AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 dream a little, dream of me ▪ ft. addison ripley

Aller en bas 
AuteurMessage

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3558 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: dream a little, dream of me ▪ ft. addison ripley   dream a little, dream of me ▪ ft. addison ripley EmptyDim 19 Avr - 16:34

dream a little, dream of me

freddy krueger & addison ripley

cliques ici pour te mettre dans le mood.


« surprise, bitch ! »

rire rauque.

vos paupières se font lourdes. que vous soyez allongé sur votre lit, assis sur une chaise, ou même en train de somnoler, le monde onirique s'ouvre à vous. freddy aussi. aujourd'hui, vous êtes sa proie. votre but sera de survivre à votre propre rêve. votre but sera de survivre à ses griffes. sachez que si vous avez répondu oui au consentement pour tuer votre personnage, votre sujet avec le maître du jeu est également en mesure de décider si c'est la fin pour lui, ou non, tout comme les intrigues. si vous avez répondu non, alors vous ne risquez rien. en revanche, si vous êtes consentant pour faire souffrir votre personnage, alors nous allons bien rigoler.  

lui, il n'est pas encore apparu. peut-être que vous l'avez déjà rencontré auparavant. ou peut-être pas. mais préparez-vous mentalement à ce que vous allez subir. craignez votre ombre, les visages qui vous souriront dans vos songes. prenez garde à ce qui pourrait être beau pour être vrai. rien n'est la réalité. et pourtant, pour la plupart, vous risquez quand même votre peau.

allez ferme tes yeux, mon enfant, et endors-toi.




freddy krueger n'interagira avec vous qu'après une première réponse de votre part. ce premier post que vous devez pondre, de dix lignes minimum seulement, vous pouvez l'arranger comme vous le souhaitez, tant que votre personnage dort. après tout, n'est-ce pas le but de ce sujet ? à vous de voir si vous souhaitez déjà entamer un songe ; lui, il fera en conséquence, et selon vous.

alors, prêt à affronter tes plus grandes peurs, addison ripley ?





Dernière édition par The Boogeyman le Sam 25 Avr - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dream a little, dream of me ▪ ft. addison ripley   dream a little, dream of me ▪ ft. addison ripley EmptyDim 19 Avr - 21:46



dream a little, dream of me

@the boogeyman

◊ ◊ ◊

Une page de plus, un dernier chapitre pour se maintenir en éveil. Tu dis la même chose à chaque fois, et tu te fais constamment avoir de la même manière. On ne peut pas dire que tu sois fautif, la nuit est bien avancée, trois heures du matin, et tu attends patiemment un appel. Certains de tes collègues dorment déjà dans ce dortoir et toi… Toi tu fais de la résistance parce que tu sais très bien qu’à la seconde ou tu fermeras les yeux, l’alarme retentira pour annoncer une intervention. Tu détestes être arraché à ton sommeil, traverser le dortoir en courant alors que tu planes encore entre deux états. Quand tu es de garde, tu dors quand d’autres équipes sont appelées et que tu penses avoir au moins une heure devant toi. Tu tournes la page et soudain… La sonnerie d’un téléphone, celui de l’accueil. J’ai un doute, en premier lieu, mais je reconnais le son de ce dernier, je pourrais le distinguer même s’il était entouré d’une dizaine d’autres téléphones avec des sonneries semblables. Étrange qu’il sonne aussi fort, en général, je ne l’entends pas d’ici. À cette heure-là, un de mes collègues devrait être là-bas, prêt à répondre au moindre appel et pourtant… Pourtant la ligne continue de sonner. « Putain… » Je me grommelle à moi-même en abandonnant le roman sur mon lit pour traverser le dortoir. Certains de mes collègues dorment, qu’ils en profitent. Je presse le pas, personne dans les couloirs, pas un rat non plus dans le hall. Un regard bref à travers la fenêtre menant sur le grand garage, personne non plus. Nos tenues, à terre, devant nos différents véhicules, prêtes à nous voir bondir à tout moment pour foncer vers une destination communiquée par la centrale. « Caserne des pompiers de Springwood, comment puis-je vous être utile ? »        

(c) oxymort




Revenir en haut Aller en bas

The Boogeyman
The Boogeyman
« welcome to my world. »
un blabla ou deux : majoritairement bold. je t'aime, un peu, bcp : passionnément, à la folie. et surtout pas du tout. ton p'tit nom : un, deux. freddy te coupera en deux. remerciements : @séléné (avatar+signa) @tumblr (gif). effigie : robert englund, jackie earle halley. rêves accumulés : 179 chances de survie : 3558 à springwood depuis : 03/01/2020
jukebox : les cris de ses victimes. mortellement vôtre : immortellement troublant. occupation : démon des rêves. singularités : griffes lacérées au bout des doigts. brûlé jusqu'à ses os.
statistiques : cruauté - 5/5 ⋆ frustration - 6/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ sadisme - 5/5 ⋆ sarcasme - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t258-freddy-krueger-repertoire-des-sujets
MessageSujet: Re: dream a little, dream of me ▪ ft. addison ripley   dream a little, dream of me ▪ ft. addison ripley EmptyMar 5 Mai - 15:37

dream a little, dream of me

freddy krueger & addison ripley

la sonnerie, elle retentit d'un bruit sourd. elle cherche, elle attend son destinataire. plus personne n'est disponible, de toute manière, pour répondre à sa place. « caserne des pompiers de springwood, comment puis-je vous être utile ? » à l'autre bout, une voix haletante. elle semble apeurée. craintive. angoissée. « allô ? » elle semble hésitante. « j'ai peur. » annonça tout d'abord la voix de femme à l'autre bout du combiné. « j'ai très peur. » elle marqua une légère pause, avant de reprendre. « mon voisin... c'est le genre à jouer avec les allumettes, vous voyez. un pyromane. je l'ai encore vu ce soir, au balcon. et là, je suis descendue chercher mon courrier. je- je crois que j'ai vu de la fumée sous la porte de chez lui. il y a une odeur, très étrange, qui émane du couloir, aussi. qu'est-ce que je dois faire ? je dois y aller ? » la voix n'attendit même pas la réponse du jeune homme. son souffle sembla s'accélérer, encore, et le frottement du combiné contre son oreille indiquait qu'elle se déplaçait. « oh ! » elle s'écria une première fois. « oh mon dieu ! » lâcha-t-elle avec horreur, tandis que le téléphone rencontra la surface plate du sol. au loin, des voix semblaient encore retentir ; celle de la vieille dame, et une autre. au bout de quelques minutes, alors que personne n'avait reprit l'appel, celui-ci sembla se couper tout à coup. en face de la caserne ; un immeuble, dont un étage semblait commencer à être rongé par les flammes.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: dream a little, dream of me ▪ ft. addison ripley   dream a little, dream of me ▪ ft. addison ripley EmptyMar 5 Mai - 18:29



dream a little, dream of me

@the boogeyman

◊ ◊ ◊

La ligne continue de sonner, encore et encore, personne ne semble vouloir se mettre au travail. Tu sais qu’il y a pourtant toujours quelqu’un près de la ligne. Tu détestes être de standard, mais vous l’êtes tous à un moment ou un autre. Personne aux alentours, je me décide donc à prendre l’appel maintenant que je suis là, immobile, devant le combiné. « Madame, madame… Calmez-vous, pouvez vous tout d’abord m’indiquer votre adresse ? » J’ai profité des premières informations pour attraper un post-it sur lequel j’ai grossièrement noirci quelques données en vrac. Sa voix tremble, elle semble apeurée. « Vous habitez dans un immeuble, madame ? Pouvez-vous traverser le couloir pour aller poser la paume de votre main sur la porte de votre voisin ? » Pourquoi une telle action ? En cas d’incendie, nous avons l’habitude de nous guider à la chaleur qui émane des portes et des murs. Si la porte semble brûlante, humide, cela signifie que le feu est déjà bien lancé et qu’il faut immédiatement évacuer le bâtiment. Dans le cas contraire, et si la fumée semble être la seule source d’inquiétude de la vieille dame, l’objectif sera plutôt de définir s’il ne s’agit pas d’un voisin qui consomme intensivement de la drogue ou quelque chose de ce genre. À ce stade, aucun scénario n’est à écarter. Oh mon dieu ! succédé par un grand bruit sourd qui me laisse là, dans l’expectative, sans aucune idée de ce qui pourrait être en train de se dérouler là-bas. « Madame, madame vous m’entendez ? Madame ! » Je reconnais sa voix, elle parait très éloignée du téléphone. Une deuxième voix s’élève sans que je puisse distinguer les mots prononcés. Aucune certitude, puis plus rien. La ligne est coupée, je me retrouve ici, comme un imbécile, un seul et unique bip répétitif en guise d’allié. Tu lèves les yeux, à la recherche du carnet de numéros que vous avez constamment sous la main pour pouvoir contacter le 9-1-1 et demander une intervention policière en urgence le temps de réveiller tes camarades mais ton regard est attiré par autre chose… Par ce que tu devines être l’immeuble en question. Tu savais qu’il était très proche de la caserne mais tu ne pensais pas qu’il l’était à ce point. De la fumée, des flammes… L’incendie est bel et bien réel ! Je me redresse d’un seul coup et me jette sur l’alarme pour la presser et réveiller tous mes camarades en urgence sauf que… Aucun son, pas le moindre bruit… Tu restes interdit devant l’alarme. « TOUT LE MONDE DEBOUT, IL Y A UN IMMEUBLE EN PROIE AUX FLAMMES À QUELQUES CENTAINES DE MÈTRES D’ICI ! » J’entre dans le dortoir et… Tu rêves… Tu dois forcément être en train de cauchemarder. Il n’y a personne dans le dortoir… Personne dans toute la caserne. Où sont-ils tous passés ?        

(c) oxymort




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dream a little, dream of me ▪ ft. addison ripley   dream a little, dream of me ▪ ft. addison ripley Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
dream a little, dream of me ▪ ft. addison ripley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison Ripley
» dream a little, dream of me ▪ ft. nora bowen
» dream a little, dream of me ▪ ft. aimee rhodes
» dream a little, dream of me ▪ ft. adonis caledonia
» dream a little, dream of me ▪ ft. milton patterson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: hors-jeu :: la corbeille à papiers :: les rps avec freddy-
Sauter vers: