AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 appetite for destruction.

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyMar 24 Mar - 1:57

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
un bout de ma vie

sous formes d'anecdotes, de journal intime ou de récit, veuillez nous indiquer ici l'histoire de votre personnage. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
marie-jeanne rhodes

on the nightrain
nom complet : écrire ici. surnom(s) : écrire ici. date de naissance : écrire ici. lieu de naissance : écrire ici. nationalité et origines : écrire ici. situation civile : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. études/situation professionnelle : écrire ici. situation financière : écrire ici. particularités : écrire ici. description du caractère : écrire ici. groupe : écrire ici. célébrité choisie : écrire ici.

endorphin.

anna

âge irl : eighteen. pays/région : panam mgl. connaissance du forum : bazzart. que pensez-vous du forum : inluv de cette beauté. suggestions : y'a rien à changer guys. tout est bo. célébrité : nicola peltz, la sublime. crédits avatars & icons : saaya (vava) tumblr. jéplulénom (icons) acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : nan nan, j'compte bien la garder. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : ui, vous pouvez y aller. elle prend tout. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : no, of course. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : yeah, aucune pitié.

réserver son avatar :
Code:
<uu>nicola peltz</uu> ⋆ marie-jeanne rhodes



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3341 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyMar 24 Mar - 3:15

okay but il nous faudra impérativement un lien appetite for destruction. 893682123
et pas la peine de chercher un dealer, j'me présente appetite for destruction. 2449615022
j'ai hâte de lire ta fiche en tout cas, tu fais une heureuse et tu vas pas t'ennuyer avec nous appetite for destruction. 1619459661
courage pour la rédaction appetite for destruction. 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3491 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyMar 24 Mar - 10:33

la splendide nicola est dans la place. appetite for destruction. 1619459661 cette fiche est trop vide, on en veut plus. appetite for destruction. 893682123
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. appetite for destruction. 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyMar 24 Mar - 15:22

wsh mais quelle est belle cette rhodes là aussi, j'suis grave hypée, ce choix de scénario est trop ouf comment oses-tu appetite for destruction. 199900457 appetite for destruction. 199900457 appetite for destruction. 199900457 appetite for destruction. 199900457 appetite for destruction. 199900457

BIENVENUE A LA MAISON, jeune pousse appetite for destruction. 800482960 appetite for destruction. 800482960

j'te souhaite un bon courage pour ta rédaction, tu nous vends déjà du rêve c'est dingue:ent: appetite for destruction. 930954442 appetite for destruction. 930954442 appetite for destruction. 930954442 appetite for destruction. 930954442

mes dms sont ouverts rien que pour toi si jamais t'as besoin de quoique ce soit beauté appetite for destruction. 1147911819



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyMar 24 Mar - 19:23

@milton patterson les dealers sont bienvenus obv, with pleasure pour le lien appetite for destruction. 3078506932
@adonis caledonia elle arrivera tôt ou tard appetite for destruction. 2222957979

@nora bowen l'audace darling.
et réserve-moi un lien avec ce missile.. appetite for destruction. 879131965

merci les gars btw. jvuém



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyMer 25 Mar - 13:21

appetite for destruction. 199900457 appetite for destruction. 199900457 appetite for destruction. 199900457

c'est trop beau, je veux pleurer. personne n'approche, on a la nouvelle rock star de springwood je vous dis appetite for destruction. 1101174002 maintenant qu'une hâte d'associer des mots à cette bombe atomique, et de voir cette fiche remplie appetite for destruction. 236615397 appetite for destruction. 1845840233 enfin, tout comme je t'ai dit par mp, éclate-toi et bienvenue chez nous !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyMer 25 Mar - 16:05

MAIS NICOLA EST TROP BELLE, OMG appetite for destruction. 1619459661.

Du courage pour toi et ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyMer 25 Mar - 17:07

thank u, beauties
@aimee rhodes en devenir yes. ça ne serait tarder hehe
@maureen prescott on en parle de diana silvers, ce canon appetite for destruction. 879131965



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyMer 25 Mar - 18:45

ce choix de scénario est tellement parfait
mais genre
je fonds
bienvenue parmi nous appetite for destruction. 2959618770



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyJeu 26 Mar - 21:26

thankss, bby appetite for destruction. 2222957979



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyJeu 26 Mar - 21:33

Marie-Jeanne Rhodes a écrit:
thank u, beauties
@aimee rhodes en devenir yes. ça ne serait tarder hehe
@maureen prescott on en parle de diana silvers, ce canon appetite for destruction. 879131965

HÂTE QU'ON FASSE DES MÔMES. appetite for destruction. 930687792



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyVen 27 Mar - 0:31

blbl courage pour la fichette, hâte de faire des bbs avec toi appetite for destruction. 2449615022 appetite for destruction. 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyDim 29 Mar - 19:32

hésite pas si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit louloute appetite for destruction. 2449615022



Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3084 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyJeu 2 Avr - 22:47

MAMAMIAAAAAA CETTE BOMBE ATOMIQUE. appetite for destruction. 1457597284 appetite for destruction. 1457597284 appetite for destruction. 1457597284 appetite for destruction. 1457597284 appetite for destruction. 1457597284

bienvenue à toi hihi et bon courage pour ta fiche! j'ai grand hâte d'en lire plus appetite for destruction. 704868243 appetite for destruction. 704868243 appetite for destruction. 704868243 appetite for destruction. 704868243 appetite for destruction. 704868243



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. EmptyDim 5 Avr - 18:37

hello bg,
ton délai est dépassé, aurais-tu besoin de temps supplémentaire ? appetite for destruction. 786703298



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: appetite for destruction.   appetite for destruction. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
appetite for destruction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: