AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptySam 21 Mar - 23:43

McMillan Joshua24 ans ▪ Musicien (chant, guitare)

Il est orphelin depuis ses 6 ans, ayant perdu son père, tué par une identité inconnue. Il vit depuis tout petit avec une double-personnalité qui s'avère être une entité démoniaque qui le hante. Il essaye de la contrôler depuis son plus jeune âge, avec plus ou moins de succès. Il a des rêves qu'il souhaiterait accomplir, afin de s'extirper de sa vie, dans laquelle la Mort rôdait autour de lui.

Affectueux
Sarcastique
Créatif
Rusé
Sensible
Déterminé
Protecteur
Bienveillant
Troublé
Hanté
Traumatisé
Rêveur
Solitaire
Recherche▬ Nouveau pote : Un nouvel ami, avec qui je m'entends bien et qui a le temps d'être patient avec mon désavantage avec les autres
▬ Ami musical : On pourrait former un groupe à nous deux
▬ intitulé du lien : ...






FICHE RP:





Dernière édition par Joshua McMillan le Lun 30 Mar - 18:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptySam 21 Mar - 23:44

Claire MaverickAmie proche

Description.






Aimee Rhodesrelation

Description.






Nora Bowenrelation

Description.






Blair Mansfieldrelation

Description.





NOM Prénomrelation

Description.




NOM Prénomrelation

Description.





NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.






Dernière édition par Joshua McMillan le Lun 30 Mar - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptySam 21 Mar - 23:44

Will ClarkeFrère de cœur

Description.




NOM Prénomrelation

Description.




NOM Prénomrelation

Description.






NOM Prénomrelation

Description.




NOM Prénomrelation

Description.




NOM Prénomrelation

Description.





NOM Prénomrelation

Description.




NOM Prénomrelation

Description.





NOM Prénomrelation

Description.





NOM Prénomrelation

Description.




NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.


NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.

NOM Prénomrelation

Description.






Dernière édition par Joshua McMillan le Lun 23 Mar - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3163 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyLun 23 Mar - 21:02

alors mvdd, ravi de me voir j'espère ? Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  1805664000 Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  1805664000

Je tiens mes promesses ! et j'ai fait un petit tour par fiche et on s'attache très vite à son Joshua, ça fait même beaucoup de peine à lire, en tout cas, JE VEUX UN LIEN ! Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  1619459661 Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  1619459661 Le hic, c'est que j'ai pas trop d'idée, Aimee a peu de divertissements (pour la faire courte, sa famille, croyante et vertueuse, se trouve très sévère, austère) ainsi à part le lycée, là j'ai pas d'idée particulière pour leur rencontre. C

ela dit, le fait qu'il soit musicien ça peut faciliter les choses ? Elle aurait pu se retrouver à un de ses concerts ? Je sais pas vraiment ce que tu recherches comme lien, donc voilà je laisse mes quelques mots assez vagues et j'attends ta réponse pour qu'on peaufine ça Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  2222957979 (par ailleurs, si vous avez trouvé un lien avec Milton, ça peut être une piste puisque Milton et elle ont une relation très fraternelle, il fait tout pour qu'elle découvre le goût de la vraie vie: rencontrer de bonnes personnes peut en faire parti ! )



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyLun 23 Mar - 21:06

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de zieuter ma fiche, ça fait plaisir !

Pas de soucis ^^
Joshua est musicien free-lance, il joue sur commande. Quasiment n'importe qui peut lui faire commande : un particulier, un bar, un club, même une école s'il le faut. Cependant, Joshua se fait un petit nom dans le monde de la musique. C'est un excellent guitariste/bassiste. Il a le chant mais c'est vraiment du côté instrumental qu'il se démarque.
Je n'ai pas encore de lien avec Milton mais j'espère en avoir un ^^

Peut-être qu'Aimee aurait pu entendre parler de Joshua via une camarade de classe qui lui aurait fait écouter une compo' ? Joshua est récemment arrivé mais il est déjà en vogue, il joue souvent du rock bien qu'il soit plus penché métal (même métal symphonique, enfin loin d'être du vieux heavy quoi)



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3163 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyLun 23 Mar - 21:26

Ok, ça marche, je comprends mieux ! Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  2222957979
Même si ses parents sont des ordures sentimentales, y a aussi beaucoup de chantage affectif. Aimee est très obéissante, je la vois mal aller délibérément à son concert, elle suit pas trop ce qui est à la mode. elle est carrément à côté de la plaque pour ces trucs là. MAIS elle adore observer les gens, se promener, et écrire. Je me disais qu'elle aurait pu se trouver à un de ces concerts un peu par hasard, dans un bar par exemple ? elle serait venue se tasser dans un coin pour bouquiner et rêvasser puis elle l'écoute, elle aime bien. après, what happens next ? ça dépend un peu de ce que tu cherches Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  3078506932 en tout cas, pour la rencontre je trouve ça plausible si ça te convient !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyLun 23 Mar - 21:31

Je suis partant ^^

Joshua pourrait jouer dans un bar-étudiant pour correspondre un peu au fait qu'Aimee y aille bouquiner ^^

Du coup, tu préfères débuter ou que je débute ?



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3163 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyLun 23 Mar - 21:33

comme tu préfères, je peux le faire ce soir mais je dois d'abord répondre à un RP donc si t'as le temps avant, tu peux commencer ! sinon ce sera posté dès ce soir dans tous les cas.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyLun 23 Mar - 21:35

J'ai largement le temps, t'en fais pas ^^



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3163 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyLun 23 Mar - 21:36

avec plaisir alors, hâte de lire ça !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyLun 23 Mar - 21:37

On s'est mal compris ^^ Je disais que j'avais largement le temps d'attendre ;)

(Je pense qu'il est plus cohérent que ce soit toi qui le débute, ça me laisserait pas mal de marge de manœuvre Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  3039224308 )



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3163 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyLun 23 Mar - 21:39

pardon Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  2587973201 Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  2587973201 je m'en occupe, je t'envoie le lien dès que c'est fait !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyLun 23 Mar - 21:40

Pas de soucis, prends ton temps ;)



Revenir en haut Aller en bas

Aimee Rhodes
Aimee Rhodes
un blabla ou deux : #ff33cc je t'aime, un peu, bcp : tous les jours, for now. ton p'tit nom : pauline. remerciements : killing boys effigie : kristine froseth. rêves accumulés : 89 chances de survie : 3163 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : mahler, adagietto, symphonie 5 mortellement vôtre : dix-huit ans, petit coeur trop jeune pour battre aussi fort. occupation : last high school year, last chance to be prom queen. singularités : petite dernière de la famille bien rangée dans sa maison pavillonnaire. subit la croyance générale, n'a que le Seigneur vers qui se tourner, mais lui, il ne sauve pas des mauvais rêves. on la dit un peu dérangée. le regard trop noir pour ce visage angélique.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 5/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 2/5 ⋆ survie - 2/5

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyLun 23 Mar - 23:22

et ce sera par ici, cow-boy ! désolée, si j'ai pas rendu la tâche facile mais je voyais pas comment elle aurait pu l'aborder avec l'éducation qu'on lui a inculqué mais on risque de se marrer ! Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  3588562361 si quelque chose cloche, hésite pas à me dire, je corrigerais !



Revenir en haut Aller en bas

Milton Patterson
Milton Patterson
// dark an d l o n e l y
toi + moi : resting bitch face un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) freddy + maureen + ellis ton p'tit nom : kraken, aaron remerciements : unreleased (avatar) // AMIANTE (code signa') // Tumblr (gifs) effigie : kj apa rêves accumulés : 206 chances de survie : 3325 à springwood depuis : 22/03/2020
jukebox : seventeen ; sharon van etten // bad guy ; billie eilish // florida kilos ; lana del rey mortellement vôtre : vingt-quatre ans occupation : employé au springwood theatre, dealer singularités :
drug addict • si ce n'était que de l'herbe. les cachetons valsent sur sa langue et les gouttes dilatent ses prunelles. il ouvre les mauvaises portes pour mieux se perdre dans le piège de sa réalité.
hereditary • l'adn du leader d'une secte coule dans ses veines. folie, manipulation et contrôle sont les présents de son géniteur qu'il redoute comme rien ni personne.
statistiques :
dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 5/5

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyMer 25 Mar - 21:36

hey you Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  1619459661 Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  1619459661
bon voilà j'ai mis un peu de temps je suis àl Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  895570770
avec une petite idée en plus. c'est petit, mais ça peut être une bonne base je pense Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  2353725420

je me suis dis qu'un jour l'Autre pourrait tomber sur Milton et l'agresser, l'embrouiller pour x ou y Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  1757793497 Milton est pas mal down du coup (l'Autre tue tous les temps ses victimes ? où ça lui arrive de juste cogner ? Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  2587973201 parce que si il tue direct faut trouver autre ofc)

bref ça reste comme ça et un jour, Milton tombe sur Josh Arrow il l'embrouille, le ménace de lui péter les dents mais il remarque rapidement que le gars qu'il a choppé n'a rieeeeen n'avoir avec celui qui l'a agressé et voilà quoi. c'était ma petite idée, à voir c'que t'en penses Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  2222957979



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  EmptyMer 25 Mar - 21:40

Hello Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  3039224308

Merci de t'intéresser à moi ^^

Alors, ça va être compliqué. Joshua essaye tout pour ne pas laisser l'Autre prendre le contrôle, et si Joshua est sous l'emprise de la colère, c'est pour une bonne raison. Il faudrait que Milton ait fait quelque chose qui énerve grandement Joshua ^^
Je pense qu'il vaut mieux chercher autre chose, si cela ne te dérange pas ^^



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort    Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort  Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAST RESORT - -✄- -
» Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness
» boy, u sound like trouble (joshua)
» game of survival ▪ ft. joshua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: