AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness   Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness EmptyVen 20 Mar - 23:16

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
Je... Je suis arrivé il y a peu. En fait, je cherchais pas spécialement à venir ici, je cherchais juste un endroit loin de chez moi, loin de l'état de Washington. J'y ait vécu toute ma vie, j'y ait traîné mes boulets trop longtemps. Je cherche à me faire une vie... peut-être pas lambda mais une vie plus tranquille que ce que l'autre me réserve...

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
Probablement en bruit de fond, mais je m'y suis jamais intéressé, j'avais d'autres problèmes en tête... Mais ça pourrait faire de bonnes chansons.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
Je fais des cauchemars depuis que je suis né, je ne sais même pas dire si j'ai déjà rêvé réellement un jour. En fait si, des rêves qui consistent à m'extirper de la vie que j'ai. Si cela compte comme un rêve ce genre de pensées pendant un cours qui durent même pas quelques dizaines de minutes.

un bout de ma vie


Le début du cauchemar :

Tout était tranquille... tout était si paisible avant mes 6 ans.
Papa était... il était là pour moi. Depuis que maman est partie à cause d'une maladie. Mais le jour de mes 6 ans, tout disparut...
Je n'ai aucun souvenir de ce soir cauchemardesque, si ce n'est le visage sans vie de mon père, bloqué sur une expression de peur macabre.
Depuis, il me hante. Il ne me lâche pas, il est toujours là, quelque part, tapis dans l'ombre et n'attendant que le bon moment pour me détruire...
J'ai beaucoup changé de famille d'accueil à cause de lui... Il s'amuse à pourrir ma vie. Je ne sais pas ce qu'il est, mais il est lié à mon père, d'une manière ou d'une autre. J'ai réussi à comprendre que plus je suis dans un état de rage et de chagrin, plus il a de chance de s'emparer de moi.

Pour le combattre, je dois être heureux... ironique.

Passage à l'âge adulte :

J'ai essayé de le contenir durant toute ma vie, j'ai réussi à trouver un certain contrôle durant mon adolescence, assez ironiquement. J'essayais d'attirer le moins de problèmes possible. Je restais seul, bien que ça n'empêchait pas les gens de vouloir s'approcher de moi... J'ai peur de faire du mal.
J'ai été aidé. Par un psychanalyste. Il s'appelait Moores. Grâce à lui, j'ai refréné mes pulsions, ce n'est pas parfait mais c'est un bon pas en avant.  
Je me suis découvert un amour pour la guitare durant ma pré-adolescence. Quelques années plus tard, j'ai du remplacer au pied levé le chanteur de notre groupe après une répét' au lycée. J'y ait découvert que je me débrouille en chant. La musique a été comme... une catharsis, un moyen de refréner mes pulsions.
Mais un jour ça s'est très mal terminé...
Durant un voyage avec le lycée, on était allé dans un camp près d'un lac, pour fêter la réussite des diplômes, j'ai été invité par mon groupe de musique, qui était une famille pour moi.
Ce soir là, les vedettes stéréotypes du bahut avaient une sacrée goutte dans le nez et ont emmerdé un paquet de gens qui n'ont rien demandés, moi inclus. Ils ont réussit à m'enfermer dans un cabanon de l'autre côté du camp...
Mais ce soir-là, qui aurait pu prévoir qu'un psychopathe rôdait dans le coin.
Je suis parvenu à me libérer du cabanon mais ma colère ne cessait de s'accumuler, je ne parvenais plus à la contenir.
Lorsque je suis revenu au campement, j'ai vu des corps, j'étais effrayé. Mais la rage avait l'emprise sur la peur, puis je vis cette fille, cette fille avec qui je m'entendais bien être poursuivie par cet assassin.
Elle courut sans le voir vers moi, tandis qu'elle me hurlait dessus pour qu'on s'enfuit ensemble, je... je suis resté. Je ne répondais plus, l'Autre était pas loin...
Je me souviens, une colère inimaginable me parcourait, mais le meurtrier continuait sa route, déterminé à nous faire la peau.
Une aura obscure m'entourait, je sentais un pouvoir étrange me parcourir.
Le tueur me saisit et tenta d'abattre sa machette sur moi.
Je saisis sa main et lui brisa l'avant-bras. Je lui inflige un coup de poing qui allait presque lui transpercer le ventre, il était à genoux.
Je l'envoie dos au sol d'un coup de genou dans la tête et me met à le massacrer. Je n'arrivais pas à m'arrêter, je continuais de le rouer de coups, encore, et encore, et encore...
Son visage, il était à peine reconnaissable. Je saisis sa machette, il tente de lever les bras pour me stopper, mais j'ai abattu de toute mes forces cette arme dans son crâne.
J'étais... je m'étais enfin calmé, mais tout ce sang sur moi, je ne pouvais plus parler, plus réagir avec les autres. D'autres étudiants nous ont vu, ils étaient tout aussi surpris que la fille que j'ai sauvé...
Après ça, je me suis arrangé pour filer, partir loin.
Les médecins de l'hôpital m'ont dit que la fille me cherchait mais qu'ils lui avaient refusé l'entrée.
Ce jour-là, alors que je me battais pour revenir à moi-même, je l'ai vu... l'endroit dans ma tête où il vit... je l'ai vu... Un monde de cauchemars, un endroit damné, et ce dans ma tête... Ce n'est pas de moi, c'est lui... C'est là qu'il vit dans ma tête, qu'il se nourrit
Blackwater Park...

Je suis arrivé à Springwood depuis peu. Je joue de la musique dans des bars, ou sur commande pour des particuliers.
joshua mcmillan

"I don't want it. I just want to live a quiet life, not the pain I'm feeling"
nom complet : Joshua Evan William McMillan surnom(s) : Josh' date de naissance : 12 Janvier lieu de naissance : Banlieue de Seattle, Washington nationalité et origines : Américain d'origine canado-suédois situation civile : Célibataire orientation sexuelle : Hétérosexuel études/situation professionnelle : Musicien free-lance (guitariste, chant) situation financière : se débrouille particularités : Possède une seconde personnalité démoniaque description du caractère :
Joshua
Amical - Attachant - Créatif - Oreille musicale - Déterminé - Cœur d'artichaut - Naïf - Protecteur - Bienveillant - Taquin - Sarcastique - Discret - Tourmenté - Sensible - Impulsif

L'Autre
Sadique - Patient - Sanguinaire - Insensé - Joueur - Imprévisible - Tourmenteur - Acerbe - Intimidant - Terrifiant - Malveillant - Égoïste - Prétentieux - Arrogant - Provocateur - Fourbe - Rusé

groupe : better lock your door célébrité choisie : Dylan Sprayberry

Quashemyr

Florian

âge irl : 18 ans. pays/région : France. connaissance du forum : Partenariat avec Days Gone. que pensez-vous du forum : Je kiffe les films d'horreur des années 80 ! suggestions : plus tard ? célébrité : Dylan Sprayberry crédits avatars & icons : hellopainful acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : Non acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : ça dépend est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : Non acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : Non

réserver son avatar :
Code:
<uu>dylan sprayberry</uu> ⋆ joshua mcmillan





Dernière édition par Joshua McMillan le Lun 23 Mar - 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3187 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness   Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness EmptySam 21 Mar - 13:18

officiellement bienvenue, josh !!! Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness 1619459661Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness 1619459661Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness 1619459661

j'ai commencé un peu à lire, hâte de découvrir le reste Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness 729520446 Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness 729520446



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness   Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness EmptySam 21 Mar - 19:00

WELCOME HOME ! Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness 860974516

Hâte de voir ce que tu vas faire avec ton personnage — et l'autre Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness 895570770.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness   Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness EmptySam 21 Mar - 19:11

Merci à vous deux pour vos messages Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness 3039224308



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3953 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness   Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness EmptySam 21 Mar - 23:32


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

le pauvre josh, il débarque dans une nouvelle ville où ça va être encore pire niveau surnaturel Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness 726611994Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness 726611994Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness 726611994 hâte de voir ça en rp !!! Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness 1805664000
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness   Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness EmptySam 21 Mar - 23:33

Il a de fortes chances de devenir aussi fou que son homonyme d'Until Dawn, c'est merveilleux :c

MERCI BEAUCOUP !



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness   Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua ¤ I don't want to perish in His darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game of survival ▪ ft. joshua
» boy, u sound like trouble (joshua)
» Joshua ¤ Cut my life into pieces, this is my last resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les fiches-
Sauter vers: