AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Marco)...polo...

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (Marco)...polo...   (Marco)...polo... EmptyLun 23 Mar - 19:23

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
Huit années s’étaient écoulées quand il a posé les pieds dans cette ville. Arraché à sa patrie, à ses connaissances, ce paysage qu’il chérissait plus que de raisons. Déraciné et pourtant, le choix ne lui appartenait pas. Aujourd’hui, cette époque lui semble lointaine, pourtant, il repense encore à ce moment où il a regardé autour de lui, la nervosité rongeant ses veines comme un poison inquiétant. Il a essayé de s’y faire et, peut-être qu’au fond, le mal du pays fut toujours plus fort que tout.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
Des histoires, des légendes, des murmures. Marco en a bien sûr entendu parler, comme toutes personnes ayant vécu plus de quelques mois dans cette ville. Heureusement – ou malheureusement – il a toujours cherché à éviter ces murmures, ces contes et cauchemars. Il tenait à se tenir loin de toutes ces histoires à faire peur, à bousiller le sommeil et arracher des cris dans la nuit. Alors, certes, il connait quelques brides, mais jamais davantage.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
Des cauchemars…qui n’en fait pas ? Ces rêves qui réveillent en sueur, la nuit, laissant un gout amer dans le fond de la gorge…Marco en fait, mais pas hors du commun, pas à en perdre le sommeil. Des tourmentes que son inconscient lui envoi, rien de bien extraordinaire ou encore, de fantaisiste. Il a peur de retomber dans la drogue, se voit sombrer dans un tunnel sans fin. Il a peur de l’eau qui s’enfonce dans ses poumons, ou encore, des murmures dans l’obscurité. Il a aussi peur des films mettant en scène des zombies, se sentant incapable de se la jouer à la Walking Dead…
un bout de ma vie

« Sur une feuille de papier, tout s’écrit en quelques mots »

Ma vie…ma…vie…Elle se résume à bien des choses, et à tellement peu en même temps. Comme un chant incongru, simple, sans fin. Et sur cette feuille de papier, je peine à expliquer, à comprendre comment j’en suis arrivé là. Fils d’un monde extérieur, d’un monde aux couleurs inaperçue et pourtant caressées du bout des doigts. Tragédie que voilà, que de voir le jour dans un monde aux palettes multiples sans jamais pouvoir en apprécier les saveurs. Fils de Cuba, des chants espagnoles, des rires envoutants. Enfant où dieu existe bien, trop présent, trop oppressant. Famille catholique jusqu’au bout des ongles et pourtant, si ouverte quand il s’agit d’aimer son prochain tel qu’il est vraiment, véritablement. Je me souviens encore de mes rires d’enfant, des regards posés sur moi, des caresses de ma mère au soleil couchant, des sourires de mon père au réveil joyeux. Les odeurs d’œufs, de bacon et mes retrouvailles avec ceux que je considérais comme mes amis. C’était beau, c’était simple…tellement en harmonie avec ce cœur qui battait dans ma poitrine. Huit années où les rêves trônaient sur la réalité. Huit années d’inconscience, d’insouciance. Mais la vie est destinée à arracher les joies, à capturer les entrailles pour les briser, les étouffer. C’est cette sensation qui m’a enserrée lorsqu’un matin, mes parents m’ont murmuré qu’il était temps pour nous de poser les pieds sur un autre continent. Visa en poche, le monde serait plus beau là-bas, l’herbe serait plus verte…mais comment distinguer cette verdure si il m’était incapable de la discernée ? Mon cœur, dans un certain sens, semble s’être déchiré en deux pour rester à Cuba, la seconde partie reposant mollement dans ma cage thoracique en attendant de battre de nouveau. Adieu Cuba, bonjours Springwood. Le climat change, les visages s’effaces, se remplacent…

L’enfant ne trouve pas sa place, comme lâché dans une arène dont il ne comprend pas les règles. Des personnes plus simples, moins fermées d’esprits, mais tout aussi complexes à comprendre. J’étais perdu vous savez…tellement perdu et c’est probablement pour cette raison que mon monde a fini par devenir trop lourd à porter. Les années s’écoulaient, mais le cœur semblait en repos constamment. Papa, maman, j’étouffe…et mon échappatoire fut terrible. La drogue. A seize ans, elle commence par un simple joint. Pas assez fort, pas assez enivrant pour me faire oublier le creux qui résonne. Le temps s’efface, la drogue devient plus dure, devient plus mortelle. Bientôt, ce n’est plus par les lèvres que la fumée s’engouffre, mais le liquide glisse dans les veines. Déconnection totale, le poids s’enlève l’espace de quelques heures, de quelques instants. Papa, maman, j’étouffe toujours, mais je le supporte mieux…

Fréquentations douteuses, parents qui pleurent en silence devant la destruction de cet enfant qui fut le leur. Je voyais le mal que je faisais, que j’imposais…j’étais pourtant incapable de m’arrêter. Une nuit, alors que j’avais 22 ans, la mort toqua à ma porte, me frôla du bout de ses doigts crochus. Overdoose. Le corps ne supportait plus les piqures constantes, le mental ne supportait plus la souffrance…Mais l’heure n’avait pas sonnée et la lumière perça dans l’obscurité. Je devais changer, j’ai été trop loin, bien trop loin. Ce malaise, je dois le combattre, je dois l’effacer pour me repentir de mes fautes, de mes erreurs. Ils doivent cesser de souffrir, je dois cesser d’être le bourreau de ces larmes. C’est vers un psychiatre que j’ai été envoyé, une cure de désintoxication de plusieurs mois et le corps semble redevenir sain. Mais la vie ricane, s’acharne alors que mon confident décède d’une crise cardiaque. Envoyé chez son confrère à la sortie de cure, c’est là que j’ai croisé son regard pour la première fois. Adonis. Dieu que son prénom lui allait bien, seigneur ne m’en veut pas pour les picotements au fond de mes tripes et des envies qui s’éveillent. Mais je me tais, je me contente de parler, de lui conter mes peines, mes souffrances, mon mal-être. Une relation psychiatre – patient. Rien de plus, du moins, jusqu’à ce que nous chemins se croisent sur cette application de rencontre pour jeunes hommes homosexuels.

C’était mal…mais ce verre, j’ai été le boire avec lui envers et contre tous. Pas de psychiatre, pas de patient, juste Adonis et Marco, Marco et Adonis. Pris de remords, je change de psychiatre, refusant de jouer à ce jeu dangereux et de mélanger bien des plaisirs…du moins, c’est ce que je voulais, ce que je songeais. Mais il s’éloigne, me tient éloigner, me repousse dès que le rapprochement se fait plus grand. Et je le déteste, et je me déteste et je nous déteste. Comme l’amertume me semble douce lorsque je repense à cette substance qui pourrait me faire oublier ses yeux…comme l’amertume est amère lorsque je songe que je devrais juste le laisser continuer et ne plus le revoir.
marco mora

Où te caches-tu ma solitude
nom complet : (marco mora) résonnance d’autres horizons, de ces contrées lointaines souvent considérées comme dangereuses et morbides. Une identité qui lui est propre, qu’il chéri tout en redoutant le sens. Un enfant du pays, un enfant au passé conflictuel. surnom(s) : (sans) un prénom déjà assez court, inutile d’en rajouter. date de naissance : (12 juillet 1991) la chaleur écrasante a accueilli son premier cri, il y a de cela vingt-huit années. Le temps semble s’être échappé de son contrôle, comme des vagues s’écrasant sur les rochers. Aujourd’hui, l’enfance lui semble bien lointaine et les remords ont laissés place aux soupires. lieu de naissance : (cuba, cienfuegos) Huit années où il s’est véritablement senti chez lui. Enfant d’un autre pays, des chaleurs écrasantes, des chants entraînants et des plumes colorées. Il aime encore repenser au carnaval, aux femmes qui danses, aux éclats de rires de cette époque. nationalité et origines : (Cubain/Espagnol) Un mélange doux et suave qui coule dans ses veines, faisant de son tempérament une caresse autant qu’un coup de poing dans le ventre. Parents Cubains, grands-parents paternels espagnols, il peut être fier de ses origines. Sa langue maternelle reste d’ailleurs l’espagnol, cette langue qui roule sur le muscle charnu et qui envoute les oreilles. situation civile : (célibataire) l’amour ne lui fait pas peur, ne le dégoute pas, ne l’éloigne pas. Non, contrairement à beaucoup, l’amour, ça l’enivre et ça le fait rêver. Malheureusement, ses relations n’ont jamais tenu, comme si elles n’étaient pas destinées à durées dans le temps. Il a fini par se dire qu’il était le problème, qu’il devait mal fonctionner, mal s’y prendre. Il a peut-être fini par baisser les bras, par ne plus y croire…surtout quand le regard sombre de cet homme se pose sur lui. Non, il doit rêver et ne plus espérer. orientation sexuelle : (homosexuel) orientation qui n’a jamais posée de souci, qui n’a jamais été un grand secret. Famille catholique, ils ont pourtant accepté celle-ci, sachant avant lui que les femmes ne seront jamais celles qui le charmeront. Il préfère les muscles, les hommes protecteurs, les hommes au charisme ténébreux et compliqués.  études/situation professionnelle : (sauveteur dans un refuge/études du soir en commerce) les animaux dans des poubelles, dans des décharges. Cuba n’est pas le meilleur ami des animaux, c’est probablement ce qui a poussé Marco à tellement les aimer. Aujourd’hui, il travaille comme sauveteur dans un refuge, prenant soin des bêtes les plus dangereuses, les plus traumatisée. Il se voit en elles, comme un reflet saccagé. Depuis peu, il a également repris des études de commerce, dans l’optique fou d’ouvrir son propre refuge, son propre paradis pour les bêtes en détresses. situation financière : (dans la moyenne) il n’a jamais croulé sous les dettes, n’a jamais été riche non plus. Pour lui, l’argent ça ne se jette pas par les fenêtres et il a fini par pas mal économiser. Aujourd’hui, il est propriétaire d’une petite maison agréable, un compte en banque qui ne tire pas la gueule et de belles économies pour son rêve fou.  particularités : (daltonien) les couleurs sont une véritable énigme pour lui. La verdure, la couleur du sang. Deux couleurs qui n’existent pas, que ses yeux ne parviennent pas à capturer. Les autres couleurs sont plus sombres, plus mornes, passant davantage vers le gris ou le plus sombres. Soucis qui le mettent en position délicate quand il doit se parer de vêtements… (drogues) ancien drogué qui se pourri le sang, qui se déconnecte de la réalité. Marco a réussi à s’en sortir grâce à l’aide de son psychiatre, pourtant, parfois, lorsque le monde est trop violent, il regrette l’époque où rien n’avait d’importance. (injures) lorsque la colère quitte ses lèvres pour frapper l’air d’injures, il a tendance à laisser l’espagnol en lui s’exprimer. Il est plus beau de dire à quelqu’un de la fermer en cette langue… description du caractère : curieux, maladroit, sportif, sanguin, courageux, loyal, doux, malicieux, calculateur, bon vivant, hypocrite, sarcastique, amical, ultra actif. groupe : better lock you door. célébrité choisie : Noah Centineo

CoffeeTime

Elise

âge irl : 28 ans. pays/région : Belgique. connaissance du forum : bazzart. que pensez-vous du forum : Il a l'air vraiment chouette suggestions : nop célébrité :Noah Centineo crédits avatars & icons : jenesaispas (avatar) tumblr (icons) acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : A voir avec Adonis acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : Oui. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : Non. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : Le pouvoir est à Adonis.

réserver son avatar :
Code:
<uu>noah centineo</uu> ⋆ marco mora





Dernière édition par Marco Mora le Mar 24 Mar - 12:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3475 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: (Marco)...polo...   (Marco)...polo... EmptyLun 23 Mar - 19:26

Je vais me réitérer encore une fois, mais milles mercis pour ce scénario qui me remplit de joie. (Marco)...polo... 2959618770
Déjà j'adore le titre de ta fiche. (Marco)...polo... 2587973201 Mais c'est encore bien trop vide, il me tarde de voir ce que tu vas faire de Marco. (Marco)...polo... 2222957979
BIENVENUE encore sur le forum et bon courage pour ta fiche. (Marco)...polo... 3078506932 (N'hésite pas à venir me voir si tu as des questions sur le personnage ou la relation à venir avec Adonis, relation qui sera explosive, je te le promets. (Marco)...polo... 1619459661)



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3953 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: (Marco)...polo...   (Marco)...polo... EmptyLun 23 Mar - 19:56

roh la la t'en fais un heureux !!!! (Marco)...polo... 3711628332(Marco)...polo... 3711628332 il me tannait que son scénario ne serait jamais pris en plus, et j'étais sûre du contraire, and here you are (Marco)...polo... 2353725420(Marco)...polo... 2353725420

en tout cas, bienvenue parmi nous avec cette petite perle, et bon courage pour remplir ta fiche ! si tu as des questions, n'hésites pas à me dm (ou à dm adonis si elles concernent directement le scénario (Marco)...polo... 1805664000)



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3163 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: (Marco)...polo...   (Marco)...polo... EmptyLun 23 Mar - 20:55

bienvenue par ici ! très très heureuse de voir ce scénario pris, il en jette et oui, ça fait un heureux (Marco)...polo... 1619459661 on veut en lire davantage !



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3325 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: (Marco)...polo...   (Marco)...polo... EmptyLun 23 Mar - 21:04

bienvenue et excellent choix de scénario cheers tu fais un heureux (Marco)...polo... 2959618770
bon courage pour la rédaction de ta fiche et have fun (Marco)...polo... 1619459661



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Marco)...polo...   (Marco)...polo... EmptyLun 23 Mar - 21:19

Merci à tous (Marco)...polo... 2222957979 (Marco)...polo... 2222957979



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Marco)...polo...   (Marco)...polo... EmptyLun 23 Mar - 23:28

ON AIME, ON ADORE ! (Marco)...polo... 879131965

Plein de courage pour effectuer ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3953 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: (Marco)...polo...   (Marco)...polo... EmptyMar 24 Mar - 15:20


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

et bah dis donc, c'est de la fiche express ça (Marco)...polo... 3798809632 une jolie écriture pour un si joli personnage, et ce malgré les drogues, dieu que j'le trouve si pur (Marco)...polo... 3986878171(Marco)...polo... 4119138236
en tout cas, y'a des rps que je vais suivre de très très près (Marco)...polo... 2959618770 (Marco)...polo... 2959618770
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

enfin, nous t'invitons à aller créer ton adresse mail, pour pouvoir suivre toutes les activités liées à l'intrigue en cours. tu peux également créer tous les réseaux sociaux nécessaires à ton personnage, comme un compte instagram ou encore un moodboard sur pinterest. et puisque nous sommes dans des temps plus que modernes, il va de soit que ton personnage doit se procurer un téléphone portable également, devenu un essentiel de la communication.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Marco)...polo...   (Marco)...polo... EmptyMar 24 Mar - 15:22

Merci ♥



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Marco)...polo...   (Marco)...polo... Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
(Marco)...polo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sorry to be a fckboi. (MARCO&ADONIS)
» (marco) Les roses ont des épines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: