AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
warning : forum déconseillé aux moins de seize ans. étant basé sur l'horreur, il embrasse du contenu violent.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Melmoth | And the death breathes by your side

Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyMar 21 Avr - 19:03

depuis combien de temps vivez-vous à springwood ?
Je n’ai pas compté. Ou alors je l’ai oublié. J’ai aménagé après le décès de mon père, voulant m’éloigner de New York, de la folie grouillante d’une si grande ville, de la maison dans laquelle j’avais grandi. J’étais incapable d’y vivre. Alors je l’ai vendu. Viviane m’a suivi avec tout l’amour qu’elle me portait. Un médecin comme elle n’aurait pas de difficulté à trouver du travail ailleurs. J’ai cherché un autre emploi, bibliothécaire par exemple… et j’ai trouvé à Springwood. Si je me force un instant… Oui, c’était peut-être il y a cinq ans. En 2015. Viviane est morte deux ans plus tard après avoir fait une fausse couche. C’est là que les cauchemars ont commencé.

avez-vous entendu parler des étranges histoires que l'on raconte en ville sur le tueur de crystal lake, du tueur en série d'haddonfield ou encore du tueur pédophile mort brûlé dans les années 80 ?
Vous ne savez pas le nombre de demandes étranges que me font les lecteurs. Les premières années où je travaillais à la bibliothèque de Springwood, ce genre de requêtes étaient rares. Je les voyais pourtant passer régulièrement : des ouvrages à consulter, des journaux à feuilleter. Et les noms se sont mis à revenir, éveillant ma curiosité. On ne peut pas dire que je sache tout. Les documents des archives sont bien trop lacunaires, mais j’en ai entendu parlé. Et ils se sont mis à hanter mes nuits, rongeant mon sommeil fragile comme des monstres affamés.

de quoi avez-vous peur ? commencez-vous à faire d'horribles cauchemars ?
Je fais des cauchemars depuis le décès de ma femme. Cela fait trois ans à présent. Si au début ils n’étaient rien d’autres que des cauchemars, ils me semblent devenir de plus en plus réalistes, de plus en plus terrifiants. J’ai peur de cette nuit-là, celle où je l’ai perdue noyée dans son propre sang. Je n’ai toujours pas compris ce qui était arrivé. Les médecins ont conclu que c’était sa fausse couche qui avait entraîné un arrêt cardiaque, mais c’était bien plus étrange que ça. J’ai peur de vivre seul pour toujours, de mourir seul, j’ai peur de la folie qui me guette à force de cauchemars, à force du manque de sommeil. J’ai commencé à m’initier à la botanique et à l’ésotérisme. Peut-être que ça m’aidera. Je mélange parfois des plantes pour pouvoir trouver le repos, ne me souvenir de rien. Cela ne fonctionne jamais très longtemps. Je parle à Viviane encore, parfois. Souvent. Il me semble que je la vois, qu’elle m’accompagne. Mais le sang finit toujours par couler. Elle m’accuse. Elle pense que je l’ai tuée. Je ne le supporte plus. Elle finira par me convaincre de l’impossible.
Et on finira par brûler le sorcier que je suis devenu.
un bout de ma vie


ça brûle. La lame a laissé une entaille rouge sombre sur la paume de ma main. Je la serre au-dessus du broc afin d’y faire couler quelques gouttes de sang. Le liquide se dépose sur les feuilles de sauge et d’aubépine, sur les grains d’amethyste. Je m’empare du pilon pour écraser et mélanger le tout, mais je suspends mon geste. Quelle est la formule déjà ? Mince… j’ai oublié. Je feuillette mon petit carnet sur lequel j’ai inscrit les recettes qui m’intéressaient. Je suis un débutant. Je ne sais même pas s’il existe un sabbat par ici. Je n’ose pas demander ou me renseigner. J’ai peur de passer pour un dingue. J’ai peur qu’on me brûle sur un bûcher. Il vaut mieux que j’aille m’occuper de ma serre. Je fais pousser moi-même les plantes, je m’essaies aux alambiques, à la distillation. Ce n’est pas très concluant pour le moment, mais je persévère. Je suis persuadé qu’il s’agit du seul moyen de les éloigner. Ces monstres de la nuit, tapis dans les ombres. Ils ne m’auront pas. Je refuse.
Mon arrière-arrière-arrière-grand-mère paternelle a été brûlée en Angleterre. Ses croyances n’étaient pas celles qu’il fallait. Elle était une femme, beaucoup trop indépendante. Jamais mariée, elle a élevée sa fille seule. Elle était trop perspicace. Alors des hommes l’ont brûlée. Mon père m’a raconté tout ça sur son lit de mort. Je descends d’une famille de puissantes sorcières d’après lui. Moi je crois qu’il s’agissait simplement de femmes trop différentes pour être comprises. Pourtant, je me raccroche à cette légende aujourd’hui, comme si c’était ma dernière planche de salut. Personne ne m’a initié. Je me forme seul. L’apprentissage est difficile et je ne sais pas si ce sera utile. Il est probablement déjà trop tard. Je sais que je vais mourir.
Depuis quelques temps, je me surprends à me souvenir de mes études à Cambridge. J’étais un jeune homme insouciant, avide de savoir… et beau parleur. J’excellais sans trop d’efforts aux examens. J’aurais pu devenir un professeur renommé en Angleterre, mais j’avais dû tout arrêter. J’avais juste eu le temps de valider mon diplôme, je rentrais déjà à New-York pour accompagner mon père. J’ai été embauché au MET comme guide-conférencier. C’est là que j’ai rencontré Viviane. Elle avait suivi plusieurs fois mes visites, j’avais fini par l’inviter à sortir. Notre histoire d’amour avait tout du conte de fée. Jusqu’à la mort de mon père. Une lente descente aux enfers qui s’est terminée par une double mort, celle de Viviane et de notre enfant. J’ai essayé de me jeter un sort pour oublier tout ça, en vain.
Je suis un piètre sorcier.
Je tourne une page de mon carnet. Ah voilà. J’inspire. Je récite la formule en tournant le pilon dans le sens des aiguilles d’une montre. Je n’invoque pas de dieux. Ni le dieu cornu, ni une déesse comme Hécate ou Frigg. Je ne sais pas, j’aurais l’impression de les déranger avec mes petits essais infructueux. Peut-être que je devrais… Peut-être qu’il faut leur faire confiance pour que cela fonctionne. Je ne sais pas.
Je sais juste qu’il est tard. Je suis épuisé. Mais j’ai peur d’aller me coucher.
Est-ce que je suis devenu fou ? À l’extérieur, je donne le change. Je reste le jeune homme qui n’a pas peur de parler aux gens, qui répond avec patience aux questions les plus stupides, qui est curieux de tout. Parfois, il m’arrive de m’essayer à l’amitié, aux relations charnelles, tout ça tourne vite court. Dans la ville, je suis le veuf maudit. Impossible de laver cette étiquette. S’ils savaient ce que je trafique dans ma cave… potions et fleurs séchées, sachets de mousseline et cristaux en tout genre… Est-ce que je suis devenu fou ?
Il est tard. Je suis épuisé. Mais j’ai peur d’aller me coucher.
Jonathan Melmoth

« Il y aura toujours une certaine proportion de gens qui ressentiront une curiosité brûlante à propos des espaces extérieurs inconnus, et un désir brûlant d'échapper à la prison du connu et du réel, pour atteindre ces pays enchantés de l'aventure incroyable que nous ouvrent les rêves. » H.P. Lovecraft
nom complet : Jonathan Melmoth surnom(s) : Melmoth, tout simplement. Il a horreur de son prénom préférant de loin son nom évoquant le vagabond de Charles Robert Maturin.date de naissance : 1982. Un jour d’hiver. lieu de naissance : banlieue de New-York. nationalité et origines : américain, mais ne peut renier ses origines britanniques du côté de sa père. situation civile : veuf. orientation sexuelle : hétéro. études/situation professionnelle : Après l’obtention d’un master d’histoire à Cambridge, il est rentré en Amérique pour s’occuper de son père malade. Aujourd’hui, il est bibliothécaire. situation financière : Ce n’est pas Byzance, mais l’héritage de son père lui permet de vivre correctement, d’autant qu’il n’est pas très dépensier. particularités : on peut dire qu’il se forme à la wicca. description du caractère : Curieux. Dévoué. Obsessionnel. Endurant. Déterminé. Empathe. groupe : Never sleep again. célébrité choisie : Henry Cavill.

Aza

Gaëlle

âge irl : 32. pays/région : Fr. connaissance du forum : partenariat. que pensez-vous du forum : très intrigant. Je suis très curieuse de l’organisation en mode anthologie, j’avoue c’est ce qui m’a poussé à ouvrir la porte. suggestions : nope. célébrité : Henry Cavill. crédits avatars & icons : historyavatars. Archzine. Universidadedemagia. Svartvitfoto.acceptez-vous de tuer votre personnage à tout moment ? : oui (soyons fous!). acceptez-vous que votre personnage soit grièvement blessé lors de son parcours sur mtd ? : oui. est-ce que votre personnage est un personnage poubelle ? : après être passée par le règlement, non Melmoth n’est pas poubelle. acceptez-vous que votre personnage soit tué si jamais vous en venez à quitter le forum ? : oui.

réserver son avatar :
Code:
<uu>Henry Cavill</uu> ⋆ Jonathan Melmoth





Dernière édition par Jonathan Melmoth le Mer 22 Avr - 7:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3955 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyMar 21 Avr - 19:10

CC T CELIB ???????????????????

plus sérieusement,
ce choix de vava
ce nom
je- ????

j'ai trop hâte d'en découvrir d'avantage sur ton personnage Melmoth | And the death breathes by your side 879131965 cette fiche est bien trop vide à mon goût Melmoth | And the death breathes by your side 3798809632

bienvenue à la maison, en tout cas ; si tu as besoin de quoique ce soit, le staff et moi-même restons à ta disposition si besoin hihi Melmoth | And the death breathes by your side 800482960 Melmoth | And the death breathes by your side 800482960 Melmoth | And the death breathes by your side 800482960



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyMar 21 Avr - 19:19

Le choix d'avatar, les premières informations sur le personnage... TOUUUUUUT Melmoth | And the death breathes by your side 860974516 Melmoth | And the death breathes by your side 860974516 Melmoth | And the death breathes by your side 860974516 Melmoth | And the death breathes by your side 860974516

Bienvenue sur le forum. Melmoth | And the death breathes by your side 2222957979
Ta fiche est encore trop vide à mon goût, j'ai hâte de te lire, de découvrir ce personnage que tu nous prépare. Melmoth | And the death breathes by your side 697002107



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyMar 21 Avr - 20:25

Merci pour votre accueil Melmoth | And the death breathes by your side 3179891961

Je viens à peine de découvrir le fofo, je voulais poster la fichounette avant d'aller manger d'où le fait qu'elle soit un peu vide.
Par contre, je passe ma soirée dessus eheh !!

J'avoue que je suis un peu néophyte en matière d'horreur, j'ai eu une période à l'adolescence, mais j'ai vite arrêté. Sauf qu'en forum, je trouve que ça claque énormément ! Combiné à l'originalité de l'organisation ... BREF, je veux en être !

Je vais aller terminer de lire toutes les annexes et je me lance avec mon ptit Melmoth Melmoth | And the death breathes by your side 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Lilie Spellman
Lilie Spellman
un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : whenever you want. ton p'tit nom : rachel. remerciements : avatar @blossoms. ; icon @merenwen. ; gif @wearingourchimes (tumblr). effigie : kathryn newton. rêves accumulés : 31 chances de survie : 3070 à springwood depuis : 27/03/2020
jukebox : stayin' up — the neighourhood ; young and beautiful — lana del rey ; cage of bones — son lux ; bang bang — 2cellos ft. sky ferreira. mortellement vôtre : seventeen. occupation : springwood schoolgirl. singularités : she's a mess of gorgeous chaos, and you can see it in her eyes — derrière ce délicat faciès se dissimulent mille et une blessures. mille et une angoisses qui se noient sous une esquisse mesquine ; son sourire.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 4/5 ⋆ intelligence - 4/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 5/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t145-sweet-creature https://meandthedevil.forumactif.com/t154-young-and-beautiful
MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyMar 21 Avr - 21:11

mamaaaaaaaaaaa cet avatar, ce nom... j'ai hâte de lire ta fiche!! bon courage pour cette dernière et bienvenue Melmoth | And the death breathes by your side 1312770489



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyMar 21 Avr - 22:30

Merci Lilie Melmoth | And the death breathes by your side 3278996478



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyMar 21 Avr - 23:06

La femme du monsieur aurait-elle été victime d'un méchant bougre aux griffes acérées ? Melmoth | And the death breathes by your side 786703298 Jonathan n'a pas été très chanceux, par contre j'adore l'idée d'avoir un bibliothécaire parmi les personnages. Ce pourrait être très utile, lorsqu'il faudra organiser des recherches, tout ça. Melmoth | And the death breathes by your side 2449615022 Melmoth | And the death breathes by your side 2353725420



Revenir en haut Aller en bas

Nora Bowen
Nora Bowen
☾☾ will in your eyes, fire in your soul.
toi + moi : jolie beth. un blabla ou deux : bold. je t'aime, un peu, bcp : busy for now, later maybe. ton p'tit nom : written in the stars (séléné). remerciements : @hoodwink (avatar) @tumblr (gifs) @thinkky (icons) @séléné (signa). effigie : mara lafontan. ♡ rêves accumulés : 567 chances de survie : 3955 à springwood depuis : 22/12/2019
jukebox : 16 psyche, chelsea wolfe. - walk the rain, sneaker pimps. - nurse's office, melanie martinez. - until before after, in the nursery. mortellement vôtre : so young, so pretty. si loin et si proche de ses années adolescentes. occupation : seringues et compresses. l'odeur nauséabonde d'un hôpital mal nettoyé. singularités : (( paranoïa )) elle ne sait plus où donner de la tête. ça tourne. tout s'entremêle et se perd au fin fond d'une folie contrôlée à l'aide de substances quotidiennes. (( déficit de l'attention )) confuse et perdue dans un monde bien propre à elle.
statistiques : dextérité - 4/5 ⋆ discrétion - 2/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 1/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t17-soap-and-skin https://meandthedevil.forumactif.com/t45-femme-fierce
MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyMer 22 Avr - 1:15


encore bienvenue !

le couloir de la mort


petit mot du staff :

trop de choses à dire oh la la !!!
alors déjà, cette fiche, je l'ai dévorée d'une traite ; sans déconner, l'histoire, la fin, le concept du personnage, je suis extrêmement fan et j'ai très hâte de venir te harceler pour des petits liens Melmoth | And the death breathes by your side 786703298Melmoth | And the death breathes by your side 786703298Melmoth | And the death breathes by your side 786703298
ensuite, juste une petite incohérence dans les questions ; tu as précisé que ça faisait cinq ans que jonathan était à springwood, et que sa femme est décédée deux ans plus tard (donc en 2017 si je suis pas si nulle que ça en maths Arrow) puis plus tard, tu précises que ça fait cinq ans qu'elle est décédée (soit en 2015, l'année où tu les avais faits arriver en ville) si tu peux juste corriger ce petit détail, ce serait parfait Melmoth | And the death breathes by your side 3588562361
mais ceci n'empêche rien ; j'te valide avec un énorme plaisir, en espérant que le forum te plaira dans sa globalité et que surtout tu t'éclateras dans ce petit enfer qu'est le nôtre Melmoth | And the death breathes by your side 3798809632Melmoth | And the death breathes by your side 3798809632
si jamais tu as envie, par ailleurs, les évents deux et trois sont toujours ouverts à l'inscription ; tu peux retrouver tout ça par ici si ça t'intéresse de, au moins, te renseigner Melmoth | And the death breathes by your side 879131965
allez gros bisous, j'te laisse découvrir le forum et toutes ses splendeurs Melmoth | And the death breathes by your side 2754065907
(et btw, tu es le premier never sleep again, je suis trop contente Melmoth | And the death breathes by your side 4119138236Melmoth | And the death breathes by your side 3986878171Melmoth | And the death breathes by your side 1619459661)
one, two...


...he is coming for you
tu es arrivé jusqu'ici, mais le pire est encore à venir. te voilà enfin prêt et paré à démarrer l'aventure, mais avant tout de chose, il nous reste encore à te donner quelques outils pour assurer ta survie à springwood.

saches qu'il est fortement recommandé que tu ailles ouvrir ton propre répertoire, afin de pouvoir te lier avec les autres, avec ceux qui sont autour de toi. tu peux aussi aller à la mairie poser tes diverses demandes, si t'es dans le besoin.

en ces temps hostiles, les gens disparaissent, parfois pour de bon. tu recherches quelqu'un ? ton pote est pas rentré chez lui hier soir, après les cours ? alors n'hésites pas à aller publier des affiches partout dans la ville. ce sera déjà un bon début.

si tu as besoin de t'informer sur tout ce qu'il se passe en ville, nous t'invitons alors à consulter toutes les annonces affichées sur le panneau principal du centre ville. si tu es dans le besoin de t'absenter quelques temps, n'hésites pas à prévenir toutes tes proches, ou si tu as des questions ou autres suggestions à transmettre, n'hésites pas à te déplacer à la mairie.

évidemment, en tant que citoyen officiel de springwood, tu es désormais dans la capacité d'exercer la moindre activité de ton choix au sein de la ville, mais gare aux ruelles sombres, des monstres s'y cachent. et si tu as besoin de te détendre et de t'amuser un peu, divers endroits sont là à cette occasion. et si, en jeune artiste torturé et incompris, tu souhaites exposer tes œuvres, saches que la galerie de springwood t'est grandement ouverte.

enfin, nous t'invitons à aller créer ton adresse mail, pour pouvoir suivre toutes les activités liées à l'intrigue en cours. tu peux également créer tous les réseaux sociaux nécessaires à ton personnage, comme un compte instagram ou encore un moodboard sur pinterest. et puisque nous sommes dans des temps plus que modernes, il va de soit que ton personnage doit se procurer un téléphone portable également, devenu un essentiel de la communication.

tu as, désormais, toutes les cartes en main pour survivre ici. puisses le sort t'être favorable !



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyMer 22 Avr - 7:43

Oooooh merci pour la validation Melmoth | And the death breathes by your side 3663665315

Contente que mon ptit Melmoth convienne et hâte de jouer avec lui sur le forum !
J'ai fait la correction pour la date de la mort de Viviane (effectivement, je n'avais pas vu en relisant Melmoth | And the death breathes by your side 2330022176 )
Je m'occupe de toute la paperasse dans la journée !
Et je ne me manquerait pas de participer aux events (c'est un peu pour ça que je suis là aussi Melmoth | And the death breathes by your side 1218202539 )



Revenir en haut Aller en bas

Lion Sheldon
Lion Sheldon
toi + moi : adonis caledonia. un blabla ou deux : #e73e01 (corail). je t'aime, un peu, bcp : indisponible. ton p'tit nom : diatypose, nicolas. remerciements : ironshy (avatar) diatypose (signature) MISERUNT (icons profil). effigie : finn wittrock. rêves accumulés : 67 chances de survie : 3193 à springwood depuis : 18/04/2020
jukebox : devil's playground (the rigs), carousel (melanie martinez), ride (lana del rey), ashes (eli lieb). mortellement vôtre : trente printemps qui s'étiolent sous ses doigts, des années gâchées à tenter de sortir la tête hors de l'eau. occupation : éducateur pour jeunes enfants à l'orphelinat de springwood, vouant sa vie à aider les plus démunis. singularités : ( ( maladie de ménière, incurable ) ) depuis son enfance, on l'a diagnostiqué comme ayant la maladie de ménière, les causes sont encore inconnues, mais cela affecte grandement son train de vie. surdité unilatérale gauche, vertiges très fréquents pouvant durer jusqu'à vingt-quatre heures. il s'agit d'une maladie incurable mais il a appris à vivre avec et prend un traitement pour contrer les vertiges. //// ( ( autophobe ) ) depuis la mort de son petit frère trevor sheldon en deux mille onze tué par jill roberts, lion a développé une peur constante de la solitude et de l'abandon, ce qui lui pourrit littéralement la vie car dès qu'il rencontre quelqu'un, il a immédiatement peur de le perdre.
statistiques : dextérité - 5/5 ⋆ discrétion - 1/5 ⋆ intelligence - 3/5 ⋆ rapidité - 3/5 ⋆ survie - 4/5

https://meandthedevil.forumactif.com/t234-lion-dans-le-noir-je-vois-rouge https://meandthedevil.forumactif.com/t242-lion-la-gloire-a-mes-genoux#1620
MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyMer 22 Avr - 15:35

j'arrive dix ans après la bataille, mais au moins je suis là. Melmoth | And the death breathes by your side 2587973201
quel personnage, j'ai hâte de le voir se développer sur le forum. Melmoth | And the death breathes by your side 1619459661 et puis henry cavill quoi. Melmoth | And the death breathes by your side 879131965
BIENVENUE sur le forum. Melmoth | And the death breathes by your side 3078506932



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyMer 22 Avr - 18:54

@Ellis Montgomery huhu ça se pourrait Melmoth | And the death breathes by your side 3588562361 Merci en tout cas ! Jonathan est un accro des recherches donc parfait lol

@Lion Sheldon Merci !! J'ai hâte de pouvoir le développer aussi ! Melmoth | And the death breathes by your side 3278996478



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyMer 22 Avr - 20:59

WITH GERALT OF RIVIA, ALONG CAME THIS SOOOOOOOOONG !

Bon, blague à part, bienvenue par ici Melmoth | And the death breathes by your side 3078506932.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyJeu 23 Avr - 8:44

Toss a coin to your witcher O valley of plenty O valley of plenty...ooohooohoooooohhhh

hum, hum... Merci Melmoth | And the death breathes by your side 2353725420



Revenir en haut Aller en bas

Tabatha Rain
Tabatha Rain
// s c r e a m in the n i g h t
toi + moi : kinky junky redhead un blabla ou deux : #9999cc je t'aime, un peu, bcp : (0/3) nora + joshua + event ton p'tit nom : kraken (aaron) remerciements : written in stars (avatar) ; ROGERS. (code signa) : en cours (icons) effigie : billie lourd rêves accumulés : 53 chances de survie : 3103 à springwood depuis : 26/03/2020
jukebox : i'd rather be burn as a witch ; eartha kitt // bubblegum bitch ; marina and the diamonds // season of the witch ; lana del rey // material girl ; madonna mortellement vôtre : deux décennies + deux années occupation : riche. pardon, influenceuse singularités :
( the vvitch ) • arrière arrière [...] arrière petite-fille de samantha weaver: pendue puis brûlée pour quantité d'atrocités. cette dernière est de retour, a investi le corps de sa descendante pour la tourmenter et la pousser à bout.
( scream queen ) • fille à papa, capricieuse et geignarde. terrible banshee dont le cri perce les tympans. elle sait se faire entendre; que ce soit pour une envie, une frayeur ou lors d'un accès de colère.
statistiques :
dextérité - 1.5/5 ⋆ discrétion - 1.5/5 ⋆ intelligence - 2.5/5 ⋆ rapidité - 4/5 ⋆ survie - 2.5/5

MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side EmptyVen 1 Mai - 11:55

j'arrive assez tard, i know, but whatever Arrow
ce personnage est une bombe. le fc + toutes ces vibes mama je Melmoth | And the death breathes by your side 3663665315 Melmoth | And the death breathes by your side 3663665315 Melmoth | And the death breathes by your side 3663665315
nos ancêtres étaient des sorcières en plus Melmoth | And the death breathes by your side 2353725420 bon je sens qu'on a pas mal de choses à se dire Melmoth | And the death breathes by your side 3179891961
super perso en tout cas,
have fun chez toi Melmoth | And the death breathes by your side 2222957979



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melmoth | And the death breathes by your side   Melmoth | And the death breathes by your side Empty




Revenir en haut Aller en bas
 
Melmoth | And the death breathes by your side
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P U R G A T O R Y ▪ « me and the devil » :: identification :: chacun son histoire :: les citoyens de springwood-
Sauter vers: