru atteindre après une telle nuit.  Dans tous les cas, le vent lui fouette le visage et instille une sensation de liberté.
Thunder, thunder, thunder, thunder. I was caught in the middle of a railroad track I looked round and I knew there was no turning back.
Le son de la guitare électrique et de la batterie rythment ses pas tandis qu’il coure à vitesse modérée vers la forêt, il ne veut pas s’épuiser inutilement avant d’avoir réussi son parcours. La lune commence à faiblir tandis que le soleil prend de l’ampleur, éclairant pâlement le sentier qu’il traverse en courant.
Adonis finit par arriver au point de rendez-vous et la belle blonde est déjà arrivée. Le psychiatre s’en approche avec un petit sourire au bord des lèvres, décidé à ne laisser paraître aucun des troubles qu’il a pu vivre durant la nuit ou les mois précédents. Il sait très bien que Teddy a toujours su lire en lui comme dans un livre ouvert, or, il est capital qu’elle ne se doute de rien, sinon sa vie pourrait en pâtir étant donné qu’elle est du FBI.
Ted, comment vas-tu ? lui demande-t-il en lui faisant la bise.
Cet entrevue lui permet de pouvoir reprendre son souffle ainsi que des forces pour continuer à alors courir dans quelques minutes. Les deux ont repris des petites habitudes, leur running est une façon de pouvoir s’échapper de leur quotidien, mais également de pouvoir se retrouver comme quand ils étaient plus jeunes, dans le Texas.
J’te préviens, à huit heures je dois être au cabinet, j’ai un rendez-vous tôt ce matin.
Ouais, malheureusement, il ne peut pas faire autrement que d’aller travailler, la santé des gens en dépend. Et il aime trop retourner là-bas pour tenter d’oublier ses propres misères face à celles des autres.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
@Teddy Hudson





Revenir en haut Aller en bas
 
an incredible encounter (ted & ado)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les rps entre membres-
Sauter vers: