AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 game of survival ▪ ft. joshua

Aller en bas 
AuteurMessage

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3927 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: game of survival ▪ ft. joshua   game of survival ▪ ft. joshua EmptyMar 24 Mar - 1:06

game of survival
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.

il était tard. et aujourd'hui avait été journée de repos. elle en avait bien besoin. sa tenue d'infirmière ne lui manquait certainement pas, et pouvoir revêtir un jean lui faisait du bien au moral. journée qu'elle a passée chez elle, pour la majorité du temps, aux côtés de son chien. de quoi lui rajouter aussi du baume au cœur. journée qu'elle avait consacrée à son bien-être ; bain aux pétales de rose, ses éternelles bougies parfumées brûlant le stress qu'elle accumulait à cause du travail. repos plus que mérité, puisque vagabonder entre les corps malades n'était pas de tout repos, et une sacrée épreuve au quotidien. il arrivait parfois, qu'elle assistait au décès de certain, ce qui avait toujours tendance à lui faire ravaler ses mots. au moins, la fatigue avait pu se dissiper un tant soit peu. un petit coup de boost, et elle était repartie, demain, en pleine forme. ce soir, elle avait enfin daigné pointer le bout de son nez dehors, tandis que le printemps, tout juste là, n'était pas encore au top de sa forme. la nuit tombait rapidement, et nora savait qu'il valait mieux presser le pas. elle n'aimait pas traîner dehors à ces heures, encore moins sur son temps libre. mais se nourrir était une nécessité, ainsi elle s'empressait de rejoindre la supérette, encore ouverte à cette heure, presque au pied de chez elle. et à dire vrai, les aliments, elle les attrapait, les enfonçait dans son panier, mais sans réellement faire attention. elle souhaitait simplement s'approprier le nécessaire pour la soirée, et pouvoir en profiter d'ici une petite quinzaine de minutes devant la télévision, avant de s'endormir, sans pourtant chercher les bras de morphée, affalée dans son divan. malheureusement, elle était là au mauvais endroit, et au mauvais moment. d'abord, elle ne fit pas tout à fait attention. mais l'affolement dans la vie de la personne qui venait de pénétrer dans le bâtiment alerta ses oreilles. nora jeta un rapide coup d’œil à la caisse, où le pauvre gérant gardait les mains en l'air, signe qu'il se rendait, signe qu'il ne voulait pas qu'on lui fasse de mal. d'abord, elle tenta tant bien que mal de se faire discrète. mais se faire toute petite n'était pas un art qu'elle maîtrisait autant qu'elle l'aurait voulu dans cette situation, et un pas en arrière vint écraser une boîte de conserve sur le sol, de quoi attirer l'attention du braqueur. mon dieu, si on pouvait l'entendre à cet instant, combien elle pouvait jurer dans son pauvre petit esprit, alors que son regard croisait celui de l'agresseur. elle se maudissait, elle se détestait. elle se voyait mourir ce soir, une chose qu'elle aurait pourtant pu éviter.

@ice and fire. (code) @strangehell (icons)





Dernière édition par Nora Bowen le Mar 31 Mar - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: game of survival ▪ ft. joshua   game of survival ▪ ft. joshua EmptyLun 30 Mar - 19:38

Game of Survival"The world is dying at his feet. Oh please, God help me. I cannot see myself turning into him !"Feat. @Nora Bowen

Je me rends compte, aujourd'hui, que j'ai fait bien des erreurs dans mon parcours. Me mettre à l'alcool à Los Angeles en fait partie. Je suis loin d'être dépendant, mais l'alcool a un très mauvais effet sur moi. Je me contrôle moins, je ressens moins les choses autour de moi, je me sens comme enfermé, coincé derrière une armure... Une armure propice à l'arrivée de l'Autre.
Mais avant de faire mes bagages et partir loin de la cité des anges, j'avais trouvé un moyen de calmer cet état, un moyen assez simple, honteusement basique pour certains : Il fallait que je coupe l'alcool. Je ne parle pas de couper son whisky avec quelque chose, je parle d'arrêter de boire et d'uniquement me contenter de boire autre chose, de l'eau surtout.
Je n'étais pas chez moi, il est évident que je ne boirai jamais autant de whisky tout seul pour aucune raison.
J'étais dans un bar, et le barman et moi discutions. Discussion accompagnée de nombreux verres de whisky, et pas du mauvais en plus, du Daniel's. Mais je crois qu'on a pas mal abusé... Je me suis enfilé au moins une bouteille avant que le barman ne se rende compte qu'on allait loin. Il m'a même fait payer moitié prix pour s'excuser.
J'ai décidé de rentrer tout seul, pas une bonne idée mais je n'avais pas tellement d'autres options. Avant de rentrer chez moi, je savais que je devais boire vite quelque chose pour faire un peu passer l'alcool. N'importe quoi, même du coca ou du thé glacé, que sais-je.
Je déambule dans les rues, me perdant un peu sur ma route. Je vis au loin une petite supérette, pile ce dont j'avais besoin. Je sentais quelque chose... Comme si il y avait quelque chose qui se débattait dans ma tête...
J'avais un très mauvais pressentiment. Il fallait vite que je trouve quelque chose à boire, n'importe quoi.
Je m'approche alors de cette boutique et vit quelque chose qui me plaisait pas du tout...
Malheureusement il était trop tard, le criminel m'avait déjà remarqué devant la porte. Il pointa son arme sur moi, je n'étais vraiment pas dans la meilleure situation pour ouvrir une quelconque négociation.
Je m'exécute, entre les mains levés au niveau de mes épaules.
J'arrive même pas à bredouiller un quelconque mot, mes yeux qui roulaient un peu que ce bougre me met un coup de crosse de son pistolet sur mon visage, me faisant reculer et tenir mon visage sur le coup.
Il n'aurait jamais dû. Je me sentais partir, ma colère était purement incontrôlable, alors que j'étais encore plus ou moins conscient, du moins j'assistais clairement à la scène tout en étant ailleurs.
Une aura noire émana autour de moi, mes yeux brillèrent d'un blanc étrange, un blanc comme si on avait appliqué un effet négatif sur moi... Mon peau s'assombrit un peu. Il prit peur, tirant une balle qui, si j'étais en pleine possession de mes moyens, m'aurait été fatale.
J'ai esquivé, dans une position presque anatomiquement approximative, le dos en diagonale, le regard fixe sur ce criminel.
C'était un tir de panique, il semblait en plus hésiter, je saisis l'occasion pour ne lui laisser aucun répit et l'assaillir.
J'arrive à relever son canon et en lui infligeant un premier coup de poing à la figure, je parvins à déloger l'arme de sa main, qui glisse sur le comptoir pour atterrir derrière.
Je donne un coup de genou dans l'abdomen du braqueur, le forçant à se courber et c'est à ce moment là que je lui donne un coup de pied l'envoyant par terre.
Je m'approche de lui pour lui asséner des coups de poings. Après s'être mit à saigner, il parvient à trouver la force de me repousser. Il en profite pour tenter de s'échapper par les rayons surgelés du fond.
Je me relève en un rien de temps et le poursuit.
J'arrive à lui, lui infligeant un coup de pied dans le genou alors qu'il se retourne pour me repousser.
Il ploie le genou à terre, j'en profite pour saisir sa tête et l'éclater une première fois sur la vitre des boissons réfrigérées.
Je refais la même action une deuxième, et le braqueur parvient à me dire quelque chose en crachant un peu de sang :
"JE SUIS DÉSOLÉ !!"

Ce n'est qu'en entendant ces mots que je parviens à saisir l'occasion de revenir à moi, par je-ne-sais-quel miracle.
Je relâche en sursaut la tête du criminel, me reculant complètement apeuré de ce que j'avais fait.
Je ne pouvais m'empêcher de m'en vouloir, je me recroqueville sur moi-même, mains sur la tête, je me contente de répéter avec panique :
"C'est pas ce que je voulais, c'est pas ce que je voulais, c'est pas ce que je voulais..."
Au bout de quelques instants, j'entends des bruits de pas à côté de moi.
Le braqueur était sonné, il arrivait à peine à ouvrir les yeux.
J'entends alors quelqu'un s'approcher...

:copyright:️ DABEILLE



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3927 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: game of survival ▪ ft. joshua   game of survival ▪ ft. joshua EmptyDim 5 Avr - 22:04

game of survival
forgiveness is warm. like a tear on a cheek. think of that and me when you stand in the rain. i loved you completely. and you loved me the same. that's all. the rest is confetti.

ses yeux avaient croisé la folie dans ceux du braqueur. et pourtant, pourtant. ce n'était pas sur elle qu'il braqua son arme. ni même sur le pauvre vendeur, qui tenait encore ses mains en l'air. non, l'arme, il la braqua sur un passant qui semblait vouloir rentrer dans la supérette, visiblement peu informé de la situation actuelle ici. une victime de plus, un dommage collatéral, c'est ce que pensait nora. loin de céder à la panique, en revanche, ses yeux vinrent assister à toute une scène qui se déroula si rapidement qu'elle eut du mal à croire ce qu'il venait de se passer. ses étranges souvenirs, si frais, se recomposèrent, alors que l'agresseur semblait saigner. beaucoup saigner. l'agresseur devint finalement l'agressé ; karma qui s'était violemment retourné contre lui. l'étrange lueur blanche dans les yeux de l'inconnu qui avait pointé le bout de son nez à son tour intriguait l'infirmière, qui s'empressa finalement de lâcher le produit vaisselle qu'elle gardait encore dans sa main et d'accourir à l'avant de la supérette. « c'est pas ce que je voulais, c'est pas ce que je voulais, c'est pas ce que je voulais... » il répétait. recroquevillé sur lui-même tel un enfant, la culpabilité semblait, visiblement, le ronger de l'intérieur. nora se tourna tout d'abord vers le vendeur, qu'elle tenta de rassurer en posant une main sur son coude afin qu'il puisse enfin baisser les bras, maintenant que la tornade était passée. « appelez la police, pour qu'ils puissent venir chercher cet homme. » elle lui indiquait, accompagnant ses paroles d'un geste de tête en direction du braqueur. elle vint, par ailleurs, examiner rapidement ce dernier, afin de constater l'ampleur de ses blessures. une ampleur et une violence telle qu'elle n'avait jamais pu constater auparavant, de quoi lui froncer les sourcils. puis, enfin, elle vint s'agenouiller auprès de l'inconnu. « tu as l'air jeune. je vais me permettre de te tutoyer. » elle annonça comme premier approche. elle feint un sourire. « tu l'as plutôt bien amoché. » elle posa une main rassurant sur son épaule, et maintint son regard. « je m'appelle nora. c'est quoi ton nom ? »

@ice and fire. (code) @strangehell (icons)



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: game of survival ▪ ft. joshua   game of survival ▪ ft. joshua Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
game of survival ▪ ft. joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boy, u sound like trouble (joshua)
» Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness
» Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les rps entre membres-
Sauter vers: