AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 On botte les fesses de Freddy ?

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Jabb
Invité

MessageSujet: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyVen 17 Avr - 1:22

Hola !

Dans un premier temps, je tiens à dire que la découverte de ce forum est une petite merveille. Enfin un thème horrifique et qui glorifie les films d'horreurs ! Comment ne pas être fan. Parce que les city tout pérave ou on doit juste vivre ça vie... oh secours !!! Un peu de créativité et de génie s'il vous plait, faut s'amuser !

Bref, ceci veut dire que j'ai fortement envie de vous rejoindre. Pour l'heure je suis en mode "ok ce forum est génial, mais je n'ai aucune idée de personnage." C'est pour ça que je suis là, pour savoir si vous recherchez des liens particuliers ?

Dans l'idée, je pense partir sur un homme entre 30/40 ans à voir. Peut être un policier ou agent du FBI qui serait envoyé ici pour enquêter sur l'affaire. Ou quelqu'un qui se passionne pour les histoires étranges et qui viendrait pour en apprendre plus. On serait loin d'un Dean ou Sam Winchester, mais un type qui aime le frisson et les histoires pas banal. Sinon, ça pourrait être un légiste qui se pose de plus en plus de questions et qui va mener son enquête.

Si ce type de perso peut coller avec un lien ou quelque chose dans le genre, je suis toute ouïe :D



Revenir en haut Aller en bas

Beth King
Beth King
☾☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
toi + moi : douce nora. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want babe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @corvidae (avatar+signa) @tumblr (gif) @uc (icons). effigie : iris law. ♡ rêves accumulés : 122 chances de survie : 3177 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : reckless, ms mr. - disintegration, monarchy. - for the damaged, blonde redhead. mortellement vôtre : le coeur battant dans la fleur de l'âge. occupation : tables et crayon en main, cahier sous le nez. singularités : (( dépression )) vous savez, cette sensation. lorsque vous vous mettez nu, dans votre baignoire. et que rien ne coule. rien pour vous réchauffer. et vous avez froid, ô diablement froid. le souffle court, et les cernes noires. pénible destin.
statistiques : dextérité - 1/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 2/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t76-i-wanna-hug-you-hardcore https://meandthedevil.forumactif.com/t85-from-me-the-moon
MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyVen 17 Avr - 1:43

coucou toi et merci pour les compliments olala, ça me fait extrêmement plaisir, j'ai mis tellement de temps dans ce forum que je suis super contente qu'il plaise autant On botte les fesses de Freddy ? 879131965 On botte les fesses de Freddy ? 879131965 On botte les fesses de Freddy ? 879131965

alors j'ai lu un peu tout ça et très honnêtement, tu pourras très facilement t'intégrer au sein du forum avec des idées pareilles ! je peux malgré tout te donner quelques directives On botte les fesses de Freddy ? 1312770489

au niveau des liens que l'on pourrait attendre, personnellement j'attends le papa de nora ; mais lui il est natif de springwood, plutôt impliqué dans des affaires un peu étranges (tenant un club réputé de la ville) et pas toujours sobres malgré lui. il garde un bon fond ; ça s'éloigne de ce que tu avais peut-être en tête comme idée, mais niveau âge et sexe ça conviendrait à ce que tu recherches ! (après, y'a toujours moyen de discuter de tout ça, bien sûr On botte les fesses de Freddy ? 1312770489)

ensuite, au niveau de la police nous avons @jeremiah holms qui en fait partie, et niveau fbi il me semble que nous avons @teddy hudson qui vient enquêter à droite à gauche ici On botte les fesses de Freddy ? 1484092332
et au niveau du personnel médical, nous avons... bah moi On botte les fesses de Freddy ? 726611994 nora n'est qu'une simple infirmière de l'hôpital, et je vais commencer avec @tabatha rain à jouer sur un aspect d'enquêtes !

enfin bref, tu as largement de quoi faire ! autrement, je ne sais pas si un autre membre chercherait un daron ou même un frère, mais j'te balance déjà ces petites idées si ça peut t'inspirer quelque chose On botte les fesses de Freddy ? 535900303

je reste à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit d'autre On botte les fesses de Freddy ? 396475112 On botte les fesses de Freddy ? 396475112 On botte les fesses de Freddy ? 396475112 On botte les fesses de Freddy ? 396475112



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3465 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyVen 17 Avr - 11:20

hello. On botte les fesses de Freddy ? 930954442 ces compliments vont droit au cœur, merci beaucoup. On botte les fesses de Freddy ? 2222957979

comme l'a dit beth, vu les idées de personnage que tu as, tu trouveras facilement chaussure à ton pied. nous pouvons te le garantir. On botte les fesses de Freddy ? 3798809632 les personnes susceptibles d'être en lien direct avec ton personnage ont été taguées par ma collègue, donc pour cela c'est fait.
et merci d'avoir oublié adonis, lui aussi fait partie du domaine médical hein. Arrow mon petit gars est psychologue et psychiatre et il travaille souvent avec le fbi et la police lors d'enquêtes criminelles. On botte les fesses de Freddy ? 7183372
sauf que récemment, c'est lui qui est devenu un meurtrier, il a tué quelqu'un et dissimulé le corps. puis pire que tout, il a fait accuser quelqu'un. On botte les fesses de Freddy ? 3986878171 (personne ne se doute de rien pour le moment, et je tiens que ça reste ainsi pour le moment)

concernant les liens, je ne cherche pas grand chose de particulier, mais malgré tout, je peux te proposer de faire le frère d'adonis, pourquoi pas, à toi de me dire si ça t'ira, ce qui te ferait un lien avec teddy qui date d'il y a longtemps. On botte les fesses de Freddy ? 2480850700 voilà voilà. On botte les fesses de Freddy ? 396475112



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Jabb
Invité

MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyVen 17 Avr - 17:43

Merci de vos réponses rapides On botte les fesses de Freddy ? 3179891961

Je suis heureuse de voir qu'un tel personnage pourrait trouver sa place parmi vous On botte les fesses de Freddy ? 3663665315

Maintenant le plus difficile va être de faire des choix.

J'avais vu ton scénario Beth pour le père de Nora, je le trouvais sympa. Après c'était plus niveau métier que je bloquais un peu. Après c'est négociable, alors si tu acceptes que ton papounet soit genre légiste ? Son histoire ne me gène pas, le fait qu'il ait été un peu du genre victime quand il était jeune et que ses parents ne s'occupait pas de lui. J'aime quand il y a du drama ! Niveau avatar, j'avais en tête Antony Starr ou Karl Urban.

Adonis, la recherche d'un frère ça peut se faire aussi ! Si tu peux m'en dire plus grosso modo sur la famille de ton perso. Et tu crois que le frérot pourrait se douter du meurtre que tu as commis ? Ou qu'il puisse se confier un jour à son frère ? Genre, il en peut plus ça le hante, ça le ronge, faut qu'il partage son fardeau et pouf ça tombe sur son frère XD



Revenir en haut Aller en bas

Adonis Caledonia
Adonis Caledonia
« i'm freaking bad. »
toi + moi : lion sheldon. un blabla ou deux : indianred (#CD5C5C). je t'aime, un peu, bcp : (0/3). ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : doom days (avatar) diatypose, old money and guillaume apollinaire (sign). effigie : gus kenworthy. rêves accumulés : 323 chances de survie : 3465 à springwood depuis : 19/03/2020
jukebox : sugarland - papa mali, fml - k.flay. mortellement vôtre : trente-trois années qui s'arrachent sur sa peau abîmée et fatiguée par les mensonges. occupation : psychiatre et psychologue, ce sont les cordonniers les moins bien chaussés. singularités : ( ( meurtrier ) ) depuis six mois il traîne des chaines derrière lui, tueur, c'est le mot qu'il imagine écrit sur son miroir le matin quand il se réveille, ou sur le pare-brise de sa voiture quand il rentre tard du travail. //// ( ( stress post-traumatique ) ) depuis ce qu'il a fait, il reste dans un état de paranoïa constant, persuadé qu'un jour les policiers découvriront ce qu'il a fait et le pire c'est qu'il continue de travailler pour sa patronne en gardant ce lourd secret. //// ( ( coulrophobe ) ) adonis a toujours eu une peur bleue des clowns, et cela depuis qu’il est enfant. Il n’a jamais su pourquoi, et même ses talents de psychologue et de psychiatre n’arrivent pas à rationaliser que cette phobie est un simple problème de son subconscient.
statistiques : dextérité - 3/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 5/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 3/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t77-adonis-devil https://meandthedevil.forumactif.com/t84-adonis-sweet-dreams
MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyVen 17 Avr - 18:25

Ahah, je sais très bien que ça doit être compliqué les choix. On botte les fesses de Freddy ? 2587973201

Concernant le frère d'Adonis, ça m'est égal qu'il soit plus vieux ou plus jeune, sachant que mon petit gars a trente-trois ans. On botte les fesses de Freddy ? 1757793497 Alors pour la famille Caledonia, il n'y a rien de plus simple mais en même temps c'est un joyeux bordel. On botte les fesses de Freddy ? 893682123
Ils viennent du Texas, ce sont de vrais texans, des durs. Dans le sens où les parents Caledonia ne se sont jamais occupés de leurs gamins, du moins ils s'en fichaient, ils faisaient à manger et la lessive des vêtements et c'est tout quoi. Les enfants ont dû apprendre à se débrouiller seuls pour apprendre à devenir des adultes. Adonis est resté au Texas jusqu'à ses vingt-huit ans et il est parti à Springwood pour s'installer après la fin de ses études en psychologie et psychiatrie. Voilà en gros le topo. On botte les fesses de Freddy ? 3606145921
Concernant ton idée, pour le moment c'est nous, personne ne se doute de rien pour le moment, et c'est le but, je veux torturer Adonis avec cette idée qu'il est seul et qu'il va se faire avoir un jour ou l'autre pendant quelques temps. On botte les fesses de Freddy ? 3711628332 Par contre, si tu veux du drama, tu peux faire en sorte que le frère ait eu aussi quelques ennuis avec la justice, mais c'est comme tu veux. On botte les fesses de Freddy ? 3798809632

Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas, je suis là. On botte les fesses de Freddy ? 2222957979



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3943 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptySam 18 Avr - 15:11

Jabb a écrit:
J'avais vu ton scénario Beth pour le père de Nora, je le trouvais sympa. Après c'était plus niveau métier que je bloquais un peu. Après c'est négociable, alors si tu acceptes que ton papounet soit genre légiste ? Son histoire ne me gène pas, le fait qu'il ait été un peu du genre victime quand il était jeune et que ses parents ne s'occupait pas de lui. J'aime quand il y a du drama ! Niveau avatar, j'avais en tête Antony Starr ou Karl Urban.
alors après j'avoue que le métier j'aimais bien car c'est vrai que je me suis beaucoup basée sur le papa de nora pour certains liens (avec sa boîte, il connaît du peuple, dont les gens qui ne sont pas sur le droit chemin notamment), faudrait que je le revoie pour préciser quels points je laisse négociable On botte les fesses de Freddy ? 3986878171 (pour le coup, tu serais venu au tout début du forum, je t'aurais dit oui pourquoi pas ça me dérange pas mais vu qu'on a bâtit des trucs basé là-dessus avec d'autres membres c'est pas que je veux pas mais c'est compliqué On botte les fesses de Freddy ? 726611994)
après à part l'idée qu'il ait fait des études là-dedans par le passé et qu'il se reconvertisse comme évolution du forum (dans l'idée de se repentir, on va dire ?) ça peut être carrément plausible je pense ! puis ça lui permettra d'avoir des démons à son cul autre que freddy (genre des gens à qui il devrait de l'argent, vu qu'il avait traîné dans des affaires assez louches)

mais après, ça dépend de si ça t'intéresserait ou non ! dans tous les cas, quelque soit ton choix, je veillerais à venir te quémander un lien On botte les fesses de Freddy ? 1147911819 On botte les fesses de Freddy ? 1147911819 On botte les fesses de Freddy ? 1147911819



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Jabb
Invité

MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyLun 20 Avr - 21:20

Ahhhh ! C'est dur de faire un choix !

Maintenant je suis perdue ><

J'aime bien ton scénario, mais j'imaginais pas un perso qui gère un club... Hum... Tu crois qu'en plus du club, il pourrait justement avoir genre un job à mi-temps à coté ? D’où le boulot de légiste ? On peut imaginer qu'il a du mal à payer quelques factures et que le club ne suffit pas. Est-ce que d'après toi, ça pourrait le faire ? Et puis, comme ça je l'imagine bien genre surbooké ou croulant sous les dettes / problèmes d'argents avec d'autres personnes, une sorte de cercle vicieux qui le fou dans une merde noire constante.

Je te laisse voir si ça pourrait coller ou pas ?



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3943 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyLun 20 Avr - 21:58

bah après ça dépend beaucoup de s'il travaillerait à l'hôpital. le truc c'est que nora n'a pas revu son père depuis des années et l'évite au maximum, du coup c'est pas pour que j'accepte et qu'ils se voient en fait régulièrement à l'hôpital, sinon j'avoue que ça casse complètement tout On botte les fesses de Freddy ? 726611994



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Jabb
Invité

MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyMer 22 Avr - 0:14

Hum... Et si on dit qu'il y a une morgue hors de l’hôpital ? Et au pire la morgue dans un hôpital c'est souvent en souterrain, personne n'y va, elle pourrait très bien ne pas le croiser ?

Mais ça peut être une morgue qui est ailleurs et plus lié au poste de police ou un truc du style ?

Je réfléchis à un moyen de goupiller ça pour que ça puisse coller ^^



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3943 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyMer 22 Avr - 1:00

alors malheureusement, nora bouge beaucoup à la morgue - elle y a souvent retrouvé @tabatha rain en train d'y fouiner - et ça ne risque pas de changer On botte les fesses de Freddy ? 3986878171 par contre, effectivement, il y a une morgue au commissariat de police ! je ne sais pas si ça te conviendrait de ton côté On botte les fesses de Freddy ? 1484092332



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Jabb
Invité

MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyMer 22 Avr - 1:20

Voilà ! C'est parfait ! Une morgue chez nos amis flics !

Ça peut être un moyen d'avoir quelques potes qui pourraient potentiellement l'aider si un taré lui veut du mal parce qu'il a pas payé une dette. Ou dissuader ceux qui lui veulent du mal de trop venir l'embêter.

Du coup, ça colle plutôt bien, il travaille à la morgue de la police que quand on a besoin de lui (donc en cas de meurtre/cadavre retrouvé...). Un peu comme une sorte de "consultant".



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3943 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyMer 22 Avr - 1:22

oui voilà, exactement ! ça me va complètement ; puis ça n'amène pas père et fille à se croiser régulièrement etc - surtout si nora le repousse constamment etc (puis j'y pense aussi mais jay et nora sont très proches vu qu'ils sont amis depuis qu'ils sont enfants, donc jay doit forcément connaître le daron bowen aussi ; ça te ferait une facilité supplémentaire pour l'intégrer !)



Revenir en haut Aller en bas

Galahad Bowen
Galahad Bowen
un blabla ou deux : brown je t'aime, un peu, bcp : Je suis dispo :D ton p'tit nom : Nono remerciements : DRKD effigie : Skeet Ulrich rêves accumulés : 239 chances de survie : 3221 à springwood depuis : 22/04/2020
jukebox : [Perturbator - Hard Wired] . [Tokyo Rose - Cursed ] . [Deadlife - Digital Rain] . [Deadlife - Strands Unravel] . [NightStop - She Dances In The Dark] mortellement vôtre : 50 ans occupation : Patron du club & légiste pour la police singularités : C'est un drogué même s'il tente d'arrêter, mais l'addiction c'est comme une passion, difficile de s'en débarrasser.
statistiques : dextérité - 0/5 ⋆ discrétion - 0/5 ⋆ intelligence - 0/5 ⋆ rapidité - 0/5 ⋆ survie - 0/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t252-galahad-bowen-un-pere-paume https://meandthedevil.forumactif.com/t253-galahad-bowen
MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyJeu 23 Avr - 1:18

Me voilà :D

Désolé pour toutes les questions et merci de votre patience et de vos réponses ^^



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3943 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? EmptyJeu 23 Avr - 18:22

y'a pas de soucis, on est là pour ça On botte les fesses de Freddy ? 1484092332
puisque tout est bon, j'archive ce sujet On botte les fesses de Freddy ? 3039224308



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On botte les fesses de Freddy ?   On botte les fesses de Freddy ? Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
On botte les fesses de Freddy ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tueur du moment ⋆ freddy krueger.
» FREDDY KRUEGER ▪ répertoire des sujets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: l'administratif-
Sauter vers: