AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (marco) Les roses ont des épines

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (marco) Les roses ont des épines   (marco) Les roses ont des épines EmptyMar 24 Mar - 15:27

sujets en cours
sorry to be a fckboi ft. @adonis caledonia
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom

sujets abandonnés
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom
titre du sujet ft. prénom nom

sujets à prévoir
ft. prénom nom
ft. prénom nom
ft. prénom nom
un bout de ma vie

« Sur une feuille de papier, tout s’écrit en quelques mots »

Ma vie…ma…vie…Elle se résume à bien des choses, et à tellement peu en même temps. Comme un chant incongru, simple, sans fin. Et sur cette feuille de papier, je peine à expliquer, à comprendre comment j’en suis arrivé là. Fils d’un monde extérieur, d’un monde aux couleurs inaperçue et pourtant caressées du bout des doigts. Tragédie que voilà, que de voir le jour dans un monde aux palettes multiples sans jamais pouvoir en apprécier les saveurs. Fils de Cuba, des chants espagnoles, des rires envoutants. Enfant où dieu existe bien, trop présent, trop oppressant. Famille catholique jusqu’au bout des ongles et pourtant, si ouverte quand il s’agit d’aimer son prochain tel qu’il est vraiment, véritablement. Je me souviens encore de mes rires d’enfant, des regards posés sur moi, des caresses de ma mère au soleil couchant, des sourires de mon père au réveil joyeux. Les odeurs d’œufs, de bacon et mes retrouvailles avec ceux que je considérais comme mes amis. C’était beau, c’était simple…tellement en harmonie avec ce cœur qui battait dans ma poitrine. Huit années où les rêves trônaient sur la réalité. Huit années d’inconscience, d’insouciance. Mais la vie est destinée à arracher les joies, à capturer les entrailles pour les briser, les étouffer. C’est cette sensation qui m’a enserrée lorsqu’un matin, mes parents m’ont murmuré qu’il était temps pour nous de poser les pieds sur un autre continent. Visa en poche, le monde serait plus beau là-bas, l’herbe serait plus verte…mais comment distinguer cette verdure si il m’était incapable de la discernée ? Mon cœur, dans un certain sens, semble s’être déchiré en deux pour rester à Cuba, la seconde partie reposant mollement dans ma cage thoracique en attendant de battre de nouveau. Adieu Cuba, bonjours Springwood. Le climat change, les visages s’effaces, se remplacent…

L’enfant ne trouve pas sa place, comme lâché dans une arène dont il ne comprend pas les règles. Des personnes plus simples, moins fermées d’esprits, mais tout aussi complexes à comprendre. J’étais perdu vous savez…tellement perdu et c’est probablement pour cette raison que mon monde a fini par devenir trop lourd à porter. Les années s’écoulaient, mais le cœur semblait en repos constamment. Papa, maman, j’étouffe…et mon échappatoire fut terrible. La drogue. A seize ans, elle commence par un simple joint. Pas assez fort, pas assez enivrant pour me faire oublier le creux qui résonne. Le temps s’efface, la drogue devient plus dure, devient plus mortelle. Bientôt, ce n’est plus par les lèvres que la fumée s’engouffre, mais le liquide glisse dans les veines. Déconnection totale, le poids s’enlève l’espace de quelques heures, de quelques instants. Papa, maman, j’étouffe toujours, mais je le supporte mieux…

Fréquentations douteuses, parents qui pleurent en silence devant la destruction de cet enfant qui fut le leur. Je voyais le mal que je faisais, que j’imposais…j’étais pourtant incapable de m’arrêter. Une nuit, alors que j’avais 22 ans, la mort toqua à ma porte, me frôla du bout de ses doigts crochus. Overdoose. Le corps ne supportait plus les piqures constantes, le mental ne supportait plus la souffrance…Mais l’heure n’avait pas sonnée et la lumière perça dans l’obscurité. Je devais changer, j’ai été trop loin, bien trop loin. Ce malaise, je dois le combattre, je dois l’effacer pour me repentir de mes fautes, de mes erreurs. Ils doivent cesser de souffrir, je dois cesser d’être le bourreau de ces larmes. C’est vers un psychiatre que j’ai été envoyé, une cure de désintoxication de plusieurs mois et le corps semble redevenir sain. Mais la vie ricane, s’acharne alors que mon confident décède d’une crise cardiaque. Envoyé chez son confrère à la sortie de cure, c’est là que j’ai croisé son regard pour la première fois. Adonis. Dieu que son prénom lui allait bien, seigneur ne m’en veut pas pour les picotements au fond de mes tripes et des envies qui s’éveillent. Mais je me tais, je me contente de parler, de lui conter mes peines, mes souffrances, mon mal-être. Une relation psychiatre – patient. Rien de plus, du moins, jusqu’à ce que nous chemins se croisent sur cette application de rencontre pour jeunes hommes homosexuels.

C’était mal…mais ce verre, j’ai été le boire avec lui envers et contre tous. Pas de psychiatre, pas de patient, juste Adonis et Marco, Marco et Adonis. Pris de remords, je change de psychiatre, refusant de jouer à ce jeu dangereux et de mélanger bien des plaisirs…du moins, c’est ce que je voulais, ce que je songeais. Mais il s’éloigne, me tient éloigner, me repousse dès que le rapprochement se fait plus grand. Et je le déteste, et je me déteste et je nous déteste. Comme l’amertume me semble douce lorsque je repense à cette substance qui pourrait me faire oublier ses yeux…comme l’amertume est amère lorsque je songe que je devrais juste le laisser continuer et ne plus le revoir.
nom complet : (marco mora) résonnance d’autres horizons, de ces contrées lointaines souvent considérées comme dangereuses et morbides. Une identité qui lui est propre, qu’il chéri tout en redoutant le sens. Un enfant du pays, un enfant au passé conflictuel. surnom(s) : (sans) un prénom déjà assez court, inutile d’en rajouter. date de naissance : (12 juillet 1991) la chaleur écrasante a accueilli son premier cri, il y a de cela vingt-huit années. Le temps semble s’être échappé de son contrôle, comme des vagues s’écrasant sur les rochers. Aujourd’hui, l’enfance lui semble bien lointaine et les remords ont laissés place aux soupires. lieu de naissance : (cuba, cienfuegos) Huit années où il s’est véritablement senti chez lui. Enfant d’un autre pays, des chaleurs écrasantes, des chants entraînants et des plumes colorées. Il aime encore repenser au carnaval, aux femmes qui danses, aux éclats de rires de cette époque. nationalité et origines : (Cubain/Espagnol) Un mélange doux et suave qui coule dans ses veines, faisant de son tempérament une caresse autant qu’un coup de poing dans le ventre. Parents Cubains, grands-parents paternels espagnols, il peut être fier de ses origines. Sa langue maternelle reste d’ailleurs l’espagnol, cette langue qui roule sur le muscle charnu et qui envoute les oreilles. situation civile : (célibataire) l’amour ne lui fait pas peur, ne le dégoute pas, ne l’éloigne pas. Non, contrairement à beaucoup, l’amour, ça l’enivre et ça le fait rêver. Malheureusement, ses relations n’ont jamais tenu, comme si elles n’étaient pas destinées à durées dans le temps. Il a fini par se dire qu’il était le problème, qu’il devait mal fonctionner, mal s’y prendre. Il a peut-être fini par baisser les bras, par ne plus y croire…surtout quand le regard sombre de cet homme se pose sur lui. Non, il doit rêver et ne plus espérer. orientation sexuelle : (homosexuel) orientation qui n’a jamais posée de souci, qui n’a jamais été un grand secret. Famille catholique, ils ont pourtant accepté celle-ci, sachant avant lui que les femmes ne seront jamais celles qui le charmeront. Il préfère les muscles, les hommes protecteurs, les hommes au charisme ténébreux et compliqués.  études/situation professionnelle : (sauveteur dans un refuge/études du soir en commerce) les animaux dans des poubelles, dans des décharges. Cuba n’est pas le meilleur ami des animaux, c’est probablement ce qui a poussé Marco à tellement les aimer. Aujourd’hui, il travaille comme sauveteur dans un refuge, prenant soin des bêtes les plus dangereuses, les plus traumatisée. Il se voit en elles, comme un reflet saccagé. Depuis peu, il a également repris des études de commerce, dans l’optique fou d’ouvrir son propre refuge, son propre paradis pour les bêtes en détresses. situation financière : (dans la moyenne) il n’a jamais croulé sous les dettes, n’a jamais été riche non plus. Pour lui, l’argent ça ne se jette pas par les fenêtres et il a fini par pas mal économiser. Aujourd’hui, il est propriétaire d’une petite maison agréable, un compte en banque qui ne tire pas la gueule et de belles économies pour son rêve fou.  particularités : (daltonien) les couleurs sont une véritable énigme pour lui. La verdure, la couleur du sang. Deux couleurs qui n’existent pas, que ses yeux ne parviennent pas à capturer. Les autres couleurs sont plus sombres, plus mornes, passant davantage vers le gris ou le plus sombres. Soucis qui le mettent en position délicate quand il doit se parer de vêtements… (drogues) ancien drogué qui se pourri le sang, qui se déconnecte de la réalité. Marco a réussi à s’en sortir grâce à l’aide de son psychiatre, pourtant, parfois, lorsque le monde est trop violent, il regrette l’époque où rien n’avait d’importance. (injures) lorsque la colère quitte ses lèvres pour frapper l’air d’injures, il a tendance à laisser l’espagnol en lui s’exprimer. Il est plus beau de dire à quelqu’un de la fermer en cette langue… description du caractère : curieux, maladroit, sportif, sanguin, courageux, loyal, doux, malicieux, calculateur, bon vivant, hypocrite, sarcastique, amical, ultra actif.
liens recherchés

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

( m/f ) : titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



adonis caledonia

Broken soul
Le myocarde s’affole devant son ancien psychiatre, pourtant, Adonis le rejette pour des raisons obscures, douloureuses, que Marco a du mal à cerner, à comprendre. Ça l’épuise, ça l’enfonce, ça le torture. Il désir le plus vieux, il veut davantage que quelques sourires, quelques regards. Il pensait que ça serait possible, espérait véritablement que ça fonctionne. Mais plus le temps passe et plus il baisse les bras…abandonne…sans vraiment toucher le fond, parce que l’espoir fait vivre et le visage du plus âgé règne.

prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

prénom nom

titre du lien
lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.





Dernière édition par Marco Mora le Mar 24 Mar - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3475 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: (marco) Les roses ont des épines   (marco) Les roses ont des épines EmptyMar 24 Mar - 15:31

J'pose ma marque ici. (marco) Les roses ont des épines 3078506932
M'oublie pas chaton. (marco) Les roses ont des épines 3798809632



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marco) Les roses ont des épines   (marco) Les roses ont des épines EmptyMar 24 Mar - 16:07

Je ne peux pas oublier le plus beau (marco) Les roses ont des épines 2673381730



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3325 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: (marco) Les roses ont des épines   (marco) Les roses ont des épines EmptyVen 27 Mar - 19:49

so, on a quelques trucs en communs What a Face (marco) Les roses ont des épines 2587973201

déjà, c'est hors de question que milton fasse rechuter bby marco (marco) Les roses ont des épines 726611994 parce que milton a bcp trop besoin de son psy. du coup voilà je viens par là mais j'ai pas trop d'idées je viens à l'impro.

sinon j'ai aussi mon dc, (Tabatha Rain) une mean girl pétasse avec une sorcière réincarnée en elle qui la torture; elle est connue comme "l'Influenceuse du Macabre" sur insta (elle fait le tour des states à la recherche des lieux les plus hantés, vlog et coe). elle est riche, hautaine, supperficielle, sarcastique, aime pas les enfants et les chiens... bref tu vois le délire (marco) Les roses ont des épines 2587973201

bon i just had a crazy idea Rolling Eyes tabby qui débarque au refuge pour avoir un chien à sacrifier à Samantha dans l'espoir d'avoir la paix Arrow Arrow



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (marco) Les roses ont des épines   (marco) Les roses ont des épines EmptySam 18 Avr - 22:15

Un lien entre un sauveteur d'animaux et un pompier me parait inévitable. T'en dis quoi ? (marco) Les roses ont des épines 2480850700



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (marco) Les roses ont des épines   (marco) Les roses ont des épines Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
(marco) Les roses ont des épines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Marco)...polo...
» sorry to be a fckboi. (MARCO&ADONIS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: