AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.   teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. EmptyDim 29 Mar - 18:08

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
agent fédérale du FBI, j'ai été mutée dans l'ohio lors de l'été deux mille neuf, en provenance de washington. on m'a priée de venir ici car des choses se passaient. des choses étranges. des choses bizarres, inexplicables que pouvaient ressentir et vivre les habitants de la ville de springwood. ils se sont dit qu'une bleue pouvait venir tâter le terrain. si elle pouvait venir étudier ce qui se passe...
je pense plutôt qu'ils ont voulu se débarrasser de moi. vu comment s'est terminé ma dernière grosse affaire, ils m'ont poussée à aller voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs. l'an dernier, nous allions coincé un tueur en série. le profil macabre. enlèvement, séquestrations et viols sur plusieurs victimes. toutes des étudiantes étrangères. lors de la descente de notre unité, nous avons été pris dans notre propre piège. une ambuscade. un leurre. un cafouillage. bref, ça a merdé complet. j'étais en première ligne. tout a foiré. le mec s'est tué. cela ne devait pas finir comme ça. nous n'aurons aucun procès. aucun aveu. aucune explication. même s'il ne sévira plus, l'opération n'a pas été menée comme elle aurait due. ce dossier m'a tourmenté longtemps... j'ai ainsi été invitée à prendre le large. j'ignore si débarquer à springwood m'aidera. peut-être que ce sera pire. peut-être que ce sera moins. nous verrons.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
absolument. je connais bien ces affaires et ce qu'on en dit autour. toutes les affabulations, les fantasmes et les rumeurs. c'est passionnant - trop passionnant ? je ne dira pas que ces histoires m'inspirent, ce serait... étrange... de la part d'une fédérale de dire ça. je dirais plutôt que cela me fascine. ces dossiers sont interessants. depuis toute petite, je dévore la rubrique des faits divers, la fiction d'horreur et macabre. mes supérieurs m'ont toujours dit que j'avais une faculté à comprendre ces types glauques. je ne sais pas trop comment le prendre. parfois - et il y a des histoires comme ça - certains flics ont flirté voire vrillé avec le côté sombre et avec le sang. c'est aussi un filon qui m'a toujours intrigué. passionné aussi. c'est étrange de dire ça quand même.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
en tant qu'agent des services du renseignement des etats-unis, rien ne doit me faire peur. j'ai été formée et je continue d'être formée pour faire face à l'horreur, au macabre, à l'injustice, à l'illégalité, à l'impensable, à l'inavouable. je suis moi-même fascinée par tout ça. cela me hante parfois, c'est vrai. habituellement passionnée par mon métier et par la psychologie des tueurs en série que j'essaie de démasquer, il m'arrive aussi d'être happée par la machination et le fantasme que tout ceci peut provoquer. j'ai aussi peur de moi-même je crois. et on me l'a déjà fait comprendre. que j'oscillais parfois entre choc et fascination presque dérangeante. est-ce qu'une agent du fbi a le droit d'être aussi impressionnée par l'environnement et le côté sombre de ces meurtriers ? éthiquement, est-ce moral ? et si avais-je moi-même un problème qui pouvait vaciller ? on connaît tous ces histoires de flics tombant dans le trafic de drogues, le trafic d'armes ou même dans le meurtre. pourvu que cela ne m'arrive pas.
un bout de ma vie

chère paula,
après avoir lu ces lignes, ma chère paula, je te prierai de bien vouloir brûler les feuillets. de ne pas en parler, ni même d’y penser. je déverse ces quelques mots ici car je veux que tu saches que je sais. je veux que tu saches que j’ai enfin compris. je veux que tu saches que je sais ce qui peut advenir de tout ça. je veux que tu saches que je suis comme toi.
ce que j’avais vu lorsque j’étais enfant à port isabel, était bien vrai.

tu te rappelles ? je t’avais vu rentrer à la maison les mains et les vêtements tout imbibés d’un rouge vif. quelques parcelles de ton tablier étaient plus foncées que d’autres. tes mains dégoulinaient. tu en avais sur le front et sur tes chaussures. lorsque tu marchais, tu laissais des traces. nous pouvions te suivre à la trace, ma petite paula. à croire que tu avais dû faire de la belle peinture. mais ce n’était pas ça. c’était plus grave. et à m’en rappeler plus distinctement, il m’avait semblé distinguer des traces de mains sur ton tablier. comme si quelqu'un avait voulu te pousser. et puis, je me souviens aussi de ton visage. il semblait terrifié. dégoûté. des larmes coulaient sur tes joues. tu tremblais. tu était livide. perdue. paniquée.

avec le temps, l’image s’est éclaircie dans ma tête. elle est devenue plus nette. lorsque tout ceci s’est passé, j’avais huit ans. je crois m’être repassé le film jusqu’à ce que j’entre au fbi. essayant tant bien que mal de constituer le puzzle d’images qui grouillait dans mon esprit. l’âge et la maturité m’ont aussi peut-être aidée. et lorsque je suis entrée au fbi, la première chose que j’ai faite a été d’enquêter. enquêter sur cet épisode pour combler un questionnement qui me taraudait depuis toujours. pour répondre à une incertitude que j’avais sur mon compte.
non, chère paula. je ne t’en veux pas. en fait, je pense que cela aurait pu m’arriver. je pense être capable de faire pareil. j'ai ce feu en moi qui se réveille parfois. comme si j'étais capable du pire, moi aussi. mais je ne suis jamais passée à l'acte. toi ? tu as assassiné ce pauvre monsieur baxter dans sa ferme.

je te revois me demander de rester tranquille dans ma chambre pendant que tu partais chercher du lait pour le goûter. mais tu n’es jamais revenue avec le bidon de lait. tu es revenue couverte de sang car tu as saigné ce pauvre monsieur baxter dans son étable. ton mobile ? machiavélique. tu n’en avais pas vraiment. une pulsion ? un fantasme ? que sais-je encore. lorsque tu es rentrée à la maison, tu t’es dépêchée de te nettoyer. de jeter au feu tes vêtements. de nettoyer chaque coin sur lequel tu étais passée dégoulinante à coup de javel et autre solvant. tu m’as demandé de rester sage dans ma chambre jusqu’à ce que papa et maman rentrent. je n’ai pas fermé la porte. je t’observais. tu as fait tes valises et je ne t’ai plus revue. je n’ai plus entendu parlé de toi. jusqu’à aujourd’hui.

je t’ai retrouvée. monsieur baxter n’a pas été le seul. il y eut plusieurs hommes dans l’état du texas, retrouvés nus et égorgés par arme blanche. sans doute un couteau de cuisine disent les rapports. ceux qui t’ont traquée parlent d’une paralysie sentimentale qui aurait pu tout déclencher. un défaut d’amour. un défaut de sentiment. on ne t’a pas aimé comme tu aurais voulue. tu as toujours été rejetée par les hommes. de tout temps. après un énième échec sentimental, tu as voulu te venger. et cette dévotion au meurtre d’hommes séduisants et trop sûrs d’eux t’aura hantée pendant des années.

chère paula, ce que je veux te dire aujourd’hui est la suivante. oui. grâce ou à cause de toi, je suis comme toi. je crois. je ne suis jamais passée à l’acte. cependant, les hommes sont comme des bonbons. je les regarde. je les admire. je les lèche un peu pour en goûter le parfum. j’en croque un morceau. et j’avale le reste sans pitié. j’aime leur faire mal. j’aime être borderline. j’aime cette frontière ténue entre l’acceptable et l’indécence. j’aime ce jeu dangereux qui peut me faire vaciller. je crois que je te comprends en un sens. je crois que j’ai compris ta psychologie. cependant, aujourd’hui, je suis du côté de la loi. je vis ces crimes passionnels par procuration. je ne peux pas vaciller. il faut que je garde la tête froide. que je me comporte comme une personne normale. mais mon côté sombre peut surgir à tout moment. tu es la seule que je mets dans la confidence. pour que tu saches que ton influence s'est propagé en moi. que je sais d'où viennent mes fantasmes et mes cauchemars aussi.
adieu paula,

ted.
le 18 février 2020, springwood.

______________

paula jenkins, connue aussi come "la faucheuse de port isabel" s'est pendue dans sa cellule. l'autopsie révéla un suicide par pendaison. il semblerait que la détenue se soit laisser pendre par ses draps, qu'elle noua autour d'une barre horizontale fixée au-dessus d'une petite fenêtre. l'autopsie a également trouvé des morceaux de papier mâchés dans l'estomac. impossible, à l'heure actuelle, de déduire quoi que ce soit sur leur provenance..
teddy hudson

there is something at work in my soul, which I do not understand
nom complet : teddy hudson. surnom(s) : ted. date de naissance : 30 mai 1991. lieu de naissance : je suis née dans une petite ville du texas, port isabel. j'y ai grandi. j'y ai étudié. et après mon diplôme, je suis partie étudier la criminologie à la George Washington University, à Washington. nationalité et origines : de nationalité américaine à 100%. je ne connais que très peu mes origines. il semblerait que j'ai du sang européen - britannique et scandinave. situation civile : je n'ai pas vraiment le temps pour ces choses-là. je suis plus une femme à hommes qu'une femme d'un seul homme. et toujours après le boulot. jamais pendant. enfin, sur le papier. orientation sexuelle : je suis fascinée et attirée par la gente masculine. études/situation professionnelle : après l'Université, j'ai intégré le FBI, à Washington. je suis agent fédérale, spécialisée dans les sciences du comportement. situation financière : plutôt bonne. être agent fédéral, ça paie plutôt bien. en parallèle, il m'arrive d'arrondir quelques fins de mois, voire, je m'autorise un petit dépassement d'honoraires en échange de quelques procédés peu catholiques dans mon métier. particularités : j'ai cotoyé pendant des années une meurtrière. cela a une grande incidence sur mon état mental. mais je n'en parle pas. je semble détenir deux personnalités distinctes, bien que la seconde ne se soit jamais déclarée. je fais tout pour ne pas la révéler au grand jour. ce serait bien dommage de voir une agent du fbi incarcérée pour meutre, non ? description du caractère : observatrice + professionnelle + trompe les apparences + dure à cuire + allumeuse + charmeuse + souriante + drôle + teigneux + solitaire groupe : GONNA STAY UP LATE. célébrité choisie : lili reinhart.

lo.

laura

âge irl : 29. pays/région : france. connaissance du forum : bazzart. que pensez-vous du forum : ça a l'air dingo !!!  teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 1619459661  suggestions : aucune pour l'instant  cheers . célébrité : lili reinhart. crédits avatars & icons : écrire ici. acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : nope. acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : yes. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : non. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : yes.

réserver son avatar :
Code:
<uu>lili reinhart</uu> ⋆ teddy hudson





Dernière édition par Teddy Hudson le Mer 1 Avr - 17:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3969 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.   teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. EmptyDim 29 Mar - 18:13

roh encore une beauté teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 879131965 teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 879131965

bienvenue à la maison wsh teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 1147911819 teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 1147911819
j'te souhaite bon courage pour ta rédaction, j'ai hâte de découvrir ce personnage que tu nous prépares cheers cheers

si tu as besoin de quoique ce soit, mes dms te sont grands ouverts !



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.   teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. EmptyDim 29 Mar - 19:32

lili reinhart quelle beautééé ! bienvenue sur le forum, et bon courage pour la rédaction de tout ça



Revenir en haut Aller en bas

Tabatha Rain
Tabatha Rain
// s c r e a m in the n i g h t
toi + moi : kinky junky redhead un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) nora + joshua + event ton p'tit nom : kraken (aaron) remerciements : written in stars (avatar) ; ROGERS. (code signa) : en cours (icons) effigie : billie lourd rêves accumulés : 53 chances de survie : 3117 à springwood depuis : 26/03/2020
jukebox : i'd rather be burn as a witch ; eartha kitt // bubblegum bitch ; marina and the diamonds // season of the witch ; lana del rey // material girl ; madonna mortellement vôtre : deux décennies + deux années occupation : riche. pardon, influenceuse singularités :
( the vvitch ) • arrière arrière [...] arrière petite-fille de samantha weaver: pendue puis brûlée pour quantité d'atrocités. cette dernière est de retour, a investi le corps de sa descendante pour la tourmenter et la pousser à bout.
( scream queen ) • fille à papa, capricieuse et geignarde. terrible banshee dont le cri perce les tympans. elle sait se faire entendre; que ce soit pour une envie, une frayeur ou lors d'un accès de colère.
statistiques :
dextérité - 1.5/5 ⋆ discrétion - 1.5/5 ⋆ intelligence - 2.5/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 2.5/5

MessageSujet: Re: teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.   teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. EmptyLun 30 Mar - 1:00

bienvenue parmi nous lady bad ass teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 1619459661
pauvre teddy, j'espère qu'elle parviendra à mettre derrière elle le fiasco de sa dernière affaire teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 1757793497
bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en lire plus et je viendrai certainement réclamer un lien avec mon Milton teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 3798809632
have fun girl teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 3278996478 teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 3278996478



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3491 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.   teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. EmptyLun 30 Mar - 17:40

enfin un personnage qui se rapproche de la tranche d'âge d'adonis. teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 1619459661 et on va pouvoir se trouver un lien du turfu j'le sens bien. teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 3798809632 puis lili quoi... teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 879131965
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.   teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. EmptyLun 30 Mar - 18:39

merci à tous ! teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 3179891961  vous aussi vous êtes sublimes teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 2353725420
@nora bowen merciii beaucoup ! pas de soucis, je te sonne si besoin teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 7183372
@aimee rhodes merciii jolie aimee teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 2251795489
@tabatha rain merci pour ton message ! mais oui oui oui oui oui oui j'espère secrètement que le fucking bg @milton patterson vienne me quémander un lieu du feu de dieu teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 930954442 teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 930954442
@adonis caledonia merci très cher ! mais tellement, j'espère aussi un lieu de dingo à suivre teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 3901474015 teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 3901474015



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.   teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. EmptyLun 30 Mar - 20:27

STP EST-CE QUE TU POURRAS ME ROULER DESSUS AVEC LILI ? teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 3222214363



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3179 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.   teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. EmptyJeu 2 Avr - 18:58


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

je commençais à lire tranquillou, en me rassurant, je me disais: enfin quelqu'un qui vient protéger les pauvres habitants de Springwood. Non encore une nana bien traumatisée teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 893682123 C'était hyper intense, cela dit, et cette lettre à Paula m'a vraiment touché teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 3078506932 je te souhaite la bienvenue parmi nous shérif teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 1805664000
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

enfin, nous t'invitons à aller créer ton adresse mail, pour pouvoir suivre toutes les activités liées à l'intrigue en cours. tu peux également créer tous les réseaux sociaux nécessaires à ton personnage, comme un compte instagram ou encore un moodboard sur pinterest. et puisque nous sommes dans des temps plus que modernes, il va de soit que ton personnage doit se procurer un téléphone portable également, devenu un essentiel de la communication.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3084 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.   teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. EmptyJeu 2 Avr - 22:49

LILIE OMG. Y A BCP TROP DE GENS BEAUX ICI, j'en peux plus frôler la crise cardiaque, vous jouez bcp trop avec mon petit coeur teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 879131965 teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 879131965 teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 879131965 teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 879131965

mais sinon, bienvenue bombasse hihi et have fun ici! teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. 3278996478



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.   teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand. Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
teddy | there is something at work in my soul, which I do not understand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautiful face, tortured soul
» beautiful face, tortured soul ;
» NOVOCAINE FOR THE SOUL {LILIE & XANDER}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: